Les discussions

Code à corriger

Résolu

Bonsoir, svp en excel vba limite dans le nombre d'enregistrement, comment corriger cela. merci Private Sub CommandButton_enreg_Click() If ComboB...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
paul

Somme

Bonjour, Je cherche à additionner plusieurs totaux B77 =B48+B42+B34+B25+B11+B60+B67 B78 =B37+B16+B65+B6 B79 =B73 B80 =SOMME(B77:B79) la valeur...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Tableau excel

Résolu

Bonsoir tous, j'ai un tableau avec 10 colonnes et plus de 10000 lignes avec des cellules lettres et chiffres ex:KM83 ou MK38 etc, je voudrais réunir ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kersley83

Trop d'octets dans une image, comment l'enregistrer sur mes docu

Bonjour, j'ai reçu une image que j'aimerais enregistrer dans mon dossier "images" mais un petit carré m'indique "trop d'octets". Comment la redime...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Mike-31

Gestion de stock

Bonjour, je m'appelle jules amon , on vient de me prendre dans un magasin pour gérer le stock des équipements médicaux et consommables.je n'ai aucune ...

tyranausor

Somme.si avec 2 critères pour une même condition

Bonjour à tous, dans l'exemple ci-dessous, comment puis-je faire pour calculer avec la fonction Somme.si la valeur des voitures rouges ou bleues, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
f894009

Multiplication division pourcentage sur ecxel

Comment effectuer une multiplication , division, pourcentage sur excel merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ccm81

Formule de somme avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché à cumulé plusieurs formules sans succès, je demande votre aide. Je souhaite effectuer des sommes de plages de cellu...

Koalacid

[vba excel] ecrire dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une macro puisse écrire automatiquement quelque chose dans une cellule si on modifie une cellule d'une plage de cellul...

Et_Ben

Probleme sur excel avec les filtres depuis ce jour

Bonjour, je suis sur Excel 2013, apres avoir filtrer sur une valeur, je ne vois plus les autres valeurs. merci de me dire si quelqu'un a également ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tyranausor

Calendrier mural imprimable sous excel

Bonjour, Bonjour, il y a une dizaine d'année existait avec Windows 3.xx, une version d'Excel (V??) qui si je me souviens bien, permettait par le men...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Mike-31

Redimensionner une image automatiquement avec excel (vba)

Résolu

Bonjour, Alors voila, mon père utilise excel (VBA) et il aimerait savoir comment on fait pour qu'une image se redimensionne automatiquement quand o...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ccm81

Alertes mail sous excel / vba "je suis une quiche"

Bonjour, Je me torture le cerveau depuis ce matin à lire dans tout le web comment ajouter un code VBA pour faire ce qui suit : Je dispose d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Mike-31

Suppression de données (sur 320 colonnes)

Bonjour, J'ai de très grands tableaux de données 240Lx320C, sans entêtes, (et j'ai 165 tableaux à traiter...). Les valeurs correspondent à des te...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
f894009

Numeros

Résolu

Bonjour, Sur excel, pour avoir le numerotage automatiques des cellules (avoir 1, 2, 3 , 4 ... en cliquer-glisser), que est ce qu,il faut faire??? ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Trsiton

Validation des données

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je veux quand on choisit la matière dans la case verte, dans la case bleue apparait que la liste des profs de cette matiè...

Utilisateur anonyme

Créer une liste déroulante remontant plusieurs informations

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est assez explicite. Pour expliquer je souhaiterai savoir s'il est possible sous Excel 2010, de créer un fichi...

maureen6684

Se servir de la fonction "heure"

Bonjour, je souhaite faire un calcul avec des données "heure", mais quand je rentre l'heure (7.30 pour 7h30) dans la case choisie, il s'affiche "7:20"...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
didier28

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
débutante_ndl

Impotation sage paie à excel

bonjours je veux importé un bulletin sage paie 14 dans excel comment faire? merci

f894009

Bloquer une ou plusieurs cellules

comment bloquer une celule si mon tableau est en lecture seule merci

f894009

Sélectionner des cellules non reprises dans une autre colonne

Résolu

Bonjour à Tous, Je vous mets à disposition ce petit fichier https://www.cjoint.com/c/ECEpUZ7b9Fq J'ai des données dans la colonne "A" et de nouvell...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kalystha

Graphique de répartition

Bonjour, je suis étudiante en Finance et dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de représenté graphiquement une répartition des bénéfices. Or, plus (+...

Raymond PENTIER

Vba

Bonjour, Sub Macro() Dim Tab1(4, 4) As Integer Dim Tab2(4, 4) As Integer Dim Tab_Resultat(4, 4) As Integer For ligne = 1 To 4 For colonne ...

eriiic

Trouver la formule excel exacte

Bonjour, voici le tableau;c'est que je veux donner 1 comme valeur à p(permission) et 0 à Mi (mission) afin de faciliter mon bilan... --NOMS.-----...

