Les discussions
Vérification sur plusieurs colonne pour nb.si
RésoluBonjour, J'essai de faire un tableau pour ma collection de jeux vidéos. J'ai différent critère pour la qualité: - Avec notice - Sans notice...
Extraction des contact sur un site web via excel
bonjour a vous ,moi c'est Raoul ,je viens vers vous en ce jour car j'ai un sérieux soucis avec excel, je voudrais extraire la liste des contact dans ...
Macro pour mettre une couleur auto. dans tableau
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une couleur automatique dans un tableau excel sans utiliser la mise en forme conditionnelle vue que mon critère n'est pa...
Somme de valeurs en fonction de leur date
Bonjour, Je cherche a additionner les valeurs d'un champ qui correspondent à des dates précises. Cela donne par exemple en Français : "additionner t...
Calcul de pourcentage excel
Bonjour, je ne connais pas excel et j'ai besoin de faire des calcul de pourcentage pour une grille salariale. exemple 5 niveau de salaire avec un...
Excel: compte caisse excel 2014 à passer en 2015
RésoluBonjour,j'ai trouvé un fichier excel il y a 1an sur le net pour tenir une caisse mensuel de mon salon de coiffure avec un calendrier 2014 intégré mais...
Creer une base de données avec excel
Bonjour, je voudrais créer une base de données de recette avec un choix selon le nom de la recette, le titre du livre, la page, les ingrédients,...
Index & equiv
RésoluBonjour à vous, Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît, j'ai tout essayé mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'il faut que les deux EQUIV...
Calcul heures
Bonjour, je cherche un tableur pour planning qui calcule automatiquement les heures travaillées, selon la législation du travail, de jour, à 10%, à 2...
Création de nouveau tableau
RésoluBonjour, Dans un fichier j'ai une feuille "données" qui est appelé a contenir les noms de différents comptes. Ce que je souhaite c'est que lorsqu...
Envoyer mon classeur par mail
Bonjour Je veux créer un bouton et une macro pour envoyer mon classeur par mail a un destinataire. Merci
Besoin d'aide pour un planning svp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de créer un planning permettant d'envoyer par mail le planning des différents salarié ...
Résolu: soustraction d'heure dépassant minuit
RésoluBonjour à tous, j'espère finalement trouver de l'aide ici parce que là rien ne va plus. Voici mon problème, j'ai crée un tableur hier, tout marche ...
Fichier manquant
FerméBonsoir a tous, j'ai un problème dans le fichier notes on a des etudiants qui ont une moyenne mais n'ont pas de notes de matieres et je veux importe...
Soucis avec date
RésoluBonjour à tous je rencontre un soucis je suis novice sur excel, je souhaite sur une feuille en date de la veille ( fonction aujourd'hui()-1) aller che...
Recherchev trop longue en temps de calcul.
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai une base de données contenant un peu plus de 40000 lignes contenues dans un onglet de classeur (nom de la feuille : ...
Copier automatiquement la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci de me lire. J'ai créer un classeur "compte 2015". Ce classeur ce compose de 13 feuilles : Janvier, Février,etc et la ...
Coiper un tableau avec une liste deroulante de chiffre
Bonjour je souhaite copier un tableau prédéfini avec un menu déroulant m'indiquant le nombre de tableau que je vais créer à partir du tableau d'origin...
Macro caustique
Bonjour à tous, je souhaite enregistrer sous un classeur (constitué de 3 feuilles), avec les noms des cellules (D8&" "&B8) de la feuille ('comman...
Besoin svp pour des formules avec si
bonjours je suis pas doué avec les formules si j'aurai bessoi un d'un coup de pouce SVP N°Facture Total, HT Taux, Remise Montant Remise 1 125 ...
Dynamic range: jusqu'a la premiere cellule vide
Bonjour, Je souhaite faire un graphique et tout une serie d'analyse sur un range de donnees qui peut aller un 10 à 200 colonnes sans que je puisse...
Remplir un tableau excel
Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en forme de nombreux tableaux . Lorsque j'extrais les données j'obtiens un tableau qui s'intitu...
Appliquer macro sur plusieurs lignes
Bonjour, J'ai une maco simple que j'utilise sur une ligne, la ligne 2 en l'occurence. Je veux appliquer ma macro jusqu'à la ligne 11 Voici la ...
Envoyer un tableau de données par mail
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois creer un planning et pouvoir le diffuser à chaque employé via son mail. Sauf que ... J'y arri...
Masquer une feuille si cellules vides
RésoluBonjour, Je vous soumets mon problème : J'ai un classeur avec 3 feuilles. J'aimerais que la troisième feuille soit masqué si 4 cellules de la de...
