Les discussions

Mettre en deux colonne sur la meme ligne d'un tcd

Bonjour, Comment je peux avoir sur la même ligne dans un tableau croisé dynamique deux colonne Exemple TCD + Nom de Client + N° D...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
pépé35530

Nb.si.ens à 3 critères, le dernier étant un critère "date sup"

Résolu

Bonjour, voila ma formule qui ne marche pas. =NB.SI.ENS(BILAN!E3:E6000;"2015";BILAN!H:H;"";BILAN!K3:K6000;">="&1/9) JE M'EXPLIQUE, je veux chercher ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tazexcelbis

Comment éviter qu`une cellule s`additionne

Résolu

Bonjour, Existe t`il une formule ou façon de faire pour éviter une cellule d`additionner un nombre si les cellule précédante du calcul n`ont rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vaucluse

Ajouter une unité de mesure sans arrondir

Résolu

Bonjour, Quand j'ajoute les unités de mesure dans Format , cellule , personnalisé le nombre que j'ai inscrit en cellule s'arrondi exemple 8,89 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vaucluse

La méthode abc

Bonjour, Avant de commencer, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bonne endroit pour ma question. Voici ma question: sur la loi PARETO, je dois ap...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Lignes de données inséparables - calcul avec sous-groupes

Bonjour à tous, Mon premier message sur CCM parce que je trouve nulle part la réponse à ma question.. Pourrez-vous m'aider? help! Je suis en tra...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment selectionner un colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir selectionner rapidement une colonne comportant 5000 lignes, et je ne sais comment m'y prendre. Quand il s'agit de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Zara70

Comparaison des colonnes

Résolu

Bonsoir, svp je suis vraiment débutante dans vba et excel et j'ai besoin de votre aide pour un petit probleme. bon voila, j'ai 2 feuilles excel dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ikram

Copier-coller des valeurs dans un autre onglet sous condition

Bonjour, Je travaille sur deux fichiers: - le fichier 1 d'où j'extraits les données - le fichier 2 où je les colle Sur le fichier 1, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Kuartz

Additions de + de 31 jours

Résolu

Bonsoir, En bas d'une colonne, j'additionne des durées (heures, minutes). Hors, après 31 jours, 23 heures et 59 minutes, le décompte total repart...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
US17

Excel recherche formule

Résolu

Bonjour Je recherche une fonction Excel qui me permettrait de trouver automatiquement le mois de 1ere commande par client. Le tableau est fait de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mike-31

Formule1

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a modifier une formule Pouvez vous m aider, je vous envoie la piéce jointe http://www.cjoint.com/c/EIEl7NYPCkq Merci ...

josi98710

Comment utilisez les fonctions si et ou dans la même formule ?

Bonjour, Je suis face à une problématique qui va me rendre fou ! Sauvez moi svp ! Je vous explique ma situation: J'ai des salariés qui obtie...

Raymond PENTIER

Calculer le temps des employés en entrant les heures d'entrées

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...

DjiDji59430

Liste déroulante selon la valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour à vous, Je possède une liste contenant une série de valeur. Pour faire simple, je vais prendre deux colonnes : La première colonne (A) rep...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Kuartz

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...

Vaucluse

Verrouillé une cellule

Résolu

Bonjour, comment verrouiller des cellules dans une feuille de calcul merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Paptete

Organiser données extraites

Bonjour à tous et à toutes, Je dispose d'un fichier .txt que j'ouvre avec excel, voici un extrait : ;Qty;Usage Value;Sales %;Comp. Units;Comp. V...

Lilou_69

Plage et envoi corps de message

Résolu

Bonjour à Tous, 1) J'ai un code IMPORT pour aller chercher une plage modulable dans la feuille import De A2 à E avec X lignes pour ensuite mettre ce...

jipe59552

Retranscription d'un fichier à un autre

Bonjour, J'ai 2 fichiers excel qui contient chacun 1 tableau. Vous pouvez me dire SVP comment faire si je remplis par exemple la cellule A1 dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Kuartz

Calcul des traches pour comission sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 100...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
RD32

Message d'alerte

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai pour projet de faire un tableau où l'on y rentrera des valeurs et j'aimerais que lorsqu'une valeur est supérieur à 5 cel...

assaim

Plusieurs conditions et fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question car je n'arrive pas a intégrer correctement plusieurs conditions et fonctions dans un tableur. J'ai 3 colonnes a...

elodha

Intégrer et associer des données d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel : > La première avec ma base de données clients > La seconde avec les données de l'INSEE (commune, code INSEE, p...

