Les discussions

Ma formule ne fonctionne pas, quel est mon erreur

 Résolu

Bonjour, a b c d e f g h i XXX 2018 5 25 ABBOT NON COMPLIANT TREK NC 3 X 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vaucluse

Nb.si "ni ... , ni ... , ni ..."

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendraient le temps de me répondre. Tout est dans ma capture d'écran. N'hésitez pas si vous avez besoin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
VicRoll

Problème formule si

Bonjour, Je cherche une formule de calcul dans Excel qui me note en automatique OUI ou NON selon si le résultat en F5 et compris entre 0 et 2. : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vaucluse

Images qui remplacent point dans un graphiqueexcel

 Résolu

Bonjour Je désire illustrer les points dune serie par des images faites dans Paint pour ne pas devoir faire des trucs compliqués pour transphormer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pascal79A

[vba] erreur transfert tableau() vers feuille

Bonjour, J'essaye de transférer le contenu d'une variable sur plage Excel. Voici mon code : Sub totot()Dim tableau() As VariantSet ws1= Workshee...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
michel_m

Formule pour compter cellules textes

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule qui me permettrait de compter des cellules textes ? Je m'explique avec un exemple. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante avec saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de crée une liste déroulante avec saisie semi automatique sur un tableau excel mon grand problem je n'arrive pas a saisir la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Sulphide

Formule "compris entre..."

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème que j'ai... je souhaite automatiser une réponse dans une colonne2 en fonction du...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Tet

Il est écrit filtré

Bonjour, j'ai un problème mes l'implication sont filtres que faire Mes amis peuvent me lire Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gbinforme

Message d'alerte échéance de date

Bonjour tout le monde, Je me suis créé un planning avec des des échéances de date pour des vérifications périodiques. Jusque là, j'ai utilisé la f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gbinforme

Verrouiller excel sans verrouiller zone texte

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier excel que je veux verrouiller une colonne, mais sans que sa verrouille les zone de texte que j'ai inséré dans mon fichier....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
maxim

Constituer 1 seul fichier excel avec 200 fichiers

Bonjour, Situation: J'ai 200 fichiers excel similaires d'environ 4000 lignes et 50 colonnes chacuns sur la premiere feuille. J'ai 4 feuilles par f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Grouper par mois un graphique dynamique sur excel

Bonjour, J'aimerai regrouper par mois mon graphique mais je comprends pas comment m'y prendre J'aimerai qu'on voit au mois de janvier : Tel et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Construction planning horaire

Bonjour Je dois construire ce type de planning pour mon service avec les indications suivantes : 8 personnes à 35h Travail un week end sur 2 av...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Moyenne en fonction de 2 élément

Bonjour, j'ai un souci. J'aimerais que excel fasse une moyenne en fonction d'une date de début et une date de fin Ex: période 2010 2016 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
gbinforme

Code barre sur un fichier excel

Bonjour, J’ai un fichier de gestion de stock sous excel avec macro, et souhaite ajouter un code barre en face de chaque article correspondent. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Si somme<40 alors remplacer par 20

 Résolu

Bonjour tout le monde, Débutant sur excel, je voudrai savoir comment remplacé C2 par 20 lorsqu'il dépasse 40. Pour être plus clair: C2 est la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Brissedgar

Additionner et renvoyer à une autre colonne

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes. Dans la colonne C, j'ai des % cumulés jusqu'à 100%. Je veux trouver la cellule dans la colonne C qui cont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Vaucluse

Recherche sur 2 colonnes

Bonjour, Pour mon travail, j'ai une base de donnée avec dans la colonne A les noms des employés, la colonne B leurs prénoms et la colonne C leur ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Vaucluse

Wb.save

Bonjour Redawa, J'ai eu un error mesage avec wb.Save en disant que l'object ne marche pas. Est ce que tu as quelque recommandation? Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Chris 94

Jours avec critère

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fais plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur une formule que je n'arrive pas à élaborer. Je souhaite connaitre l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Vaucluse

Probleme avec liste deroulant avec 1° lettre

Bonjour, un les programation presentée ne marche pas avec Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jc80

Réunir des adresses mails par nom de domaine

Bonjour, Je suis plus précisément sur Google Sheet. J'ai une colonne rempli d'adresses mail et j'aurais souhaité faire un tri par nom de domaine...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rEVOLV3r

Problème avec une formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec ma formule de calcul 550 200 450 500 500 500 500 =SI(OU(C1:C5A1);"NC";"...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Vaucluse

Cacher / afficher une zone de texte

Bonjour, J'aimerai créer une cellule "bouton", qui me permettrait d'afficher ou cacher/masquer si elle est afficher une zone de texte classique. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
gbinforme

Date d'échéance

Bonjour, Je cherche un moyen qui m'alerte qu'une date de départ arrive à échéance. Je suis débutant sur Excel alors SVP je veux bien comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Vaucluse

