Les discussions
Fonction minimum conditionnelle : >0
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je souhaite savoir comment realiser une fonction "min" >0 après plusieurs essais sans succes, je v...
Exporter une adresse client en fonction d'un numéro client
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un fichier excel contenant la liste de mes clients, en particulier leur adresse dans une colonne et ...
Numéro de téléphone
RésoluBonjour, j'ai essayé d'écrire des numéros de téléphone sur excel mais quand je glisse vers le bas il y'a le même numéro qui se répète la formule q...
[excel] changer la couleur d'une cellule
Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur d'une cellule en fonction de la valeur d'une autre, mais je ne trouve pas comment réaliser ceci. Quelqu'...
Fichier excel sauvé en pdf ?
Lorsque je veux sauver un fichier excel l'extension PDF s'ajoute et le fichier est sauvé en PDF au lieu de excel. Comment faire pour que ça n'arrive p...
Recherche de valeur a partir d'un tableau croise dynamique
Bonjour, Je souhaiterais comparer une liste de références d'un tableau croisé dynamique à d'autres valeurs contenues dans une autre liste d'une aut...
Envoie d'un mail par excel
Bonjour, comment je peux envoyer un mail (outlook) à travers excel, selon l'adresse du destinataire en joignant un fichier Word ? Je ne suis pas info...
Test logique ou condition je suis perdu !
Bonjour, Je suis depuis le début d'après midi sur le même problème !^^ Le voici : j'ai une ligne de cellules avec dates, calcule d'horaires -ex:...
Formules
Bonjour, et sans abuser je voudrais une autre formule du style / C1 = 500 0000 DE 0 A 23 000 = 0% DE 23 000 A 107 000 = 1% de 107 000 A 200 000...
Formule
Bonjour, Je voudrais faire une formule du genre B3 est égal à C1*2% par exemple 1000 * 2% = 200.00 mais avec un minimum de 500 , même si mon résu...
Condition sur la note scolaire entre 0 et 20
RésoluBonjour ! SVP comment faire une condition sur Excel pour que mes notes soient compris entre 0 et 20 svp ! Merci d'avance :)
Comment copier une ligne jusque la ligne 500
RésoluBonjour , J'ai un petit problème sur on tableur, j'aimerais savoir si je peut faire en sorte que mes formule ce copie jusque la ligne 500 sans a av...
Additionner les valeurs au fur et à mesure
RésoluBonjour, Je suis perdue, je viens vers vous car cela me fait mal aux neurones ! je pense que cela va vous paraitre stupido : 1. J'ai un classeu...
Afficher la valeur dans tcd
Bonjour, Je souhaiterai afficher simplement la valeur dans un TCD, et non les sommes (pas de synthèse). Je l'ai déjà fait une fois, mais je ne sai...
Importer des contacts dans excel
Bonjour, Je dois réaliser un fichier client sur excel a partir d'un mail contenant plus de 500 contacts. Il faut que je les exporte sur excel po...
Colorier ligne
Bonjour, Je sais bien que c'est une fonction qui est plus que basique, mais malgré mes recherches, et les exemples trouvés, je n'arrive pas à fair...
Table accesse
Bonjour, Bonjour, Suite a une application GIC qui le base de donnée s'est l' accesse, je cherche une solution pour éviter la dupliquer une d...
Macro scinder une liste excel en x fichier de x lignes.
RésoluBonjour, je suis novice en VBA. Grâce à l'aide des réponses que des personnes ont obtenu sur d'autres forums j'ai essayer de créer ma propre macro...
Formule déduction quantité chaque jour
Bonjour, s'il vous plais je suis entrain de cherché une formule de déduction QTY des articles stoker chaque jours pour 400units/jours merci d'avan...
Dupliquer une formule facilement
Bonjour, Suite a une application, je cherche une solution pour éviter copier coller une formule sur la même colonne d'ou elle se trouve. (Ex: co...
Chevaucher plusieurs années avec no.semaine, 52,53,54,55, etc
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'afficher les numéros de semaines de chaque jour en continu sur plusieurs années (2 ou 3) sans reveni...
Importer des infos de plusieurs fichiers
Bonjour je dois dans le cadre de mon travail mettre a jour un fichier excel à partir d un et plusieurs à venir fichier excel. Le seul indicateur com...
Filtres: filtrer avec des critères différents à la même formule
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112 J'ai une colonne "F" "=somme(B1:E10)" qui s'applique au 10 000 lignes de mon ta...
Lier 3 listes de choix déroulantes
RésoluBonjour, J'aimerais créer un fichier Excel me permettant d'avoir : - d'un côté, une liste de problèmes-types rencontrés par des clients (problè...
