Valeur comprise entre 2 Valeur avec MAX
imanita
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'a une colone (A1:A100) colone qui contient des nombres je veux colorer en rouge vert et jaune cette colone selon des condition c-à-d si la valeur en A est comprise entre le Max et le Max -14 la couleur sera verte , si la valeur en A est comprise entre le MAx et le max-7 Jaune et le reste en rouge , Merci de m'aider SVP,
j'a une colone (A1:A100) colone qui contient des nombres je veux colorer en rouge vert et jaune cette colone selon des condition c-à-d si la valeur en A est comprise entre le Max et le Max -14 la couleur sera verte , si la valeur en A est comprise entre le MAx et le max-7 Jaune et le reste en rouge , Merci de m'aider SVP,
A voir également:
- Valeur comprise entre 2 Valeur avec MAX
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Valeur relative et absolue - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Excel
- Valeur absolue d'un nombre - Forum Programmation
- Piece de 2 euros avec un bonhomme valeur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour
il faut d'abord je pense, rectifier votre demande pour la traduire comme ceci sauf erreur
en rouge plus petit que MAX-14
en Jaune plus grand que MAX-7
en vert plus grand que MAX -14 et plus petit que MAX-7
ce qui donne pour les régles de MFC par formule:
en rouge:
=ET(A1<>"";A1<MAX(A1:A100)-14
en jaune
=A1>=MAX(A1:A100)-7
en vert
=A1>=MAX(A1:A100)-14
Placez bien les MFC dans cet ordre sinon il faudra écrire pour le vert
=ET(A1>=MAX(A1:A100)-14;A1<MAX(A1:A100)-7)
crdlmnt
il faut d'abord je pense, rectifier votre demande pour la traduire comme ceci sauf erreur
en rouge plus petit que MAX-14
en Jaune plus grand que MAX-7
en vert plus grand que MAX -14 et plus petit que MAX-7
ce qui donne pour les régles de MFC par formule:
en rouge:
=ET(A1<>"";A1<MAX(A1:A100)-14
en jaune
=A1>=MAX(A1:A100)-7
en vert
=A1>=MAX(A1:A100)-14
Placez bien les MFC dans cet ordre sinon il faudra écrire pour le vert
=ET(A1>=MAX(A1:A100)-14;A1<MAX(A1:A100)-7)
crdlmnt