Les discussions

Valider un chiffre compris entre deux nombres variants

Bonjour, je voudrais trouver le moyen de faire que le nombre d'une cellule A1 soit égale à x dans un encadrement de type : 110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Vaucluse

Validation des données

Résolu

Bonjour, j'ai une petite problème avec mon tableau excel. Ma question est la suivante: j'ai une colonne C1 et chaque cellule de cette colonne cont...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
khoualdi

Supprimer les points comme séparateurs de milliers

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a possibilité de supprimer des "points" utilisés comme séparateurs de millier d'un coup. voila j'ai un tas de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Fleury0309

Pixel en excel

Bonjour, J'ai des images à traiter sur Excel pour faire un calcule numérique et il me faut avant d'avoir le nombre de pixels sur quelques point s...

eriiic

Besoin d'aide liaisons tableaux excel

Bonjour, je me permets de venir vous demander de l'aide car je sèche complètement! voila, je travaille sur un tableau sur la premiere feuille es...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
PHILOU10120

Formule si excel

Bonjour, svp jai un prob sur excel jai un tableau j saisie la killométrage quotidienne des vendeurs et j veut calculer l'augmentation de killometr...

ccm81

Erreur dans la fonction somme.si.ens

Bonjour, Je dois rechercher des totaux selon différents critères et j'utilise pour cela la fonction "SOMME.SI.ENS", seulement pour un des critères...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Vaucluse

Comment désactiver le mode sous-total

Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai fait un essai de tableau, puis j'ai affiché les données en mode "sous total". Mais comment procéder pour quitter ce m...

Mots croisés

Supprimer toute les lignes dont une cellule à un mot néant

Résolu

Bonjour, J'aimerais d'un clic supprimer toute les lignes dont une des cellules comporte le mot néant. Dite moi si c'est possible de le faire et...

JJM31

Déconcaténer une adresse

Résolu

Bonjour! Ma cheffe m'a demandé de lui préparer un document pour un publipostage, en partant d'un document Excel qui comprend toute l'adresse dans u...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mai

Vba - sauter les ligne commençant par...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, avec cette macro j'exporte certaines cellules (ici, y'en a qu'une pour simplifier) de mon tableau au format texte....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dhaze

Calculer le nombre de cellules non vides et plus grandes que 0

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas excellente en Excel et j'ai un tableau compilant des données par jour provenant de plusieurs autres feuilles de calcul que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
VeronicP

Macro / autofiltre

Bonjour, J'aimerai effectuer un macro. J'ai une liste contenant les codes d'agences avec les informations leurs correspondant. il y en a beaucoup...

eriiic

Formule ou macro retourne valeur si texte présent dans cellule

Bonjour, Je cherche une formule ou une macro pouvant me permettre de chercher si une valeur est présente sur plusieurs colonnes, et si oui, retourn...

eriiic

Cumuler des heures associées à un même terme

Bonjour, J’ai créé une formule qui permet de cherche un nombre d’heure dans une cellule après avoir identifié un terme qui reste toujours le même e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Bonjour, je veut créer une application de gestion de location des voiture . Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro insertion ligne avec calcul et mise en forme - excel

Bonjour, J'ai pris beaucoup d'information sur le site mais cette fois je ne trouve pas alors j'ai décidé d'écrire pour la première fois, si je ne fa...

via55

Déborder d'une cellule avec un nombre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire débordé un nombre (pas du texte) lorsque la cellule est trop petite malgré que la cellule a coté est vide et que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Vaucluse

Modifier formule

Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai copié une formule que j'ai adaptée pour mon tableau. Elle semble bien aller. Cependant je souhaiterais une modifica...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Mots croisés

Macro simple... mais pas pour les nuls !

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permettrai de masquer des lignes si la réponse dans la liste déroulante est "non". Exemple : dans ...

eriiic

Combiner une foction mois.decaler et serie.jours.ouvres

Résolu

Bonjour, je voulais savoir svp comment on pourrai combiner deux fonctions suivantes: =(MOIS.DECALER(F40;-3)&(seriejours.ouvre(F40;60;1))) ??...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic

Importation fichier csv sur fichier excel (vba)

Bonjour, Novice sur VBA, je commence à m'atteler à un projet dessus. Pour commencer, j'ai besoin d'importer un fichier CSV sur EXCEL et ce, grâce à ...

