Les discussions

Etiquette à partir fichier excel

Bonjour, Je fais parti d'une association d'aide aux personnes en difficultés et je cherche à faire des étiquettes a partir d'un fichier Excel. Ce s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
eric2027

Calcul automatique

j'ai inclus deux colonnes dans mon tableau afin de pouvoir constater les dépenses réellement encaissées et celles restant. Cela me permet de voir si m...

stf_frmu

Calcul

Bonjour, dans mon tableau d'excel j'ai intégrer deux colonnes afin de voir les chèques qui ont été encaissés et ceux restant à encaisser mais je n...

Vaucluse

Liste déroulante conditionnelle spéciale....

Résolu

Bonjour à vous, Je viens encore demander votre précieuse aide. Je parviens presque au résultat souhaité, avec cette formule : =SI(SIERREUR(RE...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Stev3s

Renvoi et classification

Résolu

Bonjour, j'ai deux questions, alors la première concerne le renvoi: comment je peut programmer un renvoi depuis une cellule dans une colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
ahmed.bouchemla

Ajout de valeur en fonction de la couleur de la trame de fond

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau avec 3 couleurs de fond différentes. Je souhaiterais que le total des valeurs de chaque couleur soit comp...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Mike-31

Champ de recherche et affichage de la ligne en haut du tableau

Bonjour, je travaille sur un tableau qui contient plus de 2000 lignes et de nombreuses colonnes. Chaque ligne va subir plusieurs modifications au ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
via55

Le nombre de cellules au fond rouge, bleu ... ect, est leur %

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre bea...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikou93

Remplissage d'une cellule avec une macro grâce à une condition

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour m'aider sur un problème J'ai essayé de créer un macro qui me permet de changer le remplissage d'une cellul...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikou93

Somme.si date comprise dans une plage de dates

Bonjour, J'ai 3 colonnes, dans A la date de début d'emprunt, dans B la date de fin d'emprunt dans C le nombre de chaises empruntées (j'en ai 230 e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Vaucluse

Créer un tcd à partir de deux feuilles (excel 2013)

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide: j'ai deux feuilles avec les mêmes colonnes sauf que l'une c'est pour un salarié X et l'autre c'est pour un salar...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
gbinforme

Création d'un 'pop up' avec information variable

Bonjour, J'aimerais créer un ''pop up'', lorsque j'entre une certaine information qu'un ''pop up'' apparaisse avec des détails. Pour être plus ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Le Pingou

Abscisse courbe - régler l'échelle 1 mois/1jours

Bonjour, je cherche simplement à configurer l'échelle des abscisses de mon graphique 'courbe avec marques' dans Excel 2010. Je souhaite avoir com...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
diablo13800

Mettre une cellule vide en couleur en fonction d'une date

Résolu

Bonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Tina31470

Comment utilisé la recherchev?

Résolu

bonsoir, j'ai un tableau composé de 247 lignes et de 16 colonnes, la première colonne contient les moyennes des élèves j'ai utilisé la recherchev ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
basmallah

Formule avec texte et somme

Bonjour, Voila je suis en train de créer un bulletin de salaire mes je bloque sur une formule. en gros DE B15 a Q15 se sont des heures de B16à Q16...

diablo13800

Ajouter des jours à une date

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon souci est le suivant: Je cherche à calculer le nombre de jours correspondant à un nombre de mois. Ces mois sont ajo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
HoustonFrenchcat

Quelle macro pour suppr une ligne excel si la colonne a est vide

Résolu

Bonjour, Voila ce que je voudrais apprendre à faire: Mon fichier excel "TARIF GROSSISTE 2016" contient plus de 3000 lignes Je veux garder les...

obloto1

Rechercher un nom dans une liste

bonsoir chers amis j'ai une liste de ma classe sur excel je voudrais un code VBA pour rechercher rapidement l'identité ( nom et prenom) de l'élève à p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Mike-31

Paramétrage cellule nbre > 100 + message d'alerte

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais paramétrer une cellule dans laquelle je dois rentrer une taille en cm. je voudrais imposer à cette cellule l'affic...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
valoudelou

Convertir automatiquement des heures en minutes su excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir une cellule date et heure en format anglais en minutes. Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
levieuxdu71

2 possibilités, 3 catégories et 2 conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule me permettant de conjuguer 2 possibilités, 3 catégories et 2 conditions! Je m'explique: La cellule A1...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Arkana0

Impression formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer les formules de mon tableau excel (sous excel 2013) sans inclure le nom du fichier. Je m'explique : lorsqu...

Adou

Besoin d'aide pour une formule excel

Bonjour, Quelle formule je dois utiliser pour me calculer : A partir d'une semaine précise, je souhaiterais savoir pendant combien de temps je su...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tontong

Importer des photos du disque dur dans excel

Résolu

Salut les pros. Je cherche un moyen d'importer des photos dans une colonne excel. voici le scénario: colonne A: des numéro / références d'articles ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Fichier endommagé

Bonjour, s'il vous plait, suite à une coupure d'électricité, mon fichier excel ne s'ouvre plus. Malheureusement, mon ordinateur n'est pas équipé d'un ...

