Remise commercial
Bonjour, Je cherche à comprendre le calcul de marge commercial et la remise commercial. exemple: je suis commercial et je fais un prix à mon clie...
Bonjour, Je cherche à comprendre le calcul de marge commercial et la remise commercial. exemple: je suis commercial et je fais un prix à mon clie...
Bonjour j'ai crée un fichier dans le cadre de mon travail pour mes agents et ce fichier doit être transmis à mon supérieur tous les lundis et les jeud...
Bonjour, j'ai 'une liste déroulante associée à toutes les cellules d'une colonne C Mais certaines de ces cellules n'ont pas à être renseignées, don...
Bonjour, J'aimerais pouvoir, en entrant un numéro de modèle, obtenir la description équivalente dans la colonne d'à côté. Mes numéros de modèles et ...
bonjour à tous, voici mon problème, j'ai un fichier exel avec une feuille pour chaque nouveau mois. la colonne "I" recense le nom du client et ...
Bonjour à tous, Je débute en Macro et je butte sur un point. J'ai un gros fichier Excel avec beaucoup d'onglets, et dans chaque onglet, une dizain...
Bonjour, Voilà je suis dans une collectivité et je gére pas mal de contrat de maintenance avec bon de commandes.... . Le seul souci c'est qu'au b...
bonjour, Je souhaiterais calculer dans un premier temps le nombre de donnée d'une colonne en fonction de mois dans une autre colonne ; dans un sec...
Bonjour, Je cherche une formule qui soit dans le style: SI une cellule contient le mot "/ chat" (mais n'est pas forcement strictement égale à "/c...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai une macro pour un tas de triage et j'aimerais incorporer une section pour traiter une petite exception r...
Bonjour, Je suis assez débutant en macros excel, et j'aimerais obtenir de l'aide pour créer une macro d'extraciton sur excel. J'ai plusieurs fichi...
Bonjour, Je souhaiterais extraire le maximum puis le minimum d'une liste soumise à un filtre. Ces valeurs seront répertoriées dans un tableau d'un...
Bonjour à tous, Je cherche un résoudre un système d'équation à (beaucoup) plusieurs inconnues. Je vous joins mon fichier pour plus d'informatio...
Bonjour, Je recherche une formule pour un calendrier pour mes RTT. Je voudrais mettre une croix dans les jours travaillés et au bout de 19 cela me f...
Bonjour, Je souhaite identifier les doublons dans un fichier Excel de plus de 7000 lignes. Pour cela j'ai utilisé la formule = SI(A1=A2;"DOUBLON";...
Bonjour, je dois envoyer un document à plusieurs personnes, sauf que je possède un tableau excel avec plus de 400 adresses mails. Je souhaite savoi...
Bonjour, Dans la première colonne j'ai une date avec l'heure de relevé de température et dans la deuxième colonne j'ai les relevés de températures...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne fonctionne pas dans cette formule : =SI(ET(B2=VRAI;D8=VRAI);"ACCIDENT MATIERES DANGEREUSE...
J'ai une liste de clients sur la colonne A . Chaque client prend entre 3 et 5 lignes. Je veux faire un coller transposer pour chaque client vers la co...
Bonjour, quand je sélectionne une cellule elle est noire, et je ne peux pas la colorer en remplissage ou la police merci de votre aide Confi...
Bonjour, J'ai lu pas mal de forum déjà sur les liste déroulante mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Sur une feuille exc...
Bonjour, Je me sers d'excel 2010, et lorsque j'entre une date ou un nombre dans une case, il est automatiquement mis à droite de la cellule, et si...
Bonjour souhaiterais trier ce type de données en une seule colonne et dans un ordre croissant mais je ne sais pas comment faire .... Merci d'avanc...
Bonjour, Voici j'ai un fichier avec 7 feuilles je voudrais les réunir en une seule sans faire des copier coller est-ce possible Merci
Bonjour, J'ai un fichier excel (2011 Mac v14.0.0) de 300ko, qui sur certain Mac se sauvegarde quasi instantanément. Par contre sur des autres Mac (mê...
