Les valeurs ne s'affichent pas dans mon tableau croisé dynamique
Fermé
Luffy710
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2022
-
26 mai 2016 à 10:38
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 26 mai 2016 à 13:38
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 26 mai 2016 à 13:38
Bonjour,
Je travail sur Excel pour traiter des données d'un questionnaire de satisfaction. J'ai rentré toutes mes réponses et j'aimerais entrecroisé les données. Je sélectionne tout mon tableau, je clique sur "tableau croisé dynamique", ça m'ouvre une nouvelle feuille, je glisse les données que je veux croiser dans "ligne" et dans "colonne", le tableau se fait mais il n'y a aucune valeur.... Ma tutrice l'a fait sous mes yeux et ça a marché mais moi y a pas moyen... Quelqu'un peut m'aider ?
Je tiens à préciser que je suis débutant donc hésitez pas à détailler :)
Merci d'avance !
Je travail sur Excel pour traiter des données d'un questionnaire de satisfaction. J'ai rentré toutes mes réponses et j'aimerais entrecroisé les données. Je sélectionne tout mon tableau, je clique sur "tableau croisé dynamique", ça m'ouvre une nouvelle feuille, je glisse les données que je veux croiser dans "ligne" et dans "colonne", le tableau se fait mais il n'y a aucune valeur.... Ma tutrice l'a fait sous mes yeux et ça a marché mais moi y a pas moyen... Quelqu'un peut m'aider ?
Je tiens à préciser que je suis débutant donc hésitez pas à détailler :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse.
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Outils
1 réponse
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 312
26 mai 2016 à 13:38
26 mai 2016 à 13:38
Bonjour
un peu de lecture...
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1613-tableau-croise-dynamique-excel/
un peu de lecture...
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1613-tableau-croise-dynamique-excel/