Les discussions

Perdu mon excel

J'ai acheté un portable avec windows 8 et dernièrement, je ne suis plus capable d'ouvrir mes fichiers excel. Portant au début tout allait bien. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
PHILOU10120

Perte de la ligne des pages

Bonjour, J'ai perdu la ligne des pages (ou feuilles) au bas des écritures. Comment les rétablir? Merci Bonne soirée Configuration: Windo...

PHILOU10120

Horaires

Je construis un tournoi de 32 joueurs et je veux transmettre à chaque joueur son planning horaire. Chaque joueur disputera 5 matchs. L'heure de chaqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
squashlenept

Lien hypertexte excel

Résolu

Bonjour, je veux utiliser l'option lien hypertexte de excel 2007 ! mais je ne sais pas comment ça fonctionne ! en fête ce que je veux faire c'est c...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
haroun-

Copie automatique d'une valeur texte

Résolu

Bonjour Voici mon problème On va dire que j'ai deux tableaux Dans le premier (a1:f5), je decide de l'order de passage de mes pilotes durant l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fredpilotes

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Voila je desir en tapant dans la cellule a1 23 que dans la cellule a2 se mette automatiquement Pierre

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
duck88

Excel

Résolu

bonjour , je me sert d'Excel pour ma compta privée , mais je ne sais pas par exemple metre moins , merci bien de me donner un conseil. Merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Mazzaropi

Recopie jour de semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que si dans la cellule B1 est écrit "Lundi", on retrouve "Mardi" dans la cellule B21. Est ce possible? Merci...

jc80

Appliquer la formule si en ligne

Bonjour, Actuellement je n'arrive pas à appliquer ma formule SI en ligne, elle s'applique automatiquement en colonne... Ma formule se compose ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Tri d'une base sur plusieurs onglets

bonjour, on me demande de mettre en place un outil qui simplifierait la facturation. donc, sur la feuille essai ou feuille 1 j'ai mis ma base de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment écrire dans des cellules protégées ?

Bonjour à tous, j'ai un devoir de mathématiques à faire sur un tableur que le professeur nous à envoyer pas mail. Mais j'ai un problème : Les cellules...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
PapyLuc51

Fonction adition automatique

Bonjour, La fonction adition automatique dont je me sers au quotidien dans mon travail a disparu de toutes mes feuilles de calcul excel, impossible d...

PHILOU10120

Minimum d'une colonne avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau composé de deux colonnes. Dans la premiere, 13 valeurs comprisent entre 0 et 10. Dans la seconde, je souhaite reporter ces...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ccm81

Exel windows 2007

peut-on me rappeler comment on reporte l'entête d'une page sous excel 2007 ?

Tchou14

Mise en page automatique avec bordure type contour

Bonjour, Voila mon problème, je cherche à réaliser une mise en page automatique sous excel 2007. Je souhaiterais mettre en entête et en pied de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Le Pingou

Concatener deux cellules au format date et heure

Bonjour, Je cherche la formule pour concatener une cellule au format date (25/04/2014) avec une autre cellule qui est au format horaire (12:00) po...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
eriiic

Ecrire dans un fichier csv existant

Bonjour, je manipule un petit peu les macros Excel avec VBA mais là, je ne trouve pas de solution simple à mon problème, pourtant je suis sûr qu'elle...

pirg30

Somme conditions excel

Bonjour, j'ai actuellement un problème, j'ai sur une feuille plusieurs tableau ( les tableaux sont composées de deux colonne, une "Nbr colonnes" e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
vavadu94

Recherche dans excel et retour d'information

Bonjour, C'est ma première participation à un forum. J'ai le tableau suivant : A; B; C; D 1; N...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
via55

Vérification des erreurs

Bonjour, Merci de vérifier les pannes sur Userform2 (toujours le combobox 4 renvoie les of de toutes les déférences , par contre il faut que combo...

Mutumbo

Perte de mes liaison excel

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un classeur 1 Excel dans lequel des cellules sont égales à une cellule d'autres tableaux exemple R,S,T ...

fagots

Problème au rabais

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous soumet un petit problème quant à l'application de rabais sur un devis, tout est expliqué sur le screen joint. Je...

SwissTiti

Comparer une cellule désignation en se basant sur deux cellules

Bonjour, Ça fait trois jours que je suis entrain de me casser la tête sans résultat... Cela me rend furieux j'avoue. Je vous explique un peu mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Transposer " données chiffrées " en " données horaires ".

Bonjour, Je souhaite convertir l'affichage de données chiffrées type "235959" en données horaires type "23h59m59s". Existe-t-il une macro EXCEL...

Leoventuras

Comment automatiser

Bonjour, Comme je ne saurais vous expliquer ici ce dont j'aurais besoin sans avoir trop (même pas du tout de connaissance) je vous joins le lien ...

