Les discussions

Vérification sur plusieurs colonne pour nb.si

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un tableau pour ma collection de jeux vidéos. J'ai différent critère pour la qualité: - Avec notice - Sans notice...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
healforall

Extraction des contact sur un site web via excel

bonjour a vous ,moi c'est Raoul ,je viens vers vous en ce jour car j'ai un sérieux soucis avec excel, je voudrais extraire la liste des contact dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Macro pour mettre une couleur auto. dans tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une couleur automatique dans un tableau excel sans utiliser la mise en forme conditionnelle vue que mon critère n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Gyrus

Somme de valeurs en fonction de leur date

Bonjour, Je cherche a additionner les valeurs d'un champ qui correspondent à des dates précises. Cela donne par exemple en Français : "additionner t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Gyrus

Calcul de pourcentage excel

Bonjour, je ne connais pas excel et j'ai besoin de faire des calcul de pourcentage pour une grille salariale. exemple 5 niveau de salaire avec un...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jc80

Excel: compte caisse excel 2014 à passer en 2015

Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un fichier excel il y a 1an sur le net pour tenir une caisse mensuel de mon salon de coiffure avec un calendrier 2014 intégré mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nadege6983

Creer une base de données avec excel

Bonjour, je voudrais créer une base de données de recette avec un choix selon le nom de la recette, le titre du livre, la page, les ingrédients,...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ticia

Index & equiv

Résolu

Bonjour à vous, Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît, j'ai tout essayé mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'il faut que les deux EQUIV...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
moutmo

Calcul heures

Bonjour, je cherche un tableur pour planning qui calcule automatiquement les heures travaillées, selon la législation du travail, de jour, à 10%, à 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Création de nouveau tableau

Résolu

Bonjour, Dans un fichier j'ai une feuille "données" qui est appelé a contenir les noms de différents comptes. Ce que je souhaite c'est que lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Envoyer mon classeur par mail

Bonjour Je veux créer un bouton et une macro pour envoyer mon classeur par mail a un destinataire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour un planning svp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de créer un planning permettant d'envoyer par mail le planning des différents salarié ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Dams76600

Résolu: soustraction d'heure dépassant minuit

Résolu

Bonjour à tous, j'espère finalement trouver de l'aide ici parce que là rien ne va plus. Voici mon problème, j'ai crée un tableur hier, tout marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
JeSuisCharlot

Fichier manquant

Fermé

Bonsoir a tous, j'ai un problème dans le fichier notes on a des etudiants qui ont une moyenne mais n'ont pas de notes de matieres et je veux importe...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec date

Résolu

Bonjour à tous je rencontre un soucis je suis novice sur excel, je souhaite sur une feuille en date de la veille ( fonction aujourd'hui()-1) aller che...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
LILO2409

Recherchev trop longue en temps de calcul.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une base de données contenant un peu plus de 40000 lignes contenues dans un onglet de classeur (nom de la feuille : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
HUGO BASS

Copier automatiquement la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de me lire. J'ai créer un classeur "compte 2015". Ce classeur ce compose de 13 feuilles : Janvier, Février,etc et la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mj1974

Coiper un tableau avec une liste deroulante de chiffre

Bonjour je souhaite copier un tableau prédéfini avec un menu déroulant m'indiquant le nombre de tableau que je vais créer à partir du tableau d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
legolas.ange

Macro caustique

Bonjour à tous, je souhaite enregistrer sous un classeur (constitué de 3 feuilles), avec les noms des cellules (D8&" "&B8) de la feuille ('comman...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
f894009

Besoin svp pour des formules avec si

bonjours je suis pas doué avec les formules si j'aurai bessoi un d'un coup de pouce SVP N°Facture Total, HT Taux, Remise Montant Remise 1 125 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
patrickserge

Dynamic range: jusqu'a la premiere cellule vide

Bonjour, Je souhaite faire un graphique et tout une serie d'analyse sur un range de donnees qui peut aller un 10 à 200 colonnes sans que je puisse...

Gyrus

Remplir un tableau excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en forme de nombreux tableaux . Lorsque j'extrais les données j'obtiens un tableau qui s'intitu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mytå

Appliquer macro sur plusieurs lignes

Bonjour, J'ai une maco simple que j'utilise sur une ligne, la ligne 2 en l'occurence. Je veux appliquer ma macro jusqu'à la ligne 11 Voici la ...

f894009

Envoyer un tableau de données par mail

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois creer un planning et pouvoir le diffuser à chaque employé via son mail. Sauf que ... J'y arri...

Raymond PENTIER

Masquer une feuille si cellules vides

Résolu

Bonjour, Je vous soumets mon problème : J'ai un classeur avec 3 feuilles. J'aimerais que la troisième feuille soit masqué si 4 cellules de la de...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
via55

Plusieurs criteres avec nb.si

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre plusieurs critères sur une même plage de cellules avec la fonction NB.SI C' est a dire compter les cases comportant "RH"...

