Les discussions

Coloriage forme libre par macro

Bonjour, Comment est-il possible de corréler le remplissage d'une cellule avec le remplissage d'une forme libre ? Quelle sorte de macro peut alle...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mike-31

Mettre un espace apres chaque lettre dans une suite de 100 carac

Bonjour, je cherche a insérer un espace à une suite de lettre (suite de 100 caractere) Est-ce que qq1 peut m'aider. Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ccm81

Zone d impression variable

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un tableau qui contient des formules mais la longueur de ce tableau est variable. il peut contenir 10 lignes comme ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ButteDuLac

Imprimer les pdf d'un dossier depuis excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème j'ai dans "Mes Documents" un dossier dont le chemin est le suivant : D:\Session_Cyril\Mes documents\...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cyrga11

Remplissage cellule conditionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec quelques formules et je voudrais connaître la formule pour que les cellules réagissent comme suit: Si le calcul...

fdiukdiuk

Transfert données dynamiques sur une autre feuille

Bonjour, (excel 2007) J'ai deux tableaux, sur deux feuilles de calcul différentes. par ex la cellule D6 de la feuille 2 reprend le montant de la cel...

jjaco

Calendrier perpétuel et mise en forme conditionnelle excel 2007

Bonjour, j'ai crée un calendrier perpétuel sous excel 2007 à l'aide de ce tutoriel : https://silkyroad.developpez.com/excel/dateheure/#LV J'y ai ...

Le Pingou

Alimenter une base de donnée avec d'autre fichier

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-il possible de remplir automatiquement la feuille « problème à résoudre VB-F2 » à partir des feuilles « pr...

oz@work

Formule copier une ligne dans une nouvelle colonne

Bonjour, Vous trouverez les images de mon fichier (attention, 2 images). Je dois créer un fichier exportable dans un logiciel à partir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Le Pingou

Graphique qui met des pourcentages automatiquement

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un histogramme (excel 2007) avec par exemple par mois vente chaussettes 2 vente de pantalons 90 : mais le graphiqu...

ccm81

Créer une colonne de tranches d'âges à partir d'âges

Bonjour, J'ai une colonne d'âges en G2 et aimerais créer une colonne par tranches d'âges. Ma formule ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il u...

Mike-31

Liens dynamiques excel

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un sujet très complexe demandé par mon entreprise. Il s'agit de mettre à jour dynamiquement un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Tobias58

Code vba

Bonjour Mr je cherche des codes vba sous excel qui m'aideront à effectuer les tâches suivantes: -copier les éléments non vide de la colonne B et le...

Maurice

Top 5 sur une base de données

Bonjour, Voici le lien de mon fichier http://cjoint.com/?0KsjuriU5UG il s'agit de ma feuille de travail dans laquelle je recense tous les évèn...

redaiwa

Problème avec nombre sur excel

Résolu

Bonjour, Ca fait deux heures que je cherche une solution et je n'y arrive pas. J'ai un fichier à importer au format csv (séparateur tabulation). Mo...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Lilas

Comment insérer un préfixe à des titres de colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée. J'ai reçu un fichierde plusieurs centaines de colonnes dont les titres commencent par un chiffre. Par exemple: 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Titouane

[ excel ] suppression lignes impaires

salut , peut on supprimer toutes les lignes impaires svp , merci ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
gbinforme

Macro pour archiver une ligne feuillea vers feuilleb

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches je viens vers vous pour trouver de l'aide car je suis complètement bloqué et n'ai pas de grand...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
f894009

Liaison dans les deux sens sous excel 2013

Bonjour! Ma question est la suivante : Dans Excel 2013, est-il possible de créer une liaison "dans les deux sens"? J'ai un classeur à 2 onglets....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
m@rina

Anonymiser des n° de téléphone

Bonjour, Qui serait intéressé à m'aider à écrire un petit code pour convertir des chiffres en lettres? Il s'agit en la circonstance d'anonymiser des...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Combinaison entre cellules

Résolu

Bonjour, Projet: Tableau d'organisation des tâches, immeuble par immeuble, nous gérons techniquement des immeubles résidentiels. J'ai donc cré...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fdiukdiuk

Fonctions pour compter

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver une fonction excel me permettant de compter le nombre d'occurence d'une valeur en fonction d'un critère ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Faithless75

A l'aide sur la liste déroulante

Bonjour, A tous, pour les novice comme moi sur excel, je sais faire une liste déroulante ( validation de donnée ) sur 2003 et sur 2007 mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide sur une formule

hello!! J'ai besoin d'aide sur une formule pour les consommations d'eau. Je m'explique: en janvier: 2580 m3 en fevrier: 2620 en mars: 2699 en...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
via55

Publipostage dans excel

Bonjour, Mon PC professionnel vient de migrer de XP en Windows 7. Je ne possède donc pas encore très bien les nouvelles "commandes". J'ai un trav...

