Les valeurs ne s'affichent pas dans mon tableau croisé dynamique
Luffy710
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail sur Excel pour traiter des données d'un questionnaire de satisfaction. J'ai rentré toutes mes réponses et j'aimerais entrecroisé les données. Je sélectionne tout mon tableau, je clique sur "tableau croisé dynamique", ça m'ouvre une nouvelle feuille, je glisse les données que je veux croiser dans "ligne" et dans "colonne", le tableau se fait mais il n'y a aucune valeur.... Ma tutrice l'a fait sous mes yeux et ça a marché mais moi y a pas moyen... Quelqu'un peut m'aider ?
Je tiens à préciser que je suis débutant donc hésitez pas à détailler :)
Merci d'avance !
Je travail sur Excel pour traiter des données d'un questionnaire de satisfaction. J'ai rentré toutes mes réponses et j'aimerais entrecroisé les données. Je sélectionne tout mon tableau, je clique sur "tableau croisé dynamique", ça m'ouvre une nouvelle feuille, je glisse les données que je veux croiser dans "ligne" et dans "colonne", le tableau se fait mais il n'y a aucune valeur.... Ma tutrice l'a fait sous mes yeux et ça a marché mais moi y a pas moyen... Quelqu'un peut m'aider ?
Je tiens à préciser que je suis débutant donc hésitez pas à détailler :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Tableau croisé dynamique ne prend pas toutes les données
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
un peu de lecture...
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1613-tableau-croise-dynamique-excel/
un peu de lecture...
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1613-tableau-croise-dynamique-excel/