Les discussions

Fonction compris entre deux valeurs

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut, a partir d'une cellule notée par une plage de donnée : ex 110

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
benjaminb

Décaler une recherchev

Résolu

bonsoir mes amis, je veux décaler les résultats d'une recherchev sachant que le paramètre par quoi je vais décaler se base sur le résultats d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jack202

Fiche de pointage heure supplementaire

Bonjour, j'aimerai créer un fichier excel avec des formules pour calculer automatiquement les heures supplementaires des employes mesnuellement. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DjiDji59430

Calcul automatique sur excel avec plusieurs tva

Bonjour, J'ai créer un tableau excel cependant j'ai plusieurs TVA l'une a 20% l'autre a 10% et d'autre qui n'ont pas de TVA donc a zéro. Comment f...

PHILOU10120

Deux fonctions si dans une seule cellule

bonjour, je cherche à faire une foncion qui se résume a avoir deux fonctions si dans une seule cellule, l'exemple est le suivant : si avec un texte ...

benjaminb

Une colonne-6 catégories-veux connaitre le nombre de pers/catégo

Résolu

Bonjour, J'ai une problématique sur des sommes et des SI. La fonction si imbriqué dans la fonction somme ne fonctionne pas. Alors, en fait, j'ai une...

Chloé

Interactivité pages web des fichiers excels

SVP j'ai Excel 2007, et je voudrais convertir mes fichiers excel dans des pages web interactives, de façon à ce que je peux ajouter, modifier, supprim...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic

Liaison particulière

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en liaison 2 classeurs. Alors j'ai testé ="repertoire source case colone ligne etc..." mais comme le listing change...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
BRD

Calcule âge d'un poilu

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posé à de nombreuses reprises, mais je n'arrive pas à calculer l'âge d'un soldat né en 1880 et mort en 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
eriiic

Objectif journalier variable avec un plafond

Bonjour, je souhaiterai faire un tableau (tableau 1) sur lequel excel me calcule l'objectif fait par chaque agent par jour , et l'ajoute avec l'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
via55

Comment calculer écart type sous deux criteres

Résolu

Bonjour, je cherche, mais en vain, une fonction similaire à moyenne.si.ens , pour calculer l'écart type. En fait , mes donnés sont dans A2:A690 . Mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bazccm

#nom? excel

Bonjour, Excel m'affiche #NOM? quand je tape la formule suivante =2,5*x+22=4,5*x je ne comprend pas

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Formules

Bonjour, je travailles pour le compte d'une société et nous souhaitons mettre en place un fichier nous permettant de verifier les heures d'arrivée...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Sans formule matricielle

Bonjour à tous, Je sèche sur une formule que je cherche à alléger. Je m'explique. Dans le fichier joint, j'ai trois onglets : C_REAL, C_VV et TDB ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
strato56

Moyenne sur une plage spécifiee par des bornes

Résolu

Salut tout le monde, C'est la première fois que je pose une question dans ce forum, même si ce n'est pas la première fois que j'y entre, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
makh38

Réponses aux questions de savoir les points de ressemblance entr

Bonjour, je voulais savoir les points de ressemblance entre word et exel merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

eriiic

Erreur 424 avec un formulaire virtual basic exel

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance Configuration: Windows 10/ Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
michelj64

Ligne() et recherchev imbriquees

Bonsoir tout le monde , Je souhaite avoir la ligne d'un résultat d'une rechercheV , j'ai une erreur a chaque dois que j essaie de fusionner les...

michel_m

Le barometre de chiffre d affaires

Fermé

Bonjour tout le monde Plusieurs fois j ai demande sur ce forum de maider sur la formule SI ET et les reponses n ont pas ete rentables. Revoici mon...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

Rajouter des chiffres devant une colonne de cellule entière

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter 999 sur chaque numéro qui composent ma colonne C (il s'agit de numéro de téléphone) merci bien , Config...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jc80

Vba textbox inscrire valeur d'une cellule no ligne variable

Résolu

Bonjour, Déjà, juste de trouver un titre, ce n'est pas évident. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une liste de Bénéficiaires avec infos; Nom,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
July74

Chercher le numéro de la ligne correspondant au textbox

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. déjà formuler le titre n'était pas évident. J'ai une base de données de participants (Feuil2) Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
July74

Recherche valeur non triée

Bonjour, Je suis novice sur Excel et j'ai un besoin pour mon travail. J'ai une liste de 3000 codes dans un onglet A, ces codes sont triés par ordre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
CocoDS16

Taux de change actualisé sur excel

Bonjour, Je cherche avoir le taux de change entre la France et la Corée du Sud en actualiser sur un fichier Excel. J'ai déjà cherché sur le forum, m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
eriiic

Filtrer dans mon tcd

Bonjour, j'ai mon TCD et il y a un problème... Avec le menu déroulant j'ai OUI et NON et quand je FILTRE je veux les OUI ça me cumule le OUI en haut...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Vaucluse