Pierre1310

Reporter dans un tableau recherchev différentes dates

Bonjour, alors la gros challenge, je voudrais reporter dans un tableau servant à la fonction recherchev des dates qui diffèrent selon la ligne : ...

benjaminb

Recherchev par période

Bonjour, je voudrais utiliser la fonction recherchev avec un tableau différent par période ex : si j'ai dans la cellule 1 "hivers", recherchev ...

michel_m

Tableau croisé dynamique

je souhaite pouvoir comprendre et utiliser un tableau croisé dynamique. Pouvez vous m'aider? J'ai produis également un tableau sur powerpoint et...

michel_m

Besoin de connaissances sur les tableaux

je souhaites pouvoir comprendre et utiliser un tableau croisé dynamique. Pouvez vous m'aider? J'ai produis également un tableau sur powerpoint e...

michel_m

Convertir les lettres d'une plage de données alphanumériq en nbr

Bonjour, Toute aide est la bienvenue, Je travaille sur une feuille excel où les données sont contenus dans un tableau avec 7 colonnes La premi...

michel_m

Convertir les lettres d'une plage de données alphanumériq en nbr

Bonjour, Bonjour, Toute aide est la bienvenue, Je travaille sur une feuille excel où les données sont contenus dans un tableau avec 7 colo...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
JvDo

Fonction compris entre deux valeurs

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut, a partir d'une cellule notée par une plage de donnée : ex 110

benjaminb

Décaler une recherchev

Résolu

bonsoir mes amis, je veux décaler les résultats d'une recherchev sachant que le paramètre par quoi je vais décaler se base sur le résultats d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jack202

Fiche de pointage heure supplementaire

Bonjour, j'aimerai créer un fichier excel avec des formules pour calculer automatiquement les heures supplementaires des employes mesnuellement. Merc...

DjiDji59430

Calcul automatique sur excel avec plusieurs tva

Bonjour, J'ai créer un tableau excel cependant j'ai plusieurs TVA l'une a 20% l'autre a 10% et d'autre qui n'ont pas de TVA donc a zéro. Comment f...

PHILOU10120

Deux fonctions si dans une seule cellule

bonjour, je cherche à faire une foncion qui se résume a avoir deux fonctions si dans une seule cellule, l'exemple est le suivant : si avec un texte ...

benjaminb

Une colonne-6 catégories-veux connaitre le nombre de pers/catégo

Résolu

Bonjour, J'ai une problématique sur des sommes et des SI. La fonction si imbriqué dans la fonction somme ne fonctionne pas. Alors, en fait, j'ai une...

Chloé

Interactivité pages web des fichiers excels

SVP j'ai Excel 2007, et je voudrais convertir mes fichiers excel dans des pages web interactives, de façon à ce que je peux ajouter, modifier, supprim...

eriiic

Liaison particulière

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en liaison 2 classeurs. Alors j'ai testé ="repertoire source case colone ligne etc..." mais comme le listing change...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
BRD

Calcule âge d'un poilu

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posé à de nombreuses reprises, mais je n'arrive pas à calculer l'âge d'un soldat né en 1880 et mort en 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
eriiic

Objectif journalier variable avec un plafond

Bonjour, je souhaiterai faire un tableau (tableau 1) sur lequel excel me calcule l'objectif fait par chaque agent par jour , et l'ajoute avec l'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
via55

Comment calculer écart type sous deux criteres

Résolu

Bonjour, je cherche, mais en vain, une fonction similaire à moyenne.si.ens , pour calculer l'écart type. En fait , mes donnés sont dans A2:A690 . Mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bazccm

#nom? excel

Bonjour, Excel m'affiche #NOM? quand je tape la formule suivante =2,5*x+22=4,5*x je ne comprend pas

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Formules

Bonjour, je travailles pour le compte d'une société et nous souhaitons mettre en place un fichier nous permettant de verifier les heures d'arrivée...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Sans formule matricielle

Bonjour à tous, Je sèche sur une formule que je cherche à alléger. Je m'explique. Dans le fichier joint, j'ai trois onglets : C_REAL, C_VV et TDB ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
strato56

Moyenne sur une plage spécifiee par des bornes

Résolu

Salut tout le monde, C'est la première fois que je pose une question dans ce forum, même si ce n'est pas la première fois que j'y entre, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
makh38

Réponses aux questions de savoir les points de ressemblance entr

Bonjour, je voulais savoir les points de ressemblance entre word et exel merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

eriiic

Erreur 424 avec un formulaire virtual basic exel

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance Configuration: Windows 10/ Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
michelj64

Ligne() et recherchev imbriquees

Bonsoir tout le monde , Je souhaite avoir la ligne d'un résultat d'une rechercheV , j'ai une erreur a chaque dois que j essaie de fusionner les...

michel_m

Le barometre de chiffre d affaires

Fermé

Bonjour tout le monde Plusieurs fois j ai demande sur ce forum de maider sur la formule SI ET et les reponses n ont pas ete rentables. Revoici mon...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

Rajouter des chiffres devant une colonne de cellule entière

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter 999 sur chaque numéro qui composent ma colonne C (il s'agit de numéro de téléphone) merci bien , Config...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jc80

Vba textbox inscrire valeur d'une cellule no ligne variable

Résolu

Bonjour, Déjà, juste de trouver un titre, ce n'est pas évident. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une liste de Bénéficiaires avec infos; Nom,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
July74

Chercher le numéro de la ligne correspondant au textbox

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. déjà formuler le titre n'était pas évident. J'ai une base de données de participants (Feuil2) Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
July74
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000