Les discussions

Trier copier coller

j'ai des données numériques se trouvant de la ligne A à la ligne D la ligne A me sert à numéroter donc quand je fais mon tri B du plus petit au plu...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
amour972

Une formule pour lister les doublons a la suite

bonjour a tous, j'aimerai savoir si une personne pourrait m'aider a realiser une formule qui me donnerait le nombre de doublons a la suite. je...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
via55

Isoler les personnes qui ont fait un même choix...

 Résolu

Bonjour, Lorsque des élèves ont fait leur choix d'activité, j'ai un tableau comme celui-ci. Je voudrais savoir comment il est possible d'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Instit.

Copie

 Résolu

bonjour excelleur...ou excellence.., est il possible de copier une cellule par exemple en feuille1 celluleA1 et cellule B1 dans une feuille2 en A1 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
AL911

Sélection de plusieurs chiffres avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème, j'espère que vous pourez m'éclairer: J'ai une colonne entière ou je vais mettre des...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Illas79

Mettre à jours les échelles des graphiques via une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro qui permet de mettre à jours les échelles de mes graphiques, mais j'ai un problème. La mise à jour se fait : - Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
RicPix

Sos, formule avec conditions couleur de remplissage des cellules

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui se transforme en gros problème avec le temps qui passe. J'aimerais créer une formule sur Excel qui me pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Tribalsphere

Formule pour extraire la valeur d'un tableau

Bonjour, Voila ma problématique: J'ai un tableau excel avec la dernière ligne qui s'incrémente en fonction des valeurs que je rempli dans chaque co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Prim44

Erreur introuvable dans une formule

Bonjour, J'ai écris la formule suivante sous Excel : =INDIRECT("donnees!B"&EQUIV(calculé!$B3;INDIRECT(SI(conditions!A3:A44640=0;"donnees!$C$2:$C$4...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
eriiic

Création formule avec si

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une feuille excel pour mon école. Dans ma feuille en B ma colonne de nom en déroulant puis en H les raisons des so...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lu2222

Macro : répétition de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule à tiré de A2 à A30000. La formule fonctionne, mais le fichier deviens trop lourd. Après avoir cherché, je crois que seul...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gbinforme

Calculer nombre de cellules consécutives

 Résolu

Je voudrait calculer un nombre de cellule qui contient un même nom mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'ai nommé "planni...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
poupics

Problème copier-coller format américain (excel mac 2011)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier coller les données d'un tableau internet dans excel (http://www.aneel.gov.br/aplicacoes/capacidadebrasil/OperacaoGerac...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Adalbert33

Fonctions si imbriquées

Bonjour a Tous, Je me permets de vous solliciter car je rencotre un probléme sur uen fonctions SI. En effet, il semblerait que le systéme bloque...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
FrancoisVarsovie

Comprehension de la formule

 Résolu

Bonjour, que veut dire $B$13:$B$32;$D1;$D$13:$D$32??????? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
arnoldtresor

Comment trouver une valeur à partir de trois donnés differentes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la valeur d'une colonne horizontale dans une colonne verticale sachant qu'il y a parfois plusieurs donnes dans chaque co...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Isa

Convertir un fichier .prn en excel

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquer comment convertir un fichier .prn en Excel Merci à tous lbdebutant Configuration: Windows XP / Intern...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
contrariness

Mfc avec références à 2 colonnes différentes

 Résolu

Bonjour, C'est mon 1er post depuis de longues années...où les MFC ne me posaient aucun souci... mais j'ai oublié . Voici mon problème : - Sous Excel...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Bonnevie15

Si+recherchev = faux

 Résolu

Bonjour je me bats depuis une aprem sur cette formule. =SI(A11="";"";RECHERCHEV(A11;'ASS 2010-2009'!plage2010ref;4;FAUX)) et la réponse d'excel est...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
redaiwa

Consolidation

 Résolu

Bonjour à toute la communauté je viens vers vous ce jour vous présenter la difficulté suivante: j'ai procédé à la création d'un fichier Excel de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
arnoldtresor

Format cellule personnalisée - nombre + texte - 0 devant

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à tous les utilisateurs qui m'ont aidés lorsque je venais consulter les topics en membre anonyme. Après recherche, je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Nantiste76

Enregistrement macro ne fonctionne pas

bonjour j'utilise Excel 2011 sur macbook. Lorsque je veux faire une macro, je lance "enregistrer", je donne un nom (ex. tri") et l'option "dans ce c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Rcolin81

Formule

 Résolu

Bonjour, dans un tableau j'ai trois colonnes : 1/ différentes tranches soit 100 - 50,5 -2,5 représentant le temps de travail 2/ Texte indiquant l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
GEPSA

Soirée fifa deux contre deux

 Résolu

Bonjour, je souhaites bénéficier de vos expériences respectives sur un fichier excel que je souhaite créer ou récupérer. Il s'agit d'un fichier qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
adel

