Les discussions
[excel] barre de délimitation format a4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on enlève la barre qui délimite la page Excel au format A4 (c'est un apperçu de ce qui va s'imprimer en A4 en fa...
Formule si sos!!
RésoluBONJOUR, ma prof ma donné des exercices à finir à la maison avec la formule SI jusqu'à maintenant ok mais celui là j'ai besoin de vos lumières!! L'in...
Créer un formulaire à partir d'un tableau
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières :) J'ai un tableau de suivi pour la gestion des clés de mon lieu de travail. Dans la colonne A, toutes les clé...
Fusionner deux listes feuilles excel
Bonjour a tous je cherche a fusionner ces de listes excel sur une seul feuille sans faire copier coller. https://www.cjoint.com/?0Dxq54YsV1J ...
Excel 2003 ...changer un truc
Résolubonjour En colonne A , je remplis un tableau qui correspond à des numéros de photos ..... environ une centaine cela se présente comme cela : ...
[excel] verrouiller la mise en page?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller sous excel les bordures configurées sur les cases mais pas le contenu? c'est-à-dire un tab...
Un mot, une liste
Bonjour, Je suis en train de créer une basse de données sur Excel pour faire des menus avec "liste de courses automatiques" je voudrais savoir si ...
Somme avec deux conditions dont une avec l'antériorité.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour faire un cumule avec deux conditions. La première condition est une famille, la deuxième est un...
Macros en excel 2010
RésoluBonjour à vous tous gens du forum, J'ai préparé un fichier en Excel 2010 avec plusieurs feuilles. Dans la ère et deuxième feuille, j'ai rédigé ...
Nom de fichier en variable dans un appel de cellule?
Bonjour, Je cherche à appeler des valeurs et des chaines de textes dans plusieurs fichiers assez similaires. (ce sont des factures, je voudrai ré...
Cellule à cocher
Bonjour à toutes et à tous. Etant novice en matière de bureautique, je me dirige vers vous pour répondre à ma question, après avoir fait comme je ...
Format numerique
RésoluBonjour, je ne réussis pas a mettre la valeur de mon textbox dans un userform en format nombre j'ai essayé plein de formules mais c'est toujours du...
Cree1mac qui me reporte les referances1donnee precise dans 1tabl
bonjour je voudrais par votre aide ,cree 1macro qui me reporte les referances d1 donnee"X"(precise) qui ce trouve dans 1 tableau de donnees dans 1 ...
"aide" pour une formule d'excel
RésoluBonjour a toute la communaute! Je ss nouveau ici. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à celà: Par quelle formule peux-je transformer "9h:35mm" par ex...
Effacer les zero d'une operation dans une cellule
Résolubonjour je viens à l'aide dans un tableau vide j'ai une colonne qui a les formules : d4=c4-b4 quand la colonne C et B sont vides je voudrais q...
Probleme menu déroulant a l'aide
bonjour, j ai créé un menu déroulant D6 (liste des joueurs) et E6 liste des niveaux (niveau 1 niveau 2 niveau 3) je copie D6 vers D7 et E6 vers...
Comparer deux colonnes
Bonjour a tous ceux qui pourraient M' AIDER RAPIDEMENT Je dois comparer deux colonnes commencant par des prenoms soit colonnes A (1892LIGNES) eT C...
Compter les noms différent
Bonjour, je voudrai trouver une formule qui me permet de compter le nombre de noms différent dans différente ligne (par exemple compter les noms...
Excel 2007 / protection feuille macro / erreur boucle macro
Bonjour, J'ai urgemment besoin d'aide, je peux envoyer mon fichier par mail puisque je n'ai pas de moyen pour le télécharger ici. Problème 1: Lo...
Macro sur une feuille protégée
Bonjour, Aprés avoir fait un long tour sur tous les forums je n'arrive toujours a trouver la solution a mon problème. J'ai plusieurs macro sur un ...
Ajouter un apostrophe
Bonjour, J'ai une liste de numéro de client dont je dois rajouter un apostrophe à gauche sinon, mon transfert entre excel et accpac ne fonctionner...
Calcul du temps
Bonjour, Je travaille sur Excel 2007 et je souhaiterais calculer le nombre d'heures travaillées par an, connaissant le nombre d'heure par jour ain...
Copier une colonne de 5 chiffres avec liaison sur autre feuille
Bonjour, je souhaite copier un liste de 5 chiffres sur une autre feuille du classeur avec liaison , c'est a dire que lorsque je change un chiffre dans...
Récupérer un fichier excel avant enregistrement sur le fichier
Bonjour, svp j'ai travailler sur un doc excel et jé enregistré mes info et jé fermer le doc alors que j'ai constater ke jé effacer 3 pages sans fair...
