Les discussions

Fixer une image dans excel

bonjour, je m'explique je voudrais faire un catalogue de refinancement avec des pièce mais le problème s est que j'ai inserer des images sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Fonctions excel avec exposant

 Résolu

Bonjour, Pourrierz vous m'aider à compdre pourquoi quand je pose la formule fx=((-0,09%/1,76%)^(1/2))-1 la machine me renvoie #NOMBRE! comme réponse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Macro

Bonjour, j'ai un classeur exel avec des onglets/recette/trimestre 1/trimestre 2...3....4 Dans l'onglet recette/1er trimestre avec des lignes. puis...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
bricoservicesmultiservices

Fichier excel

bonjour merci de m'aider à résoudre ce problème j'ai un rapport excel qui contient plusieurs colonnes la quantité commandé par le client soit el...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
chermitio

Formule complexe conditionnelle

Bonjour Nous devons monter un tableau pour le suivi de repos compensateurs par salarié, notre logiciel métier ne nous le permettant pas. Nous n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Vaucluse

Fonctions si et estvide imbriquées

bonjour a tous , je souhaiterais écrire une formule qui décrit les action suivantes: SI la cellule A1 est vide la Cellule A2 n'affiche aucun rés...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer un doc excel ecrase?

Bonjour, Je viens d'écraser par erreur un document excel. Comment faire pour le restaurer? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
gbinforme

Concatener texte et date courte

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de Concatener 3 colonnes Excel, dont 2 sont du texte et la 3e une date courte. J'ai déjà la formule pour 2 colonnes (...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ccm81

Probleme de récupération de donnés

Bonjour, Voila j'ai un probleme que je ne comprend pas. Dans mon dossier excel, j'ai une feuille nommée Result avec deux lignes que je souhaite ut...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
kknd04

Bonne formule excel à trouver ...

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver la bonne formule excel pour arriver à ce que je veux, c'est la raison pour laquelle j'ouvre ce sujet. J'ai deux feu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ccm81

Tableur excel

Bonjour je souhaiterai avoir quelqu'un d'expérimenté dans excel. j'ai monté un tableur pour un concours de palet et il me manque quelques formules su...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lolhayabusa

Problème avec formule somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai un planning d'où j'aimerai reprendre les heures prestée par les ouvriers sur les différents chantiers. J'ai un tableau qui me com...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Red2016

Arguments de la fonction, code d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'étudie présentement en comptabilité et j'ai suivi exactement la marche à suivre dans la partie arguments de la fonction, c'est-à-dire q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Mazzaropi

Help! excel a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord il pleut! Et ensuite, Excel se bloque: le message suivant apparait "Excel a cessé de fonctionner et tente de récupérer vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comparaison de 2 colonnes dans 2 sheets (excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne A qui contient dans la feuill 1 LB1 LB2 LB1 LB3 KG1 KG2 KG ... dans la colonne A dans la feuill 2 LB1 LB2...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
wis1990

Remplir un planning depuis un formulaire (userform)

Bonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mistouv

Compter les nombres des numéro identique pour chaque line.

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en Excel. J’ai essayé de trouver quelque chose avant de pose la question mais je n’ai pas réussi. Je me suis rendu compte que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Maximus.001

Insérer un résultat excel dans un texte word

Bonjour, j'ai une série de résultat dans diverses cellules sur Excel. j'ai besoin de les copier dans un documents Word à divers endroit du texte....

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
phadeb

Remplacer une saisie par une autre

Bonjour, Sous excel, j'ai un tableau dans lequel on ne pourra saisir que des 10; 25; 40 et 50. Pour simplifier le remplissage de ce tableau, je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Adresse mail sur xl a recuperer

Bonjour, j'ai reçu une liste d'adresse mail, sur un fichier XL.....comment transposer ces adresses dans la case destinataire de ma messagerie ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
yclik

Calcul suites sur excel

Bonsoir, Je me permets de vous déranger car j'ai document sur lequel je travaille. Je dois modifier les adresses de mes produits en fonction d'une n...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Zoul67

Formule pourcentage

Bonjour, Je souhaites connaître la formule pour obtenir un pourcentage par rapport à Anne ou mois N-1 Exemple en case N24 j'ai 19000 ce qui co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Mazzaropi

Fonction si pour afficher une valeur ou non

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire une facture mais je rencontre un problème. C'est que je veux faire un rabais et quand je mets un chiffre dans l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Initiales excel et plus encore

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une chose un poil trop compliqué pour mon petit cerveau. en plus des initiales je cherche à pimenter un poil la chose...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gbinforme

Format heure dans une formule de concaténation

 Résolu

Bonjour, Ma formule est "=CONTENER(C9&" "&D9&" "&F9) ma cellule F9 est une heure au format hh:mm:ss à ce format là mais quand je fait entrer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Moneypenny640

