Formule resultat multiple de 25 (bidon de 25litres)
Bonjour, Sous Excel, j'ai une formule et je voudrais que le résultat soit un multiple de 25. Voici ma formule de base : =(25+(L127*4))-(D127+F12...
Bonjour, Sous Excel, j'ai une formule et je voudrais que le résultat soit un multiple de 25. Voici ma formule de base : =(25+(L127*4))-(D127+F12...
Bonjour, Je veux incorporer une commande VBA sur Excel pour naviguer d'un endroit à l'autre dans ma feuilles de calcul feuille de calcul. Pour ...
Bonjour, Si quelqu'un a quelques minutes j'ai utilisé ce vidéo qui m'a permis, à partir de 2 onglets, de faire une liste déroulante et apparition ...
Bonjour, Je cherche à supprimer la valeur de E2 si F2 se fait cocher et donc E3 si F3 se fait cocher. Voici le document https://drive.google...
Bonjour. Trouvé ce code qui permettrait, en double cliquant sur la cellule, de lancer l'ouverture d'un pdf. J'ai une erreur 53 sur ce code: P...
bonjour je travaille sur un planning ,et je n'arrive pas à faire ceci: heure actuelle en G9 5,13 et 21 sont les changements d'horaires horaire ...
Bonjour, je recherche à trouver la formule pour : -nombre de semaines d'un mois Pour cela j'ai vu qu'il fallait 2 dates ,hors , j'ai fait ...
Bonjour. Je suis entrain de mettre des liens hypertexte qui me renvoient vers des fichiers pdf. Hors, la manip est longue. La fenêtre classique ...
Bonjour, Je suis tres nul en informatique j'aurais besoin de l'aide pour faire des formules. J'ai une liste de clients avec des codes sur un onglet...
Bonjour. Comment, en cliquant sur des numéros de pages sur une feuille Excel, aller dans un fichier PDF sur la page désignée ? Ex: Sur ma Feuille ...
Bonjour, J'ai quelques notions de VB6 et Je suis actuellement en train de me pencher sur le VBA non sans quelques difficultés. Je vous expliq...
Bonjour, Je dois créer un tableau regroupant les données de très nombreux autres fichiers excel, avec principalement des formules "somme.si". Afin...
Bonjour, Je souhaiterais faire une condition SI =SI(A3=P7;R7;"") avec comme valeur "R7" une liste déroulante. Ex si A3 = fruit alors R7 = pomme;p...
Bonjour, Je cherche a savoir comment faire dans excel en appliquant une formule a une cellule pour calculer un autre prix en tenant compte d'une co...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma source de données pour actualiser mon tableau croisé dynamique : quand je crée une nouvelle ligne, elle n...
Bonjour à tous, je vais tacher de vous expliquer mon petit cas pratique. J'ai fichier avec plusieurs infos sur plusieurs colonnes et plusieurs lignes...
Bonjour, j'ai un écart entre le résultat retourné par une formule Excel d'un côté et la même en VBA de l'autre. Je ne sais pas d'où cela vient et n'ar...
Bonjour à tous :) J'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis quelques temps déjà. Je m'explique , j'ai deux feuilles qui contiennent re...
Bonjour, Dans un cadre professionnel, je cherche à créer la chose suivante dans une feuille excel, ce qui je présume doit obligatoirement passer pa...
Bonjour, Je télécharge via internet un document excel, je souhaiterai copier une ligne mais que certaines colonnes ne soit pas copier est ce possi...
Bonjour, J'ai un soucis de formule que je n'arrive pas à faire fonctionner. Selon la quantité de stock, il doit me donner le quantité à commander...
Bonjour, Je voudrais classer une liste de ville en fonction du score qu'elle a obtenu. Dans mon tableau actuel elles sont classées par ordre alph...
Bonjour, Afin de faciliter mes prises de rendez-vous pour la saison de ramonage, j'ai exporté mon fichier client sur Excel. Mon tableau est composé ...