Feye55

Obtenion des exercices corriges en recherche oprationnelle

bonjour je souhaiterais avoir des exercices corrigés en recherche opérationnelle

Raymond PENTIER

Sauvegarder les modiffications d'un fichier excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel 2007 volumineux qui contient les informations d'une base de donné client (9800 lignes et 64 colonnes ), lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Rima2112

Compter le nombre de valeurs entre deux bornes

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules dont les valeurs sont comprises entre deux bornes (par exemple : combien de cellules sont comp...

Vaucluse

Une combinaison de valeurs maximale de chaque ligne

salut tout le monde je suis beginner en vba et j'ai un gros probleme j'ai un tableau de multiplication et a une valeur donnée je veux avoir le rés...

ramzi4001

Excel 2003. affichez les résultats d'un tri dans un autre onglet

Bonjour, je cherche à présenter, dans un onglet autre que celui où se trouve les données, les résultats d'un tri selon 3 conditions et de manière auto...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
eriiic

#valeur sur fonction si

Résolu

Bonjour, Voilà la fonction SI qui me pose problème : =SI(ET(J3>7;MIN(B3:H3)>=5);"Très bon";SI(ET(J3>7;MIN(B3:H3)5;MIN(B3:H3)>=5);"Bon";SI(ET(...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ducdosteflem

Liaison de cellule avec comme nom de fichier une date

Bonjour, Bonjour a tous, Je souhaite faire une liaison d'une cellule sur une cellule d'un fichier dont le nom est une date. Mais liaison doit al...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
philippe34130

Effacer des lignes quand le contenu de la colonne 4 est vide

Bonjour à tous, Je cherche à insérer une formule (ou macro mais je ne sais pas comment faire) dans mon fichier excel, afin d'effacer toutes les lig...

michel_m

Comptage des répétitions dans un tableau

Bonjour à tous, Je reviens avec mon problème de standard téléphonique. J'ai un tableau de données représentant les appels téléphoniques adressés à ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Tessel75

Copier un fichier excel avec ses commentaires vers un autre pc

Bjr à la famille, j'ai un gros soucis, en effet je veux copier un fichier Excel comprenant des commentaires dans certaines cellules sur le PC de m...

Le Pingou

Comment afficher ">=" ou "<=" avec =si(et(;);;)

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher entre guillemets ">=" et "=" et "=";"=" et "=";(SI(ET(B100="N3";B101="N2");"="))))))))))))))) Avez-vous des sugg...

Amumu

Nombre

Bonjour, comment traduire un chiffre en pourcentage.Merci

ccm81

Les données d'une feuille se positionnent sur une autre.

Bonjour, Les données d'une feuille se positionnent sur une autre. Comment faire pour stopper cela ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet ...

f894009

Journal des ventes

Bonjour, Question posée ce matin à 9 H 33 mais de façon anonyme. J'espère ne pas faire de "bourde" ? Voila mon soucis : J'ai un fichier dans...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DenisV15

Graphique dynamique

Bonjour à tous, Je travail beaucoup avec des graphique dynmamiques; je voudrai pouvoir figer la police de caractère sur mes graphiques, savez vous ...

alex2303

Remplissage automatique de cellules sur 2 feuilles differentes

Bonjour, Dans un classeur EXCEL 2003 j'ai une feuille A et une feuille B Ma feuille A me sert de reference et ma feuille B et un document que j...

Gyrus

Excel - fonction si avec 3 conditions

Résolu

Bonjour, je souhaite une formule avec la fonction "SI" Si le résultat est compris entre 0 et 10 = 3€ Si compris entre 10 et 20 = 5€ Si compris ...

Vaucluse

Format de cellule dans vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite imposer un format de cellule basé sur la date du jour avec un chiffre complémentaire. J'ai essayé "00000000-0" mais ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
qaywsx

Calcul conditionnel

Bonjour, Je ne suis pas un aficionado de excel, même si je l'utilise tous les jours de façon basique. Je dois aider une amie qui vient de monter sa p...

PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une MFC dans les cellules de ma colonne B. J'ai deux colonne A et B. Je souhaiterais mettre en rouge les cellule...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
oz@work

Comment connaitre

Bon soir,je voulais que vous m aidiez a maitriser se plate forme.Merci

Raymond PENTIER

Tableau synthèse de plusieurs formulaires contenant des menus déroulant.

Bonjour à tous, J'ai fais un formulaire "TYPE" dans lequel contient plusieurs menus déroulant qui sont tous inter reliés ensemble. Dans un onglet,...

via55

Changement de couleur de groupe de cellule a paritr d'une cellul

Résolu

J'aurai besoin de votre aide. Je suis entrain de faire un tableau de rendez-vous ou plusieurs élements doivent être renseigner. Et cherche le moyen ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Stephan68130

Listes déroulantes liées

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avec deux listes déroulantes liées, et je ne trouve pas de solution... liste A: nom des départements; liste B: numéro de...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mjuju01

Trouver une valeur selon une référence de la même ligne

Bonjour à tous, Malgré de longues recherches, pas moyen de trouver ma solution, alors j'espère que l'un d'entre vous saura m'aider :) Voici mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
AcidS
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000