Les discussions

Tournoi u 11 14 equipes

Bonjour. j'organise un tournoi u11 de 14 equipes. je pense faire 2 poules de 7 suivi 'un classement final. Ayant un peut de difficultés avec les form...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Supprimer une chaîne de caractères compris entre "/" et " ( )&qu

Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule, j'ai un nom suivi de "/" suivi parfois de texte entre ( ). Je voudrais supprimer le texte QUI SUIT le "/". Mon ex...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher une donnée dans une cellule sous condition

Résolu

Bonsoir, Je tente depuis hier d'effectuer une manipulation avec excel qui me semble assez ardue pour un non initié. J'ai un classeur avec deux f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55

Boutton de commande

Bonjour, est ce que je peux creer un boutton de commande dans excel Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Mike-31

Calculer certaines valeurs et pas d'autres

Bonjour, A1= 2 A2= 3 a4=x a5=x Je veux que excel ne prenne en compte que les croix. A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

via55

Calcul de congés payés. transformer des lettres en nombre

Bonjour, Je voudrais faire une calendrier pour mes congés et RTT. Ex : A1= CP B1= 25 (congés disponibles) B2...

via55

Valeurs en double

Bonjour, Lors d'application du fonction valeurs en double je souhaite de me coleurè que les valeurs doubles limitès par espace pour la colonne wire ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jaouadmaroc

Automatisation fiche relévé d'heures supplémentaires

Bonjour, Je suis directeur d'école, et chaque mois, ma hiérarchie me demande de compléter des fiches de relevé d'heures supplémentaires que mes co...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Bert62575

Classement dynamique

Bonjour à tous, Je cherche à faire un tableau avec une centaine de noms trié par nombre de TR (les TR sont un code pour moi donc n'y porter pas att...

via55

Excel bureautique

Résolu

bonjour a vous tous! svp je suis a la recherche quelque exercice en Excel.. pour mieux comprend. merci d'avance et bonne journée a vous tous.. bye...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
etudiantjames

Automatisation d'extraction de données

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite extraire des données d'un programme de mon entreprise dans un fichier excel, et qu'une fois l'extraction f...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Lukzor07

Fonction max répondant à un critère

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne qui contient l'âge des clients, une autre avec le montant des achats effectué. Je souhaite savoir quel est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jpguil

Calendrier automatique à partir d'une autre feuille

Bonjour, je souhaiterai créer un calendrier qui se completerai à partir d'une autre feuille contenant des données

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55

Creation d'un tableau a partir des donnees d'un autre

Résolu

Bonjour bonjour ! Petit soucis pour un debutant en excel... J'ai un tableau excel contenant des mots clefs de nom de pays, chaque pays ayant un n...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55

Est il possible de faire : a1 = a1 +1 ?

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre à me servire des Maccros et des Formules Excel. La formule si dessous ne marche pas sur mon tab...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ccm81

Formule de calcul

Bonjour à vous, voila mon problème: j'ai établir un formulaire de calcul qui nous donne des prix selon la distance et le débit sélectionné, mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
juniablo

Vba excel: aide sur erreur for...next

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car un message d'erreur que je ne comprends pas me bloque. En effet, dans Excel, j'ai créé un code me perme...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Anastasia

Recuperation de fichier

Bonjour, Je suis sur windows 8. j ai voulu sauvegarder sur cle USBvun fichier excel. par erreur j ai suprimmé ce fichier. il n apparait pas dans la...

PHILOU10120

Trier en évitant les doublons

Bonjour, J'ai un tableau sous excel 2010 (WIN7) qui contient les éléments suivants : N° Désignation Stock N° emplacement Code fabricant Je...

darifelbouffy

Les calcules excel

bonjour, je voudrais savoir comment en effectue les différentes calcules sur l'Excel?

PHILOU10120

Format par défaut pour les décimales d'un nombre

Dans la fenêtre Format de cellule, le nombre de décimales (de la Catégorie Nombre) est fixé à 2. Ainsi, quand on choisit comme format 'Nombre', tous ...

eriiic

Comment passer de 160 lignes et 40 colonnes à 6400 et 3?

Bonjour, J'au un petit soucis...et j'aimerais éviter une petite journée de copier-coller... j'ai un tableau renseignant des % de pointage d...

benol3

Changer nombre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Excel.. En fait, je voudrais changer tous les nombres par exemple 1508 en 1,508 ... J'ai 500 données brut donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
antipolis a

Macro excel : optimisation de code et création

Bonjour, J'ai commencé un projet sous VBA que j'ai bientôt terminé. Pour autant, j'ai besoin d'optimiser certains bouts de codes. J'aurais beso...

