Acces Super User Excel

Fermé
celine_gerday Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 11:29
celine_gerday Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 14:36
Bonjour,

Je travaille avec plusieurs de mes collègues sur un fichier excel. Celui-ci est rempli de formules, de liens et de mises en forme conditionnelle. Le fichier est sur un portail commun a toute une société. J'ai souvent des intrus dans le fichier, car je retrouve parfois des choses bizarres mais quoi qu'il en soit les formules sont systématiquement décalées, ou les cellules ne correspondent plus entre elles. Est-ce que quelqu'un aurait une solution dans laquelle je pourrais avoir un accès Super User pour pouvoir continuer a travailler sur le fichier (même partagé) et en même temps donner un accès encodage uniquement dans certaines cellules aux autres utilisateurs. J'ai trouvé un logiciel payant protection-pratique, qui lui offre cette possibilité mais je souhaiterais quelque chose de gratuit.


A voir également:

2 réponses

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 152
26 mai 2016 à 14:01
Bonjour,
Je pense que tu surpasse les possibilités d'excel.. Pour du multi-utilisateur, il faut se tourner vers une base de données. Il y a access dans la suite office qui fait très bien cela.
Bonne journée,
0
celine_gerday Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 14:36
Bonjour,

Merci pour la réponse mais Access et Excel n'offre pas les mêmes possibilité et Access n'est pas une possibilité envisageable.
0