Etablir une hierarchie

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème: Je cherche une formule qui me permettra ceci: Si l'équipe A a 2 et si l'équipe B a 0 alors ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cailloubleu

Conversion de date de format jj/mm/aaaa au format aaaammjj

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai convertir sur Excel une date 17/03/2015 au format 20150317 Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Adm82

Insérer une donnée en fonction d'une ligne/colonne

Bonjour à tous, Etant débutant sur excel et complètement bloqué sur la création d'une trésorerie automatisée, je viens demander votre aide. En ef...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
via55

Insertion ligne dans un classeur excel

bonjour! j'ai un premier tableau qui contient beaucoup d'information et pour éviter de les ressaisir, j'ai créé des tableaux liés au premier. quand j...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
redaiwa

[excel] graphique - ne pas faire apparaître les week-ends

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un graphique excel pour suivre la progression d'informations dans le temps. Dans mon tableur, les dates sont en ligne. Elles se...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
identifiant-comment

Sumproduct jusqu'à la dernière ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un somprod sur toute une colonne (jusqu'a la derniere ligne non vide), le problème est que je dois mettre cette formule...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Cactophile

Fonction excel

Bonjour à tous, j'ai besoin de mettre une fonction sur Excel plutôt complexe pour mon petit niveau, je vous remercie d'avance. Voici ma demande ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
julieles

Sommeprod, nb.si...

 Résolu

Bonjour, Dans ce fichier Excel, je dois trouver le nombre de personnes occupant un local à un moment donné. Dans la colonne A, j'ai le nom des gens...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Selection d'une feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro qui génère une feuille (Appelée "Bilan xxxx) (xxxx, corresponde à l'année. Alors,chaque année le nome de la feuille cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
admcorrea

Erreur dans userform / textbox

 Résolu

Bonjour, Avant d'expliquer mon problème je vous explique comme utiliser le fichier. Colonne A : code barre (GENCODE) Colonne B : références Co...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Maurice

Copier le choix d'une liste déroulante vers un autre fichier.jpg

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire vba avec une liste déroulante qui me permets selon le choix d'une référence de m'afficher la photo correspondante (sauvega...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
HD62

Cumul de feuilles

Bonjour, je voudrais faire un cumul de feuilles qui contient des tableaux d'articles qui me sert a faire mes feuilles de caisse, sur une autre feuill...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
yannic17

Créer un listing depuis feuille excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une quinzaine de feuille Excel (quittance de loyer ) avec un solde et je voudrais créer un listing ou le solde sortirais individuellem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
marais

Recherche et remplacer probleme avec *

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction rechercher et remplacer (ctrl H) que j'utilise assez souvent mais je rencontre un souci aujourd'hui. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cymalo

Recherche jours feries

Bonjour, Je souhaite supprimer de mon calendrier à mise à jour automatique tous les jours fériés officiels Français j'ai créé un tableau des 12 j...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
eriiic

Orientation du texte dans un tableau

Bonjour à tous, Je recherche désésperement à orienté le texte qui apparaît dans la cellule A2, tout en conservant la bordure extérieure. Quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mike-31

Menu deroulant

 Résolu

Bonjour, JAI ETE BCP RAVI DE SUIVRE LES INTRUCTIONS.AUJOURDHUI G SAIS CREER UN MENU DEROULANT SUR EXCEL. CEST FABULEUX. MERCI A VOUS Conf...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Solution formule si avec plusieurs réponses

Bonjour je souhaite mettre une formule qui répondra à 5 tarifs différents: B2 nombre de déplacement: 1,2,3,4 ou 5 B3 Tarif . Si B2 =1 alors B3 = ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Soustraction de lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur excel, connaissez vous une formule pour soustraire les valeurs de deux lignes ? Je m'explique : j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Masquer une formule

Bonjour, je suis sylla junior a bouake cote divoire je voudrais savoir comment masquer #DIV#0 dans une cellule qui obeit a une formule Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Liks69

La somme si différent de 0 en fonction d'un texte......

Bonjour, Sur 2 onglets Onglet 1 Tableau Code client/ montant / montant restant du.. Colonne A B C 2ème onglet Client /montant Total Colonn...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Liks69

Affecter un renseignement pour chaque cell dans une même cell

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un calendrier perpétuel, J'aimerai créer une cellule de commentaire pour chaque cellule du calendrier mais non pas en c...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Guilhem00789

Excel 2007 formules, fonctions.

Bonjour, j'ai un tableau dans lequel j'ai des noms de clients et je voudrais selon les choix qu'ils font être en mesure d'avoir les noms classés selon...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Bureautique excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir copier et coller le tableau de données d'un site web anglais dans Excel, je suis dans l'incapacité de convertir une colonne d...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mike-31

Mise en forme conditionnel

Bonjour, Je voudrais faire une mise en forme conditionnel pour mon compte bancaire ressaisie sur un fichier excel . Je voudrais qu'a chaque fois j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
via55

Sommes avec deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum,je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre avec excel. Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tonton97
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000