Les discussions

Si case vide=rien, sinon aujourd'hui et maintenant

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir un journal des appels téléphoniques via Excel. Comment faire pour que le tableau renseigne automatiquement la date et...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Thomas

Blocage dans excel

Bonjour, 1ere question dans un tableau excel je n'arrive pas à trouver la formule pour mettre dans la colonne J1 si i1 est égal à oui prendre la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
p.b56

Faire disparaitre des cellules sans changer formules reliées

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais supprimer des cellules sans que mes formules qui y sont reliées ne disparaissent. Je ne peux pas juste cacher mes colon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lenaahh

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouté dans une formule qui est ecrit de cette maniere : =SI(Q9="";"En attente";NB.JOURS.OUVRES(H9;Q9;Féries!A9:A21)) la condi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
louisamiel

Conflit entre excel et sap

Bonjour, En fait le problème est simple mais visiblement très difficile à résoudre (équipe info est dessus mais ne trouve pas) donc je viens vers ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Dubi21

Utiliser recherchev pour trouver une valeur selon un critère

bonjour à tous, Je cherche avec la fonction RECHERCHEV , à trouver une donnée qui répond à un critère, comment faire ? La fonction trouve bien la va...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Vaucluse

Formule si case vide

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableur destiné à calculer un taux suivant la valeur des cellules d'une collone. J'ai donc un menu dér...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Vaucluse

Mettre en couleurs les mots répétés.

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je vous expose mon problème j'ai envie de recréer mon tableau de visite au travail. Nous devons mettre d'une couleur les ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ktil57

Formule conditionnelle

Bonjour, J'aimerai mettre en place une formule conditionnelle pour savoir si une équipe est en ballotage ou non. Si l'équipe obtient 12,5% ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Vaucluse

Problèmes après concaténation

 Résolu

Bonjour, J'ai un devis automatisé à réaliser avec les fonctions d'Excel avancées (RECHERCHEV, CONCATENER). J'ai réalisé un document Excel avec troi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
adellec

Copie de données .dat vers excel

Bonjour, j'utilise un programme en fortran qui travaille depuis un calculateur sous unix et quand j ouvre un fichier .dat contenant mes données et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Manant

Erreur 9 : l'indice n'appartient pas à la sélection

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rajouter un bouton dans une nouvelle feuille et de lui attribuer son code ceci en appuyant sur un bouton de mon userform. Po...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
néophite

Copier une ligne de manière particulière (vba)

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai une demande VBA assez complexe (pour moi) : j'ai un fichier excel d'environ 5000 lignes (jusque là c'est simple) j'ai 8 col...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
foldingo

Formule calcule nombre de vide avec condition

 Résolu

Bonjour mes chers Amis, j'ai essayé de calculer le nombre de vide dans une ligne X, mais j'ai pas encore réussi, la formule =NB.VIDE(A1:A10), mais je...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Frenchie83

Tableau croisé-dynamique : déconnecter de la source de données

Bonjour, Je créé un TCD qui m'aide à comptabiliser les statistiques de ventes de mes clients. A la fin du mois, j'aimerais envoyer à chacun de mes ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Marlj

Fonctions imbriquées.

 Résolu

Bonjour, A la personne qui saura m'aider pour cette "petite énigme", je possède excel 2010. Dans mon tableau: J'ai 5 colonnes: a) 1ère colonne "...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Aquarius

Calcul total des heures travailles

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a calculer le total dans une semaine des heures travailles voici comment mes heures sont inscrites je commence a 5:45 a....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
centgene

Saisir un et deux zéros dans une cellule dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obliger les utilisateurs de mon fichier à saisir un numéro de téléphone dans une cellule. Pour cela j'ai sélectionné , Donné...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
popo1225

Figer dans la cellule la référence à une autre cellule

Bonjour comment faire pour figer dans la cellule la référence à une autre cellule et cela dans le but de l'étirez sur tout le document.

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Pb recherchev avec 2 critères de recherches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car là mon cerveau va bientôt exploser, Excel est très bien il peut tout faire mais des fois il...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
helval01

Impossible de trouver la bonne formule excel 2013

 Résolu

Tout d'abord bonjour à toutes et tous et merci de m'accueillir sur votre forum. J'ai un souci avec une formule sous excel 2013 que je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
CBR954

Fusionner 2 / +ieurs cellules avec contenu de chacune à la ligne

Bonjour à tous, Après lecture de différents sujets sur le forum, je désespère de trouver une réponse à ma question, raison pour laquelle j'ouvre un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Ridlou

Calcul de durée entre 2 dates

 Résolu

Bonjour famille, je cherche une formule sur excel me permettant de calculer le temps ou la durée entre 2 dates distinct en spécifiant le nombre d'...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Adm82

Pb mise en page excel pour impression pdf

Bonjour, Je rencontre un pb d'impression d'un fichier excel en pdf. Sous Excel la mise en page est correcte, les marges sont réglées au minimum (0...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
j'en ai marre

