Les discussions

Le probleme avec ma tablette

Résolu

bjr j,ai un ipad qu,on m,avait vendu mais l,ipad me demande le mot de passe icloud et je ne sais comment faire je veu de l,aide svp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Fermiparadox

Outil de suivi de stock - macro xls

Bonjour, je travaille actuellement sur une macro pour le suivi des stocks. Mes compétences étant limités dans ce domaine j'en appelle à votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Le Pingou

Rechercher une date précise dans excel

Bonjour, Je voudrais faire une recherche sur une date précise d'une colonne d'un tableau excel(2003). Dans cette colonne j'ai utilisé le format jj/...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
michel_m

Importation fichier excel dans un document word

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment importer un fichier excel dans un document Word tout en conservant la possibilité par la suite de modifier l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Utilisation d'une condition

Hello, J'aimerais que dans ma cellule de référence A1, à chaque fois que j'obtiens un chiffre négatif en B1, ma cellule de référence inscrive le mont...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
JSmithJ

Encore un soucis excel

Résolu

Bonjour, si une cellule, par ex. AA25 a une valeur plus élevée que la cellule AA22, j'aimerais que dans la cellule de référence Y29, le chiffre de 300...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Exceljp

Affichage de la cellule active

Bonjour, Je dois travailler avec très gros chiffrier (tant en ligne qu'en colonne) avec beaucoup de petites cellules - tout est écrit en noir et e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mike-31

Macro copier incrémenter une série répétée

Bonjour, Je suis débutant sur macro excel. Je voudrais mettre une valeur (disons '1') dans les cellules A1-A100 et reussir à incrémenter de +1 (do...

Ducdosteflem

Transformer un fichier .fix et aussi .ndx en .xls

Résolu

Bonjour afin de réutiliser un fichier de stock d'un ancien pc HS (j'ai récupéré le fichier) et le réutiliser sur un nouveau PC avec un nouveau logicie...

Maurice

Fusionner sur 5 colonnes

Bonjour, Comment mettre la colonne A dans 5 ou plus de colonnes si possible en macro merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Raymond PENTIER

Exclure un mot dans une formule

Bonjour, Je souhaite calculer une moyenne d'heure et exclure des mots présents dans la même colonne, exemple : A1 = 06:00 A2 = 07:00 A3 = nc ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Soucis avec combobox change()

Résolu

Bonjour, j'ai une combobox avec deux valeurs choix1 et choix2 if combobox1 = choix1 then instructions ........ else combobox...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
solene85

Conversion texte en chiffre dans userform

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me la formule pour que ma formule ci-dessous dans mon userform1 qui marche bien sauf que les chiffres deviennent des ...

eriiic

Convertire sur excel nombre decimal en heure minute

Je souhaite convertir sur un tableau excel un nombre decimal en heure Mon souci sur mon tableau calcule de charge de batterie Je divise 7 kwh par...

Vaucluse

Données ne s'affichent plus dans excel

Bonjour, Quand j'ouvre mes dossiers Excels, les feuilles de calcule avec les données ne s'affichent plus. J'ai seulement un écran bleu. Mais qua...

Vaucluse

Taille d'une ligne figée

Bonjour, J'ai figée mes ligne 1 et 2 et je souhaiterais qu'elle garde leur taille à 100%. C'est à dire que lorsque je dézoome à 50% (ou autre) ell...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mike-31

Excel 2010 - affichage cellule active

Résolu

Bonjour, Je dois travailler avec très gros chiffrier (tant en ligne qu'en colonne) avec beaucoup de petites cellules - tout est écrit en noir et e...

pilas31

Insérer une ligne de moyenne sur un graphique en bâton

Bonjour, J'ai un graphique à 2 entrés représentant des moyennes d'examens (axe des ordonnées) pour chacun de mes etudiants (axe des absices). Je c...

via55

Dernière cellule non-vide dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Je désire trouver la dernière cellule NON VIDE et numérique d'une colonne : - Si dans la cellule E350, la valeur de type texte est: "Chèqu...

js09130

Excel

Résolu

Qu'est ce saari 100

Raymond PENTIER

Evolution du chiffre d'affaire et prévisions de ventes

Résolu

Bonjour, je dois calculer l'évolution du chiffre d'affaire d'une année cependant certains produits n'ont pas été mis en vente qu'au milieu d'année et...

cherine28

Formule

Résolu

Bonjour colonne C: j'ai des chiffres 1 à 5 Colonne F j'ai soit "sans objet", soit "échec", soit réussite" J'ai besoin de savoir le nombre de cellul...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pasdouémacro

Ajout automatique de date lors de l'édition d'une ligne

Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir une colonne qui serve d'audit et qui recueillerait la date et l'heure dès lors qu'un autre champ de cette mêm...

via55

J'ai un numéro de sécurité sociale et je voudrais trouve la date

Bonjour, j'ai un numéro de sécurité social et je voudrais trouve la date naissance par rapport à aujourd'hui Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

baladur13

Erreur dans ma formule si

Bonjour, J'ai la formule suivante: =SI((NBVAL(D14:D31;F14:F18;F20:F31;E15:E25;E27:E29)="");"Sans Objet";(SI((OU(SOMME(M14:M31)>5*SOMME(O14:O31)...