38 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sevy31

Si cellule =tel couleur alors texte reporter

Résolu

Bonjour à tous, Une formule me pose problème qui apriori m'avais l'air en 1ère vue abordable!!! Peut-être pourrez-vous m'aider. Alors j'ai un ta...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
commentcamarcheeay

Renvoi de valeur selon multi-critères.

Bonjour, Je vais avoir besoin de l'aide précieuse des experts excel qui prodiguent leur recette miracles par ici. Voilà mon souci, sur mon ongl...

via55

Formule dans excel

Résolu

j'ai creer un tableau pour les jours de congé. je voudrais mettre une formule qui me decompte automatiquement mes jours du moment que je tape cp dan...

baladur13

Fusionner des cellules excel

Résolu

Bonjour, J'ai Office Mac 2008 et je ne trouve pas l'icône pour fusionner des cellule ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0

Utilisateur anonyme

Excel 2010 bureautique

Résolu

Bonjour, je veux que, quand je clique sur une cellule de excel 2010, ça me marque directement X .Est-ce que c'est possible, S'il vous plâit quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
camilleaaa

Excel : utilisation résultat de formule dans une autre formule

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question concernant Excel et l'utilisation du résultat d'une formule dans une autre formule. Pour vous donn...

Vaucluse

À la recherche d'une formule de rang

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis en train de préparer un fichier Excel pour un tournoi de quilles et j'ai besoin d'une formule pour termin...

Raymond PENTIER

Inserer des asterix sur un histogramme "excel

Résolu

Bonjour, je voudrais inserer des asterix * *dans un historamme pour indiquer s'il y a de difference significatives, h.s ou t.h.s, par rapport à mes...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Regrouper des formules..

Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier un tableur excel composé de plusieurs formules nécessitant des copier/coller, sources d'erreurs... Dans mon ta...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
eriiic

Concatener en supprimant espace et caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je souhaite concatener des NOMS et PRENOMS en supprimant les espaces et caractères spéciaux : Exemple Nom: DE LA RUE PRENOM : JEAN-PIE...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bod77

Est-ce possible de créer une liste avec un prix établit ?

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair parce que ce que je demande peut paraitre (et l'est peut-être) compliqués. J'ai vu sur internet comment c...

Maarek02

Grouper formules dans une cellule

Bonjour, Je cherche à simplifier un tableur excel composé de plusieurs formules nécessitant des copier/coller, sources d'erreurs... Dans mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
via55

Comptage cellule

Résolu

Bonjour, C'est encore moi et mon problème de facturation pour mon école. Je dois faire cette fois une grille qui va me lister les enfants par fratr...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
isaro

Problème recherchev()

Bonjour, Je viens de faire un rechercheV() avec comme valeur du texte et comme valeur cherché dans la deuxième colonne du tableau une valeur numéri...

Mike-31

Problème mise en forme conditionnelle excel 2010

Bonjour, J'ai un problème avec excel en effet je souhait mettre en forme une base de données en fonction des années mais excel de propose que les mo...

Sebenteo

Problèmes calculs simultanés

Résolu

Bonjour, voilà alors je ne sais pas si c'est possible mais je souhaitera avec une cellule de calcul qui dépends d'une cellule de calcul (modifiabl...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
excellent!

Pb ouverture de fichiers excel 2013 avec excel 2007

Bonjour, On me sollicite pour un problème Excel et pour l'instant, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution... Le problème est le suiva...

Hot Fuzz

Combiner formule datedif et si

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui je travaille sur un tableau de salariés. Certains sont fonctionnaires d'autres contractuels. J'ai une colonne avec ...

Glos26

Formulaire excel

Bonjour chers collegues, pouvez vous m'aidez pour la creation d'un formulaire dans Excel, merci d'avance -- Ledou

Benoit A.

Excel 2010

Résolu

Excel 2010 Bonjour, quelqu'un peux me dire comment colorer une ligne en fonction du contenu d'une cellule dans Excel 2010 (le contenu n'est pas enc...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
camilleaaa

Excel si + si + si...

Bonjour, loueur1 20 loueur1 1200 loueur1 250 loueur2 500 loueur3 300 Je voudrais que dans une autre colonne on rajoute 12 euros p...

KARNOM

Suppression de chiffres dans un texte

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je tourne en rond et je ne trouve pas de solution à mon problème. Sujet : J'ai une colonne Excel où sont...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Pierrick

Vba excel: supprimer les lignes suivant la sélection sans boucle

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et j'aimerais tout simplement pouvoir créer une macro qui supprimera la ligne de la cellule sélectionnée ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Adèle

Excel 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas faire un bouton d'automatisation pour trier les dates sur une colonne sous excel 2010. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
baladur13

Fonction "afficher le contenu d'une cellule avec critères"

Résolu

Bonjour, J'ai 4 colonnes A, B, C et D contenant des données sur plusieurs lignes. J'ai 3 valeurs fixées a, b et c, se trouvant respectivement d...

Planninguette
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000