Bonjour, J'ai excel 2010. Avant d'exécuter une macro de triage, mon fichier contient des informations inutiles dont j'aimerais les effacer au tout...
Bonjour, Création moteur de recherche dans Excel Je cherche à crée un moteur de recherche avec mots clés (brime de mots ou plusieurs mots) dans u...
Bonjour, à tous J'aimerais calculer le nombre heure par rapport à un prénom. Car mon mon responsable secteur ma filer un système de planning to...
Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau de plusieurs centaines de lignes et quelques colonnes la colonne A est renseignée par certains codes par ex : ...
Bonjour, J'ai un tableau de suivi des prestations et je souhaiterai créer une alerte avec un feu vert, orange & rouge quand j'approche trop prêt d...
Bonjour, SVP j'ai un classeur excel d'un pv_annuel des étudiants, je veux faire une condition sur les crédits, par exemple si un étudiant donné son cr...
Bonjour a Tous !!! voici mon problème: j'ai un fichier avec 1 feuille par mois et des référence récurrente pour la colonnes I et J. je voudrais...
Bonjour, merci de m'aide pour ma petite question: j'ai un tableau des factures et un autre de détail de ces factures. merci de m'aide pour tr...
Bonjour, Dans la colonne C j'ai des chiffes et souhaite que dans la colonne D soit inscrit un texte suivant les chiffre de la colonne C Si inférieu...
Bonjour, J'ai besoind e convertir une colone Excel sous ce type de format : 347 hrs 1 hr 0.5 hrs 0.5 hrs Et aboutir en automatique avec ...
Bonjour, je souhaite attribuer des points selon un barème d'ancienneté d'un dossier exemple < à 3 mois = 1 Point entre 3 et 6 mois = 3 Points...
Bonjour, J’aimerais sous vba, récupérer des informations d’un autre classeur avec plusieurs conditions et plusieurs résultats. Exemple : j’ai le c...
Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de filtrer le contenu d'une colonne en fonction d'une autre colonne. Dans mon cas : j'ai une colonn...
Bonjour, je recherche surtout un logiciel qui permet un suivi dans la croissance et l'engraissement des Lapins ; le comptage des lapins et repartitio...
Bonsoir à tous, J ai besoin de vote aide pour le problème suivant: Tous les trimestres je reçois un tableau excel avec des références de pièces échu...
Bonjour, J'ai un petit problème sur avec la formule Indirect : INDEX(INDIRECT($A3&"!D3:D8");EQUIV(Hypothèses!$A$21;INDIRECT($A3&"!$C$3:$C$8");...
Bonjour, J'ai 2 feuilles de calcul. dans une feuille en E une liste . dans la deuxieme feuille en B des chiffres classés du plus petit au plus gra...
Hello, je voudrais conditionner une liste (Données/Validation/Personnalisé/Formule), MAIS aussi afficher une liste autorisée : Exemple - Formule : ...
Bonjour à tous, Je cherche une solution afin de pouvoir avoir un moyen d'obtenir rapidement le nombre de valeur de chaque type dans une colonne. P...
Bonjour, J'ai deux mots différents dans une colonne A1 qui peuvent renvoyer à une même typologie en colonne A2. Je n'arrive pas à adapter la f...
Bonjour, Je possède dans un fichier excel, plus de 800 feuilles qui contiennent chacunes entre 15 et 20 lignes, etavec chacunes le même nombre de co...
Bonjour, voici mon problème, sur ma feuille 2016, j'ai un tableau avec des territoires et des villes. dans une deuxième feuille, j'ai créé une colo...
Je dois facturer des intérets sur un montant de 37,739$ journalièrement depuis le 14 février 2014 au 2 mai 2016 à un taux de 2,90%,,,quelle formule ut...
Bonjour je n'arrive pas à trouver comment résoudre mon problème j'ai une plage de donnée de 700 lignes et une colonne. les cellules se complète g...
Bonsoir, Afin d'améliorer mes performances sportives je me suis crée un classeur excel "carnet de nutrition" Dans la colonne A : Noms de l'alim...
Questions et réponses sur Excel