Fonction SI Excel Moussa - Dernière réponse le 26 mai 2016 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple le montant de la procédure est de 500 euros si le décaissement est supérieure à 500 euros mettre Oui et le contraire non. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour elles sont où, ces trois conditions, je n'en vois qu'une: taux de procédure en A1; réel en A1 résultat en C1 en C1: =SI(B1>A1;"oui;"non") et si vous voulez, éviter un nom si A1 ou B1 sont vides: =SI(OU(A1="";B1="");"";SI(A1>B1;"oui";"non")) crdlmnt Discussions similaires Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour elles sont où, ces trois conditions, je n'en vois qu'une: taux de procédure en A1; réel en A1 résultat en C1 en C1: =SI(B1>A1;"oui;"non") et si vous voulez, éviter un nom si A1 ou B1 sont vides: =SI(OU(A1="";B1="");"";SI(A1>B1;"oui";"non")) crdlmnt