54 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
gbinforme

Numéro devis

Bonsoir, dans la feuille Devis je doit créer un bouton "Nouveau Devis",en cliquant se bouton je doit obtenir le numéro de devis en F3, il est composé...

skk201

Enregistrer le contenu de zones de texte différentes sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Novice dans l'utilisation d'Excel, je souhaiterai modifier un fichier permettant d'imprimer des bilans par période (3 dans mon cas...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
eriiic

Fonction si avec texte

Résolu

Bonjour, Voici ma fonction à laquelle je n'arrive pas à rajouter l'information suivante qui est que si T175 contient du texte alors "relance". M...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JSmithJ

Rechercher une valeur dans un tableau sous 2 conditions

Bonjour j'ai un tableau X à 3 colonnes A B et C j'ai un tableau Y. dans ce tableau Y, je voudrais qu'en colonne P s'inscrive la valeur de la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JSmithJ

Gestion des stocks

Bonjour, Je cherche à créer un tableau Excel pour gérer les stocks d'une entreprise de piscines. J'ai déjà élaborer un tableau avec toutes les réf...

via55

Courbe de gauss avec un histogramme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une courbe de Gauss avec Excel 2010 avec les données ci dessous .. https://www.cjoint.com/?DEElXD482fc Merci p...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ccm81

Recherchev sur plusieurs lignes d'une bdd

Bonjour, sous Excel 2010, mon problème de de faire apparaitre autant de fois que nécessaire la référence recherchée (fichier Excel avec 2 onglets ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Vaucluse

Macro

Bonjour, j'ai eu la possibilite de voir les avantages de l'usage des macros dans une entreprise. je n'ai aucune base dans ce domaine, j'ai egale...

eriiic

Excel

Bonjour, quels sont les éléments qui peuvent faire parties d'une fiche de dépenses sur Excel Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Convertir curseur de la souris en main

Bonjour, Je cherche à modifier le curseur de ma souris en main lorsque je passe sur un label mais nada. Malgré toutes les réponses que j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JRuest

=+ en début de formule

Résolu

Bonjour, J'effectue quelques modifications sur un fichier excel qui contient des formules. L'une des cellules contient cette formule : =+B...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Garby

Problème avec excel 2010

Résolu

Bonjour , voici mon problème j'ai : En feuille 2 colonne A : des noms , colonnes B : Num tel. J'aimerais que quand j'inscris un nom de la colonn...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mikasic

Lire un hier un fichier xlsx quand on a seulement excel 2003

Bonjour, monsieur jai besoin de pouvoir lire un fichier xlsx mon ordi n'a que excel 2003 jai lu et parcouru votre forum et j'en est deduit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mike-31

Utiliser des donnéés sur plusieurs feuilles exel

Bonjour, je souhaite établir une fiche technique culinaire pour calculer le coût matières à partir d'une mercuriale comportant plusieurs onglets saur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Pour établir une fiche téchnique en utilisant une mercuriale

Fermé

bonsoir, pas certain de savoir naviguer correctement sur ce site toujours mon problème de mercuriale sur exel que j'aimerai utiliser comme référenc...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Lenteur des fichiers (ouverture+calcul)

Bonjour, J'utilise la version 2007 d'Excel sur mon ordinateur et les calculs ainsi que l'ouverture des gros fichiers sont très lents. Plus lent que...

Raymond PENTIER

Report de totaux d'un mois sur l'autre

Bonjour, Qui pourrais me donner la formule fin janvier j'ai solde - ou + que j'aimerais report sur le mois de février etc jus'en décembre Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
PHILOU10120

Formule de calcul excel

Bonjour à vous, voila mon problème: j'ai établir un formulaire de calcul qui nous donne des prix selon la distance et le débit sélectionné, mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
juniablo

Calcul d'heures excel

Bonjour comment faire apparaître en négatif des heures a l'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Mike-31

Compte à rebours

Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais (ou j'ai rien compris lol) Dans un tableau Excel je dois saisir : Date prévue...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
domi6226

Comment afficher des noms correspondants à des numéros?

Bonjour, Dans une feuille Excel, j'ai 3 colonnes. La colonne 1 contient des Numéros d'échantillons, la colonne 2 contient des noms correspondant à c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Gyrus

Création macro pour envoi par mail

Résolu

Bonjour à toutes & tous, je suis tout nouveau dans ce forum et je cherche de l'aide pour résoudre mon petit problème. J'ai sur un fichier Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dsv45

Bug en changeant date en numéro

Bonjour, je suis en train de créer un cadre de données et j'ai rencontré un petit bug: j'ai voulu changer une date en chiffre dans une cellule mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Arrêt intempestif de procédures vba

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec plusieurs procédures VBA Excel au moment où je demande d'enregistrer le fichier sur lequel VBA a travaillé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tessel75

Manipuler des fichiers pdf avec vba_excel

Bonjour, Pour compléter une manipulation que je fais tous les mois et pour laquelle LePingou m'avait bien aidé ( https://forums.commentcamarche.ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tessel75

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une petite fonction sur Excel mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai essayé de lire la documentation mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Shesow
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000