Mise en forme conditionnelle date
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne rempli de date du type JJ/MM/AAAA. J'aimerais que mes cases passent en rouge car ces dates sont de plus ...
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne rempli de date du type JJ/MM/AAAA. J'aimerais que mes cases passent en rouge car ces dates sont de plus ...
Bonjour, Je cherche à faire la somme de vlaeur positive tout en excluant les cellules ayant comme formule une si erreur laissant la case blanche ; ...
Bonjour, Sur excel j'ai une série de valeurs qui change chaque ~ 4/5 jours. Dans ces valeurs, je souhaite les 22 plus puissante (Celle qui appara...
Bonjour, J'ai une feuille comprenant deux tableaux. Il ya un tableau qui reprend l'ensemble des libellés d'articles (c'est sur ce tableau que je so...
Bonjour, salut à tous! J'ai besoin de votre aide pour terminer les statistiques de ma classe en terme de réussites. Je m'explique: 1-J'ai un TA...
Bonjour Je me trouve devant un petit souci Avec format de commentaire Voila ce que j’ais quand je veux modifiée car je voudrais mettre une imag...
Bonjour, S'il vous plait je veux connaître mon code postal
Bonjour, J'ai un document dans lequel j'ai 2 onglets: Feuil 1: Mes donnes Calcul: ce a quoi je veux arriver. Je souhaite sur la feuille Calcu...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème sur mon fichier excel. En effet , plus aucune des flèches se trouvant à droite comme couleur ...
Bonjour, j'ai enregistré une macro qui fonctionne sur tous les postes sauf un pour lequel il y a le message d'erreur : "erreur d'execution 1004, l...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dois supprimer des colonnes et ligne d'un tableau qui contient des macros. En effet j'ai besoin de si...
Bonjour les amis je me nomme Kouassi Yohan je suis en contrat d'essai dans une entreprise de la place , mon aspiration c'est prouver à mon patron qu'i...
Bonjour, Je recherche à compter le Nombre d'd'occurence de cette donnée. Exemple: J'ai un champs qui peut prendre diffrentes valeurs: 180...
Bonjour, Je voudrais trouver une formule pour calculer le nombre de poste demander à un opérateur par rapport à son temps de travail ; par exemple...
Bonjour à tous, voilà je me lance pour la première fois dans les macros et la fonction si mais j'ai un petit problème. Alors voilà selon le texte in...
Bonjour, alors je souhaite copier automatiquement plusieurs tableaux dans des feuilles excel selon le résultat d'une cellule. J'ai testé avec une ma...
Bonjour, Dans un tableur j'aimerais sécuriser des cellules de dates. Je m'explique dans un tableau j'ai plusieurs colonnes. Une demande, une...
Bonjour, J'ai interrogé 34 personnes sur le nombre d'enfants accueilli. Voilà les résultats. 6 personnes en ont accueilli 0, 1 en a accueilli 1, 3 ...
Bonjour, Voici ce que je souhaiterai réaliser sur excel: Dans la feuille 1, j'ai une liste d'article avec leurs quantités dans la cellule d'à co...
Bonjour à tous, J'aimerais enregistrer un nouveau contrôle qui se trouve dans le fichier "MSCAL.ocx". Ce fichier est situé dans le même dossier o...
Bonjour je suis débutante en utilisation de code VBA est j'ai du mal à comprendre d'où viennent mes erreurs. Je cherche a faire une liste en cascad...
Bonjour, Sur Excel 2010, je dispose du complément "mDF XLcalendar"' en macro complémentaire (voir screen) L'onglet "complément" est bien coché ...
Bonjour, j'utilise la formule ENT(MOD(ENT((B10+1462-2)/7)+0,6;52+5/28))+1 pour le calcul du numéro de semaine sous EXCEL 2010. Pour la date du Lundi...
Bonjour, Je cherche à transformer le code 1 en code 2 : code 1 : 6RMCDC8390 code 2 : 6R**CD En clair, conserver les 2 premiers caractères ...