Raymond PENTIER

Arrondis

Bonjour, Je possède la version 2007 d'Excel et j'ai un soucis concernant les arrondis. Par exemple : 94.65*1.12=106.008 Je veux mes résultat...

m@rina

Aide avec la fonction recherche en excel

J'ai un fichier Excel contenant plusieurs classeur, j'aimerais utilise la Fonction Recherche et utilise plusieurs conditions avec, mais les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Compter le nombre de férié

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai Excel 2010 et J'aimerais pouvoir compter le nombre de férié et week-end ,ma plage de donnée se nomme planning. Je jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
poupics

Éliminer les valeurs qui suite a une formule arrivent à 0

Bonjour j'ai un tableau duquel je voudrais éliminer complètement l'enregistrement ( calculé sur plusieurs valeurs ) lorsque la somme calculée arriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DjiDji59430

Excel, fonction recherchev me retourne "0" quand champ vide

Résolu

Bonjour, dans un fichier Excel, j'utilise la fonction RECHERCHEV pour copier une ligne d'information correspondant à la sélection que je fais dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Mike-31

Macro - decallage de colonne

Bonjour, J'ai une question j'ai essayé plusieurs choses pour arriver sur mes fins, mais rien n'a fonctionné. J'ai un fichier avec deux onglets :...

PHILOU10120

Liaison excel base de donnée

Bonjour, Ce que je veux faire: Établir une connexion entre ma feuille Excel et ma BD pour y importer des données. Mon code est tout simple: N...

shared

Trouver les cellules qui additionnées entre elles sont egal à un

bonjour, je voudrais connaitre la formule pour trouver les cellules qui additionnées entre elles sont égal à un chiffre choisi. par exemple j'ai 20...

Gyrus

Comment faire un graphique histogramme et ligne avec excel 2010

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un graphique qui combine histogramme et ligne avec Excel 2010 et je n'arrive pas à trouver. J'ai deux séries de données...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
IngéProduction

Fonction index, equiv etc avec plusieurs onglets

Bonjour, Voici mon souci du jour Dans mon dossier j'établis un devis. Pour cela j'ai "3 à 5 ou +", Onglets. Dans chaque onglet un alignement de ta...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Aquarius1140

Liste déroulante - longueur de la liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans laquelle il y a beaucoup de choix. Est-ce possible de faire en sorte que lorsque l'usager ouvre la list...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jefman007

Liste déroulante conditionnelle évolutive

Bonjour, Après des heures de recherche, je me résous à poser ma question. Je souhaite créer une liste déroulante à partir du résultat d'une autre. Q...

mikacommentcamarche

Toutes les barres disparues

Bonjour, Toutes les barres de mon tableur ont disparues, je ne sais pas comment les restaurer; j'ai essayé de parcourir les différents problèmes r...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
PapyLuc51

Afficher une feuille de calcul par une cellule d'une autre fe...

Slut chers tous j'ai de difficulté en à faire un paramètrage. ma question est celle-ci : comment faire afficher une feuille de calcul excel par une c...

cs_Le Pivert

Addition conditionnelles sur excel

Bonjour, Je voudrais additionner le chiffre de la colonne D que si la colonne G inscrit COURSES. or avec la formule =SOMME.SI('2014 - telechargeme...

Gyrus

Conversion un tableau excel en .txt (avec des conditions)

Bonjour, Je suis mohamed fadhel S.V.P C'est ma première message pour vous j'ai un tableau excel comme suit : nom prenom num co...

p1755-10200803

Tri automatique

Résolu

Bonjour Je recherche vainement un code VBA pour trier automatiquement les colonnes A1 à B150 "feuille données" dans l'ordre alphabétique quand j'aj...

jc80

Coller les colonnes pour chaque série

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais, je n'ai pas trouvé dans Excel 2003 l'option pour que mes colonnes soient l'une à côté de l'autre pour chaque série...

thealchemyst

Sélectionner un sous tableau dans excel

Bonjour, Ce que je souhaites faire, c'est un tableau excel qui regroupe la totalité des oeuvres, des compositeurs et des interprètes de l'ensemble de...

PHILOU10120

Comment créer un tableau récapitulatif

Bonjour, Je souhaiterais qu'un récapitulatif se crée a chaque fois qu'une ligne est completee Comme c'est pas evident a expliquer dans le cas c...

Gyrus

Vérification sur plusieurs colonne pour nb.si

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un tableau pour ma collection de jeux vidéos. J'ai différent critère pour la qualité: - Avec notice - Sans notice...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
healforall

Extraction des contact sur un site web via excel

bonjour a vous ,moi c'est Raoul ,je viens vers vous en ce jour car j'ai un sérieux soucis avec excel, je voudrais extraire la liste des contact dans ...

Raymond PENTIER

Macro pour mettre une couleur auto. dans tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une couleur automatique dans un tableau excel sans utiliser la mise en forme conditionnelle vue que mon critère n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Gyrus

Somme de valeurs en fonction de leur date

Bonjour, Je cherche a additionner les valeurs d'un champ qui correspondent à des dates précises. Cela donne par exemple en Français : "additionner t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Gyrus

Calcul de pourcentage excel

Bonjour, je ne connais pas excel et j'ai besoin de faire des calcul de pourcentage pour une grille salariale. exemple 5 niveau de salaire avec un...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jc80
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000