Comptage de cases non vides

Résolu
charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans une recherche V, ça affiche la donnée en cas de "vrai" et "#N/A" en cas de faux.
Est-ce qu'il est possible d'afficher 1 ou 0 pour vrai et faux ?
D'autre part, je cherche à compter les cases "vrai" mais avec NBVAL, ça me compte aussi "#N/A"
Merci d'avance
Charlie

2 réponses

1. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320

Bonjour
    Excel, open office... ?
    pourtant il existe un forum dédié à chacun...

bon WE
    0
    1. charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Milles excuses...j'étais dans ma bulle...
      Excel 2007
      0
      1. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320 > charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Transféré sur Excel
        0
      2. charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, merci , et mes excuses d'avoir mal posté

Bon WE
        0
  2. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Bonjour,
    Salut michel,

utilise =si(nb.si(...)=0;0;1)

eric

En essayant continuellement, on finit par réussir.
    Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
    En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
    0
    1. charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour eric
      =si(nb.si(...)=0;0;1) qu'est ce que je rentre entre les parenthèses ?
      0;0;1 correspond à quoi ?
      désolé, mais j'essaie de comprendre

Merci
      Charlie
      0
    2. charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je mets la sélection des cases à compter, ça m'affiche la formule dans la case ou elle est écrite.
      mais pas de comptage
      Désolé d'être lourd...
      Charlie
      0
    3. charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

http://www.cjoint.com/data/0DduczMo2Y1.htm
      Oui, je viens de recevoir son courriel de réponse...
      Merci encore pour l'aide

Charlie
      0
    4. charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > charlief6 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À tout hasard, serait-il possible, au lieu de faire un contrôle, de copier le nom sur l'autre page (en automatique ) ? je suppose que ça serait trop compliqué ?
      Charlie
      0