Les discussions

Formule pour récupérer une donnée compliquée à repérer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tres gros fichier avec le détail des ventes de l'ensemble de nos produits, le nom du produit n'est pas au bon endroit il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
guerando

Suppresion ligne en fonction choix dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide afin d'obtenir une macro permettant de supprimer plusieurs lignes en fonction d'un choix dans une liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DBAndy

Date de dernière modification

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre qua...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai une question particulière et il me faut l'avis d'un expert près à m'aider. Voila, est-il possible d'appliquer une fonction si avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alan357

Heure puis jour sur l'axe des absisse

Bonjour, Pourriez vous me dire si c'est possible de gradué l'axe des abaissés en heure au début et après en jour ? Si oui pourriez vous me dir...

ccm81

Extrait d'un tableau selon condition avec liaison

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire une partie de mon tableau excel (en fonction d'un paramètre en particulier : X) et que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ninie79

Erreur écriture macro avec les: " "

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier une macro pour quelle corresponde plus à mes attentes. Je suis débutant et j'apprends en même temps que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
shyn

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai créer un tableau croisé dynamique, je m'aperçois que ma sélection de données n'est pas assez étendue. Comment puis-je faire pour augme...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mipsa29600

Un poil d'aide en excel ... aide à la répartition : thanks

Bonjour, Je souhaiterai une formule (ou groupe de formule et solutions) qui me permette exemple : -- colonne M de me lister (ligne 2 à ???) tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
guerando

If / valeur comprise dans un intervalle défini par textbox

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que j'ai lu plusieurs articles et que je ne trouve pas la solution à mon problème. Je dispose de plusieurs d...

f894009

Formule si et

Résolu

Bonjour, J'ai unpetit suci avec un de mes tableau. http://www.cjoint.com/c/ELih35XGcXd Je souhaite calculer en bas de mon tableau le nombre d'hec...

wondermelou

Utilisation fonction indirect

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, puis aux autres aussi quand même... J'ai un classeur excell, dans lequel je fait appel à un autre classeur avec la fo...

Ghörgh

Titre d'une colonne croisé avec donnée dans cellule

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de code en colonne A -titre de la colonne : code désignation en colonne B-titre de la colonne : désignation Les autres co...

Lilavendee

Controle colonnes de meme temps sur 2 fichiers différents (vba)

Bonjour à tous , J'espère paraitre le plus clair possible. Je possède 2 classeurs similaires. (Un fichier de restitution et un fichier d'extractio...

Fahora

Insérer msgbox si valeur recherchée n'est pas écrite correctemen

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la fonction Find, fonction qui m'est très pratique dans le cadre où je fais des inscriptions et la fonction Find me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nicolo9

Cellules à valeurs préformatées sous excel

Bonjour, je souhaiterai à nouveau vous solliciter pour résoudre un petit problème que je rencontre sous Excel. Je souhaiterai obtenir un colonne ou ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Devises sur excel

Bonsoir à tous, Je voudrais pouvoir créer un tableau de devises qui s'actualise en temps réel. Je ne sais vraiment pas comment faire et mes conn...

Raymond PENTIER

Copier coller une plage de cellules dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite pouvoir reporter les valeurs d'une plage de cellule sans la mise en forme des cellules. la plage ajoutée ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jo33

Copier une colonne sur une autre

Bonjour, mon pb est que j'ai 2 fichiers excel de meme forme je veux copier la 1er colonne du 1er fichier vers la meme colone mais dans le 2eme fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Patrice33740

Cherche aide pour modifier la macro existante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73 C'est peut-être un peu compliqué de comprendre, mais je vais essayer de le faire au mieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
The_boss_68

Formule avec variable

Résolu

Bonjour à toutes et a tous Je bute sur comment mettre une variable dans cette formule ci dessus L7 = SI(F7

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ccm81

A l'aide, je recherche une vieille version d'office

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour télécharger "Gracieusement" une ancienne version de la suite Office (Word/Excel/Power Point). Car je suis un bénév...

Nhay

Amélioration code

Résolu

Bonjour, Ce code a été effectué avec l'enregistreur de macros. Peut-il être amélioré ? Private Sub CommandButton1_Click() Columns("B:D").Sel...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gbinforme

Accéder à des onglets masqués (excel 2013)

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à accéder à des onglets masqués par le biais de lien hypertexte ... Je m'explique : Étant courtier en Assurances, je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
via55

Recuperation du fichier le plus recent

Bonjour, quelle est la commande que je peu insérer dans ma macro qui me permet de récupérer le fichier csv le plus récent si j'en ai plusieurs sur...

cs_Le Pivert

Macro suppression colonnes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des formules qui exploitent les données des colonnes A et B. une macro récupère ces données depuis un fichier CSV. pour fair...

hakoko

Fonctions excel

Bonjour, Comment puis-je scinder un fichier d'adresses comprenant plus de 20 000 noms en 4 lots de 5 000, afin de me constituer 4 fichiers par exem...