Mayot35

Enregistrer le contenu d'une cellule dans un fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je cherche par le biais d'un macro : - à copier ou extraire le contenu d'une cellule (la cellule contient une formule, il faut copier le...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Bemanace

Modifier automatiquement les données dans plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible dans Excel d'automatiser la modification de données d'une feuille à une autre. En fait, j...

Zoul67

Insérer une image en fonction de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en galère sur un fichier excel. Je cherche comment intégrer une image dans une cellule en fonction de la valeur de la cellule. Ex...

Patanok63

Besoin de copier une ligne x fois selon quantités dans colonne

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis pas vraiment experte dans les macros d'Excel. J'ai un client qui me demande que je copi...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lamuccapazza

Chercher dans une arborescence selon des critères

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible via macro d'aller chercher des données contenues dans telles ou telles colonne dans telle ou telle feu...

Nicolas

Changement tarifs liste livraisons

Bonjour, J'ai actuellement sur excel une extraction de toutes mes livraisons depuis 1 an. J'ai donc en vrac tous mes clients ainsi que les diff...

Zoul67

Excel

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible dans un tableau excel de colorer un cercle en fonction d'une case par exemple si j'ai V dans la case colo...

Zoul67

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Cette formule : =GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-1) Sert à enlever le caractère qui ce trouve derrière, ici c'est B. Seulement le problème est que ça e...

issue1

Planning de congés excel

Bonjour, Je viens de créer un planning des congés en me servant de https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
SylvieBuro

Mettre la cellule définie lorsque la valeur est non vide

Bonjour, Je cherche un macro qui me permet de détecter la première cellule = 1 d'une ligne et extraire l'intitulé de la colonne. Je vous joins un ...

via55

Vérifier l'incompatible dans 2 tableaux différents

Bonjour tout le monde, J'ai mis un peu de temps pour avoir le courage d'aller sur un forum et de vous poser cette question. En effet, j'ai un tabl...

via55

Formules excel 2010 pour tableau de temps.

Résolu

Bonjour, Par cette matinée ensoleillée je galère toujours avec mon tableau d'heures. Je n'ai pas trouvé mieux que de séparer les colonnes I,J,K. Pa...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Aquarius2591

Fonction utilisant plusieur fichier excel

Bonjour, jaurais une question pour vous je voudrais faire une fonction simple (somme dans mon cas) reliant plusieurs fichier excel dans mon cas...

Zoul67

Somme si ensemble avec des lettres

Résolu

Bonjour, J'ai en - colonne A : les dates 2016 du 1/1/16 au 31/12 - Colonne B et suivantes les noms de personnes avec leur présence soit présente...

L'auberge

Suppression de lignes

Bonjour, J'ai entré des données dans un tableau (1200 lignes, 50 colonnes) J'ai utilisé plusieurs formats de tableau selon les colonnes Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
gbinforme

Filtre sur tableau excel

Résolu

Bonjour, je voudrais sur un tableau automatique excel mettre une colonne avec les noms de rue (colonne A ) et mettre des noms de personne (colonne ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Afficher un total sur un graphique croisé dynamique

bonjour, Je cherche à afficher un total sur un graphique croisé dynamique en format Barre, j'ai les étiquettes de données pour chaque catégorie (CA...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tontong

Pblm de mise en page

Bonjour, J'ai un problème de mise en page. Je viens de recueillir un fichier d'un mail. Je réduit l'échelle pour imprimer en A3 paysage, mais soit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zoul67

Couleur colonne graphique

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour déterminer la couleur des colonnes d'un graphique dont le nom fini par pesf ex maisonpesf, arbrepesf https://w...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jipe59552

Formule création nom de fichier

Résolu

Bonjour, Je remplie une base données de fichiers dans excel. Les données sont extraites de documents PDF : 1 doc = 1 ligne Afin de trier tout ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mayot35

Confrontation et complétement des données

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... j'ai deux feuilles d excel. La premiere avec 3 colonnes (A, B et (C vide) ), la deuxieme feuille avec trois colo...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
toporeda

Exporter des données

Résolu

Bonjour a tous, dans le cadre d'un laboratoire de physique, j'ai du effectuer une série de mesures (plusieurs fois une centaine de mesures) et je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zoul67

Convertir une date

Bonjour, Sur excel comment faire pour convertir une date Exemple: 04.01.2015 Convertir vers 04 Janvier 2015 02.03.2015 Convertir vers 04 Ma...

Zoul67

Cumul

Bonjour, Je voudrai établir un cumul des heures et salaire sur une fiche de paie au fur et a mesure de l'année. Comment faire .. Merci

Kuartz

Scroll bar

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire augmenter la taille une shape en fonction d'une scrollbar, si j'ai trouve en VBA comment augmenter et...

Pierlecz

Excel comment créer un inventaire croisé

Résolu

comment créer un inventaire

pépé35530
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000