Excel 3 conditions si
RésoluJe suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...
Je suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...
Bonjour, A force de chercher sur les forums je ne trouve que des solutions qui ne correspondent pas à mon besoin, voici donc mon problème : Je cher...
Bonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...
Bonjour à tous J'ai 2 tableaux sur la même feuille Excel. Le premier de la colonne A à N, le second de la colonne P à Z Je souhaite figer toute...
Bonsoir à tous, J'ai un tableau qui à chaque lieu associe une des substances trouvées, ainsi que sa quantité. J'ai pu le transformer en tableau...
Bonjour, J’ai une liste des valeurs négatives et positives comme indiqué dans mon fichier Excel. J’ai crée une colonne à coté où je souhaite fa...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec un onglet DATA, j'ai un deuxième fichier excel d'exploitation des données, j'aimerais sur le deuxième fichier f...
Bonjour, j'ai un problème avec ma formule. J'essaie de plusieurs façon et sa ne fonctionne pas correctement et je ne comprend pas pourquoi. J'ai une e...
Bonjour, Je cherche à effectuer une somme spéciale sur Excel mais ne parvient pas à la réaliser... c'est pourquoi je fais appel à vous ! Mon pè...
Bonjour, J'ai besoin de récupérer des valeurs à partir d'un TCD J'ai essayé la formule RECHERCHEV, LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE et SOMMEPROD m...
Bonjour, J'utilise cette formule en H7 pour choisir la date la plus basse qui se trouve en cellules Q4 et Q5 SIERREUR(MIN(Q4:Q5);"")Mais je souhaite...
Bonjour J'ai un tableau avec 3 colonnes 1ère colonne = présent 2ème colonne = paye 3ème colonne = solde si la personne mange,je mets un "x" dans ...
Bonjour, Je crois que je ne suis pas le premier à poser cette question : (Charly45 le 17/02/2010, Saoule le 10/01/2016...). Voici. Lorsque je fais ...
Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle dans la programmation, j'ai eu ce code sur internet que j'ai modifié pour moi. Il a fonctionné très bien pen...
Bonjour, J’étudie des produits en fonction de leur caractéristique. J'ajoute a chaque produit l'explosion de sa nomenclature ensuite je le groupe ...
Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je recherche la solution à mon problème. Sinon, je ne poserais pas cette question. Voici mon problè...
Bonjour, le forum J’utilise le code ci-dessous trouvé sur le net et je l’ai adapté à mon projet. La macro fonctionne bien Sub export()Dim wb As Work...
Bonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse, j'ai un fichier excel qui remplis une combobox automatiquement à l'ouverture du fichier. Cela...
Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...
Bonjour, C'est peut être évident mais je block je ne trouve vraiment pas comment faire???? Ma question est la suivante ... Comment calculer le ...
Hello, Je souhaite, entre autre, supprimer la ligne dans une base de donnée dont la référence en colonne A correspond à la valeur indiquée dans ma ...
Bonjour, Je cherche à regrouper sur une ligne les commentaires de ma colonne pour chaque article Est ce possible ? Merci d'avance https:/...
Bonjour, je souhaite calculer le montant global de vente d'un magasin en ne tenant pas compte des doublons renseignés dans la colonne "montant"....
Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose de sûrement très simple : j'ai "oui" dans la cellule A3 et 3 dans une autre cellule, par exemple B1....
Bonjour, j'ai un fichier exel sur lequel j’essaie d'avoir un calcul de pourcentage dune valeur comprise entre 3 valeurs. je vous met un exemple...
Bonjour à tous, SVP je cherche une formule pour que le "Solde de jours restants" de mon tableau se décrémente automatiquement en fonction de la ...
Bonjour, J'ai parcouru bcp de page sur le forum mais malgré cela je n'arrive pas à obtenir mon résultat. Exemple simple : Je dois effectuer un ...
Bonjour à tous, Dans la feuille1 j'ai des formules appelant d'autre feuille du fichier par exemple : =RECHERCHEV(B1;Feuill2!A:C;3;FAUX) Mais ...
Bonjour :) je suis à la recherche d'une formule pour le cas suivant : j'aimerai en cellule B82 le texte de la cellule X115 si la cellule I27 est...
Bonjour à tous, j'ai un tableau comprenant une liste d'activités et un planning, j'aimerais en face de l'activité, voir la date de l'activité . ...
Bonjour à tous, Me référant souvent aux multiples forums hyper-utiles sur les fonctions Excel, j'avoue cette fois ne pas trouver la solution à ma n...
Bonjour, J'ai besoin d'un besoin d'un fichier automatisé de la paie pour le traitement des salaires Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais votre avis concernant la meilleure formule pour exécuter une formule Excel. J'ai un fichier Excel avec sur une feuille plu...
bonjour j'ai deux tableaux : tableau 1 des ventes réalisées par différents commerciaux de plusieurs départements Tableau 2 liste des commerciau...
Bonjour, J'ai un fichier excel et je voudrais qu'il m'affiche "X" ou "Y" selon si dans dans une plage (les colonnes N,O, P et Q) il y a au moins u...
bonjour, J'ai 1 tableau excel pour suivre les remboursements lié aux A.T à partir duquel je voudrais créer des onglets automatiques par personne. ...
Bonjour, comment faire en sorte que les informations renseignées dans 4 feuilles différentes impactent automatiquement la 5ème feuille qui est un fi...
Bonjour Je voudrais svp de l'aide pour trouver une formule qui m'aide à déterminer la bonne journée en N-1 ,N-2 , N-3 à comparer avec la journée...
Bonjour, j'honneur de solliciter des cours complet en bureautique Veuillez agréer l'expression de notre franche collaboration GNASSENGBE Bagni ...
Bonjour, Je recherche une façon de calculer des heures sur une ligne, mais ou il y a aussi des données textes.
Bonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer les parenthèses d'une liste d'adresses e-mail? Exemple : Ma cellule C1 est de ce format (victor.leloup@...
Bonjour, J’aimerais faire un tableau croisé dynamique en allant chercher les données dans plusieurs tableaux se situant dans des fichiers différent...
Bonjour, J'ai une liste avec une colonne date de clôture et l'autre colonne tâches à faire ou fait ... Par exemple, je voudrais mettre une formu...
Bonjour, je rencontre un probleme avec excel, lorsque je colle le contenue d'une cellule, un espace se met de chaque coté du mot collé. se qui chang...
Bonjour, Je rencontre 2 problèmes depuis quelques jours sur Excel 2016 1- Sur les fonctions (SI ou RECHERCHEV par exemple), la fonction demande u...
Bonjour, j'ai une liste de référence avec des espaces que je veux supprimer : exemple : 12 345 678 90 = 1234567890 1234 56 = 123456 1234 ...
Bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider à convertir des chiffres en lettres sur excel 2010.
Bonjour, Je cherche a mettre en évidence des ligne dans un Excel ou les valeurs présente dans une ligne et dans colonnes différente ce retrouve + ...
Je dois ajouter un critère à ma formule, malheureusement j'ai un message #valeur! qui s'affiche. J'ai beau essayer et faire des recherches sur interne...
Questions et réponses sur Excel