Les discussions

Cours de bourse le suivi de son évolution sur la feuille excel d

Bonjour, j'ai des tableaux de bourse et j'aimerais savoir comment suivre directement un cours au fur et à mesure de son évolution en bourse. Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Convertion alphanumérique en code barre ean-128

Bonjour, J'ai une liste de code en Alphanumérique ( Exemple : A-000-00 ) J'aimerais avoir une solution pour convertir cette liste en des planches...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Créaton d'une liste déroulante à plusieurs données

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sous Excel 2010 et je dois crée un document pour mon travail sous Excel. Dans ce document, je peux choisir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Saisie inopérante desdates

Bonjour, j'ai lu que les dates pouvaient s'incrémenter automatiquement dans excel en saisissant " DATE() " ou " AUJOURDHUI() " dans une cellule. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
débutantexcel

Recherchev avec excel

Si je cherche un prénom dans la colonne A et un nom dans la colonne B est possible de trouver l'adresse dans la colonne c et ainsi de suite. Sa foncti...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
via55

Calculer un délai sous plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer un délai de traitement entre 2 dates a condition qu'une 3eme date soit enregistré B1=DATE D'ARRIVEE E1= date ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Tyfali

Cibler un prix dans un tableau par choix

Bonjour, Voici mon questionnement au sujet d'un tableau que j'essaie de trouvé??? J'ai essayer par =SOMME.SI.ENS mais je crois que cela demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
PHILOU10120

Si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel où j'y note des résultat fait sur un jeu de F1 sur pc, afin d'avoir une trace des résultat et des chronos si j...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mike-31

Imbriquer les fonctions et et ou

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer une formule en ayant besoin des 2 fonctions ET et OU. Mais je ne sais pas comment les insérer en même temps. Si...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ecam39

Trier numériquement des numéros avec décimales

Bonjour, J'ai un tableau de 3 colonnes dont la première contient des numéros (intitulé = "NO" de référence.dossier du style: 237.190, 237.178, 203...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Atropa

Convertir

Bonjour, aimerai la convertion d (6jours+3heures+5minutes) x 2.5= Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
adrifo07

Plus grande valeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite demander à Excel de me donner la plus grande valeur de 4 cellules dans une cellule A1, j'utilise donc la formule : =MAX(A2:A5)....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
cs_bidaya

Somme sous conditions

Bonjour, Et oui deux questions en deux jours mais je promets d'aider aussi les autres quand je me serai mise plus sérieusement au code. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ARG971

Liste déroulante en cascade + modification de champs

Bonjour, Nous sommes actuellement en école d'ingé. et effectuons (à trois élèves) un stage en entreprise... dans ce stage on doit utiliser pour ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Vaucluse

Lier deux listes déroulantes pour devis - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs sujets concernant les liaisons entres plusieurs listes déroulantes sur excel. Sauf que les formules que je saisie...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
starfanie

Différence dans 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que le résultat d'une formule se mette dans la colonne a, s'il est positif et dans la colonne b si le résultat est négatif Ex....

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Finux

Excel somme de cellules sur plusieurs feuilles sous conditions

 Résolu

bonjour, je souhaiterai comme le titre l'indique faire sur une feuille sommaire le total de plusieurs cellules B18:H18 se situant sur des feuilles d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
arno3031

Impossible d'ouvrir mes documents en excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller microsoft excel 2007 avec cd officiel. Tout c'est bien passé. Cependant, quand dans mes documents, je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Excel

je savoir comment vite apprendre excel -- Dieu vs bénisse

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Lentzouille

Mettre une date sous condition

Bonjour, je souhaite sur une ligne de plusieurs cellule mettre a la derniere cellule la date du jour seulement si j'ai rempli qque chose dans la lig...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gbinforme

Formule excel pour calcul d'heures négatives

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème... Heures supplémentaires du mois passé: -61:01:00 en G6 (Réf: Septembre -53:28) Heures supplémentaires du...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Vaucluse

Excel 2010 - tri alphanumérique

Bonjour, J'ai un système de coordonnées au format suivant : une lettre puis un nombre. Ca donne çà : A1, A2, A3... A11, A12 (dans mon cas, j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
juliemiss

Somme d'une recherche verticale

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec divers colonne dont des codes d'activité (AV, CO, AP...) j'aurai souhaiter dans un autre tableau récupérer la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gbinforme

Gestion d'examen

Bonjours je voudrais que l' m'indique un bon logiciel en format excel, pour la gestion du bfem au Sénégal. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mike-31

Extraire des lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel avec les colonnes A, B, C, D dans l'onglet Database. Je souhaite copier certaines lignes de ce tableau dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Audrey

