Les discussions
Le probleme avec ma tablette
Résolubjr j,ai un ipad qu,on m,avait vendu mais l,ipad me demande le mot de passe icloud et je ne sais comment faire je veu de l,aide svp
Outil de suivi de stock - macro xls
Bonjour, je travaille actuellement sur une macro pour le suivi des stocks. Mes compétences étant limités dans ce domaine j'en appelle à votre aide...
Rechercher une date précise dans excel
Bonjour, Je voudrais faire une recherche sur une date précise d'une colonne d'un tableau excel(2003). Dans cette colonne j'ai utilisé le format jj/...
Importation fichier excel dans un document word
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment importer un fichier excel dans un document Word tout en conservant la possibilité par la suite de modifier l...
Utilisation d'une condition
Hello, J'aimerais que dans ma cellule de référence A1, à chaque fois que j'obtiens un chiffre négatif en B1, ma cellule de référence inscrive le mont...
Encore un soucis excel
RésoluBonjour, si une cellule, par ex. AA25 a une valeur plus élevée que la cellule AA22, j'aimerais que dans la cellule de référence Y29, le chiffre de 300...
Affichage de la cellule active
Bonjour, Je dois travailler avec très gros chiffrier (tant en ligne qu'en colonne) avec beaucoup de petites cellules - tout est écrit en noir et e...
Macro copier incrémenter une série répétée
Bonjour, Je suis débutant sur macro excel. Je voudrais mettre une valeur (disons '1') dans les cellules A1-A100 et reussir à incrémenter de +1 (do...
Transformer un fichier .fix et aussi .ndx en .xls
RésoluBonjour afin de réutiliser un fichier de stock d'un ancien pc HS (j'ai récupéré le fichier) et le réutiliser sur un nouveau PC avec un nouveau logicie...
Fusionner sur 5 colonnes
Bonjour, Comment mettre la colonne A dans 5 ou plus de colonnes si possible en macro merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Exclure un mot dans une formule
Bonjour, Je souhaite calculer une moyenne d'heure et exclure des mots présents dans la même colonne, exemple : A1 = 06:00 A2 = 07:00 A3 = nc ...
Soucis avec combobox change()
RésoluBonjour, j'ai une combobox avec deux valeurs choix1 et choix2 if combobox1 = choix1 then instructions ........ else combobox...
Conversion texte en chiffre dans userform
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me la formule pour que ma formule ci-dessous dans mon userform1 qui marche bien sauf que les chiffres deviennent des ...
Convertire sur excel nombre decimal en heure minute
Je souhaite convertir sur un tableau excel un nombre decimal en heure Mon souci sur mon tableau calcule de charge de batterie Je divise 7 kwh par...
Données ne s'affichent plus dans excel
Bonjour, Quand j'ouvre mes dossiers Excels, les feuilles de calcule avec les données ne s'affichent plus. J'ai seulement un écran bleu. Mais qua...
Taille d'une ligne figée
Bonjour, J'ai figée mes ligne 1 et 2 et je souhaiterais qu'elle garde leur taille à 100%. C'est à dire que lorsque je dézoome à 50% (ou autre) ell...
Excel 2010 - affichage cellule active
RésoluBonjour, Je dois travailler avec très gros chiffrier (tant en ligne qu'en colonne) avec beaucoup de petites cellules - tout est écrit en noir et e...
Insérer une ligne de moyenne sur un graphique en bâton
Bonjour, J'ai un graphique à 2 entrés représentant des moyennes d'examens (axe des ordonnées) pour chacun de mes etudiants (axe des absices). Je c...
Dernière cellule non-vide dans excel 2007
RésoluBonjour, Je désire trouver la dernière cellule NON VIDE et numérique d'une colonne : - Si dans la cellule E350, la valeur de type texte est: "Chèqu...
Evolution du chiffre d'affaire et prévisions de ventes
RésoluBonjour, je dois calculer l'évolution du chiffre d'affaire d'une année cependant certains produits n'ont pas été mis en vente qu'au milieu d'année et...
Formule
RésoluBonjour colonne C: j'ai des chiffres 1 à 5 Colonne F j'ai soit "sans objet", soit "échec", soit réussite" J'ai besoin de savoir le nombre de cellul...
Ajout automatique de date lors de l'édition d'une ligne
Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir une colonne qui serve d'audit et qui recueillerait la date et l'heure dès lors qu'un autre champ de cette mêm...
J'ai un numéro de sécurité sociale et je voudrais trouve la date
Bonjour, j'ai un numéro de sécurité social et je voudrais trouve la date naissance par rapport à aujourd'hui Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Erreur dans ma formule si
Bonjour, J'ai la formule suivante: =SI((NBVAL(D14:D31;F14:F18;F20:F31;E15:E25;E27:E29)="");"Sans Objet";(SI((OU(SOMME(M14:M31)>5*SOMME(O14:O31)...
