Les discussions
Copier une plage de cellules n fois et les insérer
Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur pas mal de forums mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche... J'ai un formulaire que je souhaiterai c...
Impossible de modifier cellule
RésoluBonjour a tous, je voudrais modifier les intitules de colonnes et a la place mettre une formule de calcul de mois et je ne peux rien faire. Quelqu'un ...
Liste masqué/démasqué à partir d'un titre
Bonjour, Impossible de mettre un titre "parlant" pour expliquer ce que je cherche, je m'explique: je sais qu'il est possible de créer une liste "ca...
Convertir document scannés en pdf en liste excel
RésoluBonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...
Icone de fermeture de feuille non visible donc inutilisable
RésoluBonjour, je crois avoir le même problème. sur le bureau, que la fenêtre excel soit flottante ou agrandie au maximum, les icônes de réduction (_)...
Mise en forme conditionnelle colonne par rapport à une autre
Bonjour, Alors j'ai deux colonnes dans mon tableau (enfin plus mais c'est ces deux là qui m'intéressent). Une avec un chiffre prévisionnel, une a...
Relier excel à un logiciel pour synchroniser automatiquement
Bonjour, je suis entrain de faire un planning de commande sur Excel, et j'ai des valeurs qui change régulièrement sur un logicielle (Ex: le Stock ré...
Addition des heures
RésoluBonjour, malgré mes recherches je ne trouve pas je commence à 19h30 (soir) je fini à 08h00 (matin) le résultat doit être 12h30 total mais ex...
Calcul conditionnel excel
Bonjour, je souhaiterais calculer le nombre de cellule "non vide" par rapport à un critère: exemple: j'ai 3 colonnes (contenant des noms de produ...
Si si si
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule. Je demande de l'aide pour ne pas m'arracher les cheveux :) Dans ma première colonnes j'ai un pr...
Créer tableau de synthèse à partir de données éparses
Bonjour, j'ai créé un arbre genealogique avec EXCEL. cet arbre est posé horizontalement et cela ressemble a une frise chronologique où chaques nom...
Vba ne pas pouvoir ouvrir fichier si celui-ci ouvert ailleurs
RésoluBonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : J'ai un premier fichier fichier (1). Dedans, y a un bouton qui lance une macro. Cette macro...
Intervalle de données dans une cellule et recherche
RésoluBonjour à tous la communauté ! J'ai une question en deux partie que j'aimerais vous soumettre : j'ai créé des tables de données composées de troi...
Comment figer une colonne et une ligne suos excel 2007,
FerméBonjour, je veux savoir comment figer une colonne et une ligne sous excel 2007 aussi je voudrais savoir comment figer deux colonnes et une ligne sou...
Répartition en unité sous excel
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit et j'ai eu beau cherché sur le net, je n'ai pas trouvé ce que je voulais. donc j'expose mon s...
Agrégée et dédoublonage
Bonjour, Je souhaite agrégée une colonne d'ID individus tout en dédoublonnant les ID répétitifs. Comment faites vous sous Excel 2010? J'ai auss...
Définir une plage changeante
Bonjour et désolé pour le titre sans doute flou, mais je n'ai pas trouvé mieux... Je suis enseignant et pour compter le nombre d'évaluations des él...
Tri sur tableau
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un tri de résultat dans le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/FFwo7F8y4Cb Merci pour votre a...
Si(et... j'en perdais la boule
RésoluBonjour, Je cherche la bonne façon de construire ma formule mais je n'y parviens pas excel me donne toujours une erreur et je n'ai trouvé sur le ne...
Conversation chaîne de caractere
RésoluBonjour, Je cherche a traiter des informations qui se trouvent dans une chaine de caractères. Par exmple dans la chaine "2 Go 168 Mo 581 Ko"; j'ai...
Extraire la liste des différents noms qui apparaissent
RésoluBonjour, Je cherche a extraire des noms d'entreprise d'un fichier de vente. Certains noms sont répétés plus de 100 fois. En fait je cherche a ex...
Liste deroulante avec mise en forme
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse pour le manque de ponctuation et les potentiels fautes d'orthagraphe (j'ai un clavier anglais et le correcteur qu...
Posting
Bonjour a tous, je vais essayer d'etre le plus clair possible. J'ai cree un system de facture sur xl avec 30 onglets qui portent des numeros de chamb...
Suppression de ligne avec cellule selectionnée
RésoluBonjour à tous, J'aurais encore une fois besoin de votre aide précieuse :D Je dispose d'un tableau recensant des employés du jour. J'aimerais ...
