Somme des valeurs des cellules ayant la même couleur
Bonjour, je travaille actuellement sur un fichier Excel qui me permet de suivre les heures de travail de mes salariés. LE compteur d'heure se met à...
Bonjour, je travaille actuellement sur un fichier Excel qui me permet de suivre les heures de travail de mes salariés. LE compteur d'heure se met à...
Bonjour, Je recherche si possible un code VBA me permettant lors d'une recherchv de sauter à la ligne aprés chaque résultat trouvé. Le code actuel...
Bonjour, En ce jour je vous pose une colle. J'ai un somme de plusieurs cellules à effectuer. La première cellule de la somme est variable en fon...
Bonjour, j'ai un problème dans ma macro excel mais je ne sais pas où. Elle doit : Sélectionner la colonne C entre les lignes g et h (cf macro) ...
Bonjour, Je suis actuellement coincée car je souhaiterais effectuer une Fonction SI en imbriquant des OU et des "ET". Je m'explique : Je sou...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser une formule qui permettra d'afficher un top 3. Voici un exemple : A1;a11 j'ai des noms. B1...
Bonjour à tous, J'ai l'habitude de venir me balader pour chercher des infos mais la pour le coup je n'ai rien trouvé ou j'exprime mal mon besoin da...
Bonjour, Je souhaite combiner RECHERCHEV et SI dans la même case dans le document ci-joint Comment faire ? https://www.cjoint.com/c/FBjpfI7S...
Bonjour, je suis à la recherche d'une formule qui peut me permettre de glisser en décaler un colonne en haut (-1), Exemple: j'ai une formule C3=A1,...
Bonjour, Excel 2010 J'ai un programme comportant plusieurs feuilles. Pour afficher celui-ci en plein écran j'ai trouvé (sur Google) un code en...
Bonjour, s'il vous plait je cherche une solution pour convertir un fichier xml en wxr pour la migration d un blog wp.com vers wordress.org merci be...
Bonjour, Je souhaiterais créer un rappel sur Outlook à partir de feuille Excel. J'ai un fichier de suivis où je liste les dates auxquelles je dois ...
Bonjour, Je souhaite convertir les lignes de mon tableau qui contiennent le même ID (COLA) en les mettant un colonne plutôt qu'en ligne (exemple s...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour remplir une colonne automatiquement avec des critères. Je vous explique ce que je dois faire : j...
Bonjour, Je veux écrire une fonction pour trouver le maximum entre un nombre indéterminé de nombres. En fait, je fais la conjecture de Collatz (Syr...
bonjour je veux créer un seul bouton pour calculer directement mes moyennes de classe des que je clique sur le bouton . j'ai pas le code vba pour cr...
Bonjour, Voila mon problème, je viens de faire un calendrier avec mes jours affichés de 1 à 365 sur une seule ligne, le jour d’aujourd’hui s'affiche ...
Bonjour, Excel 2010 Est il possible de modifier la taille et la couleur de ces minuscules carrés dans le format de la légende à droite (suivre ...
Le but est de changer le mot du tableau 1 dans le tableau 2 Ex si pomme dans tableau 1 il se transforme en pomme1 dans le tableau 2. https://www.c...
Bonsoir, j'ai effectué un grande série de données enregistré sous excel et j'aimerai rassembler toutes les cellules et séparer leurs valeurs par une v...
Bonjour, J'ai écrasé par inadvertance un fichier Excel en l'utilisant comme base pour un nouveau fichier mais j'ai cliqué sur enregistrer au lieu de ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une copie de la colonne F Vers la colonne "Nom" comme suit: ActiveSheet.Range(ActiveSheet.Range("F655...
Bonjour, je me retrouve face à un petit problème assez simple mais j'ai essayé plusieurs formules mais sans succès. Donc voilà: Dans B1 j'ai...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir copier des données entre des classeurs excel. Je m'explique: sur mon fichier n°1, je remplis les colonnes avec par ...
