Comptage de cases non vides
Résolu
charlief6
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une recherche V, ça affiche la donnée en cas de "vrai" et "#N/A" en cas de faux.
Est-ce qu'il est possible d'afficher 1 ou 0 pour vrai et faux ?
D'autre part, je cherche à compter les cases "vrai" mais avec NBVAL, ça me compte aussi "#N/A"
Merci d'avance
Charlie
Dans une recherche V, ça affiche la donnée en cas de "vrai" et "#N/A" en cas de faux.
Est-ce qu'il est possible d'afficher 1 ou 0 pour vrai et faux ?
D'autre part, je cherche à compter les cases "vrai" mais avec NBVAL, ça me compte aussi "#N/A"
Merci d'avance
Charlie
A voir également:
- Comptage de cases non vides
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Microsoft excel ne peut pas insérer de nouvelle cellule car cela déplacerait des cellules non vides ✓ - Forum Excel
- Supprimer lignes vides excel fin de tableau - Forum Excel
- Formate de frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Salut michel,
utilise =si(nb.si(...)=0;0;1)
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Salut michel,
utilise =si(nb.si(...)=0;0;1)
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Avec un fichier c'est mieux.
En regardant tes précédentes questions je vois que vaucluse t'a déjà répondu la même chose et t'a demandé un fichier parce que tu n'y arrivais pas sur le tien...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31578667-comparer-deux-cellules-dont-une-avec-condition#3
eric
En regardant tes précédentes questions je vois que vaucluse t'a déjà répondu la même chose et t'a demandé un fichier parce que tu n'y arrivais pas sur le tien...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31578667-comparer-deux-cellules-dont-une-avec-condition#3
eric
Excel 2007
Bon WE