Les discussions

Vba userform amelioration

Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Pb formule excel date si

Bonjour, Voici ma problématique, je voudrais faire une formule SI. Dans ma cellule A1 j'ai la date. Si la date est supérieur au 15/MOIS/ANNEE alo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Vi06250

Mise à jour de lignes entre classeurs

Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs. Dans mon premier, il y a une liste de personnes qui sont affiliées à des équipes, et ce dans le temps. Dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Theo.R

Résultat bizarre à formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je me suis fais un tableau pour calculer mes heurs en centième, mais je comprends pas le résultat de la formule qui est totalement incompré...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
manouche25

Recherche v

Dans un tableau excel peut-on faire une recherche de droite à gauche. Merci

Vaucluse

Fichier excel illisible apres récupération

Bonjour à tous, Des fichiers excel ont disparu de mon PC surement à la suite d'un bug avec adwcleaner. J'ai lancé une récupération avec le log récuv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
eriiic

Diviser une liste de noms en plusieurs listes

Résolu

Bonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...

Melcias

Tri d'adresses ip source/destination/port

Bonjour à tous, Je débute sur Excel, c'était grisant au début et là je me heurte violemment à un problème depuis plusieurs jours ; J'ai des table...

PHILOU10120

Mise en forme

Bonjour, je cherche a mettre en couleur des lignes en fonctions d'un cellule. exmple si dans la cellule E il y a une X la ligne doit etre en r...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
PHILOU10120

Insertion/suppression bloque excel

Bonjour, aidez moi svp j'ai un problème dans l'excel quand j’insère des cellules ou je supprime les cellules il se bloque comment faire svp Confi...

laila star

Comment faire un tri automatique ?

Bonjour, Je suis sous Excel 2016 sur mac. J'aimerai faire un tri automatique pour mon tableau. En gros, j'ai 6 colonnes mais la première reste...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
JvDo

Macro excel agregation de colonnes pour recréer une adresse mail

Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier Excel contenant une liste de personnes et incluant une colonne Prénom et une colonne Nom et je cherche a recréer l...

Theo.R

Revenir au 1er onglet dans excel 2013

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui possède de nombreux onglets. Aussi, j'avais créé un 1er onglet "Tableau de bord" avec un lien hypertexte vers l'on...

Noisetier_

Tableau pour le calcul des heures

Bonsoir, Elu de la commune, je souahite faire des économies en diminuant le temps d'éclairage en fonction du lever et du coucher du soleil j'ai bien...

Raymond PENTIER

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir un fichier excel 2010 est ce que quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Conversion cellule texte en heure

Bonjour, J'ai cette cellule 13 736:06 en format texte que j'arrive pas à convertir en heure pour faire mes calculs. j'ai essayé =SI(B4="";"";CNUM(...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel : colorer une cellule ?

bonjour mon problème : je souhaite que B devienne rouge si A contient la lettre X merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
The_boss_68

Macro condition

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une macro de condition pour ouvrir une boite de message. J'explique: La macro vérifie la cellule A1 puis: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Frantoc37

Combiner données de 3 tableaux avec 1 colonne commune

Bonjour à tous! Je débute sous excel et n'ai jamais fait de macros. Je me creuse la tête depuis quelques jours sur un fichier que je souhaite réali...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
via55

Transfert de données entre 2 fichiers excel

Bonjour, (Transfert des notes de chaque fichier excel vers un fichier Excel global) Donc je dois réaliser un site de gestion des notes de la Facul...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lynda2356

Calcul des heures de fonctionnement sur un mois

Bonjour, Je nrarrive pas a comptabiliser des ehures de fonctionnement et minutes sur plusieurs jours (un mois) j'ai toujours un résultat endessous ...

DjiDji59430

Comment réunir les conditions expliqués ci dessous?

Résolu

la colonne A contient une somme en euros la colonne B contient le types de paiement, espèces, chèque, échange, je voudrait que la somme de la colonn...

ldd79034

Liaison entre deux fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pape

Gestion de données texte dans les cellules

Bonjour, Je souhaiterais réaliser le plus simplement possible le transfert de données texte saisies dans une cellule (Exemple feuille 1 cellule A1...

Raymond PENTIER

Somme par categorie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Bonjour à tous, je Vien encore une fois faire appel à des expert en Excel car je ne suis p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jlfa

Conversion

Résolu

Bonjour, Comment puis je convertir 12 min en heure ?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
EliottVantorre

Extraire donnée d'origine d'une table de contingence

Bonjour, je travail sur des données qualitatives sous forme d'un tableau croisé une variable colonne D de 7 modalités et une variable ligne de 6 mod...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Analystik

Formule si avec texte et dates?

Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A les dates de début d'un mandat (ex : 20 février), en colonne B: les dates de fermeture du dossier (ex : 23 février) et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Audrey

Fleche

Bonjour, plus de fleche sur mon clavier Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

jc80

Tableau comparatif

Bonjour, Je recherche deseperement de l'aide sur l'utilisation d'excel. Je souhaiterais faire un tableau pour comparer mes solutions informatiqu...

zinou

Mise a jour prix

Bonjour a tous Voila je suis en train de créer un fichier pour gestion de bar d'un club de pétanque ce que je cherche a faire est simple pour ceux ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Jojo67200

Simulation des flux de production sur excel

Bonjour je suis étudiante et je suis à la recherche d'un fichier excel qui permet une simulation simple des flux de production . merci URGENT ...

Gyrus

Recherche d'une valeur dans une intervalle

Bonjour, J'ai un tableau où je dois chercher des valeurs dans une intervalle donnée (COL B et COL C) et reporter une autre valeur correspondante (...

Gyrus

Couleur des cellules avec formules

Sur EXCEL 2016 Est il possible d'affecter un format ( couleur...) aux cellules qui contiennent une formule Ceci doit permettre de distinguer les ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jlfa

Trouver le nombre des billets generes le lundi, mardi, etc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP! Merci d'avance pour vos reponses!! Dans le fichier joint je souhaite on a la Date et les Numéros de bi...

news8319

Séries dans graphique à bulle...

Bonjour, je suis sur excel 2013, PB1: je n'arrive pas à classer les séries d'un graphique en bulle par ordre alphabétique... j'aimerai pouvoir le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Additioner des formules et non des cellules

Résolu

Bonjour,je refait ma cabane de jardin et très novice sur Excel je vais exposé mon problème: une liste de panneau en mètre carré, première ligne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Quelle formule?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour m'écrire la formule en "G6"? J'ai bien les formules pour les cellules "F6 et H6". Pour la formule "G6", je souhaite ob...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Mots croisés

Rectifier une formule dans excel

Bonjour, Ma feuille de calcul = tableau sur 1 mois Colonne..A......B........C........D............E...............F.......................G...........

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
papyAlsaco

Comment transférer des info (donnés) d'une feuille a une autre

Bonjour a tous et toutes, Ci join une image de mes travaux. https://www.cjoint.com/c/FAErbv2Rlnw J'ai 2 feuilles actives sur exel (1 documen...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Darksun42

Insertion de texte a un resultat

Résolu

Bonjour à vous tous Moi c'est Patoche3344 et j'ai une question à vous poser Je voudrai insérer un texte à un résultat J'ai en J42 un montant en E...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Patoche3344

Erreur 9

Bonjour, et merci tout d abord a tous les deux pour vos precieux conseils... que je me suis empressé de suivre... Nouveau mess d'erreur erreur 9...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Excel , quelle fonction appliquée ?

Bonsoir, Dans le cadre de mon stage je suis amenée à réaliser un tableau excel (2010) sur le suivi de formation. Les colonnes principales qui m'int...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Dddiaz

Courbe de moyenne journalière

Bonjour, J'ai un problème sur une graphique que quelqu'un a fait pour moi. En fait, on lui a demandé de représenter sur graphique la durée de trai...

Tsitsi1

Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la selection

Bonjour, je commence à créer une base pour la gestion physique de stock et j'ai suivi ce vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=XWfV5rw...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gyrus

Demande d'avis

Résolu

je demande une information pour télécharger l'excel

ameniketata

Animation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre une animation dans une cellule lorsque une autre cellule contien le nombre 25, par exemple...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Insertion ettiquette

Bonjour, je suis un hyper débutant, je cherche à insérer le résultat d'une cellule de manière dynamique avec: controle active x etiquette sur une ...

Raymond PENTIER

Obliger le calcul d'une cellule avec un interval constant.

Bonjour à vous, Je vais vous expliquer mon problème rapidement. J'ai une cellule avec la fonction maintenant qui m'indique l'heure et ma feuill...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Demande d'adaptation

Bonjour, Je viens d'utilier les lignes de code pour l'impression avec les fonctions Workbook. C'est quasiment parfait pour moi a un détail : je s...

tyranausor
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000