Multiplier des heures

Bonjour, Dans Excel comment multiplier des heures travaillées avec un coût horaire ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mike-31

Formule si

Bonjour à tous, Je dois calculer sous excel (et je pense avec la formule "si") la situation suivante : Voir la situation ci dessous (lien) Merci...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DjiDji59430

Chaine de caractères

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau avec des informations comme suit : Colonne A Colonne B Colonne C (à obtenir) 1 A41...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pijed

2 formules en 1 si / et

Résolu

Bonjour, Pour l'instant sur mon document ci-joint (), j'ai inscris dans toute les cases cette formule : =SI(ET(AUJOURDHUI()>=N$17;AUJOURDHUI()=...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DjiDji59430

Changer la couleur d'une cellule en fonction de sa valeur

Résolu

Bonjour* je travail sur le test des couleurs il contient 8 carte de couleurs différentes et portant un numéro je voudrais en présentation colorer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Submin

{excel} insérer espaces dans nr téléphone

Bonjour, Je voudrais insérer dans un champ Excel (2003) un espace entre chaque 2 chiffres d’une série des numéros de téléphone. Es ce que quelqu’un ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yaga91

Nom lien évolutif

Bonjour, Est-il possible de rendre une jointure entre 2 fichier excel évolutive ? Par exemple, dans un fichier Bilan, je vais chercher un chiffre...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
eriiic

Inventaire et facturation

Bonjour, J'ai créé sur excel une facture ainsi qu'une page d'inventaire pour mon entreprise. J'aimerais savoir comment faire pour tenir à jour l...

jc80

Recherche la bonne formule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel et je cherche la bonne formule pour exécuter ceci (d'avance je suis désolée, si je ne m'exprime pas ass...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mistee89

Mfc pour 1 cellule à 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est déjà posé mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je souhaiterais qu'une cellule (L2) soit MF...

Artour

Formules pour transfert lignes

Bonjour, j' ai déposé un petit fichier voici le lien www.transfernow.net/3egnoc6b5aeb en fait j'ai un fichier source et je voudrais transfe...

Vaucluse

Automatisation de tri abc excel

Résolu

Bonsoir tout le monde , je suis a la recherche d'une fonctionn excel qui va classifier mes cellules selon la classification ABC sans passer par VBA ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fatimz

Question sur formule excel

Bonjour, Pourquoi la formule =SI(H4=0; "OK") ne marche pas, alors que c'est vrai ? Merci d'avance. GwenBleiz

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
michel_m

Formule avec date et calcul

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon problème de date avec calcul. Ma chef ayant changé la demande ou un peu modifié. Je vous rappelle le s...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Sevolution

Faire parler excel

Bonjour, depuis deux jours je tente de faire parler Excel 2013 Ect en Français et je n'y parviens pas, seulement la voix " Microsoft Anna - English ( ...

f894009

Liste déroulante dépandante d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je souhaite faire un tableau avec une liste de nombre déroulants (de 1 à 10) en fonction du nom de mes clients...

via55

Formule pourcentage

Bonjour, j'ai un tableau excel qui renseigne trois colonnes : effectifs-nombre interim. Mon n+1 veut plus voir le nb d'interim mais un pourcentage...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
via55

Taille par onglet du fichier excel 2013

Bonjour, J'ai un fichier Excel assez lourd et plusieurs onglets. Est-il possible de savoir la taille que représente chaque onglet ? Merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
eriiic

Modèle de facture avec calcul automatique québec

Résolu

Bonjour chers membres du web, J'ai une problématique que je dois régler rapidement. Une problématique typiquement québécoise, où l'argent est le d...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tiseb

Cherche à copier une macro dans un autre classeur

Bonjour Philou, Ai une macro, fichier croisé dynamique dans un classeur, et je cherche a copier dans un autre classeur. Je comprends pas le VBA...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PHILOU10120

Sommer des colonnes non alignées (gros tableau)

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un tableau contenant 34 années et pour chaque année, j'ai deux types de rapport (48-49, 49.0.2). P...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
River

Etiquettes

Bonjour, creer etiquettes word avec fichier excel>

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Letrollien

Conversion en nombres

Résolu

Bonjour, Soient, dans un tableau, une colonne 1 de nombres au format texte : 2015080813451348 2015080816001206 2015080816001384 201508081600...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Victor Porée

Copier coller avec bouton

Résolu

Bonjour, N'ayant pas de connaissance macro J'aimerais en cliquant sur un bouton: 1/ sauvegarder au fur et à mesure les valeurs des cellules corres...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lolo24150

Comment projeter des données avec excel

Résolu

Bonjour, voilà j'ai réalisé un graphe avec excel, j'ai eu ma courbe etalon, et là je veux projeter des données en ordonnées pour avoir leur absciss...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ccm81
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000