Déterminer tour de rôle par paire
RésoluBonjour, Voici mon problème: 10 personnes (abréviations AA, AB, AC, ...) devant être désignées par paire. Le taux d'activité doit être pris en c...
Fichier.lnk
Bonjour j'ai un probléme , tous mes fichiers [excel] ainsi que l' icone excel sont transformé en raccourci fichier.lnk le probléme comment je peux ...
Recherche si avec plusieurs conditions
Bonjour, Je suis commerciale et on a un système de rémunération comportant plusieurs conditions pour toucher notre commission. A ce jour, nous per...
Saisire les données aide
Comment faire une Application sous Excel qui insérer les données automatiquement sous MS-ACCESS
Pb ancienneté
RésoluBonjour, Je cherche a calculer l'ancienneté sur un bulletin de paie mais il se trompe d'un mois exemple date arrivée 01/11/2009 date de paie 01...
Report de donnees
bonjour, est il possible de tranferer les donnees d un tableau, sur une autre feuille du meme document juste en cliquant sur une seul case? merci...
Liaison des cellules
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp je fais du surplace !! Alors : J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspon...
Formule reliant une ligne à plusieurs colonnes
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre expertise. je cherche une formule qui peut me permettre de faire la somme de 2 colonne(A1:A10 et B1:10 par exemple)...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je suis en train d'effectuer un tableau de bord. Je voudrais mettre un message d'erreur quand une cellule dépasse un nombre. Par ex...
Liaison cellule automatique
Résolu/FerméBonjour, J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspond à des semaines: Semaine NBR DE CLUB ACQUIS 1 ...
Générer des lignes à partir d'une liste déroulante
Bonjour, J'aimerais générer des lignes à partir d'une liste déroulante. J'aimerais que lorsqu'on l'on clique sur un des objets de la liste déroulan...
Etirement d'une formule de calcul excel
RésoluBonjour, Voici ma formule sur une colonne : ='Donnée Production'!M4/'Temps Poste'!N14 Avec 'Donnée Production' et 'Temps poste' qui sont des ongle...
Macro recopie cellule
Bonjour j'aimerais effectuer une macro qui permettent d'en lier deux. En fait il faudrais que lorsque je saisi une valeur dans une cellule elle soit ...
Impossible de convertir un fichier excel
Bonjour ayant marre de la pube incessante j'ai tente de mette à jour mon pc portable et la 2 fichiers un Word et excel fichier Word ras fichier excel...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, ma date d'abonnement en G4 ma date de fin d'abonnement en H4 => la formule utilisée est =SI(G4=0;"";DATE(ANNEE(G4);MOIS(G4)+$H$1;JOUR(G4...
Notions sur microsoft excel
Bonjour, comment élaborer un tableau excel et comment insérer cedit tableau dans les données words?
Formule si multi-usage
Bonjour, Je dois trouver la formule pour choisir le % de coût de transport que ça me donne si mon coût est entre les barèmes suivants: ex: $...
Syncroniser des tableaux
Bonjour, j'ai besoin de reporter les informacions d'un tableau dynamique ( qui n'ai pas toujours le meme) avec un autre tableau. la reference etant...
Comment realiser un buletin scolaire niveau primaire avec excel
Bonjour, Je suis Lucner JEUNE, je voudrais realiser un bulletin Scolaire niveau primaire avec Excel 2007 ou 2010. J'ai de serieuses difficultes po...
Liaison entre 2 feuilles excel pour information
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...
Convertir des chiffres en lettre sous excel 2016
Bonjour à Tous, Comment convertir des chiffres en lettres sur excel 2016, la fonction "morefunc" ne marche pas avec cette version, est ce qu'il y a...
Modifier des valeurs
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des tailles type : 4113 4223 8-9ans J'aimerais faire en sorte que ces valeurs soient comme cela : 411/3 422...
Suivi de consigne
RésoluBonjour à tous, J'ai un tabeau excel de suivi de consigne. J'y ajoute des consignes à faire passer à une équipe d'une 60aine de personnes. Je s...
Problème date sur excel
Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur Excel, et j'ai une date "09/01/2009" et quand je rentre dans une cellule nouvelle (=DROITE(CE2;7))...
Comment integrer le contenu d'une variable dans une macro
RésoluBonjour, Nous sommes dans une feuille qui gère la comptabilité d'une association J'ai créé une macro afin de récupérer automatiquement les données ...
Fusion de 2 tableaux sous excel pour avoir un 3eme- vba
bonjour à tous j'ai 2 tableaux excel qui viennent de la même base de donnés (une extraction en Mai et l'autre en Avril ) et pour comparer les 2 ta...