Les discussions

Code vba : recherche en h et v en même temps

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterai chercher les villes dè mon fichier "Patri" à mon fichier "Principal". Ensuite chercher les articles qui se trouve ...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Tshims

Impossible installer office 2016 sur 2012r2

Bonjour, Je suis confronté à un problème : J'ai été obligé d'installer, en catastrophe, un Excel 2007 sur un serveur 2012R2 parce que le prestataire...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jojo29.

Créer une boîte de dialogue d'avertissement

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit macro associé à un bouton permettant d'effacer tous les enregistrement dans un tableau. Je alors voudrais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Nyuiadzi

Si entre deux valeurs

Bonjour, question : je ne dois pas justifier mon résultat si la valeur de mon pourcentage est compris entre 95% et 105%. Si non, je dois le justif...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Insupportable lenteur du tableur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai des soucis avec Excel de « Microsoft Office 2007 PRO » : Les temps de réponse sont anormalement longs. J’ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
monikamedis

Probleme vba exel coloriage celule

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je suis hyper debutant je cherche a colorier une ligne qui va de A a J dont le numero de ligne serait donné par un texbo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Herve27@

Formule avec < et >

Bonjour, je cherche a faire une formule de ce type: si x19=x*1,2 merci pour votre aide :) Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
PHILOU10120

Probleme sur l'appel de mes userform et menu deroulant

 Résolu

Bonjour, sur mon onglet TSA je suis amener a faire deux opérations la premier crée une opération via la bouton j'ai un erreur sur l'appel ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
f894009

Impossible de selectionner une matrice sur recherchev

Bonjour à tous, J'ai un nouveau PC sur W10, et je désire faire banalement une recherchev! et ça ne marche pas ! Je passe toujours par la box, sélec...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Le Pingou

Création de macros excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour créer des macros sous excel2010. En fait je n'arrive pas à "activer" les boutons "Enregistrer une macro", "Macros". ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Theo.R

Tri automatique

Bonjour, Est-ce possible de faire un tri automatique. Je m'explique j'ai dans la colonne A des dates et dans la colonne B du texte. Toutefois, c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gyrus

Liens entre fichier avec somme.si

Bonjour, J'ai un problème, avec des liens entre fichiers. J'ai un fichier sommaire qui est relié avec plusieurs fichiers en utilisant la formule...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
gbinforme

Unite de mesures de formes

 Résolu

Bonjour, je deviens fou ! je suis sous windows 7 maintenant, j'etais sous win 10 en francais que je viens de remplacer par un windows 7 angla...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Theo.R

Utiliser la fonction si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une fonction conditionnelle dans un tableau où je complète de manière aléatoire une cellule avec des valeurs servant de b...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Robert4246

Additionner certains jours à une date

Bonjour, sur excel 2007 je souhaite additionner un nombre de jours à une date en excluant les dimanches . en colonne A j'ai une date (2/01/2...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
brigpot

Besoin macro

Bonjour, sur un fichier d'inventaire, je souhaite via un bouton de commande exécuter une macro me permettant de reporter les données saisies en M,...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril

Arrondir en vba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais arrondir la valeur_a ... mais j'ai pas pu le faire. je vous pris de bien vouloir m'aider Merci

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Sigle euro

Bonjour J ai un problème sur un fichier Excel, mon sigle euro se transforme en petite barre verticale....j ai pas trouvé de solution pour qu' il s af...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
eriiic

Souci d'incrémentation sur excel

Bonjour, dans une colonne j'ai donné à la 1ere case une valeur alors pour les autres je veux que chaque case reçoit la somme de la valeur de la case...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
oujdi

Calcul du pourcentage

Bonjour, Hier vous m'avez aidé à bien formater ma cellule pour le calcul des heures... merci ! Aujourd'hui j'ai une suite à mon problème, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril

Additionner les onglets de même nom

Bonjour tout le monde, J'ai un grand besoin d'aide, j'essaie de vous expliquer le plus clairement possible. J'ai 12 classeurs, un pour chaque mois...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Le Pingou

Inputbox

 Résolu

Bonjour, je débute, je souhaiterai récupérer la réponse d'une INPUTBOX dans une cellule déterminée Je sèche D'avance merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
LEGONZ77

Comment enlever mon mot de passe dans excel 2013

 Résolu

Bonjour, je fais les comptes de ma mère que j'envoie à mes frères et soeurs mais je voudrais enlever le mot de passe avant. Merci d'avance pour votr...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Excel man

Recherche cellule dans tableau selon date

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières sous Excel. Voici mon problème: J'ai un tableau, avec en colonne les mois et sur les lignes des paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Mike6940

Circulation et validation des factures

Bonjour à tous, je dois mettre en place un système électronique de circulation et validation des factures fournisseurs. Puisque tous les collègues...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Dexcel

Fonction excel - affichage paramétrée

Bonjour, Je souhaite mettre améliorer mes tableaux en ajoutant des fonction automatiser. Cependant mes connaissancessur excel sont limité : Par e...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
via55