Bonjour, J'ai deux listes déroulantes "type de lampe" et "type de ballaste" et je voudrais qu'en fonction des items que je sélectionne j'ai la dur...
Bonjour, Si quelqu'un a la réponse.... Je souhaite conserver la valeur de cellules qui ne vérifient pas la condition de la fonction "SI" lorsque la ...
Bonjour, Je suis nulle en Macro et j'ai besoin de votre aide. J'ai une feuille excel "planning" , je souhaite extraire dans une nouvelle f...
Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai créée des groupes qui se retrouvent sur chaque onglet. Or sur l'un d'entre eux ( et seulement un ), j'aimerai...
Bonjour, Je suis actuellement en rédaction d'un suivis d'avancement sur un navire, pour cela j'ai créé un document Excel où chaque page représente...
Bonjour, j'ai des cellules avec plusieurs lignes "de 2 à 4 ou5" est t'il possible de transférer chaque ligne dans une cellule apparat. la je fait t...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule permetant de calculer automatiquement le nombre total de chaque individu dans chaque tranches...
Bonjour, J'ai un problème, laissez-moi vous expliquer: J'ai construit un tableau excel avec des dizaines, voir des centaines de colonnes. Les 4 pr...
Bonjour ! J'ai passé récemment à Msoft Office 2013, sous Windows 8.1 puis Windows 10. Dès que j'ai commencé avec Excel 2013, j'ai remarqué que le "....
Bonjour, Comment déplacer une colonne dans un tableau croisé dynamique Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, est ce que on peut soustraire des minutes dans la formule (aujourd'hui maintenant) lorsque on veut calculer la différence entre date et he...
Bonjour, est ce que on peut soustraire des minutes dans la formule aujourd'hui maintenant. cordialement
Bonjour, J'ai une colonne de donnees reparties aleatoirement entre A, B, C, et D sur environ 2500 lignes. J'ai besoin de repartir les donnees t...
Bonjour, Mise en situation : j'ai fait une liste déroulante et cette HYPER grande liste est impossible à mettre en ordre alphabétique car parfois ...
Bonjour, j'ai créer un fiche mensuel de pointage des employés sous Excel, et j'aimerai trouver une fonction avec laquelle je peux déterminer le nomb...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un institut de beauté et je dois créer une base de données ainsi que la mise en place d'une carte de f...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un fichier xlsm qui refuse de s'ouvrir : Ce fichier me sert de références pour de nombreux classeurs... Les li...
Bonjour au forum, J'ai créé 2 boutons auxquels j'ai associé une macro chacun que j'ai écrit en vba, dans le but de masquer et refaire apparaitre d...
Bonjour, je veux déplacer les colonnes dans un tableau croisé dynamique, mais le système m'empêche de faire ce déplacement. Merci d'avance ...
Bonjour, J'essaie de trouver une formule appropriée pour un tableau des vacances d'entreprise qui vas finir sur notre Google drive. Le but étant ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour a tous je vous expose mon soucis colonne A j'ai des dates, du 1 janv...
Bonjour, J'ai actuellement une feuille avec un calendrier perpétuel qui selon l'année m'affiche les jours (lundi au samedi). J'ai 12 colonnes qui...
bonjour à tous, voici mon problème qui, je pense, n'en est pas un pour vous... A B C 1 lieu Distanc...
Bonjour la communauté Je souhaite générer un lien hypertexte par macro suivant la modification d'une cellule. J'ai ce code qui fait ce que je veux m...
Bonjour, pourriez-vous me dire comment je transforme cette liaison de fichier dans excel en chemain ABSOLU? 'G:\societe\Gestion\resultats\res...
Bonjour, J'utilise une formule Somme si avec 3 critères basiques et une 4eme condition me permettant de récupérer dans la bonne colonne la donnée ...
Bonjour, je voudrai laisser la cellule vide quand la cellule C51 est vierge avec la formule suivante, que dois-je rajouter ? merci de votre aid...
Questions et réponses sur Excel