Aligner tous les datas sur la même ligne dans un pivot table

Nanou7212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nanou7212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pense que ce n'est pas possible, mais dans le doute... j'ai fait un pivot table (tableau croisé dynamique) et j'ai besoin que, pour chaque catégorie en ligne, tous les résultats correspondants soient alignés sur la 1ère ligne, au lieu d'être en indentation. J'ai essayé avec F5 pour supprimer les cellules ou lignes vides, remplir toutes les cellules... mais rien ne correspond. Merci par avance si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 566

Bonjour
0
Nanou7212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour, désolée mais ça ne fonctionne pas, cela sélectionne toute la colonne. De plus au vu du résultat cela ne semble pas être ce dont j'ai besoin. Désolée je n'arrive pas à coller une image pour mieux vous expliquer... dans votre exemple imaginez que ce soit vide à la place de 08:00:00, ce que je cherche à faire c'est mettre le "11:00:00" sur la 1ère ligne, à la place du 08:00:00 qui serait vide.
0