Les discussions

Recherche texte base de donnée excel

Bonjour à tous, Etant nouvelle et après recherche sur le forum je ne trouve pas de solution à mon problème sous EXCEL. Je dois dans le cadre d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Vaucluse

Inscription formule dans une cellule grace au vba

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire une formule dans une cellule grâce à un code VBA. J'ai plusieurs tableau à remplir sachant que tous sont sur des feuill...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
HoPo

Fonction si avec 6 conditions

Bonjour, Je voudrais créer une formule où, dans une cellule, j'ai S1;S2;S3;S4;S5;SN, je souhaiterais que dans une autre cellule, si j'ai S1 dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Vaucluse

Recherchev avec no_index_col+1

Bonjour, Je cherche à faire une recherchev avec une variante, j'ai besoin de la colone +1 sur la valeur trouvée =Recherchev(A2;A1:F400;(colonn...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Vaucluse

Utilisation d'une plage de données dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question sur Excel sachant que je ne sais pas si cette manipulation est possible sans passer par VBA. Dans un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Theo.R

Macro pour masquer des lignes de calendrier

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai créé un fichier pour planning avec un calendrier automate qui change en fonction du mois et de l'année, cependant au mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
s.elmortaji

Demande une coup de mai

 Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour devenir un bon acheteur??

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
troy_10

Fonction si contenant plusieurs "si"

Bonjour, j'ai une cellule avec une liste déroulante contenant 6 éléments S1,S2,S3,S4,S5,SN ; je voudrais, dans une autre cellule faire apparaitre un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PHILOU10120

Analyse des données d'enquête avec excel

Bonjour, Je souhaiterais faire une analyse de données d'enquête avec excel. J'ai déjà rentré mes variables dans les feuilles. Mais comment faire mes ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
expertinfo

Moyenne de pourcentages

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel avec les prix d'un fournisseur, auxquels j'ai comparé les prix sur les mêmes produits d'autres fourniss...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
desiree3007

Création de graphique: pourcentage et minutes

Bonjour, je voudrais faire un graphique qui regroupe des données en % et des données en heure/minute/seconde. Exemple des données: heure d'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ccm81

Convertir

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème. Comment calculer cette opération? 13 secondes 79 centièmes fois 12 résultat en minutes, secondes et 1/100. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
iatafil

Cellule en couleur pour la date du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne ou se trouve un jours par cellule (du 1er janvier au 31 décembre. Je souhaiterai que chaque jour a l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
JTDEmotion

Créer une dicontinuité dans une courbe sur excel 2003

Bonjour, J'ai une courbe en forme de vagues : elle "monte" pendant 29 ou 30 points, puis descend brutalement pour recommencer à monter doucement, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Carlit38

Importation excel à la suite

Bonjour, J'ai un tableur sur lequel je note tout ce que je fais par semaine. Je souhaiterai regrouper les données pour, à terme, regrouper les inf...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
michel_m

Erreur d'éxécution des macros

Bonjour, j'ai rencontré un problème sur un fichier Excel avec des macros quand j'essaie de rajouter des données sur mon fichiers, il se plante et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
f894009

Nombre de ligne excel

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'ajouter d'autres ligne à la feuille excel et dépasser le chiffre 65536 est ce possible?

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
paysmaroc

Macro créer fichier txt par colonne avec 1 bouton

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec une macro, d'effectuer l'enregistrement simultané de plusieurs fichiers .txt contenant chacun le...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ImaSTAT

Calcul heures supplémentaires et complémentaires

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai un problème de configuration sur Excel. Je souhaiterais créer un tableau qui me calcule les heures sup...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
via55

Fonction qui calcule le nombre de cellules vides

Bonjour à tous :) J'ai un petit problème, je cherche deux fonctions, l'une pour la cellule D13 et l'autre pour D14. De plus ces formules doivent ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Mike-31

Afficher les cellules correspondant à une valeur cherchée

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire quelque chose sur excel qui me servirait beaucoup pour mon travail. Problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
patharo12

Mise en forme cellule

Bonjour, Ma question va paraître idiote mais voilà: J'aimerai savoir comment faire une mise en forme conditionnelle mais UNIQUEMENT si la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Userform

 Résolu

Bonjour, Dans un UserForm j'insère une "zone le liste modifiable" Je ne trouve pas où je dois renseigner la plage des données.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
LEGONZ77

Extraction de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier d'association, d'une cinquantaine de lignes, avec une colonne par nom, puis adresse, puis age, puis adresses-mail, puis t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pg45

Compilation de données

 Résolu

bonjour, je dois gérer sur Excel les stocks de composants et savoir si j'en ai assez pour fabriquer les produits de différents projets => fait Et...

