Les discussions

Comptage par années de naissance

 Résolu

Bonjour, j'ai un interminable tableau où je n'ai que les mois et les années de naissances en format date "m-01". J'ai fais un tableau qui comptera...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mike-31

Problème mise en forme conditionnelle

Bonjour, Donc voilà j'ai du faire un tableau avec des mises en forme conditionnelle, tout fonctionnaient très bien, je l'ai donné à mon chef. En...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ktil57

Comment traduire des pixel en cm

J'ai des cellules qui se suivent en colonne. Je dois respecter certaines hauteurs pour imprimer des couleurs et des données dans les bonnes cases. Com...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Vaucluse

Calculer le produit des nombres

 Résolu

Bonjour à tous! existe t'il sur excel une formule pour calculer le produit de plusieurs cellules? les données sont des nombres réels. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Levecteur

Sortir du premier boucle for!

 Résolu

Bonjour, j'au deux boucles for, i et j comme cet exemple: for i=1 to 50 for j=1 to 100 .... Next j Next i j'ai un souci de sortir de la boucl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Macro : vba : insérer un message texte si 2 cellules identiques

Bonjour ! Je commence en Vba et galère un peu avec une formule qui pourtant, ne doit pas être compliquée. J'ai deux feuilles dans un classeur. F...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
glnmchl

Comment redresser une courbe dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Après une étude par chromatographie, j'obtiens une courbe avec une ligne de base qui n'est pas à 0 mais penchée. J'aimerais donc savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Barcelonais25

Faire une feuille récap de données dans des feuilles différentes

bonjour j'ai besoin de faire un récap de données de différentes feuilles excel en automatique et qui intègre des nouvelles feuilles quand j'en ajo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Calendrier

Bonjour, comment creer un calendrier sans avoir à taper toutes les dates sur excel Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mytå

Problème de prix en fonction de dates

Bonjour à tous, Je finalise un programme pour un restaurant associatif, et je viens de me rendre compte qui si je change un prix, tout change. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Mike-31

Obtenir un resultat dans une cellule juste en la selectionnant

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a résoudre ce problème. j'ai dans Excel 2013 une colonne en CU12:CU51; la première cellule CU12 contient le chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Gyrus

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J ai une formule qui se presente de la sorte :=SI(Q9="";"En attente";SIERREUR(NB.JOURS.OUVRES(H9;Q9;Féries!A9:A21);"Action formateur")) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Vaucluse

Mettre l'adresse d'une cellule en tant que variable

Bonjour, Je voudrais savoir savoir s'il possible de simplifier cette formule: =RIGHT(CELL("address",INDEX(Membres!B1:B1537,MATCH(E6,Membres!A1:...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
mad4max2

Impossible charger l'objet

Bonjour, j'ai deux applications développées avec vba excel qui fonctionnent parfaitement sous excel 2003 avec win xp . Quand je passe sous excel 20...

68 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Maurice

Cherche tableau de bord

 Résolu

Bonjour, je dois faire un tableau de reporting des clients venus sur site (dates et lieu), les clients que nous devons inviter pour des manifestatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Formules

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir comment trouver la formule sous excel pour additionner mes heures de le semaine sur une colonne. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mytå

Programme qui recherche si une cellule à déjà été noté

Bonjour, je cherche à faire sur excel 2013 un petit programme qui quand je rentre un nombre, cherche si il a déjà été noté et met cette ligne en rouge...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
via55

Pagiantion dans excel

Bonjour, J'ai compris la réponse à la première question. maintenant je voulais savoir comment paginer dans excel.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Vaucluse

Masqué mes formules

Bonjour J'aimerai savoir si je peux masquer mes formules et empêcher la modification de mes formules mais en pouvant toujours les garder fontionnell...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
coupdonc

Trouver les termes communs dans les cellules d'une colonne

Bonjour à tous, ça va faire une journée que je cherche sur le net sans trouver de solution. Je veux trouver tous les mots qui se répètent dans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
leouf

Automatiser déplacement saisie dans des cellules non adjacentes

Bonjour, J'ai fait un tableau excel dont certaines cellules sont le résultat de formules. Je les ai verrouillées, j'ai programmé avec les options...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
beotien78

Enregistrement du filtre

Bonjour, Je viens de maitriser un peu le fonctionnement d'excel. Mais j'ai un petit souci, celui de savoir comment procéder et sauvegarder un filtre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Vaucluse

Retrouver trois critères dans deux feuilles excel

Bonjour, Voici mon problème, j'ai deux listes différentes dans deux onglets excel. J'aimerai retrouver par trois critères différents (nom, pre...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Vaucluse

Masquer les lignes commençant par une valeur x

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai récupéré le code ci après qui répond à mes attentes pour masquer les lignes commençant par une valeur x. Par contre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Boisgontierjacques

Recherche v nb.vide

Bonjour, Je cherche une formule de calcul qui permet de détecter le nombre de vide entre une cellule d'Excel remplie et la dernière qui la précède. ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
eriiic

