Calcul d'angles mic6259 - Dernière réponse le 11 oct. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai un triangle dont A fait 20 B fait 30 et C 50. Comment calculer les 3 angles en degrés. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler JvDo Bonjour, Si tes mesures correspondent à celles des côtés, tu n'as rien à calculer. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Gyrus Bonjour, Je te conseillerais de prendre un compas et d'essayer de dessiner le triangle. Cela devrait te donner la réponse... sans Excel. A+ Discussions similaires arriere plan minangi Emoji non affiché en sms (croix dans un rectangle) riri-val27 que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ? krystina1207 smyley rectangulaire lolly Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler JvDo Bonjour, Si tes mesures correspondent à celles des côtés, tu n'as rien à calculer. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gyrus Bonjour, Je te conseillerais de prendre un compas et d'essayer de dessiner le triangle. Cela devrait te donner la réponse... sans Excel. A+