Problème d'impression
Bonjour, j' ai réalisé un tableau excel avec des flèches allant de cases en cases. j'ai réussi difficilement à le réinsérer dans un document wor...
Formule si avec deux arguments
RésoluRe bonjour à tous! Aujourdhui je n'y arrive pas....( la fatigue) J'ai résolu tous mes calculs mais je me retrouve avec trois tableaux. Je souhaita...
Somme de produit excel
Résoluje souhaite faire la somme de produit de 2 colonnes sauf que l'une des colonnes ne contient pas que des nombres alors j'obtient "VALEUR!" comme résult...
Entête avec logo dans un tableau excel
bonjour, j'essaie de faire une entête et le pied de page sur excel avec le mac en ajoutant un logo encadré dans un tableau mais je n'y arrive pas. ...
Creer des dossier à partir du nom de cellules excel
Bonjour, Je dois créer un dossier dont le nom est celui contenu dans une cellule d'un tableau excel et ce pour une colonne entière. Le problème es...
Recherche
Bonjour! J'ai l'habitude d'utiliser exell seulement j'ai du mal à imprimer
Fichier excel pronostic coupe du monde 2014
Bonjour, J'aimerais organiser un concours de pronostics avec des amis (100 maximum) et pour se faire, j'aurais besoin d'un fichier excel me permet...
Enregistrer un formulaire excel ailleurs !
Je souhaite créer un formulaire et l'enregistrer sur un lecteur réseau afin que tous les utilisateurs puissent y accéder. Il est possible de définir ...
Logiciel money
Résoluj ai telecharge "money" gratuitement, mais suis incapable de rentrer dans le logiciel afin de rentrer mes comptes, merci de me donner la marche à su...
Remplissage d'une cellule automatiquement
Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir de l'aide pour une manip sur Excel, je m'explique: Je possède un classeur Excel avec plusieurs feuille et m...
Excel 2010: formule si
RésoluBonjour, petite question: J'ai dans la colonne A des lettres qui sont toujours les mêmes, soit A1, A2, C, E. (qui veut dire le numéro du plan) P...
Pb incorporer("excel.sheet.12";"")
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 bonjour je n'arrive pas à sélectionner les cases de mon dossier excel le curseur reste en ...
Pronostique automobile
Bonjour, Je viens de reprendre en main un forum dédier au Rallycross ( Dicipline automobile ) Nous souhaitons mettre en place des concours de pronos...
Formulaire
bonjour tout le monde, je dois creer un formulaire de controle , je m'explique , chaque manager doit repondre a certaines question par (ok ou ko) , m...
Actualisé une macro en fonction des dates
Bonjour J'ai un fichier avec deux onglets : un nommé "Mail" ou est inséré une macro qui envoi un mail en automatique avec différentes données journal...
Formule si avec deux conditions
RésoluBonjour à tous! J'ai déjà demandé moults formules de ce type mais en les transposant et les changeant cela ne marche pas. Alors aujourdhui: Cel...
Recherche sur excell
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je recherche comment extraire le nombre 60 dans le nombre suivant 60:48 je recherche comme...
Heure affichage automatique
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible que l'heure s'affiche sur une cellule lorsqu'on effectue une modification sur une autre cellul...
Recherche v et #n/a
Bonsoir j'ai crée une facture avec recherche v mais si je note pas de ref dans mes lignes ;si elles sont vides ds les cases de calcul il s'affiche #N/...
Créer un formulation
Bonjour, je voudrais créer une formule me permettant de multiplier une cellule I 10 ( quantité ) par une autre cellule soit D10 ( longueur ) soit...
Boutton actif dans userfom si présence texte dans cellule
RésoluBonjour, Je galère avec mes premiers USERFORM. Je souhaite via le boutton 3 copier le contenu de ma cellule G14 en D14 si dans J8 il n'y a pas l...
Modifier automatiquement le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, désolée, mon titre n'est pas du tout explicite mais il n'y avait pas assez de caractères pour m'expliquer... Donc voilà : Je voudrais...
Ajout texte dans liste déroulante
Bonjour, j'ai créer une liste déroulante avec un espace en blanc afin d'ajouter le texte désiré cette liste contient également la fonction recherche...
Excel résultat d'une moyenne
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider sur cette formule svp, Tableau : A B C 1 Fruits Vendu Prix 2 ...
Excel classement automatique selon 2 variables
Bonjour, J'ai une liste de fond de différentes monnaies (EUR, CHF, GBP...) et de type de fond (Bond..), j'aimerais lorsque je rentre un nouveau fo...
Comment extraire la date en excel et l'age
Bonjour, Ja'i mes données sont les dates en format 19200221 . Comment les convertir en date et puis extraire l'age à une certaine date example 20oct...