Plusieurs criteres avec nb.si
RésoluBonjour, je souhaite mettre plusieurs critères sur une même plage de cellules avec la fonction NB.SI C' est a dire compter les cases comportant "RH"...
Somme de quantités par rapport à des pourcentages.
RésoluBonjour, Voilà je travail dans le bâtiment et nous avons des paiements à réaliser en fonction de l'avancement des travaux. Pour cela nous faisons ...
Recherche de formule excel
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'une formule qui si je met un X dans une cellule d'une ligne la somme qui lui correspond soit pris en compt...
Coût total d'un emprunt?
Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver la formule donnant le coût total d'un emprunt à annuité constante, à partir de sa durée ( n = nb de périodes...
Problème de formule
https://www.cjoint.com/c/ECwcGg0IXOU Bonjour, J'ai un problème avec une formule Détails J'ai une feuille "811" J'ai une feuille "Dépôt" Dans...
Problême excel
la commande lien hypertexte est éteint sur le bouton droite de sourie
Formule nb.si sous condition
Bonjour, Je souhaite calculer le nombre d'enfants de 11-15 ans qui ne sont pas sortis de l'établissement. J'ai en colonne F3:F48 l'âge, en colonn...
Message d'alerte excel
Bonjour, J'ai un fichier qui calcule automatiquement le nombre de présence et d'absence. Je voudrais une fenêtre qui s'ouvre et qui indique l'opéra...
Décimales
RésoluBonjour, Je dois faire un publipostage, dans mon tableau Excel les sommes dans les cellules sont en "monétaire" par exemple 923.66 € mais au dess...
Compter les occurence d'une valeur
slt, j'ai 3 colonne sur un document excel, une pour le rang qui contient secrétaire général, chef service, chef de bureau, une colonne grade qui conti...
Reporter des valeurs sur une colonne... exceptée une
Bonjour les gens ! Voilà, sur mon tableur, j'ai 2 feuilles. Sur la première feuille, j'ai une colonne avec des données alphanumériques, c'est-a-dir...
Problème pour réinstaller office famille et étudiant 2013
BONJOUR, J'ai office (dont réf. ci-dessus) je l'ai fait installer à l'achat de mon ordi ASUS, ayant eu un problème j'ai réinitialiser mon ordi et don...
Formule pour donnée max a ne pas dépassé
Bonjour, Je veux créer un tableur pour la gestion de l'arrosage du terrain que j'entretiens, pour réaliser ce tableau il me faut une valeur max bloq...
Incrementation non continue
RésoluBonjour à tous, Je développe un petit logiciel et je me frotte à un petit problème que je ne parviens pas à résoudre. Je m'explique, J'ai une ...
Rechercher un texte dans une colonne
Bonjour, J'espère être assez clair. Dans une gestion de stock, chaque ligne est une date différentes, noté dans la colonne A en fonction des chan...
Comment écrire cet misérable fonction
Bonjour.. Désolé pour ma modeste française.. Mon problème, comment écrire une fonction sur mon registre d'Excel , la cellule (a) de mon Excel co...
Supprimer cellules identiques
Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai vraiment besoin de votre aide, je lutte depuis ce matin avec les macros (...
Excel 2007 dans windows 7 professionnel
Comment faire fonctionner la version Office 2007 de Excel et Word dans Windows 7 professionnel
Regrouper deux tableaux excel pour n'en faire qu'un
Bonjour, j'ai fait une copie d'un tableau excel mais j'ai ajouté des données dans l'un et dans l'autre car je ne savais pas quel était le bon. Je vo...
Mise en forme conditionnelle sur une ligne entière
Bonjour, je ne me souviens plus de la manip pour une mise en forme conditionnelle ex je voudrais que la cellule a1 soit en vert si le résultat n1 e...
Accès à une feuille depuis un bouton vba
RésoluBonsoir le Forum En revisitant mon application je m'aperçois que lorsque je suis sur le menu principal je peux accéder aux différents userforms via...
Date automatique selon date case supérieur
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une date et heure de convocation automatique sur chaque lignes d'une colonne d'une base de données Excel. Il faudrait...
Macro à problème...
RésoluBonjour, J'ai enregistré une macro qui devait servir à masquer deux colonnes (E et F), puis placer mon curseur dans la cellule A4 (en fait, j'ai fait...
Formule complexe avec recherche et si
Bonjour, J'ai un souci avec une formule sous Excel2010. J'ai construit une feuille pour suivre la sortie et le retour de 6 items. Elle se divise ...
Supprimer des points...
RésoluBonjour, Il existe une formule (Supprespace) pour retirer les espaces en trop dans une cellule. Il existe une formule pour formater du texte dans...