Calcul sur une plage si les nombres sont >0

Bonjour, Ma colonne contient max 1000 valeurs. Je voudrais faire une moyenne des valeurs uniquement dans le cas où la cellule contient un nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jc80

Cellule vide après opération

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule sous excel 2007 j'ai 0,35 Surface M2 maximum donc F9 =max 0,35 dans cellule E12 (0,20)*F12 (0,50) *G12 (Qté) ce qui me do...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
PapyLuc51

Tableau excel - copie sur autre onglet - couleur

Bonjour a tous, Sur une 1ere feuille d'excel, j'ai un tableau avec plusieurs information dedans, sur une 2eme feuille, je recopie automatique certa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Anthony

Recherchev dynamique avec fonction decaler

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de dynamiser la "table_matrice" de la RECHERCHEV avec la fonction DECALER dans une source externe. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Le_Ctrl-de-Gestion

Actualisation automatique de données excel (ontime

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un code afin d'actualiser automatiquement tous les x temps les données d'un fichier Excel grâce à ActiveWorkbook.RefreshAll et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lucie_6

Fonction recherche v ou h

Bonjour, Dans un tableau, j'ai pour ligne des activités (bureau, chantier, atelier etc.) et pour colonne des sites (lieu 1, lieu 2, lieu 3) Ce tab...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Vaucluse

Copier des formules à l' identique .

 Résolu

Bonjour à vous tous ,ma question comment recopier cette formule (sur plusieurs cellule de la page de calcul ) en gardant cette même formule sur toutes...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Fonteclose

Tcd et graphique excel

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de créer un tableau de bord sur powerpoint 2010. Je copie/colle avec liaisons des graphiques et des TC...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
m@rina

Telecharger jours du mois dans colonne.

 Résolu

Bonjour, Comment faire s'il vous plait pour telecharger correctement dans une colonne les jours d'un mois en fonction de la saisie de l'année et d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bdanges

Excel 2007

je selectionne sur une cellule et toute la ligne et colonne passe dans une autre couleur mais quand j'active la protection de feuille ça ne marche pas

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Patrice33740

Fonction si long remplacée par cellules nommées

 Résolu

Bonjour, J'avais une fonction si trop langues =SI(F4="Tanger";SI(D4="Document";RECHERCHEV(E4;Tableau19;EQUIV(H4;Expd;0);FAUX);RECHERCHEV(E4;Ta...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Oumnia82

2 memes noms de famille dans un tcd

Bonjour, j'ai des noms de famille qui se ressemblent dans mon tableau source, comment dois-je faire pour les dissocier pour ne pas avoir un total de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
M

Cocher les cases tableaux excel automatiquement

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur EXCEL 2016 Je tente de réaliser un tableau permettant de faire le suivi de tests (il y a plus de 600 ligne et auta...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
julia Namor

Calculer une moyenne toute les 3 lignes.

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux heures que je bataille sur ça, mais mon jeu de données est trop grand pour que je puisse le faire sans passer par une formul...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ehones4

Afficher cellule qui se croise en couleur

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si il y a moyen d'affiché par une couleur les cellules qui se croise avec les mêmes données "par exem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
oliris

Inputbox et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel en cellule AC7 j'ai une liste déroulante de choix (ZC, ZG2, ZAB, ZYC.....) et j'aimerais que lorsque je choisi...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
julia Namor

Comment transformer mon excel en pdf

Bonjour, Lorsque je transforme mon excel en PDF, cela à l'air de fonctionner. Sauf que lorsque j'ouvre le PDF il est blanc merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pierr10

Excel 2007: courbe avec 2 axes y (ordonnées)?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches, et je n'ai pas trouvé encore comment faire un graphique avec 2 ou plusieurs courbes, mais avec 2 ou plusi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
alex

Ecart-type

Bonjour, Je souhaite faire l'écart-type d'une population de données en excluant les cellules dont les valeurs sont égales à 0. Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ccm81

Enlever lignes vides à l'intérieur d'une cellules

Bonjour, Est-ce que vous connaissez une formule pour enlever les lignes vides à l'intérieur d'une cellule en excel? (!) le nombre de lignes non ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Patrice33740

Repérer les doublons sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais comment m'y prendre pour afficher les doublons sur une meme colonne et sur la meme page grace a la mise en forme conditionnel et e...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
df

Excel 2003

Bonjour, j'ai un problème avec mon Excel 2003 je n'arrive plus saisir plus de deux entrés, il s’éteint ? Plus de modification non plus sur les fic...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jee pee

Macros

Bonjour à tous. J'ai créé un document Excel qui comporte 2 macros: - La première permet d'accéder aux données commerciales - La seconde permet d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
cathy3535

Appliquer une formule automatique

 Résolu

Bonjour, Ma question va sembler complexe, c'est pour cette raison que le titre est vague. En gros, pour mon travail, pour calculer les heures de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Vaucluse
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000