Choix de liste associé à un résultat
RésoluBonjour Je voudrais sur mon document associer un résultat lorsque je fais un choix dans une liste. J'ai une colonne Nature d'entretien avec une poss...
Bonjour Je voudrais sur mon document associer un résultat lorsque je fais un choix dans une liste. J'ai une colonne Nature d'entretien avec une poss...
Bonjour, Je veux que -3 ou -5 me donne -2 ou -4 dans une de mes formules Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour a tous! . . Apres tant d'années a suivre les nouvelles et le forum CCM, je saute le pas et écris mon tout premier message sur ce forum. Me ...
Bonjour, J'ai fais un planning de présence de personnel avec pour chaque jour "1" si présent "0" si absent. Voici ma question: Je voudrais que ...
Bonjour, je souhaiterais trier ce type de données par ordre croissant et sur une seule colonne : Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Y a t'il une formule pour trouver : Dans une cellule (b1) j'ai une somme en euro (100€) Dans une autre (b2) un nombre de jours (179...
Bonjour, Je vous écris ce jour car j'aimerai créer le remplissage "automatique" d'un fichier Excel dans le but de comptabiliser des Stats lors d'u...
Bonjour, Je dois afficher dans un fichier des résultats sur la forme suivante: "20,35 / 23,22". Cette cellule est le résultat d'une formule. J'a...
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant une consultation médicale que j'ai programmée sur excel. Je vois plusieurs patients par jour et pou...
Bonjour, j'ai actuellement une feuille exel avec beaucoup de référence, j'aimerais une formule qui permet de copier (sur une nouvelle feuille) to...
Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main! J'aimerais ordonner des données avec des cellules contenant des nombres et du texte, et je ne m'en sors pa...
Bonjour, Après avoir cherché la solution en vain sur le net, je me tourne vers vous pour solliciter votre aide... Voilà, sur un tableau, il y a...
Bonjour, J'ai un souci avec mon planning d'étalonnage fait sur excel 2007. Je souhaite être averti de l'approche d'une date d'exécution (exemple : a...
bonjour, ca fait 3h que je bloque.. je vous explique, j'aimerais avec une formule ou une MEFC autommatiser sur mon fichier pour qu'a chaque fois q...
Private Sub CommandButton1_Click() Dim L As Long Dim C As Long If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir insérer cette novelle lignet ?", vbYesNo, ...
Bonjour, comment exporter une feuille de calcul excel en table access?
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le logiciel excel que je maîtrise pas, en effet je voudrais avoir une fonction qui peut rechercher une valeur sur un ...
Bonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre expertise, j'ai essayé de trouver une formule qui'elle peut me permettre d'avoir un cette résul...
Bonjour le forum, Je n'ai rien trouvé qui pourrait résoudre mon problème en passant par la recherche. J'explique, 1 fichier Maitre, 12 fichiers ...
bonjour j'ai un tableau sous excel 2010 ou je rempli dans une colonne des quantités. je n'arrive pas a faire une macro qui me permettrait d'imprim...
Bonjour à tous , Je début en VBA et j'ai le problème suivant : J'ai un fichier A et un fichier source. je souhaite extraire des données du fic...
Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir s'il était possible de calculer un prix exponentiel sous excel en tenant compte des éléments s...
Bonjour, SVP y a t il quelqu 'un qui pourrait m'aider à résoudre un petit pbd d'ordre compliqué dont voici qq éléments à qui pourrait comprendre :...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 comment utiliser le controle optionbutton en excel un utilisant le formulaire vba
Bonjour, je souhaiterais savoir comment trouver un calcul qui se fait mal ou pas dans un classeur de 20 pages. Ce calcul m’empêche de modifier certain...
Bonjour, Etant tout à fait débutante, je vous demanderai un peu de patience.... pour ma rapidité Je suis à la recherche d'un programme gestion Heure...
Bonjour, j'ai une cellules qui me donne la date et l'heure avec =MAINTENANT() ça c'est OK ensuite j'ai une autre cellule qui est le même lien de ...
Bonjour, Pourriez-vous me concocter une macro qui puisse faire un tri aléatoire de 1 a 50 sans double une par une de a2 a a51 avec boutons pour le t...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un dossier qui comprend 12 feuilles (les 12 mois de l’année) une mise en page sous Excel... c'est mon ...
comment calculer les coiffisant surtout sil saisissez de calculer la note des l’élevé sa me pose des problème je ve savoir comment faire?
Bonjour, je veux entrer des heures de travail et additionné avec formule les hrs de la journée. je n'arrive pas à avoir le bon calcul. comment doi...
Bonjour, J'ai un tableau contenant trois colonnes Date RunTime ResultatTest 1 24 350 2 23 3 24 2...
Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir trier sous excel une colonne "alphanumérique". Voici l'état brut: 2 REE 3 2 ACI 7 2 AAR 2 2 ACD 5 2 ACI...
Bonjour, je cherche comment imprimer automatiquement un fichier en cliquant sur son lien hypertexte dans Excel sans se mener a ouvrir ce fichier ?...
Bonjour, Voilà, j'ai un fichier Exel dans lequel j'ai 3 onglets: 1er onglet contient les lignes de Train ainsi que les heures de départ des Tra...
Bonjour Je cherche un livre ou un tutoriel qui regrouperait tous les raccourcis clavier et les trucs et astuces dont on a besoin quotidiennement po...
bonjour, voila mon problème : sa concerne mon travail j'ai des donnes comme sur Word en format tableau comme suit : 2 colonnes et plus de 800 lignes...
Bonjour, J'aurais pu faire autrement mais j'ai choisi de noter mes critères avec des étoiles (*) mais je n'arrive pas à en faire un total à la f...
Bonjour je travaille sur exceel 2007 il ya plein de tableau et formules tout d 'un coup j ' ai perdu la mise en forme des tableau il y'a seulement l...
Bonjour, Je souhaiterai compiler 2 cases par exemple la case 'A13' et 'B36' de tous les fichiers Excel du dossier 'Fiches clients global' pour que ...
Bonjour, Je bloque sur un fonction si avec des et. Dans ma fonction, je veux dire : Si A est supérieur ou égal à B, C, D, E ; indique A dans la ce...
Bonjour, je ne connais rien dans excel, mais un ami m'a demandé de lui rendre un petit service c'est pour cette raison que je me dirige vers ce forum....
Bonjour, Le Forum, Le planning que l'on me demande de faire est u peu trop compliqué pour mes vieilles neurones, aussi si vous pouviez me donner u...
Bonjour, quand on a un tableau excel dont le nombre de lignes est variable, quelle astuce existe t-il pour que, à chaque fois que le nombre de lign...
Bonjour, J'utilise le planificateur des tâches windows pour lancer des fichiers excel automatiquement à une heure précise, je vous explique mon pr...
bonjour j'aimerais savoir comment calculer une différence entre 2 temps d'une compétition de natation merci pour vos réponses
Bonjour, Je souhaiterai installer sur mon ordinateur EXCEL 2010 et WORD, (gratuit) je vous remercie à + Cordialement EV
Bonjour à tous, J'ai un fichier avec plus de 1000 personnes et leurs noms, prénoms, date de naissance et leur maladie (...) puis une trentaine d'au...
Bonjour, J'ai fait une formule avec recherchev mais je pense que ça ne convient pas à ce que je veux faire. J'ai une liste de client dont la colo...
Bonjour, je dispose d'une macro qui me permet de créer plusieurs onglets nommé "ERx". Pour chaque onglet ERx, l'utilisateur rempli les 3 colonnes....
Questions et réponses sur Excel