Valeur cible
Bonjour, Où puis-je trouver le ruban données ou data pour trouver une valeur cible avec analyse des scénarios sur Excel 2010? Merci. Confi...
Tableau croisé, fonction si dans un calcul
RésoluBonjour, Petite question pour vous. Est-il possible de faire une fonction Si dans un tableau croisé? Mon TCD donne la somme des heures par employé...
Excel: =une des cellules ... qui ne sont pas des nombres
Bonjour, J'ai une liste de nom de garçon et une liste de garçon fille, j'ai une cellule qui choisit le nombre de participant, si il y a un participa...
Remplacer une lettre par un chiffre dans excel
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la formule à utiliser pour remplacer ou substituer une lettre dans une case par un chiffre dans une autre case sac...
Recherche formule
Bonjour, Je recherche une formule excel qui irait chercher un résultat dans une autre feuille: Explication: J'ai dans ma feuille1 une colonn...
Index equiv entre deux onglets
Bonjour, J'ai un fichier avec deux onglets A et B dans l'onglet B je cherche à ramener la valeur de la cellule L32 au niveau de la cellule F34 ...
Excel gestion de budget
RésoluBonjour, Voila je cherche un fichier excel qui permettrait à partir de mon relevé de compte (sur internet) de faire automatiquement mes comptes. Et ...
Somme de
RésoluBonjour Je voudrais faire la somme de deux cellules qui se trouvent sur deux page différentes. Comment faire ? Cordialement
Somme.si(gauche
Bonjour, J'ai une succession de cellules dont certaines contiennent HD... HD7 3 2 HD1 et voudrait sommer, pour les cellules contenant HS, les no...
Erreur 13
Résolul'erreur 13 apparaît qaund j'utilise un logiciel qui utilse un formulaire realise sue EXEL
Code vba pour copie automatique de lignes ?
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un fichier Excel (.XLSM) pour faire mes compte, gérer mon budget = http://www.cjoint.com/c/FACqAycTATh (fichier...
Excel mfc d'une cellule selon une plage
Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle d'une cellule si, dans une plage de cellule, au moins un cellule ne respecte pas au m...
Incrementation
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 comment incrementer les cellules sur base des valuers saisies sur le formulaire vba
Liste de bouton macro pour barre d'outil d'accès rapide
RésoluBonjour, J'ai plusieurs macro que j'utilise souvent et je les ai associées à plusieurs boutons dans ma barre d'outil d'accès rapide de mon Excel 2...
Case à cocher avec calcul
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une case à cocher en H3 et que si celle-ci est cocher que E3 indique Payé. Voir lien ci-dessous pour exemple de m...
Tableau de notation
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j’ai réalisé un tableau de notation avec des formules, j’obtiens une note finale selon mes choix. Cette note vient ...
Comment scanner et obtenir les données dans excel ?
Bonjour, Je viens de rentrer dans le bureau d'une association et j'ai trouvé un listing papier d'adresses postales d'anciens adhérents (type étiquett...
Somme.si + droite/gauche
Bonjour, J'ai une succession de cellules dont certaines contiennent HD... HD7 3 2 HD1 et voudrait sommer, pour les cellules contenant HS, les nombr...
Données autorisées dans une plage de cellules
RésoluBonjour, Je souhaiterais que lorsqu'il est tapé des données non autorisées dans une plage de cellules (ici : pas de texte et à la fois pas d...
Macro découpage fichier excel
Bonsoir, J'ai un fichier excel avec 3 onglets. J'ai déjà écrit une macro qui découpe le tableau de données dans le 1e onglet suivant les valeurs ...
Créer un calendrier en mouvement avec une barre de défilement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de réaliser un calendrier en mouvement grâce à une barre de défilement. Je m'explique mieux, je dois...
Recherche et rapatriement de la ligne de données
Bonjour, J ai 2 feuilles excel ayant en point commun en colonne A le matricule client. Je souhaite faire une recherchev a partir de ce n et fair...
Tableaux méga complexe ;)
RésoluBonjour, Je souhaite créer un planning à partir d'un tableau dans lequel figure les disponibilités des personnes. J'aimerai que ce planning se mette ...
Utilser une case à cocher avec une condition
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment liée une case à cocher avec une condition exemple si la moyenne de l'élève >=12 la case à cocher nommé as...
2 resultats sur une seule condition
Bonjour Est-ce possible d'avoir 2 resultats sur une seule conditions par exemple: si(a1=1;b1=10 et couleur de fond de b1=vert;"Pas ok") Me...
Calculer nombre de kilomètres
Bonjour, mon entreprise m'a fourni un tableau Excel répertoriant chaque distance entre chacun de mes clients. Or mes aller et venus chez cha...