Les discussions

Aide :copier une cellule suivant la date d'une autre cellule ?

 Résolu

Bonjour, En colonne A, j'ai des dates (les 30 derniers jours). En colonne B, J'ai les valeurs correspondant au dates (40, 42 ,56 etc....) Je s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaiser4

Calcul du nombre de personnes avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, J'aimerai calculé le nombre de personnes qui correspondent à 2 critères -dans la colonne O ou P ou Q ou R ou S il y ait le critère H1 ou ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
adrenaline34

Formule si et ou dans la même formule resolu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule avec un SI et un OU. Elle voudrait dire ceci : Si dans la colonne BX23 OU BW23 OU BV23 c'est écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
eriiic

En galere periode legale et hors legale

 Résolu

BONJOURS, je m arrache les cheveux sur une formule excel voici mon problème je veux trouver une formule qui dit SI X date est >=QUE LE 01/05/201...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
SZWALEX

Excel fonctionne mais impossible d'afficher fenêtre de travail

Bonjour, Un problème est arrivé subitement : quand je veux ouvrir un fichier Excel ou bien le logiciel directement, une icône apparaît dans la bar...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
MC

Simplification macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé cette macro mais le probléme, lorsque je l'éxecute, c'est qu'elle est longue à se réaliser ! Alors je voulais savoir si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
scelera

Tableau excel somme par date

Bonjour, je cherche comment faire la somme de plusieurs montant de factures (tableau dans feuille facture) en prenant en compte la date d'echeance...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
juliusescalibus

Recopier les données d'un classeur vers un autre classeur

Bonjour et meilleurs voeux à tous mon problème est celui-ci , pour moi trop compliqué et je vais avoir besoin d'aide. J'ai un dossier nommé "produit...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
galeta

Aide décryptage chiffre césar excel

Bonjour, J'ai fais une activité en classe sur le cryptage à l'aide du chiffre de césar. J'ai donc fais un tableau excel et je peux facilement crypte...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gyrus

Probleme copy paste

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec copy et paste. J'ai crée une zone de la cellule A2 à A23 que j'ai nommé "ZoneA" dans l'onglet B et j'aimerais la c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
slideurpro

Heure j+1 - heure j

Bonjour, j'ai deux colonnes, A : heure de départ , B heure d'arrivée quand je fait B-A ça marche sauf pour les ligne ou on change de jour expl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
H/H

Fonction cherche () et trouve () dans sensible à la casse

Bonjour, j'ai un tableau sur lequel il m'est demandé de faire des résultats en fonction d'un mot choisi; mais il me faut utiliser les fonction CHER...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Vaucluse

Recherche limitée dans un tableau

bonjour, j'ai un tableau de noms. mon travail consiste à écrire une formule dans la cellule A8 de manière à ce que lorsque le nom choisi en A4 se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
eriiic

Somme.si.ens avec cellules définies par des noms

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule ci-dessus qui fonctionne parfaitement sous la forme =SOMME.SI.ENS(detail_augm_avec_tal;detail_augm_sans_tal;"

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
propedeutique

Formule de rappel

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum! j'ai une question concernant MS office excel 2003. J'ai une liste de client a gérer pour ma compagnie et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
skk201

Désactivation paramétrage date dans code vba

Bonjour, J'ai utilisé durant toute l'année passée le code VBA suivant pour copier des données de différentes cellules dans une autre plage de donn...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tytou63

Mise en page tableau excel

Bonjour, J'ai fait un tableau devis à plusieurs lignes mais je ne sais pas comment, une ligne s'est isolée sur une page seule, au lieu de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Copie en liens d'excel vers word

Bonjour à tous, J'ai des données Excel que je désirerais copier en liens dans un tableau Word. Et a partir de ce fichier word faire du publipostage...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Correspondre 1 nombre à un intervalle dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour faire correspondre un nombre à un intervalle dans Excel 2010, sil vous plaît. Exemple nombre: ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Murielle!!

Fonction excel avec conditions

Bonjour, Je cherche à faire une fonction excel avec les conditions suivantes Il faut que : - La 6 et 7 ème lettre du n° de contrat soit à parti...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Vaucluse

Problème de base avec l'execution activate

 Résolu

Bonjour, Je débute le Vba et j'essaie d'apprendre via le site du zéro et je bug direct au début avec cette fonction : Sub Test() Application.W...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
slideurpro

Conditionner l'envoi d'un fichier par emai depuis excel

Bonjour, Je souhaiterais obliger les utilisateurs d'une feuille Excel à remplir certaines cellules avant de pouvoir envoyer par email la feuille Exce...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
skk201

Formule

Bonjour, j'ai besoin d'une formule pour ce qui suit en a1 j'ai soit un nombre ou ses inscrit off j'ai besoin dans b1 que si ses un nomb...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lou2411

Calcul d'une moyenne pondérée par blocs de 3 lignes successives

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer une moyenne pondérée à partir de 2 colonnes mais en blocs de 3 lignes successives. C'est à dire une seule moyenne po...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
hous3118

