Fonction "SI"

taf86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai insérer dans une cellule 1 image selon le résultat d'une fonction SI.

Ici je veux mettre un beau soleil si un chiffre est positif et un nuage s'il est négatif.

Comment fais t'on svp ?

Merci bien à vous
A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour a vous deux,

Il y a dans les Mise en Forme Conditionnelles la possibilite de mettres des icones, il est vrai qu'il ni y a pas de soleil et nuages, mais faut voir avant de se lancer dans de la programmation
0
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour,

Je peux vous répondre en VBA, je ne sais pas comment faire avec des formules.

Il faut juste me dire où se trouve le chiffre (quelle colonne), à quelle ligne commencent les données (sans les titres) et où on fait apparaître les images.

Cordialement.
-1
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour f894009,

J'ai pris un -1 pourquoi exactement?

Cordialement.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Aucune idee, sais pas exactement comment ca fonctionne !!
0