Forum Excel

Page 604

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Working girl Excel

Somme.si sur plusieurs feuilles

Bonjour, Voilà j'ai un classeur de comptes avec une feuille pour chaque mois depuis septembre 2015. Sur chaque feuille j'ai des opérations banca...

1 réponse 18 mai 2016 par Arkana0
yvesdeleporte Excel

A l'aide excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser,quand je selectionne une page excel pour imprimer, je clique en haut à gauche puis sur imprime, je selectio...

3 réponses 18 mai 2016 par yvesdeleporte
said Excel

Hyperlink pictures with their number

Bonjour, comment je peux faire un lien hypertexte automatique des images qui se trouvent dans un folder adresse C:\Desktop\DA-App avec le numéro qui...

2 réponses 18 mai 2016 par JvDo
jojolafarlede Excel

Impression conditionnelle vba

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, ça fait 2 jours que j'essaie de trouver sur internet une réponse mais je ne trouve pas. Dans un classeur excel...

3 réponses 18 mai 2016 par Frenchie83
Florent Excel

Fonction decaler toutes les x lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur de suivi quotidien de Chiffre d'affaire sous le format suivant : JOUR DE LA SEMAINE / DATE / CA LUNDI / 2015-12-07 ...

9 réponses 18 mai 2016 par Florent
celine Minot Excel

Formule complexe

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 50.0.2661.102 bonjour je dois faire une formule en prenant en compte bcp de paramètre un ...

1 réponse 18 mai 2016 par Fahora
Alino74 Excel

Recherchev

Résolu

Bonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai 2 problèmes. Pour faire plus simple je joints ce tableau. 1er problème : Comm...

4 réponses 18 mai 2016 par Alino74
francis_95 Excel

Fractionnement tableau excel

Résolu

Bonjour, Un fractionnement vertical et un fractionnement horizontal sont apparus sur un de mes tableaux Excel, probablement à la suite d'une manoeuvr...

6 réponses 18 mai 2016 par francis_95
shirl972 Excel

Formule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis sur la création d'une formule ! =SI(ET(AB14>0);"Cloture";SI(ET(AA14>0);"BC en signature Conseil Exécutif";"En attente B...

18 mai 2016 par Raymond PENTIER
shirl972 Excel

Rajouter une condition à une formule

Résolu

Bonjour, J'ai une formule et dois rajouter une autre condition, lorsque je la place dans ma formule, celle-ci me dit que j'ai un trop grand nombre...

4 réponses 18 mai 2016 par Raymond PENTIER
Tchoky4 Excel

Lien entre les onglets d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible que lorsqu'on mette en couleur une cellule, cette même couleur se mette automatiquement dans une cell...

3 réponses 17 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Excel

Excel aide dates

Bonjour, etant assez novice sur excel, j'aurais besoin d'aide sur la comparaison de dates avec des conditions SI et OU Les explications complémentai...

8 réponses 17 mai 2016 par Raymond PENTIER
shirl972 Excel

Insérer une condition dans une formule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tableau de suivie et cette formule : =SI(AB2>0;"Cloture";SI(AA2>0;"BC en signature Conseil Exécutif";SI(R2=0;"Demande en atten...

17 mai 2016 par Raymond PENTIER
Likaze Excel

Taille des colonnes d'un ordi à l'autre...

Bonjour, Pour commencer je dispose de 2 ordinateurs, 1 fixe et un portable pour les déplacements, sur chacun d'entre eux j'ai installé dessus la s...

1 réponse 17 mai 2016 par gbinforme
jacques514 Excel

Formule pour choisir une date

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de choisir dans un tableau, se trouvant dans une feuille et me donner cette date dans une autre fe...

2 réponses 17 mai 2016 par jacques514
GabyLau Excel

Majoration calcul horaires

Résolu

Je souhaiterai faire un calcul de majoration d’heures pour le samedi. Le matin 1h devient 1h12 d’activité et à partir de 12h00 s’il y a minimum 2h...

3 réponses 17 mai 2016 par GabyLau
MissD28 Excel

Nombre d'occurences de date et heures

Résolu

Bonjour à tous, Sachant que j'ai un tableau de type : B C D 12/01 6h00 12/01 6h00 12/01 6h00 12/01 16h00 12...

3 réponses 17 mai 2016 par Vaucluse
Anthoo57 Excel

Petit problème pour formule

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème qui je pense n'est pas dur à résoudre mais la je bloque.... En gros j'ai besoin de faire un classement, je v...