Calculer le pourcentage d'un groupe de chiffres
RésoluBonjour, voilà mon souci: je n'arrive pas à calculer le pourcentage regroupant le nombre de 1 et de 2 dans une colonne où y'a des centaines de chiffre...
Faire apparaitre une photo dans excel
Résoluhttp://cjoint.com/12ju/BGkiRK3SnRi.htm Bonjour, J'ai utiliser le fichier que vous trouverez avec le lien ci-dessus pour faire apparaitre une pho...
Sos afficher 2 photo externe suivant choix d'une liste déroulant
RésoluBonjour, J'ai fait un fichier excel pour le suivi de la formule 1 et je voudrai pouvoir comparer 2 pilotes et afficher une photo externe de chaque ...
Liste des formule excel
Bonjour, je cherche un tableau récapitulatif des formule excel avec leur explication
Reconnaitre champ si ok ou non par nom
Bonjour, Ma question est la suivante J ai un tableau ou je dois inscrire entrée et sortie du personnel Exemple A=DATE B=NOM C=SOCIETE D=SOR...
Trouver une valeur correspondant a deux critères
RésoluBonjour, je rencontre un problème pour un tableau excel et pour faire simple : J'ai un tableau avec toutes mes données : Pour un produit il p...
Formule excel
je voudrai colorer des cellules dès lors que je rentre des initiales ; donc si cellule vide, elle reste blanche, si cellule contient du texte elle se ...
Problème tcd
Bonjour à vous, J'ai dans un onglet, plusieurs tableau croisé dynamique les un en dessous des autres ayant tous comme base source la même. J'ai ...
Compter une valeur en fonction d'une condition
RésoluBonjour, J'avais posté ma question, quelqu'un m'a demandé un complément d'informations et je ne retrouve pas ma question dans la liste. Donc désolé...
Evo° des eff./trimestres en fonction "date arrivée""date départ&q
Bonjour, Sur le lien suivant vous trouverez le tableau SYSTEME avec le problème auquel je fais fasse. http://static.commentcamarche.net/www.com...
Comment associer differents codes d'immobilisation
bjr à tous!!!! s'il vous plait je souhaiterais savoir avec quelle formule d'Excel il est possible d'écrire ceci : 2010-FAD-0001 sachant que les...
Question de tri de date
RésoluBonjour, J'ai un contrôle calendrier duquel je récupère la date dans la cellule intermédiaire A4 par exemple. Le contenu de cette cellule A4 est...
Imbriquer des formules
Bonjour, J'ai un premier fichier récapitulatif des différentes interventions par intervenant; un second fichier excel que j'appelle fiche récapitu...
Traitement d'un questionnaire sur excel-rentrer des données
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Excel. J'ai bien compris comment je px rentrer les questions de mon sondage mais lorsque je dois faire un saut ...
Mettre un accent circonflexe
boujour, je veux savoir comment met on un accent circonflexe sur un b.
Faire suivre les commentaires
Bonjour, J'ai une feuille de calcul dans laquelle j'ai déjà figé les volets pour garder mon entête bien visible. Également, j'ai des commentaires in...
Formule excel
Bonjour, Je cherche comment calculer la valeur de ma colonne E4 à E11 en fonction de la valeur de ma colonne D4 à D11 qui comporte le chiffre 1, 2...
Mettre la date et le mois automatiquement dans un tableau excel
j'ai crée un tableau excel et je voudrais mettre la date et le mois automatiquement dans la 1ère colonne. Merci
Excel : sélection aléatoire de cellules sauf cellules vides
Et rebonjour tout le monde. Toujours dans le cadre de mon générateur de personnages, je souhaite le faire sur 2 feuilles : la 1ère qui affiche les ...
Excel fonction arrondi
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible avec une fontion Excel d'arrondir mes valeurs telles que 4,23 devienne 4,50 et 4,75 devi...
Conversion d'un classeur
Bonsoir à tous...!! Je souhaiterai convertir un classeur EXCEL (Pack office 2007) en pack office antérieur (97-2003). Il s'avère que lorsque j'ess...
Calcul de temps
RésoluBonjour à tous, Je cherche à savoir comment formuler un calcul de temps, j'ai bien saisi le fait que: V=D/T Ce qu'il me faut, c'est calculer le...
Concaténer
Bonjour, JE souhaite enlever dans une cellule excel le texte FR et ne garder que le code postal à 2 chiffres? merci Configuration: Windows 7 / ...
Brochure
RésoluBonjour, Comme je l'avais signalé précédemment , je suis débutant et j'aimerai pouvoir m'orienter vers une brochure (ou un Pdf) qui me liste tou...
Fenêtre fixe
Bonjour, J'ai un très gros fichier et je voudrais pouvoir faire apparaître une fenêtre à la demande pour me donner certains renseignements de mon fi...