Les discussions
Fonction recherchev,si imbriquées et suppresion de caractères
Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'assiter avec une formule auquel je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Je dois utiliser ...
Vbaproject
Bonjour, comment supprimer ces modules : VBAProject (cretion de 2 boutons sue excel.xlsm) ou VBAProject (PERSONAL.xlsb). Pourquoi le clic droit sur l...
Macro excel
Bonjour, je voudrai effectuer un filtre qui n'affiche que les cellules contenant que des chiffres, aussi avec la macro que j'ai faite qui cons...
Prblème si imbriquée
FerméBonjour, Merci pour votre aide je veux que le montant 36 s'ajoute au montant de la cellule A1 à partir du 4 A1=1 ce qui donne 250 ...
Recherche
RésoluBonjour, j'ai une table avec beaucoup de mot suite a une liste de mot clé par thème j aimerais par le bais d'une macro affiche le thème a chaque l...
Suppression caractères fin de chaîne
RésoluBonjour, J'ai concatené plusieurs cellules dans excel(ce sont des modèles de véhicules) et je les ai séparé par un /. Dans certaines cellules j'ai ...
Vba
bonjour Comment fait l'interface d'une application sur VBA? merci
Calcul nombres d'heures
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un tableau pour compter mon nombre d'heure par jour. Voici une capture d'écran pour vous aider à comprendre : ...
Arrondi si
RésoluBonjour, je souhaite arrondir des montants : si inférieur à X,50 = X.00 si supérieur à X,50 = X+1.0 exemple : 3.25 € = 3.00 € si 3.56 € = 4.00 ...
Formule imbriqué recherchev, si et epurage
Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'assiter avec une formule auquel je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Je dois utiliser ...
Macro "sumifs"
Bonjour à tous, Je reprends un fichier qui a été créé par une autre personne. J'ai insérer des colonnes dans un fichier excel et du coup la macro ...
Filtre conditionne d'autres cellules
RésoluBonjourà tous, J'ai une longue liste de produits et j'aimerai que quand j'en choisis un par filtre, des informations provenant d'autres feuilles s'...
Formule somme si ens ...
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais faire une formule somme si ens en fonction d'un nom et d'une date. Jusque là rien de compliqué. Ce qui me déran...
Copier-coller entre classeurs
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Enoncé du problème : - un dossier contient des fichiers Excel extraits quotidiennement, - chaqu...
Comment connecté deux listes déroulantes de deux feuilles excel?
Bonjour à tous! Je suis à recherche d'une aide sur la connexion de deux listes déroulantes entre deux feuilles d'excel se trouvant dans un dossier. J...
Verouillage cellule sous condition avec macros
Bonjour, Suite à de l'aide (précieuse) sur ce forum j'ai un fichier de ce type : http://cjoint.com/?3Bum4dmRv0U Si en plus de mon fichier j...
Enregistrement de classeur
Résolubonjour voici mon code sub essai() Workbooks.Open ("C:\VBAPointeuse\porte101214.xlsx") 'Compare la colonne H ET D Derligne = Range("D1").End(xl...
Afficher tous les onglets
Bonjour, Je travaille sur un classeur ayant un grand nombre de feuilles sous excel 2007. Comment faire pour afficher tous les onglets en même temps...
Trouver une valeur dans une colonne et l'afficher dans une cellu
Bonjour, Je souhaites faire apparaitre une valeur présente dans une colonne. En gros si la colonne contient DD alors ma cellule résultats sera DD....
Verouillage cellule sous condition avec macros
RésoluBonjour, Suite à de l'aide sur ce forum j'arrive à avoir ce fichier : http://cjoint.com/?EBzlmXaqdQE Mais j'aimerais que le fait de remplir la ce...
Effacer des lignes avec des cellules vérouillées
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'effacer rapidement des données renseignées dans des cellules non verrouillées sur une feuille contenant...
Lenteur à l'ouverture d'un .xlsm stocké sur serveur (office mac)
Bonjour, J'ai une lenteur épouvantable à l'ouverture de mes fichiers excel sotckés sur un serveur. Il semble que le problème sois bien connu des ...
Excel liste déroulante en cascade avec saisie automatique
Bonjour, Sur Excel j'ai ouvert plusieurs feuilles : - Une de calcul - Une avec la liste des fournisseurs A, B, C,... - Puis plusieurs feui...
Calendrier de match
Bonjour, Voilà mon problème, je dois réaliser un calendrier de match aller/retour pour 3 divisions et il faut tenir compte que plusieurs équipes j...
[excel] automatisation des dates de trimestre
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, il m'est demandé que sous un fichier Excel, simplement en tirant la cellule de départ qu'il s'affiche...
Conversion d'un fichier en pdf en fichier excel
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier pdf en fichier excel mais je n'arrive pas à l'exploiter . J'ai modifié le format de cellules en nombre mais lors...
