Insérer une colonne dans un feuille en gardant la numérotation
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de saisie dont les informations sont envoyées dans une feuille excel; problème je veux insérant une colonne en gardant la ...
Bonjour, j'ai un formulaire de saisie dont les informations sont envoyées dans une feuille excel; problème je veux insérant une colonne en gardant la ...
Bonjour, j'aimerai créer une formule qui me permet d'introduire beaucoup de conditions. je dois créer des prix au verre en fonction du prix unit...
Bonjour, Je suis nulle, mais il faut bien commencer par le début. Je voudrais savoir comment faire pour les frais de transport. C'est à dire qua...
Salut, j'aimerais changer la légende associée à mon graphique, car pour l'instant c'est seulement écrit séries 1. J'ai essayé de prendre les titres d...
Bonjour, J'ai beaucoup difficulté a faire un formule pour exemple j'ai un employé que a commencé a travaillé a 17:15 et finit a 2:38 i faut que j'...
Bonjour, Je suis en train d'élaborer un tableau de bord, je souhaite mettre le temps perdu (hh:mm:ss) sous forme digital si c'est possible, les do...
Bonjour, j'aj'ai un tableau excel avec 2 colonnes "nom" et "prénom" et un 2 eme tableau avec 2 colonnes "nom" et "prenom" aussi. je veux savoir s...
Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve l'erreur dans la formule suivante? =SOMME.SI.ENS((SI(B:B;"
Bonjour, J'essaie de vérifier si deux listes sont identiques avec la formule suivante : =SI(NBVAL(D1:D17)=SOMMEPROD((NB.SI(D1:D17;Feuil2!E1:E1...
Bonjour, Je voudrais créer une formule comprenant plus de 8 niveaux avec SI. Je ne sais pas comment faire. Voici l'exemple que j'aimerai faire : =...
Bonjour, J'ai un souci avec une colonne de nombres parmi lesquels certains sont au format texte. La solution de sélectionner la colonne et faire ...
Voici le code de la fonction personnalisée : Function ArrM4(Montant As Variant) As Variant Dim j As Integer j = Montant.Count ArrM4 = Application....
Bonjour à tous, Rencontrant un problème sur excel dû à un manque de connaissance, je viens chercher de l'aide. J'aimerai réaliser une macro qui lor...
Bonjour, Ma collègue et moi travaillons conjointement sur un fichier excel 2007. Je sais qu'il n'est pas possible de travailler en simultanée par...
Bonjour, Sur un tableur Excel comprenant 3 tableaux avec des noms d'objets et des calculs associés, j'aimerais pouvoir faire la somme d'un même obje...
Bonjour, Alors j'ai 2 colonnes, "km et km/h". Lorsque le kilométrage n'est pas un compte "rond", il est indiqué comme suit (80,254 km). Lorsque...
bonjour a vous tous, j'espere que vous pourrez m'aider car la je seche completement. voila, j'ai un fichier qui comporte des donnees tres complete...
Bonjour, J'utilise la version 2010 du tableur excel sous windows 7 et j'aurai besoin de quelques informations pour pouvoir lier 3 cellules entre el...
Bonsoir, J'ai 4 tableaux dans chaque feuille. Dans chaque tableau il y a une liste d'élèves concernées par le rattrapage dans la matière, exemple Ma...
Bonjour, quelqu'un peut il me donner la solution j'ai une colonne A12:A51 avec 40 cellules, à l'intérieur de chaque cellule les chiffres peuvent êtr...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message d'erreur qui s'affiche lorsque je lance Excel 2010. Le message d'erreur suivant apparaît : "Impossibl...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide afin de trouver la fonction SI pour des remises sur Excel. Les remises s'effectuent par rapport au nombre ...
Bonjour Je suis capable par des moyens détournés avec plusieurs colonnes et formules d'arriver au bon résultat mais je voudrais savoir si c'est pos...