Bonjour, Je cherche à créer une formule pour lire les éléments suivants : Colonne B : numéros de semaines, de 1 à 52 . Colonne A : Vélo 1 ; vel...
Bonjour, J'ai deux colonnes, une première avec les participants et une deuxième avec les encadrants.. le nombre de participant et d'encadrant peut...
Bonjour, Etant (toujours) pas très fort en vba, et après plusieurs essai et recherche sur les forums, je pose ma question en espérant que qq1 pour...
Bonjour, J'ai importé un fichier excel dans google sheets. Ce document contient plusieurs feuilles et plusieurs formules de calculs de données ain...
Bonjour, Je cherche à faire un tableau historique de facture à partir des factures que je remplis. Du coup j'ai trouvé des formules pour l'éditeur d...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour un calcul. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.... J'ai besoin de soustra...
Bonjour, Je cherche à effectuer une macro un peu complexe J'ai une première feuille que l'on nommera feuille1 et une autre feuille que l'on nom...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un tri sur plusieurs feuilles via une macro. Dans mon fichier joint, je voudrais trier selon le critère de la li...
Bonsoir Je recherche a refaire un calcul rapide avec des valeurs absolue avec une suite de 3 tableaux je les présente : - le premier : sur un...
Slt j'ai un petit souci j'ai utilisé la fonction RECHERCHEV dans ma première ligne de mon tableau excel mais quand je l'applique sur toute la colonne...
Bonjour, Je n arrive pas à copier un tableau excel dans Le corps d un mail Je retrouve des lignes en pointillé et les valeurs Mais pas les cou...
Bonjour, je suis débutant dans l'utilisation des macros j'ai un dossier contenant 30 fichiers excel je voudrais savoir s'il est possible de cree...
Bonjour, Bonjour, Le site du Bon Coin ne permet pas d'extraire la liste de ses annonces vers Excel, il faut procéder avec un copier-coller et après f...
Bonjour, dans la case A je fais une addition qui varie tout le temps, je voudrais garder le montant le plus élevé dans la case B, ex a ( =c2+d2) et b ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour donner la valeur des heures de présence des enfants en fonction de 2 critères, leur matricule et ...
Bonjour, j'ai un problème avec excel et je viens a vous pour trouver assistance et aide. j'ai conçu un tableau sur excel avec "mise en forme de tab...
bonjour je viens de faire sur excel une feuille n° 1 - une base donnée avec les renseignements tel que glycémie matin - dose insuline matin et de m...
bonjour à tous Je dois réalisé un exercice Excel. Voici l’exercice en question: Dans la colonne A j’ai les réponses du questionnaire Dans la...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un fichier excel où le membre GBINFORME m'a aidé dans la passé. Je ne sais pas pour quelle raison dans l'ongle...
Bonjour, je pensais avoir résolu cette formule en écrivant en B1 : =SI(A1="";"";SI(A1=5;6;5)) mais je m'aperçois (tardivement) que si je me...
Bonjour, Je donne des formations dans différents lieux, et j'aimerais une liste des colonnes cochées par endroit (formations données). Exemple p...
Bonjour, Je travaille avec Excel 2010 sous windows. Je souhaiterais réaliser une formule me permettant de réaliser un cumul automatique et évol...
Bonjour, Je cherche à associer des pourcentages à des valeurs numériques pour ensuite en faire la somme. C’est à dire, si j’ai un total de 5000 ar...
Bonjour, Merci de m'aider à régler ces boutons d'option (tous les boutons.) Une petite explication sur l'utilisation de ses boutons va beacoups...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une formule, je manque d'inspiration.... J'ai en B2 le montant d'une commission sur vente et en B3 ce même...
La barre en haut de page a disparu, il n'y a plus de ligne entre les colonnes verticales et celles horizontales. Je suis donc obligé de tout re écri...
Questions et réponses sur Excel