Les discussions

Texte par défaut

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais personnaliser un peu plus un tableau excel. Je voudrais que lorsque la case est vide, il s'affiche "- €", comme quand...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bendebs

Excel2010 - un tcd qui ne donne pas les bons résultats ...

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un fichier excel ( https://www.cjoint.com/?0Jbtd1TVyme ) qui me fait avoir quelques sueurs froides... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Conditions multiples

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de syntaxe dans l'écriture de condition que je n'arrive pas à résoudre : si G3 contient "bon état" alors F3= -5% sinon...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
namahoro

Actualisation titre graphique tcd

Résolu

Bonjour, Une question simple: Est-il possible de faire que le titre du graphique associé à un tableau TCD s'actualise en fonction d'un filtre ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
hotliner49

Aide sur création d'une fonction

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide Problème: j'ai besoind e créer une fonction qui me permettra en sélectionnant deux plages ( plage 1 et...

sikasika

Restaurer fichier excell

comment restaurer un ficher excell d'un back up

Raymond PENTIER

Saisie de données

Bonjour à tous Je débute sur les bases de données sur excel /vba (sur vidéo 'netprof" formulaire de saisie " vidéo 2.Pour valider la saisie,càd ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Lentzouille

Problème avec calcul des heures

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un petit tableau pour vérifier mes heures, donc voilà ça a marché pour faire les calcul entre l'heure de début et de...

soleil

Comparaison de 2 dates suivie d'une extraction

Bonjour, Je suis débutant en excel et je galère énormément :s !!! Voila j'ai un tableau avec des centaines de lignes, chaque ligne contient le nom...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
deub-deub

Urgent - graphique sur excel

Résolu

bonjour, j'essayé de faire un graphique avec deux colonnes mais concernant les chiffres de la deuxieme colonne il les cumuls à la premiere ... !! EX...

guerando

Saisie semi-automatique sur une liste déroulante excel 2010

Bonjour, j'ai une liste déroulante qui comporte un grand nombre de noms de personnes. Je souhaiterai pouvoir saisir le début du nom (une ou deux ...

Vaucluse

Afficher colonne ou ligne masquée

Bonjour j'aimerais pouvoir afficher des lignes et des colonnes préalablement masquées.Merci

Lentzouille

Macro qui ne fonctionne pas, menu déroulant intuitif

Bonjour à tous.. et toutes! J'ai une macro qui ne veut tout simplement pas fonctionner lorsque je l'exécute mais qui fonctionne très bien lorsque j...

michel_m

Recherchev

Résolu

Bonjour à tous, je fais quelques fois des "rechercheV" et c'est sans soucis, mais là je suis bloquée il me note Valeur ! mais je ne sais pas pourq...

guerando

Si ma cellule est de couleur; écrire texte dans une autre cellul

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 est de couleur grise alors écrire "te...

Lentzouille

Je ne peux afficher qu'un seul classeur à la fois

Résolu

Bonjour, Même si j'ai plusieurs fichiers excel d'ouvert, je ne peux en afficher qu'un à la fois (l'un se réduit dans la barre des taches dés que j'...

jadmox

Plage variable pour moyenne mobile

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite calculer une moyenne mobile (la formule actuelle fonctionne) mais je souhaite faire varier l'étendue de la plage pour p...

pampiou

Mfc; 2 questions

Bonjour, Je voudrais que toute une plage soit bleue, si une autre cellule ne contient pas l'expression suivante: (Liste). Je n'arrive pas ...

Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais que si une cellule plus bas (C101) affiche 4, la cellule C1 devienne rouge. Si, plutôt, C101 affiche 3, C1 deviendrait o...

KikiGL

Poucentage

Bonjour, je n'arrive pas a faire un calcule jai comme nombre total de testeur est de 1500 et la reusite est de 760 quelle est le calculs pour avoir le...

Raymond PENTIER

Fichier pret à l'emploi avec des alertes

Bonjour, on ma confie la gestion de stock d'une entité importante,mais j'ai pas en macro . si vous pouvez m'envoyer un fichier que j'exploite facil...

Raymond PENTIER

Besoin d' une formule......

Salut je vais essayer d etre le plus clair possible, j ai deux bouton le premier a une valeur 1 et le deuxieme a la valeur 2 je veux inscrire 12 dans ...

Raymond PENTIER

Axe horizontal sur nuage de points

Résolu

Bonjour, Je traite actuellement une manip et je n'arrive pas à positionner mes graduations principales sur des valeurs entières... Je tombe sur des...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Manant

Retraitement d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF que j'ai converti en fichier excel, il ma sortie ma regroupé tout les donnée dans une seule colonne. est-il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
bi9

Excel : cascade 4 listes

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la façon d'arranger ce fichier : http://boisgontierjacques.free.fr/... pour l'adapter à une...

msingle

Recherche verticale

Bonjour, j'ai un problème sur excel, je ne sais comment faire j'ai : - dans une feuille : un tableau avec des données de contacts avec un iden...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
melanie1324

Mise en forme conditionnelle cellule vide

Bonjour, dan mon fichier, j'ai des case à vide car la formule de calcul n'a pas de référence à me donner (genre #NA transformé en "" donc rien ne...

netabisse

Nb.si ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer des statistiques grâce à un tableau de données sur Excel. Exemple : .......A .....B 1.....G.....Mr 2.......

