Les discussions

Fonction minimum conditionnelle : >0

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je souhaite savoir comment realiser une fonction "min" >0 après plusieurs essais sans succes, je v...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Karboneck

Exporter une adresse client en fonction d'un numéro client

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un fichier excel contenant la liste de mes clients, en particulier leur adresse dans une colonne et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sam

Numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'écrire des numéros de téléphone sur excel mais quand je glisse vers le bas il y'a le même numéro qui se répète la formule q...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
étudinfoaide

[excel] changer la couleur d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur d'une cellule en fonction de la valeur d'une autre, mais je ne trouve pas comment réaliser ceci. Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
viking76

Fichier excel sauvé en pdf ?

Lorsque je veux sauver un fichier excel l'extension PDF s'ajoute et le fichier est sauvé en PDF au lieu de excel. Comment faire pour que ça n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Mike-31

Recherche de valeur a partir d'un tableau croise dynamique

Bonjour, Je souhaiterais comparer une liste de références d'un tableau croisé dynamique à d'autres valeurs contenues dans une autre liste d'une aut...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Envoie d'un mail par excel

Bonjour, comment je peux envoyer un mail (outlook) à travers excel, selon l'adresse du destinataire en joignant un fichier Word ? Je ne suis pas info...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Test logique ou condition je suis perdu !

Bonjour, Je suis depuis le début d'après midi sur le même problème !^^ Le voici : j'ai une ligne de cellules avec dates, calcule d'horaires -ex:...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
eriiic

Formules

Bonjour, et sans abuser je voudrais une autre formule du style / C1 = 500 0000 DE 0 A 23 000 = 0% DE 23 000 A 107 000 = 1% de 107 000 A 200 000...

ccm81

Formule

Bonjour, Je voudrais faire une formule du genre B3 est égal à C1*2% par exemple 1000 * 2% = 200.00 mais avec un minimum de 500 , même si mon résu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
isa

Condition sur la note scolaire entre 0 et 20

Résolu

Bonjour ! SVP comment faire une condition sur Excel pour que mes notes soient compris entre 0 et 20 svp ! Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lynda789456

Comment copier une ligne jusque la ligne 500

Résolu

Bonjour , J'ai un petit problème sur on tableur, j'aimerais savoir si je peut faire en sorte que mes formule ce copie jusque la ligne 500 sans a av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Sfrixeez02

Additionner les valeurs au fur et à mesure

Résolu

Bonjour, Je suis perdue, je viens vers vous car cela me fait mal aux neurones ! je pense que cela va vous paraitre stupido : 1. J'ai un classeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
saxo90

Afficher la valeur dans tcd

Bonjour, Je souhaiterai afficher simplement la valeur dans un TCD, et non les sommes (pas de synthèse). Je l'ai déjà fait une fois, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Val

Importer des contacts dans excel

Bonjour, Je dois réaliser un fichier client sur excel a partir d'un mail contenant plus de 500 contacts. Il faut que je les exporte sur excel po...

PHILOU10120

Colorier ligne

Bonjour, Je sais bien que c'est une fonction qui est plus que basique, mais malgré mes recherches, et les exemples trouvés, je n'arrive pas à fair...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
via55

Table accesse

Bonjour, Bonjour, Suite a une application GIC qui le base de donnée s'est l' accesse, je cherche une solution pour éviter la dupliquer une d...

Chris 94

Macro scinder une liste excel en x fichier de x lignes.

Résolu

Bonjour, je suis novice en VBA. Grâce à l'aide des réponses que des personnes ont obtenu sur d'autres forums j'ai essayer de créer ma propre macro...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lucia1810

Formule déduction quantité chaque jour

Bonjour, s'il vous plais je suis entrain de cherché une formule de déduction QTY des articles stoker chaque jours pour 400units/jours merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PHILOU10120

Dupliquer une formule facilement

Bonjour, Suite a une application, je cherche une solution pour éviter copier coller une formule sur la même colonne d'ou elle se trouve. (Ex: co...

crapoulou

Chevaucher plusieurs années avec no.semaine, 52,53,54,55, etc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'afficher les numéros de semaines de chaque jour en continu sur plusieurs années (2 ou 3) sans reveni...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Robert2036

Importer des infos de plusieurs fichiers

Bonjour je dois dans le cadre de mon travail mettre a jour un fichier excel à partir d un et plusieurs à venir fichier excel. Le seul indicateur com...

Raymond PENTIER

Filtres: filtrer avec des critères différents à la même formule

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112 J'ai une colonne "F" "=somme(B1:E10)" qui s'applique au 10 000 lignes de mon ta...

Raymond PENTIER

Lier 3 listes de choix déroulantes

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier Excel me permettant d'avoir : - d'un côté, une liste de problèmes-types rencontrés par des clients (problè...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
C.3.3.

