Les discussions

lamorochaenfrancia Excel

Graphique

Bonjour, j'ai un graphique, j'ai quelques valeur à 0 et des espaces en blanc. Est-ce possible de cacher temporairement les 0% tant qu'il n'y a aucune...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ccm81
barbie Excel

Comment enlever la ligne pointillée excel

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la ligne pointillée qui délimite la zone d'impression dans excel 2013? Lorsque je veux imprimer le docu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
madmyke
peaceman999 Excel

Aide excel

Bonjour, j'ai un tableau de bord Excel et j'aimerai afficher une liste précise à partir d'un tableau global, Exemple: j'ai un tableau globale des ...

via55
100toi Excel

Excel

Bonjour, je voudrais savoir comment inserer un mot de passe pour proteger mon classeur.

Mike-31
flo Excel

Compter des cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un compte de cellules remplies. J'ai donc utilisé la formule NBVAL. Mais il me faudrait un critère supplémentaire. Lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
flo
MamySy Excel

Création d'une saisie automatique de date

Bonjour, J'aurais besoin à titre professionnel de savoir comment créer un automatisme pour la saisie d'une date dans une cellule. J'ai beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
via55
memel945 Excel

Macros excel

bonjour, est il possible de me décrire chaque ligne ou étape de cette macro merci !! Sub Réalisé() ' ' Réalisé Macro ' Macro enregistrée le 19...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
memel945
Felisoa Excel

Suivi et tableau de bord

Bonjour! Je voudrai avoir la formule pour connecter dans deux fichiers différents Merci.

Patrice33740
AD974 Excel

Probleme de touches de direction et verr.num.

Bonjour, Depuis peu, j'ai un probleme avec la touche Verr.Num. et Excel : Bouton éteint, les flèches de direction et les flèches du pavé numér...

Patrice33740
Alman Excel

Moyennes excel sur des listes dont la fin n'est pas connue

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de dates et heures sur la même cellule (jj.mm.aaaa hh:mm) dans la colonne A et les valeurs de températu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Patrice33740
belgo Excel

Choix de l'imprimante en vba

Bonjour, J'ai un petit soucis pour sélectionner une imprimante en VBA. Je souhaite imprimer un UserForm avec l'imprimante de mon choix. J'arrive à...

tyranausor
51anlaure Excel

Feuille excel pour gérer ses comptes

Bonjour, Je suis très intéressée par votre "feuille excel pour gérer ses comptes" mais je n'arrive pas à lire votre vidéo sur le sujet. Pouvez-vou...

tyranausor
LeGlezio Excel

Créer formulaire qui génère du texte

Bonjour à tous, J'utilise excel de façon très basique et ne trouve pas de réponse à ce que je cherche à faire. Voici mon problème : Sur une prem...

tyranausor
maximin7 Excel

Pour un logiciel

bonjour je suis cuniculteur et je suis vraiment a mes débuts et souhaiterai bien faire les choses dès le début ; j aurai vraiment besoin d 'un logici...

Gyrus
soso Excel

Extraire un nombre après un texte

Bonjour, j'ai dans excel une liste un peu comme celle-ci (une ligne = une cellule): chipolata 120 g saucisson 0,3 kg (pur porc - par 3) sauciss...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ccm81
Aquarius2591 Excel

Pertes de données

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Voila j'ai un souci avec excel 2010 ! Dans la 1ère feuille je saisis dans validation des données une liste déroulante. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aquarius2591
mipsa29600 Excel

Retrouvez une dénomination de produit

Bonjour, Sur un classeur excel, j'ai deux feuilles 1ere feuille de saisie et 2ème feuille de dénomination je voudrait quand je tape sur ma feuill...

mipsa29600
bijou16 Excel

Aide pour l'utilisation d'excel

Résolu

Bonjour cher tous, J'ai des données sur plusieurs années et je ne voudrais travailler qu'avec des données d'une seule année. j'ai fait le tri avec le...

bijou16
corus54 Excel

Pb application excel sur calcul palettisation

Bonjour tous le monde!!! voila je ss nouveau ds le forum et niveau programmation VB je ss le nul des nuls (zéro notion!!!).... pour mon stage de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jako
blablablajesaitpas Excel

Suppression de caractere apres la limitation

Résolu

Bonjour, tout d'abord je souhaite a vous remercier de prendre une minute pour m'aider avec mon problème. Je vous explique mon problème, j'ai un ta...

blablablajesaitpas
Kam Excel

Conditions "si" et "ou"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer un calcul me permettant d'obtenir un message dans une cellule à partir d'une valeur d'une cellule différente. ...