Vaucluse

Calculer valeur unique textuel avec critère de dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir vos conseils car j'ai une demande qui recoupe plusieurs réponses sur ce forum, mais à chaque fois j'ai une petite diffé...

Vaucluse

Apprendre excel

Tutoriel pour exce

Fermiparadox

Erreur de compilation macro tout effacer?

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je voudrais uniquement ajouter une fonction macro qui a pour objectif d’effacer toutes les cases qui sont en oran...

Pathfinder37

Excel 2013 - surligner une ligne d'une cellule positive

Bonjour, Je souhaite surligner une ligne à l'aide du MFC quand une cellule est positive en vert et négative en rouge. Je n'arrive pas a trouver la...

Vaucluse

Problème de transcription de date

Bonjour, est-ce qu'on me renseigner :lorsque je tape une date dans excel par ex 02/12/2015, à l'impression ça s'affiche 12/02/2015. Comment faire pou...

eric2027

Macro de verrouillage excel

Bonjour à tous, Je souhaite établir une macro pour verrouiller une feuille excel en cliquant uniquement sur le bouton fin de service de la feuille....

Xander64

Changement de valeurs avec sélection et condition

Bonjour, Je cherche à traduire en vba le cas suivant : Sur la colonne A de ma feuil4, chaque ligne a une valeur (1, 2 ou 3...) Sur ma feuil1, ...

freeycap

Verrouillage conditionnel de cellules suivant une valeur

Bonjour, je suis sous excel 2010/windows7 et j'aurais besoin de bloquer la saisie pour les infos d'une ligne de cellules lorsqu'une cellule de ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ccm81

Formule si plus arrondi sup

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question d'ordre pratique sur EXCEL. J'ai la formule =SI(S4=49%;C4*0,51;C4*0,49) fonctionnant très bie...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Christian

Formule retournant une valeur non-numérique??

Bonjour, je dois produire un graphique présentant l'évolution du nombre de clients cumulé, mois après mois, dans différentes villes où un produit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Mr. Doude

Excel vba enregistrer sous + nom cel + date

Résolu

Bonjour, Voici un code qui peux vous s'avérer très utile. Ce code vas vous donner lorsque que vous cliquerez sur le bouton enregistrer: -Enregis...

Davy 03

Formule de trie pour supprimer doublons excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui permet de trier ma feuille de calcul. J'ai des doublons de ligne et j'aimerai supprimer tout les...

mawkliz

Verouillage cellules après collage

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai protéger une partie de ma table excel, et lorsque je viens collées des données dans la parties non pro...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pierre64

Remplir une cellule après activation d'un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une petite application ou je rempli un tableau tel que : A1 : nom a2 : prénom a3 : e-mail a4 : envoi e-mail (qui est un lien...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Joss062

Numérotation cyclique d'une colonne en fonction d'une variable

Résolu

Bonsoir chers tous, Je reviens vers vous pour solliciter vos éclairages et aides si précieux dans mon projet . Je voudrais afficher une numérotat...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
julia Namor

Forumule avec n/a

Bonjour, J'ai plusieurs cellules les unes à côté des autres (une dixaine) elles ont toutes les signes #N/A qui vient d'une recherche V sauf une (...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
decembre2015

Mise en forme conditionnelle : classement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire un classement des magasins en fonction de leur R/O (Résultats / objectifs) et l'idée et de récompens...

Vaucluse

Création planning selon disponibilités et compétences

Bonjour, Je cherche un moyen de créer un planning selon des disponibilités et des compétences. J'ai 50 bonhommes répartis en 4 équipes. chacun a des...

Zoul67

Recopiage de format

Bonjour, Mon est problème est que j'aimerai, a l'aide d'une macro, recopier dans ma cellules A1 le format de la cellule B1 par exemple. Est-ce pos...

ccm81

Création d'une main courante sous excel

Bonjour à vous tous, Je viens vous voir sur ce forum car je suis en train de mettre en forme une main qui fonctionnerait sous excel. J'ai déjà réu...

PHILOU10120

Marco pour recopier une formule

Bonjour, J'aimerai une petite aide pour une macro. J'aimerai que la macro copie ma formule présente en "A17" jusqu’à la dernière ligne occupée e...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pierre64

Formule de calcul avec #n/a

Bonjour, J'ai plusieurs lignes avec des code articles et plusieurs colonnes qui correspondents à un fabricants (exemple colonne A : fabricant dupon...

ludi87

Perte de données excel 1997-2003 à l'ouverture (cadre, couleur..

bonjour désolé je ne sais pas si ma question en tant que connecté ou pas, passe mieux, je la remets sur le forum "membre connecté". Bonjour, configu...

f894009
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000