Bonjour à tous, J'ai une base de données avec une liste d'associations en colonne A et la liste de tous les pays en ligne d'en tête 1. Si les asso...
Bonjour, Voici quelques données qui proviennent d'un export d'un compte bancaire de la BMO. Là vous voyez juste une toute petite liste. Mais en ré...
Bonjour : colonne A colonne B colonne C fh65 jamal kamal ...
Bonjour, j'essaie de creer une formule qui me permet d'afficher un texte suivant une date limite : par exemple : si la colonne date est > ou = au 10...
commet metre 1 bouton avec une macro pour interompre une macro en cour, et 1 bouton pour la redemare l ou elle c' arreter
Bonjour à tous, Après de multiple recherche, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. Je souhaiterai savoir s'il est possible de sa...
Bonjour, J'ai créé un tableau avec des cases à cocher sur la feuille 1 de mon fichier Excel. Sur la feuille 2, j'associé un fichier, avec des t...
Bonjour, J'ai un classeur "Planning C3.xlsm" et un autre "Planning C1.xlsm". Je souhaite désespérément créer un lien hypertexte sur une image con...
salut comment je fais pour avoir le calcul de taux occupation, sinon elle se presente de la maniere suivante:total durée sejour=3773.12, nombre de li...
Bonjour, j'ai gros problème de mise en forme conditionnelle ( non vba ) j'ai dans un fichier de gestion outillage avec plusieurs userform et macr...
Bonjour, voici mon problème : je dispose d'un tableau avec des formules. Chaque formule de la plage C3:C10 fait référence la case A1 qui comporte...
Bonjour, Je souhaiterai automatiser le nom de colonne (onglet 2) afin qu'elle récupère les données d'une ligne (onglet 1) J'ai tenté le "=" sa...
Bonjour, Je vous expose la situation : J'ai "X" offres pour différents produits (Type "Appel d'offres"). Offre 1 ...
Bonjour, Voici mon problème. Je travaille sur "excel" de google drive. J'ai dans une ma cellule A1 : la formule today Et dans ma colonne de...
bonjour je suis à la recherche pour faire des étiquettes à partir de EXCEL et LIBRE OFFICE
Bonjour, J'ai un petit problème : Quand j'ouvre mon classeur il me dit qu'il y à une liaison avec un autre classeur, alors pour la supprimer : ...
Bonjour, J'ai un graphique barre à plusieurs séries (il y a donc 3 barres pour chaque année (= abscisse) correspondant disons à "maison neuve" (sér...
Bonjour, Comment peut-on faire pour compiler un fichier word avec un fichier excel, sous format excel? en évitant les copiés collés bien sur. ...
Bonjour, Je commence a jouer avec les macros d'Excel et je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ceux-ci. J'aimerais avec un bouton pouvoir cho...
Bonjour à tous, Je suis en train d'établir un devis mais je rencontre un souci : Situation : Col.1 Tarif unitaire : 19,29 Col.2 Remise (%) :...
Salut Svp comment établir un tableau croisé dynamique
Bonjour, nous n arrivons plus a ouvrir calc sur libreoffice pour se servir d un tableur "excel" il s affiche : MSVCP110.DLL manquant qu est...
Bonjour à tous ! Je cherche à faire une sorte "d'agenda malin" : j'indiquerais à Excel mes horaires, du lundi au dimanche et de x heures à x heures...
Bonjour, Sur une feuille, j'ai en A:A les dates et en B:B et colonnes suivantes des noms. Lignes après lignes je mets le poste où sont ces noms. ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon tableau. je souhaiterai voir apparaitre en sur la feuil1 les éléments saisies en page BD2. Pour le fa...
Bonsoir à toutes et tous. Question surement mainte fois posée, mais, comme d'hab, pas trouvé de solution efficace. Je désire simplement que lors d...
Questions et réponses sur Excel