Les discussions

Mettre côte à côte les cellules ayant un contenu similaire.

Bonjour, Dans le cadre d'un stage professionnel j'ai extrait des données de deux logiciels différents qui ont pour forme "Id de la ressource" "Va...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ccm81

Calcul d'occurence sur excel

Bonjour, je cherche calculer le nombre d'intervention pour chaque mois par année Exemple : Janvier 2015 : 3 intervention janvier 2014 : 5 int...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Vaucluse

Extraction heure sous excel

Bonjour, j'aimerai retirer d'une chaine de caractère une heure ex 04/03/2016 16:38 je ne veux que 16:38

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Vaucluse

Recherchev où la valeur cherchée comprend une sous catégorie.

Résolu

Bonjour, Je fais présentement une fonction rechercheV dans un Tableau croisé dynamique. Ce dernier comprend en étiquette de ligne des mois et des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
spaceshaver

Formule

Bonjour, je n'ai pas le résultat demandé avec cette formule =SI(E925001;E9*5/100))) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
CBS

Macro worksheet_change

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille nommée "Poolers" dans laquelle il y a 2 colonnes, une nommée "Classement" et l'autre "Points". Mes cellules C3 à C7 ont u...

GrifOli

Aide sur graphique

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois produire un graphique représentant plusieurs années (2010 à 2015). De 2010 à 2014, je dois présenter...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tontong

Formule

Résolu

bonjour, J aimerai automatisé un tableau. j ai un tableau exel dans la cellule a2 j ai la date du 13/01/2016, dans la cellule b2 j ai la date le 23/...

josi98710

Nombre de cellules avec plusieurs critères

Bonjour, Je vais essayé de faire simple dans mon explication; j'ai fais faire un questionnaire en ligne, avec les résultats j'obtiens un tableau exce...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
maf7

Impossible d'actualiser

Bonjour, J'ai créé un TCD mais impossible de l'actualiser surtout quand je rajoute des lignes, J'ai cliqué sur "actualiser" mais çà ne le fait pa...

DjiDji59430

Aide pour une recherche à deux conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespéramment à trouver une formule qui me permettrait de réaliser la requête suivante: J'ai un tableau dans une feu...

Eldyviah

Erreur de compilation

Bonjour, Lorsque j'utilise le tableau, voici le message d'erreur qui s'affiche. Que puis-je faire pour régler cette anomalie svp ? Merci d'ava...

GESQHSE

Question peut-être... idiote !

Résolu

Bonsoir, de même que je peux choisir le format d'une date (par exemple) dans une cellule ou le soulignement ou autre ..., ne pourrait-on pas déclar...

Raymond PENTIER

Tableau

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible a partir d'un userform , sélectionner des noms de techniciens et des dates , et cela s'enregistre en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Junior1234567

Problèmes rentrées de données sur excel

Bonjour, j'ai un acer one 1, lorsque je veux créer en tableau excel je peux rentrer les données, par contre lorsque ce meme tableau est enregistré, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
didmed

Probleme du we

Bonjour, Je cherche a calculer le nombre de "1" d'une colonne A si dans la colonne B le nombre est different de "1". Par la suite je dois calculer ...

Vaucluse

Recherche emplacement caractère

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après m'être retourné le cerveau avec des equiv, index et if dans tous les sens, sans succès. J'ai un premier tablea...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bjour

Résultats

Bonjour, je suis organisateur d'un tournoi de pétanque. Cet année j'ai crée mes tableaux sur Excel 2010. la seule chose que je n'arrive pas a faire C'...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gyrus

Fonction si 3 valeurs comprises elles aussi entre 3 valeurs

Résolu

Bonjour, pour faire plus clair, j'ai une matrice multicritères avec 4 résultats compris entre 0 et 90. Si premiere valeur comprise entre 0&30 al...

ccm81

Transmission document excel

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de poser le plus clairement possible le problème qui se pose à moi : J'ai préparé sous excel un document sous forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
orkidoklaste

Calcul prime automatiquement

Résolu

Bonjour, voici un fichier ou je voudrais que la prime de rendement se calcule automatiquement https://www.cjoint.com/c/FDqaFsmzLDF merci de votre...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
surplus

Mise en forme conditionnelle

Résolu

J'aimerais connaître la formule pour qu'une cellule de date devienne rouge après un an (ex. en A1 j'ai la date 2015-04-20 et je veux qu'au 2016-04-20 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Morrison391

Problème de retour de résultat

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur un fichier un peu complexe et je recherche avec la formule ci dessous le nom d'une personne en astrein...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Kacali

Condition sinéquanone résultat formule

Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer une condition sinéquanone à mes formules dans ma feuille de calcul que voici : =SI(OU(W20=J21;X20=J26;W21="";X21...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
frapadagui

Statistiques du nombre d'adhésions

Bonjour, Je souhaiterais faire une statistique sur le nombre d'adhésions soit par jour, soit par mois, ...par année. Je ne trouve pas la ou les for...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
claude9191

Analyse matrice

Bonjour J'ai à analyser une matrice en réponse à un questionnaire demandant (entre autre) à des gens leur profession. le questionnaire était de type ...