Insertion ligne après cellule contenant un mot précis

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en VBA. J'aimerais qu'une âme charitable m'aide à résoudre un problème. Jai des lignes contenant des cellules intitulées...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ARG971

Plusieurs choix

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fais cette petite macro. Pouvez vous me dire comment faire la ligne à plusieurs choix. 'choix pour date de naissance S...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gbinforme

Somme de cellules de même couleur

Bonjour, J'aimerai savoir comment additionner des cellules de même couleur, sachant que j'ai rempli les cellules manuellement. Merci d'avance pour ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Thib07

Insertion droite de médiane sur graphique

Bonjour, j'ai un graphique (nuage de points) dont les points sont en fonction des x et y de mes deux séries de données (type âge et taille). Je...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
blux

Recherche la valeur qui se répéte le plus sur une colonne

Bonjour, je voudrais avoir une formule qui me permettrait d'avoir la lettre qui se répète le plus sur une colonne Exemple sur une colonne A ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Arken_H

Format de cellules pour chiffres commençant par un 0 ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir dans un tableau Excel des cellules avec un chiffre commençant par un "0" comme par exemple des N° comme suit : 0...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dedether92

Figer colonne de droite d'un tableau

 Résolu

bonjour à tous j'ai un tableau qui va de la colonne A, à la colonne BT. Mon souci c'est que je n'arrive pas à figer cette colonne BT car j'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kader0139

Formule conditionel entre les 2 valeurs de 2 colonnes excel

Bonjour, Etant novice en excel, j'ai besoin de votre aide svp Je suis entrain d'élaborer un suivi des engagements sur Excel avec 4 colonnes sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Anne

Fonction si et et imbriquées

 Résolu

Bonjour, je cherchais à transcrire le problème suivant sous Excel 2010 : en A10 SI A1 = 5 et SI A3>=30 Alors si vrai = "24 / 24" Sinon "12 H Mini ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Christalni

Formule exce

Bonjour, Svp, je voulais avoir tous les formules sur exce?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Mazzaropi

J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire un menu en excel

J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire un menu en excel?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur #div/0!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'erreur #DIV/0!. Je m'explique: je dois calculer le taux d'évolution de soldes de comptes comptables...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
leomart

Etiquettes de données sur nuage de points avec courbe lissée

Bonjour, J'ai un fichier de 60 personnes avec : a : Nom des personnes x : taille y : poids L'objectif est de pouvoir visualiser ces données...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir 1 en 1(heure)

Bonjour à tous, si le jour de la semaine est un samedi ou dimanche, la cellule sera vide sinon on affichera 1 (qui correspond à 1 heure) ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
melanie1324

Excel: concatenation de deux cellules

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très fort pour travailler avec Excel et j'aurais besoin d'un peu d'aide. je désirerais concatener deux cellules B et C ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
eric437

Heures calculées automatiqhes

 Résolu

Bonjour le Forum, Est-il possible de calculer les heures selon une couleur, Je m'explique, j'ai en "O1, 3:00 en bleu" en"O2, 2:00 en bleu" en...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
narvalot

Fonction si / ou

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème: j'ai 3 plages de données (C7:L7 C11:L11 et C15:L15) . Toutes ces cellules sont toutes des dates. J'ai un...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lentzouille

Maintenir les zeros devant un nombre en saisie

comment maintenir les zeros devant un nombre en saisie dans une cellule

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lentzouille

Incrémentation vba

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir de l'aide. Je suis actuellement entrain de faire un QCM avec Excel VBA. J'ai un petit prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
PommeVerteClaire

Cacher les feuilles protégées dans "fichiers>informations"

Bonjour, Je cherche à sécuriser au maximum un fichier Excel 2010, en cachant et en protégeant un maximum de feuilles contenant des données sensibl...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
eriiic

Formule à l'aide

Bonjour, J'aimerai savoir une formule sur ce ci il y a trois zones 1 et 2 et 3 si A2=a,b,c,d,e,f alors "1", si A2=g,h,i,j,k,l alors "2", si A2=m,m ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chris_mi

J'ai un besoin assez complexe pour factures, devis...

Bonjour, je vous explique mon besoin : j'ai une petite entreprise de transport et je souhaiterais rendre mon travail administratif un peu plus simp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule excel

onjour, Dans une cellule je voudrai insérer deux fonctions: 1- =NB.SI(N6:N10;">0") 2- =AVERAGEA(N6:N10) Merci pour une aide

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

il s'agit d'une requête a deux conditions si la valeur de A1 est égale à 1 , Q2 vaut 9 si la valeur de A1 est supérieure à 1 , la valeur de A1 est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Beoin d'aide merci

Bonjour, J'ai ma cellule mois que j'ai programmé en fond rouge lorsqu'il sagit du mois en cours et je voudrais que les resultats du mois en cours s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000