Excel

Bonjour, je fais appel à vous car je voulais savoir si'il est possible d'insérer un formule sur excel qui serrait capable de calculer le temps de t...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
SarahCarmela

Coment faire une liste déroulante qui supprime des choix

bonjour, dans le contexte de créer un emploi du temps sur un petit service social Chaque journée est composé de 4 temps. il y a 6 activité par jour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Vaucluse

Etendre une somme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'excel. J'ai deux listes La 1ère : COUREUR // Groupe // Points 2014 La 2nde : Groupe // Point du groupe 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
gab

Aide sur fonction excel

 Résolu

Bonjour, cellule contenant une fonction exacte mais en ne trouvant pas le n° recherché elle affiche #N/A merci de me régler ce problème Configur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Vaucluse

Tableau excel pour calculer mes heures

Bonjour, j'ai crée un tableau excel pour calculer mes heures de boulot annuelles. Sur les 5 premières colonnes tout va bien, elles s'additionnent ou s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Vaucluse

Une valeur entre deux heures

Bonjour, J'ai une colonne d'heures (00h00, 00h22, 01h52, 10h32..........., 23h59) Je veux trouver une formule qui fait =SI(F2>="05h00";F2"13h00...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
H/H

Créer une macro

Bjour ,je veux créer une petite macro sur excel 2007 qui permet de copier et coller sur une autre feuille et affecter la macro à une image. J'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Réferencement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on initialise une cellule d'une feuille avec une cellule d'une autre feuille . J'ai essayé avec des =, :,... J...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
bulle d'eau

Personaliser ruban dans un seul fichier excel 2010

Bonjour, Je souhaite pouvoir personaliser le ruban d'un fichier afin que tous les utilisateurs puisse lancer des macros lorsqu'isl ouvre ce fichie...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jucva

Carnet de commande

bonjour comment faire pour additionner le total de commandes des clients. Les noms sont dans une colonnes (par exemple B) et sont tous mélangés. Et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
eriiic

Formule pour compter un nombre de cellule

Bonjour, je suis a la recherhce d'une formule me permettant de compter le nombre de cellule d'une plage de donnée (dans une seule colonne) qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
eriiic

Barre d'état

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'état, impossible de reprendre mes tableaux en visualisant mes feuillets. Que puis-je faire ? merci beaucoup pour v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Vaucluse

Extraire doublons sur deux colonnes

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible sous Excel d'extraire la liste des doublons. Je vois beaucoup de topics pour recopier une liste...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
turtle112

Bloquer la ligne d'en-têtes

 Résolu

Bonjour, J'ai excel2007. je cherche comment bloquer les 3 colonnes de gauche d'une feuille de calcul pour que ces colonnes apparaissent toujours lor...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Archa

Telecharge

 Fermé

Comment télécharger une application traducteur

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
michel_m

Macro pour fermer un fichier et creer un nouveau identique

Bonjour, voilà, j'ai un fichier dont les onglets correspondent à chaque jour du mois M. Chaque onglet est une maquette, dans lequel on doit remplir...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
eriiic

Macro pour aller sur onglet

 Résolu

Bonjour, deuxieme question du jour :& j'ai un classeur avec de trés nombreux onglets portant chacun un numéro de compte différent je connai...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Le Pingou

Addition et soustraction d'heure avec excel

 Résolu

bonsoir, je dois faire un récapitulatif de feuilles de congé, pour ce faire j'emploie excel. j'ai donc un nombres d'heures auquel je dois soit additi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
hallomnisports

2 écrans pour 2 fichiers excel

 Résolu

je me suis fais installé 2 écrans et j'aimerai être capable d'avoir un ficher d' Excel différent sur chacun des écrans...j'arrive a le faire avec int...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lise819

Question de référencement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer dans une cellule d'une feuille la valeur d'une cellule d'une autre feuille. J'ai essayé avec des =, des : ... Et ç...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bulle d'eau

Format conditionnel

 Résolu

bonjour, j ai un tableau exel avec des cellules qui ont des liaisons. il faudrait que je puisse avoir 10 condition dans la même cellule donc 10 coule...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
josi98710

Cliquer sur 2 boutons en même temps sur vba

Bonjour, j'essaye de créer dans un formulaire un code pouvant cliquer sur 2 boutons en même temps...mais je n'y arrive pas si quelqu'un avait une rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
f894009

Euh... on va dire soucis d'incrémentation par glissage...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur Excell (le 2010). Je travaille sur un classeur avec 53 feuille. Dans la feuille 53, je veux faire référence ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Vaucluse

Conversion données

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un export depuis Salesforce sous excel et je reçois le format suivant : EUR 2.960,00 qui n'est pas reconnu par excel comme un fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Boon92

Curseur sur ligne crée automatiquement

bonjour à tous j'ai un classeur (ci joint ) avec en colonne b (de b11 à b300 pour l'instant une liste de noms et prenoms dans la même cellule B. gr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
via55

Recherchv et plusieurs réponses

Bonjour, je souhaite faire une recherche sur une liste d'élèves en tapant un nom dans une cellule afin d'obtenir son prénom, sa classe ...etc. J'utili...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Boisgontierjacques
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000