Les discussions

Formule

bonjour, quelle formule pour trouver le % entre 2 nombres exp : 63000 et 4000

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Mise à jour de cellules en fonction d'une autre (même colonne)

Bonjour, Configuration: Excel 2010 J'ai du mal à exprimer mon problème, et donc du mal à effectuer une recherche sur les forums de ce dont j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Nat

Je bloque sur une formule si !

 Résolu

Bonjour, Au point ou j'en suis, j'ai utilisé cette formule : =SI(E61="mot";D61;"") afin d'apliquer la valeur de D61 si le mot est indiqué dans la...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
eriiic

Tester des adresses de sites

Bonjour Comment inscrire en bloc des adresses de sites Internet d’une longue liste Excel dans le dossier des Favoris donc en créant pour chaque un ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Zone de texte dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire, dans je dois saisir des informations et notamment une date de début de mission. Ensuite les informations ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
TeddyGalere

Comparer et extraire des données entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Alors pour simplifier la chose, j'ai une colonne 1 avec des données arbitraires (chiffres et lettres) et je voudrais savoir si la même cas...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Theo.R

Vba : restituer des valeurs enregistrées selon un textbox

Bonjour, Je dois réaliser un outil Excel pour mon stage. J'ai créé un useform qui demande à l'utilisateur de renseigner un code (chiffre + lettre) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lili67

Compiler des sondages

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une méthode de compilation de sondage simple, mais je suis complètement perdue sur la méthode à effectuer. Dans un mo...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Transfert fichiers "excel" d'un pc vers une tablette samsug gala

J'ai acheté une clé USB avec : - D'un coté, une sortie USB "PC" - De l'autre coté, une sortie USB "Tablette" J'ai bien réalisé la copie d'un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeannot.paillet

Upload/download fichiers excel qui existent

Bonjour, Je travaille sur un réseau local (client/serveur:2machines) et j'ai travaillé sur des fichiers excel (j'ai fait les liaisons entre eux et p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lynda789456

Macro pour supprimer des lignes

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une macro pour supprimer toutes les lignes dans ne contenant pas la valeur " valide " entre BG5:BG100 mais mon code cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
noe2008

Recherche de valeurs et copier sur un autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier classeur (rapport journalier du logiciel de gestion) qui me donne les ventes du jour : Avec plusieurs colonne dont : Ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ReMiFaSol

Afficher un 0 dans case total

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un 0 dans une case d'un tableau tant que la personne n'a pas mis une quantité exp : quantité ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31

Fichier .xlsx .xls ne s'ouvre pas en double cliquant sur le nom

Bonjour, Les fichier .xlsx .xls ne s'ouvre pas en double cliquant sur le nom du fichier par contre si j'ouvre l'application Excel 2016 et je les ou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31

Somme avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec 11 critères différents sur la colonne B. Je veux faire une somme des cellules non vides sur le champ E28:CZ251 pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31

Formule

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d un petit coup de main pour une formule. Je travail sur un tableau qui contient des dates de stage nécessitant un recyclag...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Kev6

Championnat 22 équipes

Bonjour, SVP merci de me transmettre un fichier excel championnat de 22 equipe avec une seul rencontre et possibilité de pénalité Merci a vous ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Rechercher remplacer une partie d'une formule en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche le morceau de code qui me manque pour indiquer à ma macro que la partie à remplacer se situe à l'intérieur d'une formule dans un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mist59

Mfc

 Résolu

Bonjour, j ai mis au point un tableau excel avec une simple MFC en fonction de valeurs supérieures ou égales. par exemple, si les valeurs de la col...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
PaulBR

Vba ajout d'une colonne calculant le ca

Bonjour, Je débute sur VBA, je suis un peu bloquer, je sais insérer une colonne par cells mais je ne sais pas comment marquer la formule pour calc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
michel_m

Cellule des noms

Bonjour, Lorsque j'écris un nom dans la barre des noms, il ne tient pas. Sur cet exemple (screen), je sélectionne la cellule "D2", et j'écris un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31

(e) se transforme automatiquement en € sous excel 2013

Bonjour, sous Excel 2013, quand je tape la chaîne de caractères (e) cela se transforme automatiquement en € après validation. Comment remédier à c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
papynet

Formater les heures et minutes calcul excel

comment formater les calculs des heures et des minutes sur excel

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Coloriage cellules excel

 Résolu

Bonjour, Sur cet essai de calendrier, j'ai copié 2 formules différentes pour "affichage des WK et des fériés". Hors lorsque je paramètre le table...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés

Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne

 Résolu

Dans certaines colonnes de mon tableau contenant des chiffres, je souhaite obtenir la dernière valeur non nulle pour chaque ligne. par exemple, si da...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
bazccm