Gil369

Somme de quantités par rapport à des pourcentages.

Résolu

Bonjour, Voilà je travail dans le bâtiment et nous avons des paiements à réaliser en fonction de l'avancement des travaux. Pour cela nous faisons ...

Nitaylir

Recherche de formule excel

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une formule qui si je met un X dans une cellule d'une ligne la somme qui lui correspond soit pris en compt...

mathias59390

Coût total d'un emprunt?

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver la formule donnant le coût total d'un emprunt à annuité constante, à partir de sa durée ( n = nb de périodes...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Xasky

Problème de formule

https://www.cjoint.com/c/ECwcGg0IXOU Bonjour, J'ai un problème avec une formule Détails J'ai une feuille "811" J'ai une feuille "Dépôt" Dans...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
coupdonc

Problême excel

la commande lien hypertexte est éteint sur le bouton droite de sourie

abir.chedly1

Formule nb.si sous condition

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre d'enfants de 11-15 ans qui ne sont pas sortis de l'établissement. J'ai en colonne F3:F48 l'âge, en colonn...

Mike-31

Message d'alerte excel

Bonjour, J'ai un fichier qui calcule automatiquement le nombre de présence et d'absence. Je voudrais une fenêtre qui s'ouvre et qui indique l'opéra...

Mike-31

Décimales

Résolu

Bonjour, Je dois faire un publipostage, dans mon tableau Excel les sommes dans les cellules sont en "monétaire" par exemple 923.66 € mais au dess...

Marjooooo

Compter les occurence d'une valeur

slt, j'ai 3 colonne sur un document excel, une pour le rang qui contient secrétaire général, chef service, chef de bureau, une colonne grade qui conti...

Micaplastic

Reporter des valeurs sur une colonne... exceptée une

Bonjour les gens ! Voilà, sur mon tableur, j'ai 2 feuilles. Sur la première feuille, j'ai une colonne avec des données alphanumériques, c'est-a-dir...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31

Problème pour réinstaller office famille et étudiant 2013

BONJOUR, J'ai office (dont réf. ci-dessus) je l'ai fait installer à l'achat de mon ordi ASUS, ayant eu un problème j'ai réinitialiser mon ordi et don...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Remix74

Formule pour donnée max a ne pas dépassé

Bonjour, Je veux créer un tableur pour la gestion de l'arrosage du terrain que j'entretiens, pour réaliser ce tableau il me faut une valeur max bloq...

michel_m

Incrementation non continue

Résolu

Bonjour à tous, Je développe un petit logiciel et je me frotte à un petit problème que je ne parviens pas à résoudre. Je m'explique, J'ai une ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Tibus

Rechercher un texte dans une colonne

Bonjour, J'espère être assez clair. Dans une gestion de stock, chaque ligne est une date différentes, noté dans la colonne A en fonction des chan...

katye62

Comment écrire cet misérable fonction

Bonjour.. Désolé pour ma modeste française.. Mon problème, comment écrire une fonction sur mon registre d'Excel , la cellule (a) de mon Excel co...

Micaplastic

Supprimer cellules identiques

Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai vraiment besoin de votre aide, je lutte depuis ce matin avec les macros (...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ely

Excel 2007 dans windows 7 professionnel

Comment faire fonctionner la version Office 2007 de Excel et Word dans Windows 7 professionnel

Raymond PENTIER

Regrouper deux tableaux excel pour n'en faire qu'un

Bonjour, j'ai fait une copie d'un tableau excel mais j'ai ajouté des données dans l'un et dans l'autre car je ne savais pas quel était le bon. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
via55

Mise en forme conditionnelle sur une ligne entière

Bonjour, je ne me souviens plus de la manip pour une mise en forme conditionnelle ex je voudrais que la cellule a1 soit en vert si le résultat n1 e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Gyrus

Accès à une feuille depuis un bouton vba

Résolu

Bonsoir le Forum En revisitant mon application je m'aperçois que lorsque je suis sur le menu principal je peux accéder aux différents userforms via...

solene85

Date automatique selon date case supérieur

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une date et heure de convocation automatique sur chaque lignes d'une colonne d'une base de données Excel. Il faudrait...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jimmy-James

Macro à problème...

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une macro qui devait servir à masquer deux colonnes (E et F), puis placer mon curseur dans la cellule A4 (en fait, j'ai fait...

ButteDuLac

Formule complexe avec recherche et si

Bonjour, J'ai un souci avec une formule sous Excel2010. J'ai construit une feuille pour suivre la sortie et le retour de 6 items. Elle se divise ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
slachar

Supprimer des points...

Résolu

Bonjour, Il existe une formule (Supprespace) pour retirer les espaces en trop dans une cellule. Il existe une formule pour formater du texte dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ButteDuLac
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000