Creer macro pour insérer données à la suite dans un tableau

Bonjour, Bonjour, J'ai réussi à creer une macro qui coupe et copie d'une feuille à l'autre sans supprimer les données déjà écrite mais le prob...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
f894009

Comment trier les résultats d'un tableau créé sous condition si

 Résolu

Bonjour à tous, voila je sèche sur un problème que me pose Excel 2003. La raison pour laquelle je fais ce tableau serait trop longue à expliquer e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ccm81

Excel plein ecran total

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre mon fichier excel en plein ecran chaque fois qu'il est ouvert, sans que le bouton office apparait ni les titres, et...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Raymond PENTIER

[vba] copie d'une valeur en fonction d'un critère

Bonjour, je planche depuis hier sur un problème en vba. En fait, j'ai créé une macro qui va archiver des données or, le problème c'est qu'à la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Tyranosaur

Additionner durée en fct de plusieures conditions

Bonjour à toutes et tous, Je cherche un moyen de compter le nombre d'heure que passe un employé à effectuer une tâche de service après-vente SI cet...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PHILOU10120

Arrondir un quotient

Bonjour, Je suis actuellement en Pologne et je fais un tableur excel pour ma comptabilité. J'ai donc besoin de convertir le prix de mes achats du z...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
eriiic

A quelle cellule renvoi le résultat d'une formule

Bonjour, Dans une suite de données non linéaire et qui peut être redondante, je souhaiterais savoir s'il est possible de savoir à quelle cellule p...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
eriiic

Création de formule

 Résolu

Bonjour, Pour optimiser mon stock je travail sur un tableau comprenant l'historique des ventes de mes articles sur une période de 12 mois. Je cher...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tomtom974

Le logiciel ne saisit pas ce que je tape

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la saisie dans excel et word. Lorsque je tape un nom de ville, il le modifie tout seul, sur tous les documents...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Vaucluse

Filtre excel

 Résolu

Bonjour, Comment afficher le reste du filtre? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
f894009

Calculs

Comment calculer une année n + 1 et un pourcentage ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
petitepoulette17

Je recherche de code vba pour creer pour bouton de rang

bonjour je voudrais le code vba pour créer un bouton de commande afin de faire le rang de mes 102 élèves par ordre croissant dans ma matière. sylla j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
f894009

Je voudrais le code vba pour créer un bouton de faire le rang

Bonjour, je voudrais le code vba pour créer un bouton de commande afin de classer mes eleves par ordre croissant selon leur moyenne ils sont 102 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Gyrus

Mise en forme conditionnelle. besoin d'aide svp.

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour la mise en forme conditionnelle je pense pour un fichier où j'ai pas mal de donnée à traiter. Il s'agit ess...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Gyrus

Formule countif

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la formule COUNTIF dans mon fichier afin de conter le nombre de fois qu'un nom en particulier reviens dans un "range"....

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jordane45

Formule "filtreactuelno(3)

Bonjour, J'essaye de reporter une valeur filtrée par filtre automatique dans une cellule avec la formule =FiltreActuelNo(3), et ça me renvoie le me...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Format en cm

Bonjour, Dans une page Excel j'insére une zone de texte, j'utilise le "format" pour que cette zone est une dimension précise en cm. Le résultat à l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Ajouter des années

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en formule : Si la personne est née entre le 01/01/1953 et le 31/12/1953 l'âge de départ à la retraite est de 61 ans...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
AmandineS85

Compiler les contenu (texte) de plusieurs feuilles sur une seule

Bonjour, Je me casse la tête sur un truc qui est peut-être simple mais qui résiste : J'ai 6 feuilles contenant des listes de données (une ligne...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
phs987

Mots à pour valeur

Bonjour, Je souhaiterai sur excel, faire un planning. Dans ce planning je souhaiterai que lorsque j'écris CP ou RH, la valeur de la case soit égal...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chinel86

Afficher un texte en fonction de la liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je crois que vous saurez résoudre mon problème assez simplement...je désire qu'un texte s'affiche en fonction du choix de la liste déroul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Superwoman

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai créé un tableau me permettant de répertorier tous les identifiants avec leur adresse des poteaux et bouches incendie d'un secteur d'une...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Gyrus

Macro création automatique d'un tableau grâce aux données d'autr

Bonjour à tous ! Je vous explique mon cas : j'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles (correspondant chacune à un type de travaux de bâtiment),...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Marine

Si et estanum

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une formule qui inscrit 1 lorsque c'est vrai et laisse la cellule vide lorsque c'est faux. C'est vrai lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Code renvoi à la ligne sous vba excel

 Résolu

Bonjour, J'édite sous VBA Excel des étiquettes; Pour chaque étiquette, j'ai toujours 2 lignes ou presque, selon la longueur du libellé que j'impri...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
arianinou

Trouver une cellule à l'intérieur d'un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un tableau de 61 lignes x 18 colonnes. Dans ce tableau se trouve plusieurs valeurs. par le biais du COUNTIF (NB.SI) je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
animaniax
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000