Les discussions

Francais

Bonjour je ne comprend pas très bien cette question pouvez-vous m'aide alors il nous demande de classer les occurrences du thèmes de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Inventaire

Résolu

Bonjour, Je désirerais, à partit de ma feuille1 qui contient le listing des pièces (près de 2000), avoir un menu déroulant, une macro, un mini ta...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
US17

Optimisation macro

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoin d’un concours besoin de créer entre cent trente et cent cinquante onglets. Pour cela j’ai dans un classeur un ongle...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gbinforme

Rechercher une partie d'une chaine de carractere

Bonjour, bonsoir a tous j'ai une préoccupation j'ai les immobilisations avec code dans excel liste 1 après inventaire j'ai eu une nouvelle liste ...

PHILOU10120

Projet vba

Bonjour, j'aimerais solliciter votre aide.En réalité j'ai rédiger un projet vba sous excel 2007 sur ma machine qui jusqu'alors boss bien . mais lors...

Zoul67

Trier le resultat d'une fonction

Bonjour, Quand on tri sur Excel, le logiciel prend en entrée la formule. Sauf que dans ma situation, je souhaiterai qu'il prenne en entrée le résu...

Sumakk

Trier : utiliser les valeurs, et non la fonction les définissant

Bonjour, J'ai deux documents regroupant toutes les rues de Dijon, dont un laconique. Le but est de comparer les deux fichiers, et de saisir les ru...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Sumakk

Vba

Résolu

Bonjour, le probleme que j'ai une textbox vba pour la date et une pour le montant et en utilisant la formule sumif , la date ne fonctionne que s...

AHTOUATI

Activation des macros

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs macros permettant d'automatiser des offres de prix et des commandes à partir d'un fichier clients et d'un fichier prod...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
NadPey

Note en fonction du temps

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de notes pour des épreuves sportives, voici mon bareme pour les premiers: Temps

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jeffchd

Cumul de 2 cellules

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide au sujet de cumul de 2 cellules sur excel. C'est le cas d'une fiche de paie avec le brut du mois et le cu...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ccm81

Nombre d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai fait cette macro en partie avec l'enregistreur de macros et ce que j'ai glané sur le net : Sub Imprimer() Application.ScreenUpda...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
vielhom

Macro : si cellule vide, sélectionner cette cellule

Résolu

Bonjour Sieurs et Dames de l'internet, Je me tourne vers vous car je sens que mes compétences et ma patience ont atteint leurs limites re...

Clotsy

Excel : choix dans une liste avec une condition

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille 2 dans laquelle il y a deux colonnes : - de A1 à A3 des dates (ex : 01/01/2015) - de B1 à B3 des intitulés (ex : fo...

MichaelM

Nb.si

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite effectuer une formule "nb.si" pour compter le nombre de fois que "pomme" ou "poire" apparaît dans une liste. voici un ...

eric2027

Calcul du nombre de jours

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez une formule dans Excel pour calculer sur une période X, le nombre de jours de celle-ci, sachant que l'année compte...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DjiDji59430

Erreur dans mon code vba

Bonjour à tous, Je débute en VBA et beaucoup de choses m'échappent, quelqu'un peut-il me dire ce qui cloche dans mon code ci-dessous. Apparemment ç...

pilas31

Jour format vba

Résolu

Bonsoir, je bute depuis la semaine derniére sur un probléme; En fait je voudrais par vba afficher les jours correspondant à des dates qui sont s...

julia Namor

Macro vba

Bonjour, J'ai créer un petit classeur de nos ahérents et pour la mise à jour des villes un autre classeur. Je souhaiterais avec une liste deroulante ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Le Pingou

Comparer 2 colonnes

Bonjour, Je dois comparer la date entre 2 colonnes et voir si la date de la 2 colonne et supérieur à 3 mois par rapport à la 1 colonne Merci C...

maryval33650

Besoin aide formule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir aujourd'hui car je me retrouve face à un problème plutot anodin. je cherche une formule me permettant...

Mike-31

Compter le nombre d’occurrence (valeur inconnue)

Résolu

Bonjour, J'aimerai compter l’occurrence de valeurs dans une colonne. Je m'explique J'ai une liste de communes (colonne A). Parmi ces commune...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mayot35

Publipostage d'excel à word complexe

Bonjour, J'ai un fichier qui reprend sur plusieurs lignes en colonne A le même intitulé, puis un autre intitulé plusieurs lignes plus loin toujours...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Patrice33740

Somme produit avec des cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des valeurs sur une ligne (25), sur une autre ligne j'ai des nombres et des cellules vides qui doivent le rest...

Vaucluse

Formule gestion de bankroll

Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de poker. J'ai dans mon tableur 2 colonnes, mises et gains. J'ai à côté un deuxième tableur qui me donne des statistiqu...

