Les discussions
Code à corriger
RésoluBonsoir, svp en excel vba limite dans le nombre d'enregistrement, comment corriger cela. merci Private Sub CommandButton_enreg_Click() If ComboB...
Somme
Bonjour, Je cherche à additionner plusieurs totaux B77 =B48+B42+B34+B25+B11+B60+B67 B78 =B37+B16+B65+B6 B79 =B73 B80 =SOMME(B77:B79) la valeur...
Tableau excel
RésoluBonsoir tous, j'ai un tableau avec 10 colonnes et plus de 10000 lignes avec des cellules lettres et chiffres ex:KM83 ou MK38 etc, je voudrais réunir ...
Trop d'octets dans une image, comment l'enregistrer sur mes docu
Bonjour, j'ai reçu une image que j'aimerais enregistrer dans mon dossier "images" mais un petit carré m'indique "trop d'octets". Comment la redime...
Gestion de stock
Bonjour, je m'appelle jules amon , on vient de me prendre dans un magasin pour gérer le stock des équipements médicaux et consommables.je n'ai aucune ...
Somme.si avec 2 critères pour une même condition
Bonjour à tous, dans l'exemple ci-dessous, comment puis-je faire pour calculer avec la fonction Somme.si la valeur des voitures rouges ou bleues, ...
Multiplication division pourcentage sur ecxel
Comment effectuer une multiplication , division, pourcentage sur excel merci
Formule de somme avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Après avoir cherché à cumulé plusieurs formules sans succès, je demande votre aide. Je souhaite effectuer des sommes de plages de cellu...
[vba excel] ecrire dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une macro puisse écrire automatiquement quelque chose dans une cellule si on modifie une cellule d'une plage de cellul...
Probleme sur excel avec les filtres depuis ce jour
Bonjour, je suis sur Excel 2013, apres avoir filtrer sur une valeur, je ne vois plus les autres valeurs. merci de me dire si quelqu'un a également ...
Calendrier mural imprimable sous excel
Bonjour, Bonjour, il y a une dizaine d'année existait avec Windows 3.xx, une version d'Excel (V??) qui si je me souviens bien, permettait par le men...
Redimensionner une image automatiquement avec excel (vba)
RésoluBonjour, Alors voila, mon père utilise excel (VBA) et il aimerait savoir comment on fait pour qu'une image se redimensionne automatiquement quand o...
Alertes mail sous excel / vba "je suis une quiche"
Bonjour, Je me torture le cerveau depuis ce matin à lire dans tout le web comment ajouter un code VBA pour faire ce qui suit : Je dispose d'un ...
Suppression de données (sur 320 colonnes)
Bonjour, J'ai de très grands tableaux de données 240Lx320C, sans entêtes, (et j'ai 165 tableaux à traiter...). Les valeurs correspondent à des te...
Numeros
RésoluBonjour, Sur excel, pour avoir le numerotage automatiques des cellules (avoir 1, 2, 3 , 4 ... en cliquer-glisser), que est ce qu,il faut faire??? ...
Validation des données
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je veux quand on choisit la matière dans la case verte, dans la case bleue apparait que la liste des profs de cette matiè...
Créer une liste déroulante remontant plusieurs informations
Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est assez explicite. Pour expliquer je souhaiterai savoir s'il est possible sous Excel 2010, de créer un fichi...
Se servir de la fonction "heure"
Bonjour, je souhaite faire un calcul avec des données "heure", mais quand je rentre l'heure (7.30 pour 7h30) dans la case choisie, il s'affiche "7:20"...
Macro fusion plusieurs fichiers excel
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...
Impotation sage paie à excel
bonjours je veux importé un bulletin sage paie 14 dans excel comment faire? merci
Bloquer une ou plusieurs cellules
comment bloquer une celule si mon tableau est en lecture seule merci
Sélectionner des cellules non reprises dans une autre colonne
RésoluBonjour à Tous, Je vous mets à disposition ce petit fichier https://www.cjoint.com/c/ECEpUZ7b9Fq J'ai des données dans la colonne "A" et de nouvell...
Graphique de répartition
Bonjour, je suis étudiante en Finance et dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de représenté graphiquement une répartition des bénéfices. Or, plus (+...
Vba
Bonjour, Sub Macro() Dim Tab1(4, 4) As Integer Dim Tab2(4, 4) As Integer Dim Tab_Resultat(4, 4) As Integer For ligne = 1 To 4 For colonne ...
Trouver la formule excel exacte
Bonjour, voici le tableau;c'est que je veux donner 1 comme valeur à p(permission) et 0 à Mi (mission) afin de faciliter mon bilan... --NOMS.-----...
Arrondis
Bonjour, Je possède la version 2007 d'Excel et j'ai un soucis concernant les arrondis. Par exemple : 94.65*1.12=106.008 Je veux mes résultat...
