Les discussions

Se servir de la fonction "heure"

Bonjour, je souhaite faire un calcul avec des données "heure", mais quand je rentre l'heure (7.30 pour 7h30) dans la case choisie, il s'affiche "7:20"...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
didier28

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
débutante_ndl

Impotation sage paie à excel

bonjours je veux importé un bulletin sage paie 14 dans excel comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
f894009

Bloquer une ou plusieurs cellules

comment bloquer une celule si mon tableau est en lecture seule merci

f894009

Sélectionner des cellules non reprises dans une autre colonne

Résolu

Bonjour à Tous, Je vous mets à disposition ce petit fichier https://www.cjoint.com/c/ECEpUZ7b9Fq J'ai des données dans la colonne "A" et de nouvell...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kalystha

Graphique de répartition

Bonjour, je suis étudiante en Finance et dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de représenté graphiquement une répartition des bénéfices. Or, plus (+...

Raymond PENTIER

Vba

Bonjour, Sub Macro() Dim Tab1(4, 4) As Integer Dim Tab2(4, 4) As Integer Dim Tab_Resultat(4, 4) As Integer For ligne = 1 To 4 For colonne ...

eriiic

Trouver la formule excel exacte

Bonjour, voici le tableau;c'est que je veux donner 1 comme valeur à p(permission) et 0 à Mi (mission) afin de faciliter mon bilan... --NOMS.-----...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Arrondis

Bonjour, Je possède la version 2007 d'Excel et j'ai un soucis concernant les arrondis. Par exemple : 94.65*1.12=106.008 Je veux mes résultat...

m@rina

Aide avec la fonction recherche en excel

J'ai un fichier Excel contenant plusieurs classeur, j'aimerais utilise la Fonction Recherche et utilise plusieurs conditions avec, mais les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Compter le nombre de férié

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai Excel 2010 et J'aimerais pouvoir compter le nombre de férié et week-end ,ma plage de donnée se nomme planning. Je jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
poupics

Éliminer les valeurs qui suite a une formule arrivent à 0

Bonjour j'ai un tableau duquel je voudrais éliminer complètement l'enregistrement ( calculé sur plusieurs valeurs ) lorsque la somme calculée arriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DjiDji59430

Excel, fonction recherchev me retourne "0" quand champ vide

Résolu

Bonjour, dans un fichier Excel, j'utilise la fonction RECHERCHEV pour copier une ligne d'information correspondant à la sélection que je fais dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Mike-31

Macro - decallage de colonne

Bonjour, J'ai une question j'ai essayé plusieurs choses pour arriver sur mes fins, mais rien n'a fonctionné. J'ai un fichier avec deux onglets :...

PHILOU10120

Liaison excel base de donnée

Bonjour, Ce que je veux faire: Établir une connexion entre ma feuille Excel et ma BD pour y importer des données. Mon code est tout simple: N...

shared

Trouver les cellules qui additionnées entre elles sont egal à un

bonjour, je voudrais connaitre la formule pour trouver les cellules qui additionnées entre elles sont égal à un chiffre choisi. par exemple j'ai 20...

Gyrus

Comment faire un graphique histogramme et ligne avec excel 2010

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un graphique qui combine histogramme et ligne avec Excel 2010 et je n'arrive pas à trouver. J'ai deux séries de données...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
IngéProduction

Fonction index, equiv etc avec plusieurs onglets

Bonjour, Voici mon souci du jour Dans mon dossier j'établis un devis. Pour cela j'ai "3 à 5 ou +", Onglets. Dans chaque onglet un alignement de ta...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Aquarius1140

Liste déroulante - longueur de la liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans laquelle il y a beaucoup de choix. Est-ce possible de faire en sorte que lorsque l'usager ouvre la list...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jefman007

Liste déroulante conditionnelle évolutive

Bonjour, Après des heures de recherche, je me résous à poser ma question. Je souhaite créer une liste déroulante à partir du résultat d'une autre. Q...

mikacommentcamarche

Toutes les barres disparues

Bonjour, Toutes les barres de mon tableur ont disparues, je ne sais pas comment les restaurer; j'ai essayé de parcourir les différents problèmes r...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
PapyLuc51

Afficher une feuille de calcul par une cellule d'une autre fe...

Slut chers tous j'ai de difficulté en à faire un paramètrage. ma question est celle-ci : comment faire afficher une feuille de calcul excel par une c...

cs_Le Pivert

Addition conditionnelles sur excel

Bonjour, Je voudrais additionner le chiffre de la colonne D que si la colonne G inscrit COURSES. or avec la formule =SOMME.SI('2014 - telechargeme...