Valeur cible

Bonjour, Où puis-je trouver le ruban données ou data pour trouver une valeur cible avec analyse des scénarios sur Excel 2010? Merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sayrus

Tableau croisé, fonction si dans un calcul

Résolu

Bonjour, Petite question pour vous. Est-il possible de faire une fonction Si dans un tableau croisé? Mon TCD donne la somme des heures par employé...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
margir4233

Excel: =une des cellules ... qui ne sont pas des nombres

Bonjour, J'ai une liste de nom de garçon et une liste de garçon fille, j'ai une cellule qui choisit le nombre de participant, si il y a un participa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une lettre par un chiffre dans excel

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la formule à utiliser pour remplacer ou substituer une lettre dans une case par un chiffre dans une autre case sac...

BHB87

Recherche formule

Bonjour, Je recherche une formule excel qui irait chercher un résultat dans une autre feuille: Explication: J'ai dans ma feuille1 une colonn...

Vaucluse

Index equiv entre deux onglets

Bonjour, J'ai un fichier avec deux onglets A et B dans l'onglet B je cherche à ramener la valeur de la cellule L32 au niveau de la cellule F34 ...

PHILOU10120

Excel gestion de budget

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un fichier excel qui permettrait à partir de mon relevé de compte (sur internet) de faire automatiquement mes comptes. Et ...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ygella

Somme de

Résolu

Bonjour Je voudrais faire la somme de deux cellules qui se trouvent sur deux page différentes. Comment faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
PAGNEY01

Somme.si(gauche

Bonjour, J'ai une succession de cellules dont certaines contiennent HD... HD7 3 2 HD1 et voudrait sommer, pour les cellules contenant HS, les no...

DjiDji59430

Erreur 13

Résolu

l'erreur 13 apparaît qaund j'utilise un logiciel qui utilse un formulaire realise sue EXEL

michel_m

Code vba pour copie automatique de lignes ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier Excel (.XLSM) pour faire mes compte, gérer mon budget = http://www.cjoint.com/c/FACqAycTATh (fichier...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rhipilaf

Excel mfc d'une cellule selon une plage

Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle d'une cellule si, dans une plage de cellule, au moins un cellule ne respecte pas au m...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
eriiic

Incrementation

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 comment incrementer les cellules sur base des valuers saisies sur le formulaire vba

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
melanie1324

Liste de bouton macro pour barre d'outil d'accès rapide

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs macro que j'utilise souvent et je les ai associées à plusieurs boutons dans ma barre d'outil d'accès rapide de mon Excel 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ju@nita

Case à cocher avec calcul

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une case à cocher en H3 et que si celle-ci est cocher que E3 indique Payé. Voir lien ci-dessous pour exemple de m...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Blondy485

Tableau de notation

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai réalisé un tableau de notation avec des formules, j’obtiens une note finale selon mes choix. Cette note vient ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
OROLANDO

Comment scanner et obtenir les données dans excel ?

Bonjour, Je viens de rentrer dans le bureau d'une association et j'ai trouvé un listing papier d'adresses postales d'anciens adhérents (type étiquett...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DjiDji59430

Somme.si + droite/gauche

Bonjour, J'ai une succession de cellules dont certaines contiennent HD... HD7 3 2 HD1 et voudrait sommer, pour les cellules contenant HS, les nombr...

DjiDji59430

Données autorisées dans une plage de cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que lorsqu'il est tapé des données non autorisées dans une plage de cellules (ici : pas de texte et à la fois pas d...

Denis 57

Macro découpage fichier excel

Bonsoir, J'ai un fichier excel avec 3 onglets. J'ai déjà écrit une macro qui découpe le tableau de données dans le 1e onglet suivant les valeurs ...

diack

Créer un calendrier en mouvement avec une barre de défilement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de réaliser un calendrier en mouvement grâce à une barre de défilement. Je m'explique mieux, je dois...

Morgan.Be

Recherche et rapatriement de la ligne de données

Bonjour, J ai 2 feuilles excel ayant en point commun en colonne A le matricule client. Je souhaite faire une recherchev a partir de ce n et fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Vaucluse

Tableaux méga complexe ;)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning à partir d'un tableau dans lequel figure les disponibilités des personnes. J'aimerai que ce planning se mette ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ccm81

Utilser une case à cocher avec une condition

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment liée une case à cocher avec une condition exemple si la moyenne de l'élève >=12 la case à cocher nommé as...

melanie1324

2 resultats sur une seule condition

Bonjour Est-ce possible d'avoir 2 resultats sur une seule conditions par exemple: si(a1=1;b1=10 et couleur de fond de b1=vert;"Pas ok") Me...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
krutham

Calculer nombre de kilomètres

Bonjour, mon entreprise m'a fourni un tableau Excel répertoriant chaque distance entre chacun de mes clients. Or mes aller et venus chez cha...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Dav5454
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000