41 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Vaucluse

Passage d'information d'une feuille a l'autre

Bonjour, senior j'apprend seul! je voudrais pouvoir passer des noms d'un fichier d'une feuille excel dans une autre; si ceux la sont en trop ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Alainsenior

Comment recopier une cellule un nombre de fois donné

 Résolu

Bonjour, dans un premier onglet j'ai une référence en colonne A, une couleur en colonne B et une quantité en colonne C. Je cherche à copier les...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cvasse

Word dans excel?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer mon fichier client. Depuis ce fichier, je souhaiterais pouvoir en cliquant sur le nom d'un client ouvrir son dossie...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
SAB

Utilisation de la fontion "recherche"

Bonjour, je suis en train d'essayer d'utiliser la fonction recherche mais cela ne me retourne pas la bonne valeur. J'ai sur un page la liste d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
michel_m

Formule de calcul somme si ce texte ...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai préparé un visuel de ma demande, j'ai trouvé que c'était peut-être un peu plus causant si vous pouviez me donner un coup de m...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
caroepn

Macro pour remplir un tableau

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de saisie sur excel (et non un formulaire) sur lequel j'ai intégré un bouton activex afin que des que je clique...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ccm81

Réponse a ma formule si erronée

bonsoir a tous j ai un soucis avec excel 2010 je fais une feuille avec la formule SI jusque la tout ok sauf que excel me donne pour juste des répon...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
helydim

Utilisation solveur

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir automatiser chaque semaine un travail. Voici le problème : Des gâteaux passent tous dans le premier même fou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
JvDo

Filtre avancé avec menu déroulant excel 2010

Bonjour , je voudrai utiliser un filtre avancé avec deux menu deroulant mais cela ne marche pas et avec une macro lié , seriez vous gentil de regar...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
FILOU78180

Comment ajouter une virgule automatiquement entre chaque ..

Bonjour je travail souvent avec des listes de mots clés venant de Google Adwords mais je me retrouve avec des fichiers CSV et plein de mots c...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
,

Gestion de maintenance informatique

Bonjour, quelqu'un peut m'aider SVP j'ai un petit atelier de maintenance j'aimerais avoir un petit logiciel ou même un fichier excel pour rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Maximum et minimum par catégorie

Bonjour, je souhaite afficher le max et le min de notes par classe. pouvez vous m'aider par une formule ou par macro? Voici le fichier joint. Cor...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Amar

Fonction si avec des échelles de dates

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule pour que, en mettant une date dans une première cellule, dans la suivante cela nous donne si l'on est en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
benjaminb

Edition

Bonjour à tous. Dans une feuille excel, je souhaite conditionner l'édition du document que si certaines cellules ont été renseigner. Cette conditio...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
CETIFA

Problème enregistrement document excel en pdf

Bonjour, j'ai un problème lors de l'enregistrement de fichiers excel en pdf. En effet, je me retrouve avec un fichier pdf avec seulement les 2/3 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DelphineC

Recherche un nom dans une colonne et afficher la valeur

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis sur que cela vas être simple pour vous mais moi je ......... Si D25 qui est un nom exemple tommy je cherche dans l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
AGAZOU

Ouvrir un fichier .shs

J'ai copié des fichiers Excel que je n'arrive plus à ouvrir car l'extension est en .shs. Existe il une solution pour ouvrir ces fichiers.

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
beber67470

Macro afficher masquer via une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal recherché sur internet une macro qui me permettrais d'afficher et de masquer une partie de ma feuille excel selon le choix d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TiitoBambino

Peut etre une recherche

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci sur excel. Je vous explique: J'ai une base de donnée avec plusieurs collonnes nommées (Manager der, manager fer,...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
J.Zanetti

Somme chiffres positifs double condtion

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru (un peu) le forum, et n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème. Je souhaite réussir à calculer la somme de l'en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kikititis

Effectuer ma macro pour chaque sélection dans la liste déroulant

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer d'automatiser une transformation de données j'ai ma macro qui fait ce qui va bien pour l'ensemble des lignes ...

76 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
galoute67

Enelever la mise sous forme de tableau

bonjour je suis embétée je voudrai enlever la mise sous forme de tableau comment est ce que je peux faire merci de votre aide. cdt Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
charlottewp

Trop de liens dans formule

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un tableau qui correspond à mes 52 semaines et j'ai des équipes de plusieurs dizaine de gens, et il faut que je fasse des s...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
gbinforme

Colorer une cellule résultat d'une fonction

Bonjour, Je fais un tableau de budget. Je voudrais que les cellules sélectionnées, affichent une couleur automatiquement quand elles sont la résult...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
JvDo

Mixer des lettres et une date avec la fonction texte ?

 Résolu

Bonjour, En gros le problème c'est que j'ai une date au format jj/mm/aaaa hh:mm:ss et je dois la convertir au format SQL "Timestamp" qui s'écrit {...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Eau10
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000