Faire un histogramme cumulé avec une série de données

Yvjo1025 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous,
Je sèche sur un truc avec Excel 2013,
j'ai 3 données en % 40,20,40 et je voudrais obtenir un histogramme horizontal cumulé qui me montre les 3 données qui font 100%.
Excel me mets les 3 données l'une sous l'autre.
Si je crée 3 séries de données il les affiche juste mais pas avec une seule série.
Avez-vous une solution pour y arriver ?
Merci d'avance

4 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Simplement, à la place `Histogramme', choisir le graphique `Barres empilées' ....

1
Yvjo1025 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Le Pingou,
mais j'ai le même résultat avec barres empilées sur 2016 (Mac) les 3 données sont l'une sous l'autre. si je crée deux autres séries ça fonctionne... pas avec une seule série...
0
Yvjo1025 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous Excel 2013 idem.
Si je fais un graphique en anneau ça fonctionne avec une série, mais pas avec les barres empilées.
0