Formule pour faire apparaître 1 image, 1 forme ou 1 gr.de formes

Bonjour à tous, Je cherche à automatiser la rédaction d'un roadbook. Je tire mes données de GoogleMaps. Les cases "distance partielle" et "cumulée"...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
PhPier

Formule excel impossible entre csv et xlsx

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis pour retrouver des données identiques dans 2 fichiers différents. le 1er fichier est au format .CSV, l'autre en .xlsx ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
zara70

Formule qui renvoi "" => considérer cellule comme vide

Bonjour, Voila j'ai 10 formules qui renvoi "1" et des fois "" Ma demande SVP Je cherche une formule qui renvoi le nombre des "1" Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
michel_m

Cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert

 Résolu

Bonjour, Je veux qu'une cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert selon les dates. Par exemple, voici un tableau: item name ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Automatisation d'un tableau de bord?

Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide concernant l'automatisation d'un tableau de bord, ce ci s'inscrit dans le cadre d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Excel: calculer l'équivalent en jours d'un nombre d'heures

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la gestion des heures supplémentaires sur Excel : 1. Je veux qu'une journée soit considérée comme ayant une durée de 6...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jediten

Fonction si & somme

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à mettre en place ma fonction SI en incluant une fonction somme. En faite, j'ai une colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
dumdu51

Recherche texte dans plusieurs cellules

Je fais des recherches depuis plusieurs heures et je ne trouve aucune formule qui fonctionne. J'ai chercher sur différents sites et forums et même des...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
eriiic

Demande d'aide pour formule exel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma cellule (E32) soit égale à une autre cellule (I30) mais si I30 est inférieur à 80, alors c'est égale à 80 et si I30 es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mike

Recherche en fonction d'une date récente

Bonjour, J'ai une liste de patients (colonne A) qui ont effectué un test isocinétique (colonne B) et un autre test de force (colonne C) à des date...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
michel_m

Icone dissocier/ grouper à gauche excel

Bonjour, J'aimerai que ces icônes réapparaissent sur excel, comment puis-je faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Faire apparaite icone grouper/ dissocier à gauche sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que ces icônes réapparaissent sur excel, comment puis-je faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Filtres étiquettes

Bonjour, Je travaille avec Excel 2011 sur Mac. J’aimerais savoir comment il est possible que plusieurs étiquettes de lignes soient indépendantes le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, Voila ce que je dois calculer "« négative » si l'espérance de vie des femmes est inférieure à celle des hommes, «faible» si la différence e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Lignes en colonnes

Bonjour, comment transcrire une liste de 700 lignes extraites d'un tableau en liste sur plusieurs colonnes afin de minimiser le nombre de feuille...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
The_boss_68

Lecture seule

Bonjour, Enfaite, mon projet consiste à travailler sur des fichiers excel (les protégés) ,(sous un réseau local) ,faire les liaisons entre eux ,et...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lynda789456

Coefficient selon prix d'achat

Bonjour, Je me permets de créer ce post car je rencontre un problème sur excel, je m'explique. J'ai mon fichier excel contenant des références ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Jérémie

Rang par sous catégorie excel pour classement course à pied

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied en lien avec un Challenge annuel su...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
via55

Insérer un nombre prédéfini de tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un X nombre de tableau (prédéfini) dans une seule feuille excel. Par exemple : Crée...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
eriiic

Faire apparaitre la somme de la feuille1 sur une seconde feuille

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quelle formule essayer. J'ai deux montants dans des cellules différentes en feuille1 et je veux les additionner sur la fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
May6

Automatisation sélection liste déroulante [excel 2013]

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible d'automatiser (via une macro appliquée sur un bouton) la sélection des différentes en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Gyrus

Reproduire le contenu d'une cellule sur plusieurs autres cellule

Bonjour, Tout d'abord pardon pour ne pas utiliser les mots adéquates pour formuler ma question, je découvre Excel aujourd'hui. Voici mon problème, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
NoTVideN

Problème de sélection avec ma souris

bonjour, quand je fais une sélection multiple avec la souris dans excel cette sélection cette sélection s'interrompt et reprends n'importe où sur le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Excel : si inférieur et supérieur ou egal

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur une fonction: j'ai SI(A11=1;2;SI(B11=12;5)) seulement je voudrais que 12

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mon speudo et cricri 59

Comment protéger des cellules avec formules ?

 Résolu

Bonjour, Je fais des tableaux avec des formules (sommes) pour les salaires. Pour éviter les erreurs, je voudrais que les cellules où se trouvent ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
maryleg
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000