Les discussions
Vba userform amelioration
RésoluBonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...
Pb formule excel date si
Bonjour, Voici ma problématique, je voudrais faire une formule SI. Dans ma cellule A1 j'ai la date. Si la date est supérieur au 15/MOIS/ANNEE alo...
Mise à jour de lignes entre classeurs
RésoluBonjour, J'ai deux classeurs. Dans mon premier, il y a une liste de personnes qui sont affiliées à des équipes, et ce dans le temps. Dans mo...
Résultat bizarre à formule de calcul
RésoluBonjour, Je me suis fais un tableau pour calculer mes heurs en centième, mais je comprends pas le résultat de la formule qui est totalement incompré...
Recherche v
Dans un tableau excel peut-on faire une recherche de droite à gauche. Merci
Fichier excel illisible apres récupération
Bonjour à tous, Des fichiers excel ont disparu de mon PC surement à la suite d'un bug avec adwcleaner. J'ai lancé une récupération avec le log récuv...
Diviser une liste de noms en plusieurs listes
RésoluBonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...
Tri d'adresses ip source/destination/port
Bonjour à tous, Je débute sur Excel, c'était grisant au début et là je me heurte violemment à un problème depuis plusieurs jours ; J'ai des table...
Mise en forme
Bonjour, je cherche a mettre en couleur des lignes en fonctions d'un cellule. exmple si dans la cellule E il y a une X la ligne doit etre en r...
Insertion/suppression bloque excel
Bonjour, aidez moi svp j'ai un problème dans l'excel quand j’insère des cellules ou je supprime les cellules il se bloque comment faire svp Confi...
Comment faire un tri automatique ?
Bonjour, Je suis sous Excel 2016 sur mac. J'aimerai faire un tri automatique pour mon tableau. En gros, j'ai 6 colonnes mais la première reste...
Macro excel agregation de colonnes pour recréer une adresse mail
RésoluBonjour, je dispose d'un fichier Excel contenant une liste de personnes et incluant une colonne Prénom et une colonne Nom et je cherche a recréer l...
Revenir au 1er onglet dans excel 2013
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui possède de nombreux onglets. Aussi, j'avais créé un 1er onglet "Tableau de bord" avec un lien hypertexte vers l'on...
Tableau pour le calcul des heures
Bonsoir, Elu de la commune, je souahite faire des économies en diminuant le temps d'éclairage en fonction du lever et du coucher du soleil j'ai bien...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméJ'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir un fichier excel 2010 est ce que quelqu'un peut m'aider
Conversion cellule texte en heure
Bonjour, J'ai cette cellule 13 736:06 en format texte que j'arrive pas à convertir en heure pour faire mes calculs. j'ai essayé =SI(B4="";"";CNUM(...
Excel : colorer une cellule ?
bonjour mon problème : je souhaite que B devienne rouge si A contient la lettre X merci de votre aide
Macro condition
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire une macro de condition pour ouvrir une boite de message. J'explique: La macro vérifie la cellule A1 puis: ...
Combiner données de 3 tableaux avec 1 colonne commune
Bonjour à tous! Je débute sous excel et n'ai jamais fait de macros. Je me creuse la tête depuis quelques jours sur un fichier que je souhaite réali...
Transfert de données entre 2 fichiers excel
Bonjour, (Transfert des notes de chaque fichier excel vers un fichier Excel global) Donc je dois réaliser un site de gestion des notes de la Facul...
Calcul des heures de fonctionnement sur un mois
Bonjour, Je nrarrive pas a comptabiliser des ehures de fonctionnement et minutes sur plusieurs jours (un mois) j'ai toujours un résultat endessous ...
Comment réunir les conditions expliqués ci dessous?
Résolula colonne A contient une somme en euros la colonne B contient le types de paiement, espèces, chèque, échange, je voudrait que la somme de la colonn...
Liaison entre deux fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...
Gestion de données texte dans les cellules
Bonjour, Je souhaiterais réaliser le plus simplement possible le transfert de données texte saisies dans une cellule (Exemple feuille 1 cellule A1...
Somme par categorie
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Bonjour à tous, je Vien encore une fois faire appel à des expert en Excel car je ne suis p...