PHILOU10120

Pour personne à la recherche d'un défi

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour automatiser un fichier excel pour les plannings, voilà comment ce présente le fichier: http://hpics.li/...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
PHILOU10120

Apropros de l'excel

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait les calcul en excel Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire une liaison entre une cellule excel et un champ access

Bonjour, J'essaye de remplir un tableau Excel avec des données Access. Le défi est de mettre les champs Access à des endroits spécifiques dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
michel_m

Séparation de nombre et de texte formulé dans la même cellule

Résolu

Bonjour, Je n'y arrive pas... En téléchargeant une "comptabilité de mouvement", J'ai dans certaines cellules de la même colonne l'information: 1 Ein...

xeug

Assigner une valeur pour chaque intervalle de temps

Bonjour, J'ai un probleme pour trouver une fonction Excel qui me permet d'assigner une valeur pour chaque intervalle horraire. PAr ecemple si la ...

Frenchie83

Choix de résultats appartenant à un intervalle

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider de trouver une formule qui me permet de afficher le résultat qui appartient à l'intervalle [inf;sup] parmi les 5 M...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kikou93

Suppression de certains chiffres sur excel

Bonjour à tous, Après recherche infructueuse sur le forum, je me pose toujours cette question simple : Sur Excel Comment faire pour supprimer certa...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
eriiic

Conversion

bonjour; comment convertir un montant de chiffres en lettres sur excel 2007?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Maurice

Recherche et extraction de données.

Bonjour Chers membre de forum Même si ça s'apparaît longue veuillez me donner deux minutes pour le lire. Les amis vous me serriez d'une grande utili...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
gbinforme

Pb de calcul d'une différence

Bonjour, Je fais de nouveau appel à votre aide car je suis confronté à un nouveau problème, explications : colonne A : nb de jours de l’expérience...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
laurentlb1

Formule dans excel

Résolu

Bonjour à tous si A1compris entre 0 et 200 alors 0 si A1compris entre 201 et 300 alors 2 si A1compris entre 301 et 400 alors 3 si A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
papyAlsaco

Transposer partiellement des lignes en colonne avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une base de données par contre celà nécessite un certain retraitement que je ne réussi pas à faire car novice avec Exce...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Loukiloups

Formule si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning de congés de ce fait j'ai besoin de : saisir une période de congés ex: 12.01.16 15.01.16 et que la formule...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Vaucluse

Formule min(si ne fonctionne pas sans raison

Bonjour, Ma formule ne fonctionne pas: =MIN(SI((Flux!$Q$2:$Q$60000=$C$8)*(Flux!$C$2:$C$60000=$C$14);Flux!$BJ$2:$BJ$60000)). Je tape bien sur [...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Vaucluse

Macro importer des données d'un classeur externe

Salut les amis , j'ai besoin d'une macro pour importer des données d'un classeur excel 2010 à un autre , c'est à dire quand exécute la macro elle me...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
michel_m

Gérer les règles sur excel

Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire un tableau récapitulatif de documents dans lequel sont notées mes dates de revues de doc. Je souhaiterai que ces d...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
eriiic

Mettre une couleur a l'interieur d'une selection de cellules

Bonjour, Etant novice en VBA, j'essaie d'apprendre, pouvez-vous me dire pourquoi le code suivant ne fonctionne pas: Selection.Interior.Color = RGB...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Maurice

Liste déroulante - format du texte - cellule de destination

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante sans le développeur. Quand je monte la liste déroulante, mon texte est en 2 couleurs dans chaque cellule :...

Mike-31

Coordonnées d'un point sur une courbe excel

Résolu

Bonjour, Je viens de tracer une courbe en ligne 2D selon des données d'un tableau excel 2007. j'aimerais bien me positionner sur la courbe choisir u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
SABHARZALI

Excel ne reconnais pas les chiffres exporté du logiciel comptabl

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, excel ne me donne pas les % de la colone Q à moin que je retape le numéro de la colonne A http://www.cjoint.com/c...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sisi4960

Je ne sais même pas comment s'appelle ce que je veux faire ...

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trouver de réponse à ma question dans des précédents posts (je ne sais même pas comment s'appelle ce que je souhaite faire ...

ldbldmds

Valeur variable d'une cellule sous conditions

Bonjour, je travaille sur une feuille de calcul de subvention, pour l'instant je m'en suis pas trop mal sorti, la plus part des formules fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bono666

Transposer des lignes sur une autre feuille sous condition

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que certaines lignes de mon tableau se transposent sur un autre tableau situé sur une autre feu...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
laerous

Excel et windows

J' aimerai pouvoir me servir de excel et windows. Merci de vos indications

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thefloflo64
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000