Report sur page suivante

Hello, J'ai un souci sur excel. Je voudrais faire une mini compta en fichier excel. A la fin d'une page à l'impression je voudrais qu'il y ai une m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gbinforme

Tableau dynamique croisé question

j'ai mon tableau dynamique croisé dans lequel il y a des données détailles qui apparaissent. j'aimerais pouvoir aller écrire dans mes données, dans un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comparer deux cellules dans une colonne sur deux feuilles

Bonjour, Je suis un grand débutant en vba ou j'arrive à m'en sortir sur des fonctions très simple mais là je bloque complet!!!J'ai réussi à faire de...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Zoul67

Comment trouver une valeur en fonction de 2 variables?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2013. J'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne âge (première variable) et une ligne score (deuxième variable)...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
solenne001

Surligner en une seule mfc une ligne complète

 Résolu

Bonjour, Est il possible de surligner en une seule MFC une ligne complète ? Dans cet exemple "Janvier" de G4 à L4 le premier janvier étant un diman...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
poupics

Système de garantie excel

Bonjour, Je cherche à faire un système de garantie pour les produits, j'ai en A1 EAN , B1 nom, C1 prénom, D1 date d'achat , E1 durée de garantie, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
PHILOU10120

Excel 2007

 Résolu

Chers internautes, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. Je possède le CD d'origine et la clé d'activation. Où s'adresser chez Microsoft par mail pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Mike-31

Demande aide excel

Bonjour, J un tableu de. Deux colones A contient les dates de janv a decembre colone B cotient des sommes de je voulais une formule qui me donne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Mike-31

Formule pour diviser

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Je suis en train de faire un tableau et il me manque une formule ou un process que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau Excel (voir ci joint) je veux extraire la date et heure de fin préparation la plus récente pour chaque livraison c.à.d. cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
chermitio

Superposition 2 colonnes de 2 feuil différentes

Bonjour Forum :) Je viens vers vous car j'ai un soucis... je souhaiterai automatiser certaine chose mais je n'y arrive pas.. VBA n'est pas (encore...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
summer

Extraire des données selon deux plus grandes valeurs

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je voudrais, si possible, extraire d'un gros tableau le même tableau mais avec seulement les 2 meilleurs...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
eriiic

Regrouper 2 heures différentes sur une même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I où se trouve "heure début" (par ex : 08:00) et une colonne J où se trouve "heure fin" (par ex : 14:00). Et je cherche à...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Moto84

Recherche dans deux colonnes selon deux critères

Bonjour, Je suis un peu bloqué sur une recherche. Voilà la situation : Onglet 1 où se trouvent les critères : un critère est en colonne A, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
michel_m

Trouver le numéro de la semaine avec un mois et une année

Bonjour à tous, J'aimerais que les numéros de semaine d'un mois entier s'affiche automatiquement quand je choisis le mois et l'année correspondante...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
PHILOU10120

Cherche formule qui cumule au fur et à mesure avec condition si

Bonjour, J'établis un tableau comparatif de ventes. Mes onglets sont donc les mois de l'année; et sur chaque feuille il y a la colonne N-1 à côté ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Anita

Désommation

 Résolu

Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hakimr

Bonjour, sur excel 2000, je veux faire un calcul de case

 Résolu

Bonjour, dans la case AB11, je veux que s'affiche "X" si le montant de l'une des cases L11, N11, P11, R11, et T11 est supérieur à 0, sachant que chacu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
didier28

Aperçu avant impression

 Résolu

Je travail sur excel. je voudrais mettre en forme mon tableau (dimension des colonnes), mais un message s'affiche sur l'écran: "l'aperçu avant impress...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bemaitso

Intervalles sur excel :/

Bonjour, Alors j'ai des intervalles comme cela par exemple [10-15], je veux mettre dans la commande supérieur ou égales a 10 mais j'y arrive pas j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gbinforme

Excel 2013

bonjour, j'ai une feuille excel avec une formule de somme. Dans la cellule du résultat on ne voit que ##### mais quand on place la souris dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
durock

$ valider formule excel

Bonjour, Cimment faire pour que ma formule accepte $ poyr info f4 ne fait rien Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
eriiic

Exporter html vers excel

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un ennuie, car je souhaiterai pouvoir à partir de l'intranet de mon entreprise (config: I.E5.5 et ASP) pouvoir exporter mes donnée...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Ragou

Copier exel 2016 vers open office

 Résolu

bonjour voila j'ai un tableau de compte que j'ai fait sur exel et voudrais savoir si on peut l'ouvrir avec open office car marre de payer exel tout le...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jaquy

Supprimer un mot dans plusieurs fichiers

Bonjour , est il possible de supprimer un mot sur plusieurs fichiers à la fois Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
valouvalivalo
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000