Les discussions

Comment copier coller d'un feuillet à un autre

bonjour, comment faire sur excel pour transférer des données (d'une colonne par exemple) d'un feuillet à un autre? et également pour copier coller to...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
catherine048

Formule excel à 3 issues possibles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule Excel qui en fonction du taux de contrôle permet d'obtenir la méthode de consolidation associée. A sav...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
crapoulou

Copier les lignes d'une feuille vers une autre avec condition

Bonjour, voici mon pb : j ai 2 feuilles excel , sur la colonne F de chacun deux on a un code. feuil1 : on trouve des lignes remplies avec code ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
DjiDji59430

Compter le nombre d'une valeur en fonction d'un critère

Bonjour, Je souhaiterai compter le nombre de "Oui" dans une colonne en fonction d'une autre autre valeur dans une autre colonne (par exemple "Hive...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
PHILOU10120

[excel] : macro pour modifier format cell en fonction d'une autr

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'avais créé un document exploitant les mises en formes conditionnelles avec des formules qui fonctionnaient parfaitement. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
GregBabar

Excel données comprises dans une période

Bonjour, Je créé actuellement un Fichier Excel comprenant: - Une colonne avec des dates (factures) - Une colonne avec des montants (euros). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
diablo13800

Problème supression ligne vba

Bonjour, Je viens ici pour savoir si vous pouvez me dépanner .. Je voudrais appliquer la suppression de la ligne si elle est vide mais seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Amateur

Vba ouvrir les fichiers excel des sous dossiers, uniquement.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une macro ouvre les fichiers excel qui se trouvent uniquement dans les sous répertoires. (surtout pas dans le répertoire h...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Frantoc37

Macro excel pour activer un fichier excel à partir d'une cellule

Bonjour Merci d'avance à tous pour votre future réponse. Je vous explique mon cas. J'ai un fichier qui doit copier des données vers un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gyrus

Word sur mon pc a disparu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'ai plus word Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kaumune

Afficher texte et chiffres dans cellule

Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans ma demande. je souhaite afficher automatiquement des chiffres alors que je tape du texte. Petit...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
denice43

Fonction vba

 Résolu

je cherche une macro VBA pour fermer un fichier excel avec un bouton FERMER et qui sauvegarde automatiquement mon fichier excel car actuellement mon f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
APAVAL

Bulletin de salaire (sous excel) !!!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me transmettre un modèle de bulletin de salaire vierge sous excel pour ma société (avec bien entendu les formules déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Le Pingou

Ajouter une date

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème que je n’arrive pas à résoudre. J'aimerais insérer la date du jour dans une case quand j'inscris un chiffre de 1 à 5 dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Bobmastro

Comparer une même période sur 4 années (croisé dynamique)

Bonjour à tous, J'ai besoin de comparer le volume de vente (nombre d'unités vendues) sur une même période sur plusieurs années. En résumé: - Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
gbinforme

Regrouper automatiquement des onglets de plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis enseignant et dans le cadre de mon travail, je souhaite faire remplir une page excel par mes élèves. Chaque élève va tra...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Frantoc37

Cases cochées apparition couleur

Bonjour à toutes et à tous, Je travail sur Microsoft Excel 2010. Je souhaiterais mettre en place des cases à cocher. De plus j'aimerais, lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cg.c

Créer une formule entre 2 feuilles excel

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche à créer un lien dynamique / une formule automatique (je ne sais pas comment dire exactement) entre deux feuille...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Vaucluse

Creer une liste d'e mail depuis excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une base de donnée excel, récupérer toutes les adresses e mail et les "copier, coller"...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pelo47

Base d'ordonnancement sur excel

Bonjour, Je suis dans une impasse :s , au cours de mon stage je dois effectué à la fin une base d'ordonnancement pour une serie de produits , aprés...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
PHILOU10120

Renseignement

comment construire un reporting en sachant que je ne suis pas forte en Excel merci de votre soutien

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Transformer des résultats

Bonjour, comment changer un résultat (ex; 24/30) pour qu'il apparaisse en pourcentage. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
PHILOU10120

Fichier non enrégistré et effacé

Bonjour, J'ai un souci, j'ai travaillé toute la journée sur excel, mais par mégarde j'ai fermé mon travail sans l'avoir enregistré. Savez vous s'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
PHILOU10120

Calcul du prix de revient

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon entreprise exploitant de jeux. Je souhaite pouvoir calculer PA plus le transport mon prix de revient plus ma marge et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nauzia45

Formule si selon le format de cellule

Bonjour, j'ai un tableau excel de suivi de règlement et aimerai que SI je mets la cellule en gras ou dans une couleur le montant se déduise de la so...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Toewing

