Les discussions

Trier prenom nom dans même cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tri de données Mon tableau comporte les Prénoms et les noms dans la même cellule. Je voudrais trier par ordre alph...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
loicc

Fichier excel - besoin aide programmation

Bonjour, J'ai télécharger un modèle du site Microsoft office que j'ai adapté à mes besoins, toutefois je suis bloquée au niveau de la matrice. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
michel_m

Formule pour fonction imbriquée.

Bonjour, Après quelques échanges, j'espère avoir réussi à m'expliquer. En fait, j’envoie cet exemple, ça sera ptet plus facile pour vs comprendre...

Mots croisés

Isoler le chiffre d'une cellule

Bonjour, Dans un tableau excel, un equipage me rapporte des heures travaillées. Officier: 2 Crew: 5 Dans les cases Excel cela donne en A...

Raymond PENTIER

Recuperation pack office ou seulement excel gratuitement

Résolu

Bonjour, est ce possible de récupérer packoffice ou au moins excel gratuitement Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
RAKDEC

Remplacement de valeur dans cellule

Bonjour J'ai un petit soucis. J'extrais des données d'une base et je dois remplacer les valeurs abrégée d'une colonne par une valeur commune. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
via55

Fonction si et recherche v urgent

Bonjour, je sais que je dois utiliser la function si ainsi que recherché v mais je n'arrive pas à savoir comment mettre toute la formule ensemble. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lisa

Fonction lien hypertexte vers cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire 75 liens hypertextes vers d'autres feuilles du même classeur. Je souhaiterais utiliser la fonction Lien hypertexte au l...

RachelMartel

Déconcaténer une phrase de longueur variable

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une formule pour dé-concaténer mais elle est un peu complexe, et après de nombreux essais infructueux, je me tourne vers vous...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tiralia

Copier les commentaires d'une cellule dans un autre tableau

Bonjour tout est dans le tître: mon patron m 'a demande de faire un tableau recensant tous les clients que nous avons et d y faire figurer l his...

via55

Appliquer un changement a un ensemble de cellules d'une colonne

Bonjour, J'ai un petit problem qui me bloque litteralement, j'ai un fichier avec 19000 cusip, ils me sont donnes sous cette forme '01077NAM3' ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mike-31

Deplacer un onglet ds un autre fichier (excel 2013)

Bonjour à tous, Jusqu'à présent j'arrivais très bien à déplacer un onglet dans un autre fichier en cliquant à droite sur l'onglet. Depuis que ...

guerando

Fonction

Bonjour, Je viens vers vous pour que quelqu'un m'aide. J'ai déjà trouvé pas mal de réponse ici. Mais la je bloque ... J'expose mon soucis : ...

DjiDji59430

Tableau statistique

Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau avec des statistiques (avec tableau). Il s'agit de statistique de fréquentation selon (mois et jour). Je s...

DjiDji59430

Moyenne

Résolu

bonjour je veux calcule la moyenne dune cellule sur plusieurs feuille en ignorant les valeur 0 exemple j'utilise la formule suivante et ca marche pas...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
popouche

Excel copier les lignes par un multiplicateur si 1 valeur nulle

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des lignes d'une feuille à une autre autant de fois que le nombre inscrit dans la dernière colonne de la feuille 1 (ic...

dlcmbe58

Excel impossible trouver les barres de défilement et onglet

Bonjour* Je reçois un fichier comptable EXCEL, et dans la liste des applications MICROSOFT OFFICE - Excel... je ne trouve pas les options avancées....

eriiic

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Est-ce possible de faire une mise en forme sur une à partir d'information d'une autre feuille Excel? Exemple: si dans ma feuille 1 j'y...

francecroteau

Fonction si avec des heures

Résolu

Bonjour, Voici ma première question : Si un employé travaille entre 12 h et 13 h, il reçoit un montant de 10 $. J'ai créé la formule ainsi : =S...

O6262

Couleur si valeur se retrouve dans une liste

Bonjour, J'ai une liste de noms. Ensuite, je crée une nouvelle liste et je voudrais que, si un nom que j'écris se trouve dans la première liste qu...

Gyrus

Faire des calcule textbox

bonjour voici un bout de mon code excel et je cherche des solution Private Sub CommandButton1_Click() InnerCity = txtInnerCity.Text BasicPay = txtB...

thomer12

Boucle excluant une feuille

Résolu

Bonjour le forum J'aurais besoin de votre compétence ... Sur mes fichiers Excel, je mets systématiquement dans le ThisWorkbook un code ayant pour ...

touroul

Rang ex aequo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais attribué un rang à 20 personnes selon les résultats qu'elles ont obtenues. Avec la fonction=RANG, celà affiche bien les ex...

michel_m

Affichage dynamique et conditionné de contenu de cellule

Bonjour à tous, J'essaie de faire un fichier Excel dynamique entre deux feuilles du même classeur, de telle façon que le contenu de la 2e feuille cha...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Le Pingou

Format du mois (lettre)

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. Lorsque je demande le mois de la date en lettre, excel me sort uniquement le mois de Janvier. MsgBox (Format(Mont...