Gyrus

Conversion un tableau excel en .txt (avec des conditions)

Bonjour, Je suis mohamed fadhel S.V.P C'est ma première message pour vous j'ai un tableau excel comme suit : nom prenom num co...

p1755-10200803

Tri automatique

Résolu

Bonjour Je recherche vainement un code VBA pour trier automatiquement les colonnes A1 à B150 "feuille données" dans l'ordre alphabétique quand j'aj...

jc80

Coller les colonnes pour chaque série

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais, je n'ai pas trouvé dans Excel 2003 l'option pour que mes colonnes soient l'une à côté de l'autre pour chaque série...

thealchemyst

Sélectionner un sous tableau dans excel

Bonjour, Ce que je souhaites faire, c'est un tableau excel qui regroupe la totalité des oeuvres, des compositeurs et des interprètes de l'ensemble de...

PHILOU10120

Comment créer un tableau récapitulatif

Bonjour, Je souhaiterais qu'un récapitulatif se crée a chaque fois qu'une ligne est completee Comme c'est pas evident a expliquer dans le cas c...

Gyrus

Vérification sur plusieurs colonne pour nb.si

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un tableau pour ma collection de jeux vidéos. J'ai différent critère pour la qualité: - Avec notice - Sans notice...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
healforall

Extraction des contact sur un site web via excel

bonjour a vous ,moi c'est Raoul ,je viens vers vous en ce jour car j'ai un sérieux soucis avec excel, je voudrais extraire la liste des contact dans ...

Raymond PENTIER

Macro pour mettre une couleur auto. dans tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une couleur automatique dans un tableau excel sans utiliser la mise en forme conditionnelle vue que mon critère n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Gyrus

Somme de valeurs en fonction de leur date

Bonjour, Je cherche a additionner les valeurs d'un champ qui correspondent à des dates précises. Cela donne par exemple en Français : "additionner t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Gyrus

Calcul de pourcentage excel

Bonjour, je ne connais pas excel et j'ai besoin de faire des calcul de pourcentage pour une grille salariale. exemple 5 niveau de salaire avec un...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jc80

Excel: compte caisse excel 2014 à passer en 2015

Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un fichier excel il y a 1an sur le net pour tenir une caisse mensuel de mon salon de coiffure avec un calendrier 2014 intégré mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nadege6983

Creer une base de données avec excel

Bonjour, je voudrais créer une base de données de recette avec un choix selon le nom de la recette, le titre du livre, la page, les ingrédients,...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ticia

Index & equiv

Résolu

Bonjour à vous, Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît, j'ai tout essayé mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'il faut que les deux EQUIV...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
moutmo

Calcul heures

Bonjour, je cherche un tableur pour planning qui calcule automatiquement les heures travaillées, selon la législation du travail, de jour, à 10%, à 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Création de nouveau tableau

Résolu

Bonjour, Dans un fichier j'ai une feuille "données" qui est appelé a contenir les noms de différents comptes. Ce que je souhaite c'est que lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Envoyer mon classeur par mail

Bonjour Je veux créer un bouton et une macro pour envoyer mon classeur par mail a un destinataire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour un planning svp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de créer un planning permettant d'envoyer par mail le planning des différents salarié ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Dams76600

Résolu: soustraction d'heure dépassant minuit

Résolu

Bonjour à tous, j'espère finalement trouver de l'aide ici parce que là rien ne va plus. Voici mon problème, j'ai crée un tableur hier, tout marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
JeSuisCharlot

Fichier manquant

Fermé

Bonsoir a tous, j'ai un problème dans le fichier notes on a des etudiants qui ont une moyenne mais n'ont pas de notes de matieres et je veux importe...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec date

Résolu

Bonjour à tous je rencontre un soucis je suis novice sur excel, je souhaite sur une feuille en date de la veille ( fonction aujourd'hui()-1) aller che...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
LILO2409

Recherchev trop longue en temps de calcul.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une base de données contenant un peu plus de 40000 lignes contenues dans un onglet de classeur (nom de la feuille : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
HUGO BASS

Copier automatiquement la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de me lire. J'ai créer un classeur "compte 2015". Ce classeur ce compose de 13 feuilles : Janvier, Février,etc et la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mj1974

Coiper un tableau avec une liste deroulante de chiffre

Bonjour je souhaite copier un tableau prédéfini avec un menu déroulant m'indiquant le nombre de tableau que je vais créer à partir du tableau d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
legolas.ange

Macro caustique

Bonjour à tous, je souhaite enregistrer sous un classeur (constitué de 3 feuilles), avec les noms des cellules (D8&" "&B8) de la feuille ('comman...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
f894009

Besoin svp pour des formules avec si

bonjours je suis pas doué avec les formules si j'aurai bessoi un d'un coup de pouce SVP N°Facture Total, HT Taux, Remise Montant Remise 1 125 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
patrickserge

Dynamic range: jusqu'a la premiere cellule vide

Bonjour, Je souhaite faire un graphique et tout une serie d'analyse sur un range de donnees qui peut aller un 10 à 200 colonnes sans que je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gyrus

Remplir un tableau excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en forme de nombreux tableaux . Lorsque j'extrais les données j'obtiens un tableau qui s'intitu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mytå
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000