Kam
marmoun-83 Excel

Trier des données pour graphique de fréquence

Bonjour, Question bête mais j'ai oublié le moyen le plus simple de faire ça. Si vous vous rapelles comment faire sous Libre Office ET sous Excel je...

via55
globish Excel

Liste déroulante permettant de renvoyer à un item

Bonjour, J'ai une difficulté dans mon excel. J'ai 8 critères où l'on peut choisir la valeur via 8 listes déroulantes. Je voudrais qu'en functio...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
via55
cs_val78 Excel

Arrondir mes resultats avec excel

Résolu

bonjour J'aimerai arrondir mes résultat et ne pas avoir comme actuellement : 10 ans 4,999999999 mois 59,9999999 jrs Merci de votre Aide F11 =...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cs_val78
babacar Excel

Condition si sur excel

Résolu

Bonjour, comment poser la condition "SI" avec trois variables, par exemple "marie";"célibataire";"veuf"

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
babacar
lolo2203 Excel

Recherche du dernier nom saisi et association de date

Bonjour, après avoir parcouru le forum dans tous les sens, je n'ai pas trouvé de réponse pour mon fichier excel (version 97-2003). voici ce que...

ccm81
handbike Excel

Recherchev

Bonjour, Partant d'un numéro de facture, je souhaite dans la page "relance", pouvoir avoir le solde sur toutes les factures de l'année exp : page...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Mike-31
johngreg311 Excel

Aide fiche de gestion de produit

bonjour, je vous prévient d'avance je suis novice sur excel ^^ bon, j'ai un fichier excel avec 2 page une avec une liste de produit avec plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
johngreg311
cartoci Excel

Exporter des donnees en excel

bonjour, j'ai cree une page "historique"qui regroupe toute les informations en fonction des requetes effectuees. je voudrais exporter ces informatio...

jordane45
petitemarie Excel

Dédoublonner fichier sous excel.

Bonsoir. J'ai un fichier sous Excel d ' à peu près 10 000 lignes, dont certaines reviennent en doublon, voire plus, une fois le fichier trié. Connai...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dbankole
seb380531 Excel

Fruits et légumes

Bonjour, J'ai 20 abricots et 30 pommes J'ai 10 radis et 60 poireaux Comment faire un histogramme empilé sous excel 2007 montrant : - colonne...

seb380531
Caetera Excel

Coloriser ligne en gardant sa mise en page

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un fichier excel avec énormément de données et pour le rendre plus lisible j'aimerais pouvoir coloriser...

Caetera
lynda789456 Excel

Conditions multiples

Bonjour tous le monde ! SVP j'ai des conditions à faire dans l'unité d'enseignement qui contient 4 modules : (POO, SI, TL, MN), je veux que quand la ...

Chris 94
cécile Excel

Incrémentation automatique excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai incrémenter des cellules automatiquement en fonction d'un groupe. exemple: si dans A1 est entrée "imprimante", je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cécile
Mike6940 Excel

Somme heures négatives et positives

Bonjour, Je voudrais sommer les heures de la semaine en trop ou en moins pour avoir un total au mois. Dans ces heures de semaine j'ai des heures n...

gbinforme
s.elmortaji Excel

Liaison entre deux classeurs (excel 2007)

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un moment que j'essaie de comprendre comment je pourrais crée une liaison entre deux classeurs différents, et je ne suis to...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
s.elmortaji
francine.ccc Excel

Formule avec conditions multiples

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la formule dans la CELLULE G6. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super !!! MERCI Je n'arrive pas à joindre le f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BillNa
elea25 Excel

Protection feuille et validation de données

Bonjour, J'ai inséré dans une cellule une liste déroulante de noms et, comme la liste est très longue, une formule permettant de trouver plus faci...

elea25
Helooo96 Excel

Formule si alors

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes dossiers excel... Pour faire simple j'ai des une colonne de date et une colonne de chiffre. Et tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DjiDji59430
mthuong Excel

Macro compiler plusieurs feuilles excel aide merci

Bonjour, J’ai 8 fichiers qui contient une feuille avec cette structure, je souhaite donc créer une macro pour compiler tous les données de cette...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mthuong
isl111 Excel

Extraire des lignes dans liste de données

Bonjour à vous ! Nous avons un fichier excel qui prend les présences des élèves à la salle d'étude avec plusieurs critères (merci à Vaucluse pour l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
isl111
MathouMitheu Excel

Fichier excel coincé

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème sur un fichier Excel que je n'arrive pas à régler parce que je ne sais pas d'où il provient ! Je m'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MathouMitheu
anna Excel

Histogramme sparkline

Résolu

Bonjour, comment mettre a jour un histogramme deja cree avec de nouvelles données

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000