7 réponses 17 mai 2016 par Fahora
Vincent Excel

Les "si" avec un "et"

Résolu

Bonjour, A1, (nombre) A2, (nombre) A3, (nombre) A4, (réponse) Si en A2="" et en A3="" ; "" ; (A1-A2-A3) comment on écrit la ligne de code en...

1 réponse 17 mai 2016 par Fahora
aud Excel

Les pages dans les feuilles

Résolu

Bonjour, je viens de comprendre qu'une feuille d'excel comporte 4 pages A4. comment puis-je en ajouter une autre pour faire 5 pages? merci

5 réponses 17 mai 2016 par aud
KLA Excel

Alerte pop-up vba pour anniversaires contrats

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir une macro pouvant exécuter un message pop-up (type msgbox) pour afficher des dates anniversaires à venir (15 jours...

5 réponses 17 mai 2016 par KLA
excel69 Excel

Fonction annee()

Résolu

Bonjour, n'utilisant pas souvent excel, voila mon probleme: J'ai differentes dates dans une colonne A (format : jour/mois/année). Dans la colonne B, ...

4 réponses 17 mai 2016 par excel69
Konak Excel

Conditions dans conditions

Résolu

Bonjour, Désolé d'avance j'ai cherché mais n'ai pas su trouver de réponses à ma questions. Elle concerne la hiérarchisation des conditions multiple...

2 réponses 17 mai 2016 par Konak
hadiri5600 Excel

Aide sur fonction excel svp pliz

Résolu

Hello I need functions to fill the empty cells (yellow color) thank you Bonjours j'ai besoin des fonctions pour Remplir les cellules vides (Couleur j...

7 réponses 17 mai 2016 par hadiri5600
trachemys63 Excel

Fichier excel qui s'est vidé!

Bonjour, j'ai travaillé sur un dossier excel et quand je l'ai enregistré, d'un coup l'ecran s'est vidé!!! et la, maintenant quand je l'ouvre c'est...

5 réponses 17 mai 2016 par Utilisateur anonyme
eric2027 Excel

Problème de bouton

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai une macro mais j'ai un bug avec mon bouton, quand j'appuis sur ce dernier, j'ai UserForm1.Show en jaune qui me fait référence ...

7 réponses 17 mai 2016 par eric2027
sam130242 Excel

Erreur compilation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire l'instruction while : While gauche((Cells(x, 1);1).value "b") x = x + 1 Wend je voudrais savoir si le 1e...

2 réponses 16 mai 2016 par sam130242
Pompierenretraite Excel

Classement auto dans excell

Voilà je suis en cours d'exécuter un petit programme pour mon petit fils pour la coupe d'Europe de Football et je voudrais pouvoir faire le classement...

1 réponse 16 mai 2016 par lynyrd1960
Cindyprof Excel

Excel 2010

Bonjour, Je cherche le bouton permettant d'appliquer le remplissage instantané en Excel 2010, je sais qu'il existe en 2013. Lorsque j'effectue l...

2 réponses 16 mai 2016 par Cindyprof
lou2411 Excel

Toujours a la recherche de formule

Résolu

Bonjour, voici ce que je retrouve dans ma colonne G2 je voudrais avoir une une formule qui recherche dans tout ceci largeur de 10 et plus. No ...

7 réponses 16 mai 2016 par lou2411
Utilisateur anonyme Excel

Excel aide liaison données et comptage

Résolu

Bonjour, etant novice sur excel je fais appel à vous afin de savoir si il est possible de faire ce que je souhaiterais obtenir. Les informations compl...

5 réponses 16 mai 2016 par Vaucluse
GenieIngenieur Excel

Macro recherchev

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en VBA et j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet, j'ai deux GROS tableaux dans deux feuilles diff...

9 réponses 16 mai 2016 par Maurice
Faust Excel

Figer 2 ou 5 collonnes et des lignes

Bonjour, Je souhaite pouvoir figer les 2 premières colonnes de mon tableau (ensemble), mais aussi la première ligne. Avez vous une idée sur comm...

4 réponses 16 mai 2016 par Utilisateur anonyme
CamdenTown Excel

Pdf, dossier & mail

Bonjour à tous, Voila sur la premiere feuille de mon fichier excel il ya des informations de toutes sortes dont un tableau qui fait on va dire D5:K...

22 réponses 16 mai 2016 par CamdenTown
mimi Excel

Colonne double

Résolu

. Bonjour, (COMMENT écrire la formule =ColorCountIf(N13:N17;R9)+(P13:P17;R9) Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses 16 mai 2016 par mimi
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000