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Sam8701

Langue système

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de modifier la langue de mon ordinateur (de tout mon système et pas seulement d'excel) à l'ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
megatronnbjja

Probleme si.

Bonjour, Voici mon soucis, j'aimerai A1= VILLE si A2=1. Merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Vaucluse

Mise en forme conditionnelle - excel 2003

Bonjour, Comment désigner une cellule vide avec la mise en forme conditionnelle. Formule : si cellule1 inférieure ou égale à cellule 2 : oran...

Vaucluse

Mise en forme conditionnelle: problème

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème avec la dernière mise en forme conditionnelle que je dois insérer dans un tableur Excel avant...

Lentzouille

Fonction décaler ou autre chose ?

Résolu

Bonjour, Voici ma base de donnée (allégée) Col M Col. N Col. O Produit Valeur Ecart 611 1,52 0 629 0,...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chris3271

Condition avec cellule colorée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une formule qui me mettrait un message dans une cellule selon si dans une autre cellule el...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
g@zelle

Mise en forme conditionnelle: si tableau vide

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une mise en forme conditionnelle par rapport à un tableau qui est vide. En gros: J'ai une feuille avec 4 rectangles. (un...

meaurysse

Macro ligne couleur

Résolu

Bonjour le Forum, J'essaye de faire des MFC pour avoir des lignes qui doivent être en couleurs suivant le nom donné, ça ne marche pas et comme je n...

eric2027

Problème mise en forme conditionnel, encore

Bonjour pros du pack Office, Je viens vers vous avec un nouveau problème de mise en forme conditionnel. Je sais qu'avec un peu de temps et de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
via55

Liste avec doublon

Bonjour à tous, J'ai une liste avec en colonne : CP / Communes / Nb d'abonné J'ai des CP qui se repete et donc mon Nb abonné total n'est pas co...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gbinforme

Rechercher cellule correspondante à dernière cellule colonne

Bonjour, Je cherche à trouver une formule me renvoyant une cellule A correspondante à la dernière cellule non vide d'une colonne B. EXPLICATION ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Le Pingou

Créer les classes de données quantitatives discrets

bonjour je veux faire des classes sur excel avec des données quantitatives discret. jai déja fait les étapes: 1. jai trouvé le nombre de classes (k...

Raymond PENTIER

Nb.si.ens problème

Bonsoir, j'ai un problème et j'espère trouver de l'aide ici... Alors sous excel j'aimerai un NB.SI.ENS j'aimerai que AK5 affiche 1 seulement si (D...

gbinforme

Rajouter 1h00 à un horaire dans une autre case

Bonjour, voici mon soucis, j'aimerai pouvoir rajouter à un horaire +1h à la valeur inscrite dans une case (ex:G12=9h00------G13= 10h00 (09h00 + ra...

patmatteo

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Utilisatrice d'excel depuis peu, j'ai quelques difficultes a saisir les subtilites de la mise en forme conditionnelle.....mon probleme es...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Vaucluse

"format conditionel" à partir d'une autre cellule

Résolu

Bonjour à tous, voilà je fais un sorte de formulaire sous excel (2007). Dans ce formulaire il y a une partie contact, où les gens peuvent chois...

skk201

Attribuer une couleur en fonction d'une plage

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour attribuer une couleur en fonction de mes références. J'ai des références qui sont présentes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
melanie1324

Masquage de lignes vides en fonction de celle au dessus

Bonjour, je viens vers des pros pour un conseil sur excel. Sur un tableau excel, je cherche a créer un listing automatique sur lequel je peux rajo...

Le Pingou

Je veut importer des donnes dans un fichier excel

Bonjour, j'ai un fichier excel et je vient de crée un button de commande qui permet de importer des donner d'un fichier a un autre . le button je ...

Le Pingou

Fonction si

Résolu

Bonjour, Mon fichier excel contient en colonnes des qualificatifs pour des fruits (très, moyennement, peu), et ce dans plusieurs colonnes (une pour l...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
pompok

Mes formules ne se calculent plus

Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur Excel (dans Excel 2010) où dans une 1ère feuille j'encode toutes les factures reçues par 3 groupes de jeunes et où ...

am12345

Macro pour changer date dans macro

Résolu

Bonjour, Oui, oui, vous avez bien lu: comment créer une macro pour changer la date dans des macros. Je m'explique. J'ai créé 12 macros, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
El-sol
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000