Raymond PENTIER

Calculer le pourcentage d'un groupe de chiffres

Résolu

Bonjour, voilà mon souci: je n'arrive pas à calculer le pourcentage regroupant le nombre de 1 et de 2 dans une colonne où y'a des centaines de chiffre...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Faire apparaitre une photo dans excel

Résolu

http://cjoint.com/12ju/BGkiRK3SnRi.htm Bonjour, J'ai utiliser le fichier que vous trouverez avec le lien ci-dessus pour faire apparaitre une pho...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mike-31

Sos afficher 2 photo externe suivant choix d'une liste déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai fait un fichier excel pour le suivi de la formule 1 et je voudrai pouvoir comparer 2 pilotes et afficher une photo externe de chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cbep2001

Liste des formule excel

Bonjour, je cherche un tableau récapitulatif des formule excel avec leur explication

Utilisateur anonyme

Reconnaitre champ si ok ou non par nom

Bonjour, Ma question est la suivante J ai un tableau ou je dois inscrire entrée et sortie du personnel Exemple A=DATE B=NOM C=SOCIETE D=SOR...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
BOUDA08

Trouver une valeur correspondant a deux critères

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour un tableau excel et pour faire simple : J'ai un tableau avec toutes mes données : Pour un produit il p...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Vaucluse

Formule excel

je voudrai colorer des cellules dès lors que je rentre des initiales ; donc si cellule vide, elle reste blanche, si cellule contient du texte elle se ...

nanonie

Problème tcd

Bonjour à vous, J'ai dans un onglet, plusieurs tableau croisé dynamique les un en dessous des autres ayant tous comme base source la même. J'ai ...

alex2303

Compter une valeur en fonction d'une condition

Résolu

Bonjour, J'avais posté ma question, quelqu'un m'a demandé un complément d'informations et je ne retrouve pas ma question dans la liste. Donc désolé...

baladur13

Evo° des eff./trimestres en fonction "date arrivée""date départ&q

Bonjour, Sur le lien suivant vous trouverez le tableau SYSTEME avec le problème auquel je fais fasse. http://static.commentcamarche.net/www.com...

PHILOU10120

Comment associer differents codes d'immobilisation

bjr à tous!!!! s'il vous plait je souhaiterais savoir avec quelle formule d'Excel il est possible d'écrire ceci : 2010-FAD-0001 sachant que les...

PHILOU10120

Question de tri de date

Résolu

Bonjour, J'ai un contrôle calendrier duquel je récupère la date dans la cellule intermédiaire A4 par exemple. Le contenu de cette cellule A4 est...

canou24

Imbriquer des formules

Bonjour, J'ai un premier fichier récapitulatif des différentes interventions par intervenant; un second fichier excel que j'appelle fiche récapitu...

Raymond PENTIER

Traitement d'un questionnaire sur excel-rentrer des données

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Excel. J'ai bien compris comment je px rentrer les questions de mon sondage mais lorsque je dois faire un saut ...

Raymond PENTIER

Mettre un accent circonflexe

boujour, je veux savoir comment met on un accent circonflexe sur un b.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
transat

Faire suivre les commentaires

Bonjour, J'ai une feuille de calcul dans laquelle j'ai déjà figé les volets pour garder mon entête bien visible. Également, j'ai des commentaires in...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Mike-31

Formule excel

Bonjour, Je cherche comment calculer la valeur de ma colonne E4 à E11 en fonction de la valeur de ma colonne D4 à D11 qui comporte le chiffre 1, 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Mike-31

Mettre la date et le mois automatiquement dans un tableau excel

j'ai crée un tableau excel et je voudrais mettre la date et le mois automatiquement dans la 1ère colonne. Merci

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
eriiic

Excel : sélection aléatoire de cellules sauf cellules vides

Et rebonjour tout le monde. Toujours dans le cadre de mon générateur de personnages, je souhaite le faire sur 2 feuilles : la 1ère qui affiche les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Wombat30

Excel fonction arrondi

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible avec une fontion Excel d'arrondir mes valeurs telles que 4,23 devienne 4,50 et 4,75 devi...

Mike-31

Conversion d'un classeur

Bonsoir à tous...!! Je souhaiterai convertir un classeur EXCEL (Pack office 2007) en pack office antérieur (97-2003). Il s'avère que lorsque j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BOUDA08

Calcul de temps

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment formuler un calcul de temps, j'ai bien saisi le fait que: V=D/T Ce qu'il me faut, c'est calculer le...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
olix90

Concaténer

Bonjour, JE souhaite enlever dans une cellule excel le texte FR et ne garder que le code postal à 2 chiffres? merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Brochure

Résolu

Bonjour, Comme je l'avais signalé précédemment , je suis débutant et j'aimerai pouvoir m'orienter vers une brochure (ou un Pdf) qui me liste tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Fenêtre fixe

Bonjour, J'ai un très gros fichier et je voudrais pouvoir faire apparaître une fenêtre à la demande pour me donner certains renseignements de mon fi...

Raymond PENTIER
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000