Les discussions

Transformation de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant : contact1 article1 contact1 article2 contact1 article3 contact1 article4 contac...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Vaucluse

Controle de donnée et mise en forme conditionnelle

Bonjour je voudrais savoir si une formule me permet de faire ce controle. Je dois absolument avoir dans ma colonne A les données suivantes par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Vaucluse

Calculer une date future

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau Excel qui me permettra de suivre mon parc téléphonique. Je bute sur une formule : je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sophie_kbz

Pourcentage fille ou garçon excel 2003

 Résolu

Bonjour, dans excel 2003 , j' ai une liste verticale de 1125 noms . En colonne E , j' ai mis le sexe masculin ou feminin ( m ou f ) . Je souha...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier coller sous vba

Bonjour, J'ai crée une petite macro pour copier coller des cellules d'un tableau à un autre sauf que ca marche pas comme je voudrai. voici la m...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
messin57000

Indiquer une adresse de cellule dans la définition d'une plage

Bonjour à tous, Dans la définition d'une plage, je souhaite remplacer le mot "septembre" par un texte inscrit dans une cellule. Voici ma formule...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
nogelan

Formule : date supérieure la plus proche.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule : J'ai une colonne, disons D, qui regroupe toutes les dates de réunions planifier à l'avance. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Villette54

Formule si 3 conditions

Bonjour, Je vous envoie un message car j'ai un petit souci concernant une formule excel SI à 3 conditions, je m'explique : je dois avoir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Vaucluse

Somme case vide sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel (2010). Dans les cellules A1 à A10 ----> j'ai un numéro de série d'un ordi (par exemple) Dans les c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
naam

Griser lignes we et jours fériés

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé tous les forums qui traitent de ce sujet simple en apparence. J'ai réussi à le faire fonctionner sur un tableau en "lignes",...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
excelmann

Créer un diagramme d'égalité physique avec excel.

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans une situation pénible ! J'ai un laboratoire à remettre demain, mais je ne sais pas comment faire pour créer un diag...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Étudiant

Recopier valeurs tout en les ordonnant en ordre décroissant?

 Résolu

Bonjour, Voila disons que j'ai une plage de donnée de 5 lignes avec des pourcentage dedans (a1 b1 c1 d1 e1). Ensuite je souhaite m'en resservir d...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
spirare33

Calcul d heures avec excel

bonjour j'ai besoin de faire un tableau avec excel pour déduire chaque semaine les heures que je fait au heures prévu pour la réalisation de mon ouvra...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
via55

Fichier excel

bonjour j'ai copie un fichier excel d'un pc dans un autre pc mais pour l'ouvrir dans ce dernier j'ai le message le fichier dont l'axtension xlsx le f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Mike-31

Trierb une liste par ordre alphabétique

Bonjour, dans Excel et Words 2010, comment classe-t-on par ordre alphabétique une colonne, ou une ligne de mots ? Merci Msadv

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Affichage image selon résultat d une cellule

Bonjour, J aimerais créer un fichier qui afficherait une image en fonction d 1 code qui se noter dans la cellule d a côté. Par exemple si chiffre 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Mike-31

Excel : trouver la valeur d'une cellule relative

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu quelques post, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. le voici en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Mike-31

Extraire chaine de caracteres dans une colonne non filtrée

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide :( J'ai une liste de plus de 7 000 lignes avec des informations très divers et je dois simplement aller ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fredcanada

Erreur médiane conditionnelle

Bonjour, J'essaye de faire une médiane contionelle a savoir calculer une médiane de poids (colone I) mais uniquement chez les patiens endormis sous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
eriiic

Programation

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous Ma question est la suivante exemple: j'ai dans la cellule AI un stock de 20, dans BP par inadvertance une sortie de 25, d...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kader0139

Moyenne(si

 Résolu

Bonjour, Excel 2007 ou 2010 Quel logique pour obtenir une moyenne sur 2 plages sans les valeurs 0. Merci Mercedes G

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
MERCEDES G

Fusionner tous les classeurs excel d'un même dossier en un

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regrouper tous les classeurs excel d'un dossier (206 classeurs) en un seul classeur, chaque ancien ...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Raphdu

Ouverture du classeur à la première page

Bonjour, Sur excel 2000, a chaque fois que je l'ouvre il se met automatiquement sur la dernière page que j'ai créé, hors je souhaite qu'il s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
f894009

Macro impression les resultats recherchev

bonjour tout le monde je voudrai imprimer automatiquement tous les résultats de recherchev (les bulletins des élèves ) merci d'avance .