Formule imbriquée a plusieurs conditions
Bonjour a tous et a toutes Voilà mon problème;(je vais essayé d'être bref et explicite) si A1= "Base BAFA" et B1 ="Externe" alors C1="1500" ou ...
Combinaison
RésoluBonjour, J'ai 3 colonnes de 8 lignes, dans chaque cases il y a un chiffre différent sa vas de 1 à 24. Ce que j'aimerai faire c'est faire toute le...
Comment remplacer "xllow" par un chiffre du genre "-4152"
RésoluBonjour les amis, ma fonction "xlLow" ne fonctionne pas dans ma macro, et je me souvient que l'on peut remplacer "xlLow" par un chiffre du genre "...
L'orsque j'active les macros les filtres automatique se désactiv
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai un fichier excel avec du code et lorsque j'active les macros les filtres automatiques se désactiv...
Création document excel avec base de donnée
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible dans excel de générer un document complet en remplissant un tableau où les données de ce tableau "app...
Problème d'impression anciens fichiers excel
Résoluj'ai fait une mise à jour des pilotes et logiciels pour imprimante HP DESKJET et depuis je ne peux plus imprimer mes anciens fichiers excel. Si j'ou...
Mettre une couleur avec mfc
RésoluBonjour Dans le tableau qui sera joint je souhaiterais colorier chaque référence d'une couleur. https://www.cjoint.com/?3Bws6bzW2Nm est ce ré...
Tableau excel
Bonjour, j, ai un probleme avec la mise en page excel, peut etre vous pourriez m, aider. je n,arrive pas a faire la mise en page approprie pour impr...
Taille des cellule
Bonjour, SVP, comment est ce que c,est possible de reduire ou d,agrandire la taille des cellules en une seule fois; pas une par une ?? Merci pour ...
Mise en page / police
RésoluBonjour, Voilà j'ai cherché sans réponse donc je me tourne vers vous. Je m'explique, je suis feignant, à chaque fois que j'ouvre un nouveau fichi...
Je voudrais avoir la signification des touches de mon mac pro
svp expliquer la signification des touches de mon mac pro et cest un clavier anglais
Somme.si (comptabiliser les cell. contenant un signe particulier)
RésoluBonjour, j'utilise surement mal la formule... Dans mon tableur j'ai une colonne qui affiche un icône en fonction des cellules précédentes... Je m'...
Uniformiser un tableau en majuscule sous excel 2013
RésoluBonjour, Je souhaite uniformiser un tableau sous excel 2013 j'ai des noms en majuscules et minuscules dans la même colonne, voir la même cellule. Y...
Active x désactivé suite à une mise à jour windows
RésoluBonjour, Là j'ai un sérieux problème et j'espère bien que quelqu'un pourra m'aider. J'ai créé une page excel qui intègre plusieurs contrôles Act...
Concaténer jusqu'à l'atteinte de 0
RésoluBonjour, Je travaille sous excel. Mes données sont confidentiels du coup je vous ai fait une table avec des données bidon! Je souhaites concaténer...
Figer des valeurs pour historiser
RésoluBonjour, Bonjour la communauté Je m'adresse à vous une nouvelle fois pour un petit coup de main. J'ai besoin d'historiser certaines valeurs, à...
Copier coller ligne vba
Bonjour, Je suis novice puisque c'est ma première tentative, et je cherche une solution à un pb: Le but de l'exercice est de réaliser un fichier ré...
Champs vide dans tcd mais pas dans données source
Bonjour à tous, Je suis face aujourd'hui à un mystère que je ne comprends pas! Je précise que je travaille sous Excel 2010. J'ai un tableau dans ...
Correspondance case / valeur liste
RésoluBonjour, je suis novice sous excel, et je souhaiterai que ma case prenne une valeur si une autre case contient un des textes d'une colonne. En gr...
Séparation de données.
Bonjour, dans une même cellule j'ai l'adresse complète d'un établissement. je souhaiterais diviser ma cellule en trois de façon qu'apparaisse dans ...
Extraire chaîne de caractères
RésoluBonjour, J'aimerai extraire une chaîne de caractères d'un fichier excel. Cette chaîne de caractères serai tirer du nom du fichier. En faisant ...
Comparer des tarifs de transport
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une formule me permettant de comparer les prix de transport pour 3 transporteurs, j'ai complété un fichier...
Modifier un des 2 textes
Bonjour, L'année passé, j'ai fait des billets de spectacle avec excel. J'ai 2 textes séparés dans la cellule (colonne verticale) B et D. Le titre d...
Recherche de la formule
1re colonne : des dates (environ 1 par jour) 2e colonne : description d'objets, (du texte)recherche de cellules pleines, comprises entre 2 dates 3e ...