Fahora

Colorer ligne d'une cellule active avec une mfc

Bonjour, J'ai fais un tableau sous excel 2010. J'ai fais une MFC pour qu'il y ait une ligne sur deux qui soit grisée. J'aimerais faire sur VBA une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mike-31

Recalcul après ouverture - vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Pour chaque fichier , j'ai un message d'erreur : Les lign...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fahora

Calcul d heures dans un planning

Bonjour, j'ai un planning (exemple ci dessous) et je voudrai calculer si je rempli une cellule de 5h00 a 07h00 ça me note 2h dans la cellule nbr he...

kevix49

Office 365 de 2016

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter office famille-étudiant 2016 que j'ai installer, or chaque fois que je clique sur un fichier excel de mon ancienne version...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
beber67470

Cases à cocher

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon fichier, j'ai dans la cellule B2 une liste déroulante et dans la cellule B4, B5, B6, 3 cases cocher. En fait je souhaite ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gyrus

Comment faire un bilan avec une balance comptable faite main

Résolu

je dois refaire ma comptabilite à la main, trop de virus, trop coûteux je sais très bien faire jusqu'à la balance mais après je ne comprends comment c...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Ketool

Date et heure automatique saisie cellule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide pour mettre en place si cela est possible un système permettant d'indiquer l'heure et la date automatiqueme...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
you

Calcul cumul heures, heures supplémentaires et heures négatives

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire un tableau mensuel, sur 3 années des heures supplémentaires effectuées. A jour de la semaine B date C...

michel_m

Tcd - excel prend en compte des cellules vides (formule)

Bonjour, J'ai créé un TCD pour un fichier du personnel et je souhaite afficher le nombre de personnes ayant un grade. Pour ce faire, les lignes ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Dada4211

Excel : retour à la ligne automatique ?

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je fais dans une cellule "renvoyer à la ligne automatiquement", j'aurais besoin la hauteur de la cellule s'ajuste au texte au...

Krystelle#

Soustraction de 2 colonnes non l'une à côté de l'autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais soustraire le nombre d'une colonne d'un nombre de toute une autre colonne, et donc pour chaque ligne . ex : Tx-Dx, mais ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Vaucluse

Axe horinzontal graphique excel

Bonjour, Dans le fichier ci-dessous, j'ai fait un graphique, avec des données variable selon les dates sélectionnées. Le problème c'est que mon ax...

momoskillz

Evaluation des fournisseurs en utilisant le vba

Bonjour tout le monde, je suis débutante en VBA et j'aimerais créer une application qui va me permettre de donner l’évaluation des fournisseurs en at...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wakafa

La présence de 1

Bonjour à tous. Puis-je avoir des éclaircissements par rapport à ce cas: À titre d’exemple, vous allez calculer le prix TTC d’un ensemble de deux art...

JvDo

Suite scan pdf vers excel = à l'envers rectifier?

Bonjour, Le résultat d'un sccan d'un tableau vers excel (excel 10 sous win 7) est tout à l'envers: les lettres sont à l'envers, les mots sont écr...

LUT?

Forme conditionelle

Résolu

Bonjour, je souhaiterai appliquer une forme conditionnelle sur mon fichier mais d'une Façon rapide !! . Ce que j'aimerai faire est que chaque cell...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pharamouna2

Incrémentation dans une cellule

Résolu

Pouvez-vous m'aider; je souhaite incrémenter dans une cellule le nombre de cases renseignées dans un tableau exemple: je saisie 5 lignes de données ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
zech57

Récapitulatif de plusieurs feuilles excel sous conditions

Bonjour, J'ai un classeur excel avec plus d'une trentaine de feuilles, ces feuilles comprennent des données sur des produits, nous faisons une sor...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DjiDji59430

Formule pour nombre négatif

BONJOUR, MA QUESTION " PEUT-ON ME DONNER JUSTE LA FORMULE POUR UN NOMBRE NÉGATIF DANS UNE CELLULE" JE M'EXPLIQUE DANS LA CELLULE RENTRE UN NOMBRE POSI...

LEGARS53

Créer un ascenseur dans une cellule

Je n'arrive pas à créer un ascenseur ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JvDo

Macro commande

Résolu

Bonjour à tous je tente depuis plusieurs jours de faire un bouton de recherche qui filtrera les donnes de mon tableau . On m'as demandé de faire un e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
via55

Aide code vba

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Je souhaite découper le fichier en plusieurs fichiers différents pour les mettre à di...

thibaut_francois

Histogramme avec donnée variable

Résolu

Salut à tous, Je fais un travail d'analyse quantitative des investissements sur excel et on me demande de sélectionner une date de début et de fin...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
momoskillz

Graphique excel avec des aires en carré empilées

Bonjour à l'ensemble de la communauté, Voici ma première participation, voici mon problème. Mon patron m'a posé une colle concernant un graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tontong

Nouvelle feuille intelligente

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je dois indiqué des noms, ainsi que des chiffres (scores obtenus par la personne): Je tape actuellement le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
NeoThor
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000