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
PHILOU10120

Formule lien vers autre feuille d'un même classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec une centaine de feuilles. Dans la première feuille se trouve une colonne (A) avec le nom de toutes les feuilles. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Raphdu

Excel : classer les valeurs en 10 rangs

Bonjour, Je souhaite classer un certain nombre (variable) de valeurs, en 10 rangs, c'est à dire créer un étalonnage. Je connais la fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
eriiic

Formule pour mise en forme conditionnelle

J'ai un tableau avec des dates, je dois déclencher une alerte sur ces dates 4ans et 9mois après. Impossible de trouver la formule. Pouvez-vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Le Pingou

Excel:

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec plus de cent classeurs excel, correspondants à une fiche de stock produit. Dans chacune de ces fiches, il y a un prix...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Raphdu

Transfers de donnees d'un classeur excel vers un autre

Salut cher tous !!!! j'essaie de creer une macro excel pour transferer les differentes valeurs (X) d'un classeur "presence" dans un autre classeur "G...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Le Pingou

Ajustement automatique d'un graphique

Bonjour, Voici mon pb : Sous excel, --> 1er onglet : tableau de données (tous les résultats pour tous les échantillons) --> 2ème onglet : grap...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
célineliane

Excel transfert d'une ligne entiere dans un autre tableau

Bonjour, pour mon travail j'ai du créer deux tableau mais pas sur les mêmes feuilles dans un c'est les dossier actif et dans l'autre les clôturés ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
foo

Afficher un menu déroulant différent suivant un code préalable

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle équation à vous soumettre. Est il possible d'afficher dans une cellule un menu déroulant différent en fonction d'un code de ...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
excelmann

Probleme dans excel

bonjour, pour mon travail j'ai du créer deux tableau un pour les dossier encours et l'autre pour les clôturer. et se que je voudrais faire ses quan...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
foo

Comment optimiser une macro vba ?

Bonjour, J'ai un soucis sur une macro VBA qui est très longue à s'actualiser. Ca peut aller jusqu'à 30 min pour traiter 5000 lignes. Il faut que je...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Nawellita

Coller contenu cellules de différentes feuilles dans une autre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un classeur avec une centaine de feuilles. La première feuille de ce classeur est une feuille récapitulative...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Raphdu

Somme.si date

Bonjour, J'ai une colonne B qui contient chaque fois une date (14.01.2013, 16.02.2013, etc.) J'ai ensuite une colonne L avec une valeur (149, 253...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
gbinforme

Mise en fraction d'excel imcomplète

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car je n'arrive pas un mettre une valeur approchée en fraction. En effet quand je passe en fraction une valeur approché...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lolobanane36

2 icones excel sur le bureau

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je m'aperçois qu'il y a sur le bureau 2 icones Microsoft office Excel 2007, lorsque je l'enlève une nouvelle mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
InformatiWeb

Recherche le contenu d'une cellule x dans la cellule z

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule du type recherchev qui me trouve le contenu d'une cellule dans une autre. Par exemple J'ai chien dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Vaucluse

Formule de critères multiples

Salut, Je souhaite mettre en place une fonction qui me permettrait de compter dans une plage le nombre de cellule qui ont au moins un des trois cri...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Vaucluse

Ajouter une fonction si a une somme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une fonction si a ma colonne moyenne (somme de colonne) et mettre en fonction si ( si xmoyenne = 0 ne pas compter dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
geolusi

Histogrammes avec 2 axes sous excel 2007

Bonjour, Je cherche à construire un histogramme avec 2 axes sous excel 2007. Pourriez-vous m'assister? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Impression cellule par cellule avec excel 2010

Bonjour, Je fais appel au savoir de la communauté aujourd'hui. Je suis support informatique mais la je bloque sur un problème un peu tordu. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
pparoux

Format heure uniquement dans cellule [excel]

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec Excel. En effet, je tente vainement de formater une colonne d'un tableau dont le contenu est le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mm936

Heures négatives excel 2012

Bonjour, je souhaite afficher des heures négatives, or dans ma colonne j'ai "#####" Merci,

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
zlavtok

Calcul efficacité

Bonjour , je veux bien savoir comment trouver une équation qui permet de calculer le nombre d'effectif de chaque produit à la fin de chaque jour. ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Vaucluse

Macro excel : sélection de cellules non vides

Bonjour, Je souhaite avoir une macro où je vais copier une formule dans une plage de cellule de la colonne I commençant à 2. Par exemple, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
bapum

Insertion automatique sous excel

Bonjour, Je sais que ce sujet a souvent été soulevé et résolu cependant les fichiers joints ou lien sont obsolètes lol Je cherche donc un moye...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Vaucluse

Word : pb mise à jour de liaison objet excel

Bonjour, j'ai crée un document word avec des objets excel (grâce à collage spécial) dont les sources sont toutes dans le même classeur excel car i...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fab3331

Insertion automatique sur excel

Bonjour, Je cherche un moyen sur excel de créer une insertion automatique comme sous Word (Insertion/F3) !! Voici mon problème (merci d'avan...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tripkool
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000