Les discussions

Imposible de changer format cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi ou dans une colonne je renseigne un numéro de la forme x-xxxx (que des chiffres) et sous certaines lignes mon en...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Yvesj

Automatiser des données excel dans un tableau word/publipostage

Bonjour à tous ! Je voudrais automatiser un fichier Word à partir de données Excel. Je ne maitrise pas parfaitement le publipostage, c'est pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Naririne

Dérouler une colonne sans reproduire la mise en forme

Bonjour! Je suis à la recherche d'un moyen de dérouler une colonne entière à partir de la première cellule du haut, sans que la mise en forme de la...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Thibodeau19

Recherche valeurs avec multi-critères

Bonjour à tous, n'étant pas un pro d'excel, j'ai un souci technique pour faire un recherche de valeurs en fonction de plusieurs critères (ici 3) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
commentcamarcheeay

Récupérer des données de plusieurs excel identiques dans un seul

 Résolu

Bonjour, J'ai différents fichiers Excel, tous organisés de la même façon. Dans ces fichiers, je dois uniquement récupérer certaines valeurs. Il s'a...

63 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Vinsanity15

Formules de comptage - plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule (NB.SI?) pour compter dans une plage de données le nombre de femmes ayant entre 20 et 30 ans. J'ai une colonne av...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
aurélie

Covariance(x,y) excel

Bonjour, je veux bien savoir comment calculer la covariance a l'aide des fonctions d'excel qu'on deux variables X et Y?? Maintenant je fais inser...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
styx

Associer à une cellule une valeur issue d'une matrice

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un modèle de gestion de risques à l'aide d'Excel. J'ai déjà réalisé le modèle mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
RominouWax

Somme

Bonjour, je souhaite additionner dans un tableau consolidé les valeurs d'une ligne. j'ai plusieurs tableaux et en ligne j'ai différents noms qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Benoit A.

Reporter des tableaux dans un onglet bilan

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances, je suis bloquée en effet, je vous explique mon cas. J' ai deux onglets qui contiennent le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
casse tête

Correspondance cellule/tableau

Bonjour, je souhaite faire en sorte que lorsque je clic sur un des elements d'une liste déroulante, s'affiche différents tableaux. PS: je ne cher...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Gyrus

Multiplier une ligne et une colonne

Bonjour, J'aimerais multiplier les chiffres d'une colonne avec les chiffres d'une ligne et obtenir les résultats dans une nouvelle ligne! Pouve...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Vaucluse

Liste déroulante (*2)

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu avec les focntions SI + liste déoulante. J'expose ma problèmatique: J'ai créer une liste déroulante avec une diz...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
alex2303

Fiche de paie sur excel, et acopte sur excel

bonjour, pourriez vous me faire parvenir un exemple de fiche de caisse ainsi que d'une fiche acompte quinzaine. je voudrais faire des avances sur s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lisalola

Impossible de tirer une cellul

Bonjour, Je n'arrive plus à tirer une cellule, alors que je le peux sur certaine cellule du même tableau. A savoir, celle-ci contient une formu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lisalola

J'ai besoin d'aide pour la fonction "si"

 Résolu

je suis en train de créer un bon de commande a remplir. ce bon de commande a une colonne quantité une colonne prix unitaire et une colonne sous to...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bougredandouille

Comparaison entre avant/après actualisation

bonjour, svp, je veux faire la comparaissent entre des tableau exel a l'aide des macros ms le problème c'est que c'est tableau s'actualise chaque jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kirat.b

Macro

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier journalier de 2 colonnes que je dois modifier pour cela j'ai crée une macro celle ci comporte 2 colonnes A et B, la colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kingo35

Saisie semi-automatique avec liste déroulante

Bonjour, Je viens de lire votre procédure concernant la saisie semi-automatique avec liste déroulante. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'on arri...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Bouton prochaine question va jusqu'à l'infini

 Résolu

bonjours à tous, Je suis novice et j'ai fais un qcm sous excel avec un bouton simple prochaine question Range("Question") = Range("Question") + 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
eriiic

Formule recherche

 Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec une formule celle que j'ai essayer me renvoi un 0 ou mets le mot dans les mauvaise cases dans un classeur j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
adria77

Formule

 Résolu

Bonjour, voici la formule =INDEX(Liste!$D$3:$D$350;EQUIV(Reperer!A10:A37;Liste!$D$3:$D$400;0)) mais je voudrais qu'il me donne un résulta comme...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
guismo33

Lien hypertexte complexe utilisant des valeurs de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un tableur qui recense des contrats, j'ai besoin de créer, pour les consulter en ligne, de créer un lien hypertexte. L'adress...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Le Pingou

Fonction matricielle

Bonjour, je cherche une fonction matricielle pour compter le nombre de ligne sans doublons en fonction d'un critére, compter les lignes de A1:A...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Vaucluse