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/nsAiTzRuoz7Lc3ETBpsQeHOSOZjm2pAw7OCskieuMIZrqo5vqUgBC4vGZRk8fTSJ-001.png |fancy ...
Bonjour, J,ai crée une base de donnée mais j'ai quelques problèmes avec certaines formules celle ci sera disponible. Cette base a trois feuilles une...
Bonjour, Je dois réaliser une base de données permettant d'effectuer une recherche à partir d'une liste dans plusieurs colonnes afin d'afficher les...
Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel et si il existe une solution cela pourrait me changer la vie... En gros j'ai 2 fichiers. Un nouveau f...
Bonjour, tt le monde mon problème c est que j ai un fichier + de 190000 fiches et j ai d autres fichier de 1000 fiches seulement , je veux dédoubl...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une limite de conditions que je peux mettre dans une formule dans le champ calculé pour un tcd. Exemple: SI(...
Bonjour, Dans un document Excel, j'ai réussi à copier une plage de cellule (une colonne plus précisément) dans la feuille 1, que je souhaiterait c...
Bonjour, Je voudrais essayer de partager un document excel en donnant des droits d'écriture à certaines personnes et d'autres que en lecture. Sans...
Bonjour, J'ai un problème que je comprends mais dont je ne trouve pas la solution, je vais essayer de vous l'expliquer le plus clairement possible :...
Bonjour, La question est souvent posée mais je ne parviens à trouver la réponse. J'ai un chiffre à une décimale (ex : 1,4) qui devient 1.3999999999...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, donc n'hésitez pas à demander plus d'info. si besoin! Je souhaiterais compter le nombre de fois qu'apparaît...
Bonjour, Alors pour faire simple, je suis sur excel, avec deux pages différentes d'un même fichier, l'une est un bon de commande (6 colonnes), l'a...
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le jour de la semaine à partir d'une date. Exemple : A1 = 11-mars-15 B1 = Mercredi Quelle fonction faut-il ...
Bonjour, J'aimerais obliger une cellule à commencer par "756." en personnalisant l'autorisation dans l'option "Validation des données". Sachant q...
Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car je n'arrive pas a faire ce que je veux. J'ai deux colonnes comme suit Colonne a Colonn...
Bonjour, Je cherche depuis hier comment jouer avec des fonctions afin de synthétiser des données comunes à différents tableaux, mais je désespère un...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question concernant la saisie dans excel . Quand je fini de saisir dans excel la derniere cellule de...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une question comme suit Sur une feuille j'ai une liste avec 4 colonnes soit A B C D Sur l'autre feuille j'a...
Bonjour, Je m'explique, j'ai trois colonnes. Ex: AFFAIRES, CLIENTS, POIDS 69752, 0001, 1 69752, 0001, 3 69752, 0001, 4 69752, 0002, ...
Bonjour, Voilà, j'ai créé une liste déroulante avec une saisie semi-automatique. J'aurais simplement voulu savoir si, pour une question de rapidit...
Bonjour, Le tableau actuel est de la forme suivante: En entrée de colonnes les jalons à atteindre. En entrée de lignes la liste des produits à a...
Bonjour, Je suis novice en bureautique et je me retrouve confronté à un problème, que, malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre. Je souh...
Bonjour à tous, Je reviens de nouveau faire appel à vous après m'avoir apporté une grande aide, je cherche à présent à trier mon tableau afin d'avo...
Bonjour, comment insérer un espace entre les données que je souhaite fusionner à savoir code postal et ville le fichier excel ne doit pas comporte...
Bonjour J'ai 4 feuilles Excel distinctes composée de lignes articles et en colonne les quantités prix unitaires et mois de commande ainsi qu'un total...
Bonjour, comment creer un fichier mso-excel sachant que j'ai un tableau contenant des données. Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Bonjour, J'ai une question sur les possibilités d'excel. J'ai actuellement un fichier de suivi de production avec des milliers de lignes et plu...
Questions et réponses sur Excel