SILENCE

Titre...fusion de mes numéros de téléphones

Bonjour, Je tiens un mailing assez important de numéros de portables que j'enregistre sur Excel. Depuis quelques temps les numéros que je rentr...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nuleninfo1

Insérer un commentaire

Bonjour, je me suis fait un tableau et j'ai intégré la formule nb=jours.ouvres.(congéférié) afin de compter les jours de vacance que les employés pre...

ann

Extraire chaîne de caractères entre 2 "+ " comportant une date

Bonjour, Je fait appel a vous car je souhaiterais extraire une chaîne de caractères qui se trouve sur une page web. Elle est disposée de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
AmateurExcel

Récupération de données

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. Je dispose de 2 feuilles excel. La feuille 1 correspond à une catégorie de clients. La Feuille 2 à un...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Vaucluse

Récupération de données

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. Je dispose de 2 feuilles excel. La feuille 1 correspond à une catégorie de clients. La Feuille 2 à un li...

Sylvie93110

Protection cellule

Bonjour, j ai cree une feuille de calcul avec des formules dans des cellules.Je voudrais proteger ces cellules je suis sous excel 2010.comment faire m...

Vaucluse

Annuler la conversion automatique import txt vers excel

Bonjour, Je travaille sur un projet pour lequel j'exporte d'un logiciel (appelons-le Alpha) des données sous format txt. A l'origine, ces données ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Comment garder une mise en forme cond. avec les couleurs alterné

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué une mise en forme conditionnel dans mon tableau excel . si l'option de mon menu déroulant est "GDS" ou "Autre" 3 cellules...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Vaucluse

Rechercher sur une liste de données la plus petite valeur

Bonjour, Je souhaiterais trouver la formule qui permet d'afficher pour considérer cette valeur comme base de référence, la valeur la plus petite s...

Mike-31

Copier/coller des données de 2 classeurs differents

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est VBA, et j'ai un projet où je suis censée faire un copier coller de 2 feuilles différentes. Copier l...

houdaelwarari

Compter la fréquence de plusieurs mots sur excel

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de faire un tableau dans lequel je dois rentrer les taches effectuées par chaques personnes du service...

Kuartz

Format jour vba

Résolu

Bonjour, Chers tous J'ai une ligne variable qui commence à B5 dans la feuil1. La ligne contient des dates. J'aimerai afficher dans la cellule e...

julia Namor

Tableau de gestion de créances.

Bonjour, à tous Je cherche un modèle de tableau excel qui peut me permettre de faire: - le recouvrement de chaque client sur sa dette la plus an...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Kuartz

Menu deroulant sans effacement de contenu

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: J'ai crée un menu déroulant dans les cellules d'une colonne, or certaine cellules on déjà un conte...

pierre64

Masque champ de fusion

Bonjour, Je cherche désespéramment dans divers forum, sans toutefois trouver la solution. Je suis sur que quelqu'un de vous la possède. Voila j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
mchotard

Taux de variation à partir de la dernière ligne

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum alors j'espère ne pas m'être trompée de lieu et je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à...

Marodie

Créer une macro sous excel 2013

Bonjour j'ai un classeur excel avec les noms et les adresses de mes adhérents. J'aimerais créer pour un champs donne une macro qui irait chercher dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ernestbernard

Recherche ma soeur

Fermé

bonjour je suis a la recherche de ma soeuc elle s 'appelle olivier viviane

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Vaucluse

Excel : soustraction de deux plages avec condition

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule qui réponde a mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai deux plages distinctes de n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Vaucluse

Comment définir une couleur en fonction de valeurs extérieures?

Bonjour, je souhaite définir, sous Excel, la couleur d'une cellule proportionnellement à un % de réponses positives (VERT), négatives (ROUGE) ou ind...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
SBS_paris

Somme total en fonction du nom - cotisation association

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide. En fait pour le besoin de notre association, j'ai besoin de votre aide pour me per...

moutaheraly

Comment calculer un cumul de 2 cellules

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide au sujet de cumul de 2 cellules sur excel. C'est le cas d'une fiche de paie avec le brut du mois et le cu...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
g

Sommeprod avec deux classeurs

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide j'ai classeur 1 il a 3 colonnes(C.D.E) et classeur 2 3 colonnes (C.D.E) g besoin de ramen...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
anyzesissi

Légende de graphique de tableau croisé dynamique

Bonjour, Je cherche depuis un moment comment renommer la légende d'un graphique provenant d'un tableau croisé dynamique ; Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
firewire2006

Macro: copier coller des lignes d'un tableau

Bonjour, je débute en macro et je me heurte à un problème! j'ai 5 Tableau Excel dont les colonnes sont identiques, mais le remplissage des lign...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
via55
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000