Nombre de champs de fusion aléatoire

Bonjour, Je voudrais réaliser un publipostage contenant une liste de champs de fusion, ou le nombre de champs de fusion est relatif selon le destin...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
michel_m

Supprimer les deux doublons sur excel 2007

Bonjour, Je souhaite faire un traitement sur un fichier excel 2007. je veux repérer les lignes qui sont identiques au niveau des deux colonne...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lbv-yassine

Comparer les cellules puis faire un choix

Bonjour, je poste sur ce forum pour la première fois et j'ose espéré ne pas avoir des problème de forme dans ma rédaction. je sollicite votre a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Mala

Filtre par combobox

Bonjour, j'ai un tableau contient beaucoup de colonnes -colonne A -----> combobox1 -colonne B -----> combobox2 -colonne C -----> listbox1 -...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
dalibma

Fonction pour différent de

Bonjour, je cherche une fontion qui me permettrai d'afficher un résultat en fonction des valeurs trouvées dans une cellule qui contient différen...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
dan

Extraire l'occurrence la plus forte

Bonjour, je souhaiterai dans un bulletin de notes où les notes sont exprimées en lettres faire apparaître pour une compétence évaluée plusieurs fois l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Mytå

Concaténation

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une formule pour concaténer 4 cellules et ressortir un code dans la 5ème cellule appelée concaténation, ce code regro...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mr.denver

Aide pour bas de donne

Bonjour Aujourd'hui je veux faire un bas de donne sur Excel le but est de calcule la somme de produit X a travers QUATRE critère déférentes. Date ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Vaucluse

Extractions d'informations d'un tableau puis, impression

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement en cours de création d'un document me permettant la gestion de mon stock de composants électronique....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gub156

Excel ne calcule plus!

 Résolu

Bonjour, mon excel 2007 fonctionnait normalement mais depuis ce matin je dois enregistrer pour qu'il fasse les calculs! quelqu'un aurait il une id...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pitchoune65

Formule si.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide sur un sujet. Je dois créer un tableau de suivi journalier. J'ai déterminer des codes chiffrés/couleurs...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
PHILOU10120

Macro programmation excel

Bonjour, j'aimerais faire une macro sur excel. Pour chaque mois de l'année, j'ai un onglet qui comporte différents projets et un montant de la factu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
conrade82

Changer disposition tableau excel

Bonjour, j'aimerais changer la disposition d'un tableau de donnée, je vais essayer de le schématiser : 1 2 3 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tomi8100

Concaténer avec ajout de caractère

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir une formule pour concaténer 4 cellules et ressortir un code dans la 5ème cellule appelée concaténation, ce code regroupe t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bruce Willix

Couleur d'une courbe

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010, je cherche à changer la couleur d'une courbe dans un graphique. Je sélectionne ma courbe sur le graphique, clic droit...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tontong

Séparer chiffres et lettres configuration particulière

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule qui me permette de séparer le texte des chiffres d'une cellule. Sachant que j'aimerai que chaque chiffre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Phrapadingue

Format cellules

 Résolu

Bonjour, Suite à un mappage MS Project vers Excel, je récupère d'un planning le champ d'avancement des tâches "Pourcentage Achevé". Malheureusemen...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
shane137

Detecter dans la cellule c l'orsque la machine produit 25klg et

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel sont inscrites des données d'une chaine de production ! Je souhaiterais que, par l'intermediaire d'une macro ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
eriiic

Problème en répétition de lignes sur chaque page à imprimer

Bonjour, Je voudrais répéter une même ligne pour chaque page que je vais imprimer. Et après que je choisisses la "ligne à répéter en haut" dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
eriiic

Macro lors de la sélection

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'affecter une macro non pas à un bouton mais lors de la sélection de la cellule un peu à l'image du lien hypertexte? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
marc

Je n'arrive pas à analyser mes données

Pour mon travail je remplie régulièrement un tableau Excel, avec les valeurs bruts. Mais je n'arrive pas a analyser ces résultats. Chaque jour, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
GaHJu

Problemes pour y travailler

Bonjour je voudrais savoir si dernièrement vous avez expérimenté des problèmes pour travailler avec excel. Mon système d'exploitation était windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
didiici

Mise en forme conditionel ne s'actualise pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà rencontré ce problème : J'ai une mise en forme conditionel qui s'applique si la 1ère ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Le Pingou

Mode comptabilité excel

Bonjour, Merci de m'indiquer comment sortir du mode comptable car j'ai mon tableau déjà créé (rétréci ) ? CDT Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
senecartour

Comment apres avoir convertit une date en jour compter le nombre

Bonjour, Comment après avoir convertit une date en jour compter le nombre de fois ou il y a lundi, mardi, ................ sous Excel 2003 date ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Mike-31

Arrondi et fonction "si"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'arrondis dans un tableau excel et aussi de formule avec la fonction "si". Voici le fichier joint. https://www.cjoint...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
GabyLau
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000