Matérialiser les coordonnées d'une plage de cellules variable

Bonjour à tous Je voudrais faire un tri sur une plage de cellule après avoir insérer une ligne sous la ligne de titre. Ma plage de cellule peut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Frenchie83

Centrer un tableau sur une page excel 2013

Bonjour, J'ai fait un grand tableau sur excel 2013 que j'ai réduit pour qu'il tienne sur une page. Quand je veux le centrer sur ma page (mise e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
frip24

Si me donne le mauvais résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide je fais la formule =Si("Liste locatire"!D8="Vacant"; "" ; "Liste locataire"!D8) et mon résultat est ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Ginette

Courbe pénétrométrique

Je veux tracer une courbe pénétrométrique dont l'axe horizontal est gradué de gauche à droite et l'axe vertical de haut en bas. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Calculs en fonction des remplissage de cellules.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème est simple mais visiblement je n'y arrive pas et malgrès des heures de recherches dur le net je n'y arrive p...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
DRAKO971

Conditions excel

Bonjour, Sur Excel j'ai une base de donnée client. La colonne k comprend les adresses e-mail de ces clients. Cependant je dois retirer les adresse...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Millaï

Comparer deux mots

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux mots et choisir celui dont le chiffre 1 est écrit. EX comparer les mots: Paul et George1 Je veux que Excel sél...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
SaxGuit

Excel.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer le nom des colonnes A/B/C etc? Autrement, de les renommer. J'ai cherché pas mal de sujets sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Arrondir les centimes sur excel

Bonjour; Je voudrai connaitre la formule qui me permet d'arrondir les chiffres - 0,5 vers le 0 par exemple si j'ai un chiffre 10.000,04 = 10.000,00 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction

Bonjour à vous tous, J'espère que vous pouvez m'aider je fais un travail pour l'école et on me demande de trouver la fonction pour trouver les vols...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Un petit services

 Résolu

Département CA Indre 2 500,00 € Indre et Loire 1 800,00 € Cher 5 690,00 € Loir et cher 4 120,00 € Loiret 3 050,00 € Eure et Loir 1 820,00 € In...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Vaucluse

Recherche valeur cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un catalogue de produit sous forme de tableau J'aimerais faire des recherches rapides qui me permettent de retrouver la totalité de...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lyndor12

Impossible supprimer lignes vides

salut tous! suis sur Excel 2010. 2 problèmes: 1- j'arrive pas à supprimer les lignes inutiles en dehors de ma plage de travail. ni en les sélectionn...

70 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
eriiic

Tcd: données affichées différentes de la source de données

Bonjour, Voici le lien ci-joint: https://www.cjoint.com/c/ECuqIVuLHic Je vous écris car j'ai un souci au niveau de l'affichage des valeurs de m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Yrmouf

Remettre des colonnes dans un ordre precis

Bonjour, je suis débutante et ne connais que très partiellement les macros (j'ai juste fait un enregistrement, mais ne sais pas créer des macros!) ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
eriiic

Macros développées disparues

Mmhhh ...Après des heures de développement de mes macros, j'ai fait l'erreur d'enregistrer mon fichier sous xlsx au lieu de l'enregistrer sous xlsm .....

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Peps

Afficher un ensemble de valeurs correspondantes à une autre

 Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer... J'ai une premier tableau ("Tableau 1" dans les images) dans lequel il y a une colonne "Code" et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mike-31

Analyse de données d'acquisition sonde de température excel 2007

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai atteint mes limites de connaissances dans Excel 2007. J'ai un problème particulier. J'ai une feuil...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Smontplaisir

Variables qui changent par les données d'autres cellules

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une manipulation très spécifique sur excel mais je ne sais pas du tout comment faire. Ce que je souhaite fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
via55

Si avec date

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule (je suis débutante) voici ma formule qui ne marche pas pourriez vous me guider s.v.p. Ce que je veux c'est si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ginette

Obtenir des statisques sur la dispersion d'un nuage de points

Bonjour, J'ai réalisé une campagne de relevés de température et d'hygrométrie dans plusieurs habitations sur une semaine. Pour chaque maison ,je sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ccm81

Inserer des couleurs dans ma case de formule excelautomatiquemen

Bonjour, Je fais un tableau de consommation de motcyclette et vehicule je voudrais inserer des formules avec des indicatifs de couleurs par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ccm81

Comment copier le contenu d'une partie d'une cellule

Bonjour, J'aimerais copie une partie d'une cellule dans une autre : je recherche une chaine de caractère dans une cellule pour la copier dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Vaucluse

Copier coller en supprimant les sauts de ligne

Bonjour, J'ai une cellule avec le texte suivant: TOTO TITI Je souhaite copier coller cette cellule pour que la mise en page soit la suiva...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Vaucluse

Création fiche

Bonjour à tous, Voila je suis désespéré! Je dois faire un fichier excel pour le bilan pédagogique de mon entreprise (compte rendu de toutes les f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Rie7
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000