Excel et code barre

 Résolu

bonjour à tous, et toutes je souhaiterai savoir s'il est possible de transcrire un code barre saisie avec un lecteur de code barre. je m'explique je...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ano

Formule excel

 Résolu

Bonjour. dans un petit programme de pétanque que j'ai créé, je voudrais que quand le chiffre 1 est écrit dans une cellule, cette cellule se colorie e...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
via55

Excel 2003

bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment ajouter 20 ou 30 lignes ou plus en une fois ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Theo.R

Formule copier/coller automatique

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel avec des centaines lignes de cellules. J'aimerai pouvoir automatiquement couper/coller la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
michel_m

Macro enregistrer sous pdf + renommer avec contenu de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite éditer une feuille excel en PDF et la classer dans un dossier spécifique. J'ai réussi à l'aide de la macro suivante : Sub...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Styla27

Extraire des données excel

Bonjour à toutes et à tous, je suis un profane absolu dans l'utilisation d'Excel, donc merci de me parler comme à un enfant de 3 ans ... ;-) voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
PHILOU10120

Probleme vba la méthode 'scaletype' del'objet 'axis' à échoué

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours don't je ne trouve pas la solution. J'ai un excel VBA qui me permet de générer des fichiers PDFS...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Humades

Recherchev aux résultats multiples: besoin d'aide

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main d'un expert car cela dépasse mes compétences dans le domaine. En gros, je souhaiterais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gyrus

Nb.si 3lettres suivi de 3 chiffres

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrai me compter les cellules qui contiennent 3 lettres et 3 chiffres. Exemple: BYE001, BYE006, BTZ004 ec...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
banzai

Calcul des heures de travail

Bonjour, Bonjour je vous remercie pour la réponse à ma question précédente sur le planning. J'ai compris avec votre aide qu'il n'ya pas une formul...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
michel_m

Récupérer la donnée d’une cellule d’une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J’utilise le code qui suit pour récupérer les données d’une cellule. Worksheets("feuil2").ActivateLbl_Cbx2.Caption = Cells(ComboBox2.Li...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mijean94

Demande d'aide: courbe de tendance sur excel

 Résolu

Bonjour! J'ai crée une courbe de tendance du deuxième ordre d'après un graphique construit sur la base d'un tableau excel. Cette courbe épouse bien l...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
T.O

Formule de calcul avec cellule de couleur

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer le nombre de jour de présence des personnes sur un planning sur excel selon dans le service qu'il travail. Avant tous le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment insérer un lien de désabonnement dans newsletter

Bonjour, J'utilise un fichier Excel pour e-mailing, en procédant par copier coller par groupes de 50 adresses. Ma question: Comment créer un lien d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Blocage programme si les cellules ont plus de 255 caractères

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème avec mon programme et suivant les essais que j’ai réalisé ce serait à cause du nombre de caractères qu’il a dans m...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mijean94

Interprétation différentes des dates en manuel ou avec macro

 Résolu

Bonjour, Je constate un comportement "bizarre" d'Excel sur la transformation d'une date dont le séparateur jour année mois est un ".". Ces dates...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Brohl29

Soustraire un nombre d'heure dans excel

Bonjour, J'ai essayé à de nombreuses reprises des formules afin de trouver la solution à mon calcul, mais en vain. Je suis certaine que la répons...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Mike-31

Filtrage des donnees

Salut tt le monde jais un problème : comment filtrer une groupe de case dans une colonne par rapport de tt la colone exemple: jai 111 et la colonne ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Aide sur excel: compliqué mais facile pour les pros, je crois !

Bonjour, un coup de main s'il vous plait. je voudrais créer un fichier EXCEL pour planning d'astreinte, dans un centre de santé publique, qui calcul...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MicSoldier

Synthèse de plusieurs onglets en un seul

 Fermé

bonjour à tous! quelqu'un serait-il assez aimable pour m'aider à régler quelques difficultés? en fait, j'ai plusieurs onglets dans un classeurs possé...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Le Pingou

Liaison de plusieurs tableaux entre eux

Bonjour. Dans un classeur à 2 feuilles, j'ai sur la 1ere feuille un tableau N°1de x lignes( le nombre de lignes est voués à s'agrandir) et de 8 colon...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ccm81

Macro vba pour envoi mail automatique

Bonjour, J'ai crée un fichier excel avec une macro qui permet d'ouvrir un message électronique sous Outlook. Ce message ne contient pas de destinat...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Le Pingou

Additionner toutes les 50 lignes excel (avoir un sub total) par

Bonjour, j'ai une feuille excel de 42 pages et à chaque fin de page je souhaiterai avoir l'addition d'une colonne de la page et le total de tout à...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tontong

Bouton vba : importer un onglet excel

Bonjour à toutes et à tous, Je post ce message sur le forum car je rencontre de grandes difficultés dans la réalisation d'un "bouton" sur Excel perme...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Le Pingou
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000