Extraire donnée d'origine d'une table de contingence
Bonjour, je travail sur des données qualitatives sous forme d'un tableau croisé une variable colonne D de 7 modalités et une variable ligne de 6 mod...
Formule si avec texte et dates?
RésoluBonjour, J'ai en colonne A les dates de début d'un mandat (ex : 20 février), en colonne B: les dates de fermeture du dossier (ex : 23 février) et ...
Fleche
Bonjour, plus de fleche sur mon clavier Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Tableau comparatif
Bonjour, Je recherche deseperement de l'aide sur l'utilisation d'excel. Je souhaiterais faire un tableau pour comparer mes solutions informatiqu...
Mise a jour prix
Bonjour a tous Voila je suis en train de créer un fichier pour gestion de bar d'un club de pétanque ce que je cherche a faire est simple pour ceux ...
Simulation des flux de production sur excel
Bonjour je suis étudiante et je suis à la recherche d'un fichier excel qui permet une simulation simple des flux de production . merci URGENT ...
Recherche d'une valeur dans une intervalle
Bonjour, J'ai un tableau où je dois chercher des valeurs dans une intervalle donnée (COL B et COL C) et reporter une autre valeur correspondante (...
Couleur des cellules avec formules
Sur EXCEL 2016 Est il possible d'affecter un format ( couleur...) aux cellules qui contiennent une formule Ceci doit permettre de distinguer les ce...
Trouver le nombre des billets generes le lundi, mardi, etc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide SVP! Merci d'avance pour vos reponses!! Dans le fichier joint je souhaite on a la Date et les Numéros de bi...
Séries dans graphique à bulle...
Bonjour, je suis sur excel 2013, PB1: je n'arrive pas à classer les séries d'un graphique en bulle par ordre alphabétique... j'aimerai pouvoir le...
Additioner des formules et non des cellules
RésoluBonjour,je refait ma cabane de jardin et très novice sur Excel je vais exposé mon problème: une liste de panneau en mètre carré, première ligne ...
Quelle formule?
RésoluBonjour, Quelqu'un pour m'écrire la formule en "G6"? J'ai bien les formules pour les cellules "F6 et H6". Pour la formule "G6", je souhaite ob...
Rectifier une formule dans excel
Bonjour, Ma feuille de calcul = tableau sur 1 mois Colonne..A......B........C........D............E...............F.......................G...........
Comment transférer des info (donnés) d'une feuille a une autre
Bonjour a tous et toutes, Ci join une image de mes travaux. https://www.cjoint.com/c/FAErbv2Rlnw J'ai 2 feuilles actives sur exel (1 documen...
Insertion de texte a un resultat
RésoluBonjour à vous tous Moi c'est Patoche3344 et j'ai une question à vous poser Je voudrai insérer un texte à un résultat J'ai en J42 un montant en E...
Erreur 9
Bonjour, et merci tout d abord a tous les deux pour vos precieux conseils... que je me suis empressé de suivre... Nouveau mess d'erreur erreur 9...
Excel , quelle fonction appliquée ?
Bonsoir, Dans le cadre de mon stage je suis amenée à réaliser un tableau excel (2010) sur le suivi de formation. Les colonnes principales qui m'int...
Courbe de moyenne journalière
Bonjour, J'ai un problème sur une graphique que quelqu'un a fait pour moi. En fait, on lui a demandé de représenter sur graphique la durée de trai...
Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la selection
Bonjour, je commence à créer une base pour la gestion physique de stock et j'ai suivi ce vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=XWfV5rw...
Animation
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre une animation dans une cellule lorsque une autre cellule contien le nombre 25, par exemple...
Insertion ettiquette
Bonjour, je suis un hyper débutant, je cherche à insérer le résultat d'une cellule de manière dynamique avec: controle active x etiquette sur une ...
Obliger le calcul d'une cellule avec un interval constant.
Bonjour à vous, Je vais vous expliquer mon problème rapidement. J'ai une cellule avec la fonction maintenant qui m'indique l'heure et ma feuill...
Demande d'adaptation
Bonjour, Je viens d'utilier les lignes de code pour l'impression avec les fonctions Workbook. C'est quasiment parfait pour moi a un détail : je s...