Raymond PENTIER

Comment faire une annonce avec languette

Résolu

Faire une annonce avec languette

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
michel_m

Probleme avec 3 choix

Bonjour, Je ne réussi pas a faire mes conditions... ex.: A1 j'ai 3 choix différent a faire V, F, ou la autre choix inscrit en A1. Si on inscrit en...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Vincent

Formule somme de ville

Résolu

Bonjour Mr/Mme, je vous serais très reconnaissant pour votre aide, concernant ce pti tableau. je cherche la formule qui peut me faire la somme d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
mwanakin

Petite formule

Bonjour je souhaiterais faire un petit tableau qui me fournirais la réponse par rapport au nombre de pieces conditionner par rouleau: exemple 1 roul...

Vaucluse

Appliquer une formule a plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai une formule qui fonctionne bien sur la page ou elle est inscrite mais il est impossible de l'appliquer a d'autre feuille du même class...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Frenchie83

Calculer différence entre heures cumulées

Bonjour, je voudrais calculer des heures accumulées qui peuvent etre en positif ou en négatif... Par exemple calculer le total entre 2h en positif d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
The_boss_68

Formule excel

Bonjour, comment dois je trouver laformule pour: si note >ou=a4.6et

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DjiDji59430

Aide dans fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème. Je dois utiliser la fonction recherchev, ça sa va j'y suis familière, mais mon problème est que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nancy_soleil08

Fonction pour reporter l'existance d'une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse. Je cherche une formule pour : - 1 : chercher dans une colonne i, si une des valeurs exis...

Thoracarkand

Enchainer deux listes déroulantes filtrantes

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'enchainer deux liste déroulantes filtrantes sur la même feuille excel. Les codes sont les ...

gbinforme

Plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre dans une cellule un texte en fonction d'une valeur, - Un nombre de points supérieur à 70: "Excellente" ...

tiyoyan

Excel : trouver une reference externe

Résolu

Bonjour, Comment retrouver rapidement une référence externe à un fichier excel contenant moulte onglets sans avoir à la rechercher cellule par cell...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lala

Vba

Résolu

bonjour, je souhaite pouvoir rechercher une valeur avec 2 conditions est-ce possible en vlookup? Worksheets("Feuil2").Range("B3") = WorksheetFun...

sid3show79

N/a recherche v

Bonjour, J'ai tout essayé, et été sur de nombreux forums. Je n'arrive pas à régler mon problème: je fais une recherche V sur un document et cela...

Vaucluse

Mise à jour automatique en fonction de la date

Bonjour, Alors voilà, j'ai comme mission d'établir un graphique en fonction, disons, d'une seule cellule. Concrètement, il faudrait que lorsque mo...

via55

Formule somme de valeur en fonction de 2 critéres

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment je cherche une formule pour résoudre mon problème, des « matrices » au « somme si » en passant par ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Vaucluse

Vba - virgule manquante dans m et b l'équation de droite

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant des équations de courbes de tendance, à partir d'un graphique qui a deux courbes de tendances linéaires, ...

35 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème pour faire une boucle avec l'autofilter en vba

Bonjour, Voilà, je veux faire une boucle avec un autofilter sous VBA. Cet autofilter doit filtrer uniquement sur une seule colonne. Cette bouc...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
mateo44

Additionner des cases vides comme si valeur était de 27$ chaq.

Résolu

Bonjour, Une activité est organisée à mon bureau et j'ai des chèques qui entrent et des gens qui ont réservés des places mais dont j'attends toujo...

Genevieve Guay

Comparaison avecle mois d'une date

Résolu

Bonsoir j'ai une serie de lignes avec en tête de chacune d'elles une date (col A) et en fin un montant (col J). je voudrais dans une cellule à part ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sam130242

Date sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site et vous remercie d'avance pour votre aide en ligne sur un problème que je rencontre pour un programme ...

EricS74

Remplacer #n/a par case vide grisée dans un calendrier

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. Dans un assez volumineux classeur excel on trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Arkana0

Formule renvoi cellule onglet à cellule autre onglet

Bonjour, Grâce à votre aide j'ai avancé sur un classeur que je suis entrain de créer, il me reste un dernier problème ( de taille je pense ) à rég...

via55

Lien hypertexte entre deux cellules de deux classeurs différents

Bonjour, et merci de m'aider voici mon problème : j'ai deux classeurs intitulés : desophie1.xls et desophie2.xls Dans le premier classeur j'ai une...

The_boss_68
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000