Archiver une ligne sur une autre feuille automatiquement
Clem
-
Clem -
Clem -
Bonjour,
J'ai un fichier avec des actions à réaliser.
Sur la feuille 1, je redige mes actions et je viens indiquer la date de réalisation. J'aimerai, quand j'atteints la date de rélisation + 30jours, que ma ligne d'action vienne "s'archiver" se déplacer sur une feuille 2 et disparaisse de la feuille 1.
Je suis un peu perdue, un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci d'avance !
J'ai un fichier avec des actions à réaliser.
Sur la feuille 1, je redige mes actions et je viens indiquer la date de réalisation. J'aimerai, quand j'atteints la date de rélisation + 30jours, que ma ligne d'action vienne "s'archiver" se déplacer sur une feuille 2 et disparaisse de la feuille 1.
Je suis un peu perdue, un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci d'avance !
A voir également:
- Archiver une ligne sur une autre feuille automatiquement
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Comment archiver une story instagram - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
1 réponse
Bonjour Clem
Ceci n'est possible que par une macro en VBA qui pourrait se déclencher chaque fois que tu ouvres le classeur
Mais pour pouvoir envisager ce qui est possible il faut connaitre la structure de ton fichier
Télécharges un exemple (allégé si beaucoup de lignes) sur le site cjoint.com, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici dans un prochain message
Cdlmnt
Via
Ceci n'est possible que par une macro en VBA qui pourrait se déclencher chaque fois que tu ouvres le classeur
Mais pour pouvoir envisager ce qui est possible il faut connaitre la structure de ton fichier
Télécharges un exemple (allégé si beaucoup de lignes) sur le site cjoint.com, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici dans un prochain message
Cdlmnt
Via
Voici le lien de mon doc : http://www.cjoint.com/c/FEugOgmmZnG
Clem
Je te fais un retour dès que possible
Cdlmnt
Via
Voilà une possibilité par macro :
http://www.cjoint.com/c/FEuqRxpCOrb
Cdlmnt
Via
Merci tu me dépannes bien :)