Billet numéroté
Résolu
Frank
-
Frank -
Frank -
Bonjour,
J'ai un nombre très élevé de billet de loterie numéroté que je dois comptabiliser et quand je fais cela comme suit: =somme(b1-a1)
cela me donne 9 j'ai 10 billets dans les mains
quelle est la formule pour comptabiliser mon numéro de billet du dessous moins le numéro du dessus de la pile
ex: 10-1=9 mais j'ai 10 billets
J'ai un nombre très élevé de billet de loterie numéroté que je dois comptabiliser et quand je fais cela comme suit: =somme(b1-a1)
cela me donne 9 j'ai 10 billets dans les mains
quelle est la formule pour comptabiliser mon numéro de billet du dessous moins le numéro du dessus de la pile
ex: 10-1=9 mais j'ai 10 billets
A voir également:
- Billet de banque personnalisé gratuit
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Banque populaire - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour à tous les deux
La formule de Raymond (salut à toi) fonctionne bien (vieux principe des piquets et des intervalles), il te suffit d'ajouter un test qui renverra "" dès qu'un N° est ""
N° début en A2, N° fin en B2
C2=SI(OU(B2="";A2="");"";B2-A2+1)
Cdlmnt
La formule de Raymond (salut à toi) fonctionne bien (vieux principe des piquets et des intervalles), il te suffit d'ajouter un test qui renverra "" dès qu'un N° est ""
N° début en A2, N° fin en B2
C2=SI(OU(B2="";A2="");"";B2-A2+1)
Cdlmnt
Merci à vous deux, J'ai fait la formule de ccm81 et cela marche très bien. Désolé de ne pas avoir été clair, comme j'ai plus de 30000 billets en circulation et 125 personnes environs se promènent avec ces billets et chaque individu à ses numéros bien à lui, il est possible que des cellules se vides ou reste vide.
Merci
Merci
Réfléchis avant de poser une question, et expose bien tous les cas de figure !