Aide avec la fonction recherche en excel
J'ai un fichier Excel contenant plusieurs classeur, j'aimerais utilise la Fonction Recherche et utilise plusieurs conditions avec, mais les informatio...
Compter le nombre de férié
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai Excel 2010 et J'aimerais pouvoir compter le nombre de férié et week-end ,ma plage de donnée se nomme planning. Je jo...
Éliminer les valeurs qui suite a une formule arrivent à 0
Bonjour j'ai un tableau duquel je voudrais éliminer complètement l'enregistrement ( calculé sur plusieurs valeurs ) lorsque la somme calculée arriv...
Excel, fonction recherchev me retourne "0" quand champ vide
RésoluBonjour, dans un fichier Excel, j'utilise la fonction RECHERCHEV pour copier une ligne d'information correspondant à la sélection que je fais dans...
Macro - decallage de colonne
Bonjour, J'ai une question j'ai essayé plusieurs choses pour arriver sur mes fins, mais rien n'a fonctionné. J'ai un fichier avec deux onglets :...
Liaison excel base de donnée
Bonjour, Ce que je veux faire: Établir une connexion entre ma feuille Excel et ma BD pour y importer des données. Mon code est tout simple: N...
Trouver les cellules qui additionnées entre elles sont egal à un
bonjour, je voudrais connaitre la formule pour trouver les cellules qui additionnées entre elles sont égal à un chiffre choisi. par exemple j'ai 20...
Comment faire un graphique histogramme et ligne avec excel 2010
RésoluBonjour, j'essaie de faire un graphique qui combine histogramme et ligne avec Excel 2010 et je n'arrive pas à trouver. J'ai deux séries de données...
Fonction index, equiv etc avec plusieurs onglets
Bonjour, Voici mon souci du jour Dans mon dossier j'établis un devis. Pour cela j'ai "3 à 5 ou +", Onglets. Dans chaque onglet un alignement de ta...
Liste déroulante - longueur de la liste
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante dans laquelle il y a beaucoup de choix. Est-ce possible de faire en sorte que lorsque l'usager ouvre la list...
Liste déroulante conditionnelle évolutive
Bonjour, Après des heures de recherche, je me résous à poser ma question. Je souhaite créer une liste déroulante à partir du résultat d'une autre. Q...
Toutes les barres disparues
Bonjour, Toutes les barres de mon tableur ont disparues, je ne sais pas comment les restaurer; j'ai essayé de parcourir les différents problèmes r...
Afficher une feuille de calcul par une cellule d'une autre fe...
Slut chers tous j'ai de difficulté en à faire un paramètrage. ma question est celle-ci : comment faire afficher une feuille de calcul excel par une c...
Addition conditionnelles sur excel
Bonjour, Je voudrais additionner le chiffre de la colonne D que si la colonne G inscrit COURSES. or avec la formule =SOMME.SI('2014 - telechargeme...
Conversion un tableau excel en .txt (avec des conditions)
Bonjour, Je suis mohamed fadhel S.V.P C'est ma première message pour vous j'ai un tableau excel comme suit : nom prenom num co...
Tri automatique
RésoluBonjour Je recherche vainement un code VBA pour trier automatiquement les colonnes A1 à B150 "feuille données" dans l'ordre alphabétique quand j'aj...
Coller les colonnes pour chaque série
RésoluBonjour, Après plusieurs essais, je n'ai pas trouvé dans Excel 2003 l'option pour que mes colonnes soient l'une à côté de l'autre pour chaque série...
Sélectionner un sous tableau dans excel
Bonjour, Ce que je souhaites faire, c'est un tableau excel qui regroupe la totalité des oeuvres, des compositeurs et des interprètes de l'ensemble de...
Comment créer un tableau récapitulatif
Bonjour, Je souhaiterais qu'un récapitulatif se crée a chaque fois qu'une ligne est completee Comme c'est pas evident a expliquer dans le cas c...
Vérification sur plusieurs colonne pour nb.si
RésoluBonjour, J'essai de faire un tableau pour ma collection de jeux vidéos. J'ai différent critère pour la qualité: - Avec notice - Sans notice...
Extraction des contact sur un site web via excel
bonjour a vous ,moi c'est Raoul ,je viens vers vous en ce jour car j'ai un sérieux soucis avec excel, je voudrais extraire la liste des contact dans ...
Macro pour mettre une couleur auto. dans tableau
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une couleur automatique dans un tableau excel sans utiliser la mise en forme conditionnelle vue que mon critère n'est pa...
Somme de valeurs en fonction de leur date
Bonjour, Je cherche a additionner les valeurs d'un champ qui correspondent à des dates précises. Cela donne par exemple en Français : "additionner t...
Calcul de pourcentage excel
Bonjour, je ne connais pas excel et j'ai besoin de faire des calcul de pourcentage pour une grille salariale. exemple 5 niveau de salaire avec un...