Faire défiler un titre user form

Bonjour, Je voudrais avec un code bien sur vous demander comment faire pour faire défiler le titre d'une boite de dialogue (User Form) genre fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
raven

Formule sum exele

 Résolu

bonjour , j'arrive pas a comprendre pour quoi cette formule ne marche pas cal_total = Sum(Range("H" & 5 + lign): Range("H" & 9 + lign))

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
aminesc

Macro et vba excel

Bonjour les amis, je veux que vous puissiez m'aider sur les macros j'ai deux classeurs différents l'un s'appelle Fx transactions et l'autre blotter e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
michel_m

Calculer le solde des congés

Bonjour, j'ai consulté votre tutoriel : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-un-planning-avec-excel/ m...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
PHILOU10120

Renvoie une valeur de a1 quand x dans a2 à un autre tableau

 Résolu

Bonjour, Je commence juste sur excel et je galère un peu, mais c'est très intéressant. Je voudrais renvoyer dans un autre tableau une valeur dans de...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Vaucluse

Line hypertexte adresse & objet simultanément

Bonjour, Présentement j'ai une liste de courriels en lien hypertexte. Je peux donc facilement cliquer sur le lien et envoyer rapidement un courriel...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Bloquer des cellules dans un fichier excel

Bonjour, possible de bloquer une ou des cellules dans un fichier excel de sorte à ce qu'elles ne puissent pas être modifiées ou supprimées par ina...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
gedeon54

Masquer automatiquement des lignes en fonction d'une celulle

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail à faire et je voudrais demander votre aide pour le sujet suivant : Je voudrais masquer automatiquement les lignes en f...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kikou93

Doublons

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon tableau suivant En A1:A16 des noms En B1:B16 des dates En C1:C16 j'arrive à sortir les noms qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lolo24150

Probleme de formule.... help!!!!

 Résolu

Bonjour, Je dois bosser dans un tableau qui a déjà des formules. N'y connaissant rien en excel, est ce quelqu un pour me traduire cette formule (je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Vaucluse

Copier une ligne entière dans un autre feuille via hypertexte

Bonjour, J'ai un problème que je n'ai pas solutionné en navigant sur les forums, peut être pourrez vous m'aider: A partir d'une feuille de rense...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
f894009

Macro excel avec création d'onglet et copie d'information ciblé

Bonjour, J'essaie de créer une macro qui me permet d'ouvrir un fichier .txt et le convertir en excel. Puisque ce document contient plusieurs sous-...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Le Pingou

Trier à l'aide d'une macro

 Résolu

Salut les amis j'ai une grande tache a traiter il s'agit de préparer 22 fichiers concernat les liste des élèves qui vont bénéficier du soutien pend...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
noe2008

Besoin la formule de conversion

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 48.0.2564.103 J'utilise Excel 2015 sur mac. Je ne connais pas la formule fx à applique ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
J2211

Nouvelle formule à double équation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour créer une formule à double équation.....Je coince. Je joins le fichier sur Cjoint.com. https://w...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
JODY55

Problème avec le collage spécial sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'Excel 2003 que je trouve bien plus pratique que le 2017. On a beau dire que le "ruban" est "intuitif", moi je "n'intuite..."...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
caoulre

Excel : mettre n lignes sur une meme ligne

bonjour je souhaite transposer plusieurs lignes sur une même ligne bout à bout merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
PHILOU10120

Completer les reponse d'un tableau a partir de plusieur tableau

Bonjour, un petit exemple; j'envoi un tableau excel identique a plusieurs personne et chacun remplit sa partie. je voudrais a partir des fic...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Réunir en pdf

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2007: Est il possible de mettre en PDF tous les feuillets et de les réunirs dans le même fichier. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Buenos74

Problème de double fenêtre excel

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur Excel... Quand j'ouvre un document type classeur, Excel ouvre en permanence une deuxième fenêtre qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
MrZemo

Excel 2007 déplacement du curseur après "entrée"

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec Excel. À certains endroits, les cellules sont fusionnées afin de permettre la saisie de texte. Au moment d'appu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gbinforme

Lien hypertexte email et objet

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des courriels aux personnes qui sont sur une liste excel avec un objet distinct pour chacun. Exemple : Cell...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Bastenbas

Calcul de variation en pourcentage sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, je n'y connais rien en calcul, auss je vais essayer de formuler une question claire : en B5, j'ai un CA réalisé en Jan 2007 en ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
soufiane maroc

Liaison entre deux cellules (créer une référence)

Bonjour, Je me suis créer une feuille Excel dans le but de suivre certains résultats. Je me demandais s'il y avait une facon de créer un peu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Vaucluse

Bilan trimestriel

Bonjour, je désire simplement une feullle comptable pour un bilan (Début, crédit, solde) trimestre

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000