Les discussions

Code vba de rangement.

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide Excel pour un rangement de nombres colonne A en x fois 10 colonnes. https://www.cjoint.com/c/FDmiq6BfS73 mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
claude4777

Compteur avec condition

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une simulation qui m'affiche aléatoirement des valeurs entre 0 et 8. Ce qui m'int...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pierre1310

Fomules

Bonjour, j'aimerais savoir quand utiliser les formules: SOMME.SI et NB.SI je veux les utiliser pour faire les comptages des différents types d'aler...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
koffiabidjan

Supprimer doublons sur 2 colonnes et ajouter 2 conditions suppl.

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je me penche sur mon problème et je ne trouve pas de solution :/ je m'en remets donc à tous les fin...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
via55

Ajouter une condition dans une condition vba

Bonjour, J,explique la condition que j'aimerais intégrer sur l'image suivante de mon code VBA: Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Metaux

Formule dans cellule

Bonjour Je cherche à insérer une formule dans une cellule à remplir par la suite: j'ai une colonne dans un tableau dont l'intitulé est: poids en ton...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
brigitte7138

Effacer des lignes et des colonnes définitivement

 Résolu

Bonjour, Je vous joins un fichier Excel que j'ai reçu. https://www.dropbox.com/s/jsa4wzj3acwqk6k/Mod%C3%A8le.xlsm?dl=0 J'aimerais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
RachelMartel

Sos renvoi d'une valeur

Bonjour, je travaille sur la déclaration TVA, je veux bien que le nom de chaque fournisseur renvoi automatiquement à son identifiant fiscal dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ccm81

Inserer deux lignes entre chaque ligne et copier la ligne du bas

Bonjour Quelqu'un aurait-il une macro qui permettrai d'insérer deux lignes entre chaque ligne et copier la ligne du bas sur les lignes insérées. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ccm81

Valeurs dans un graphique

Bonjour, J'ai des exercices à faire sur tableur pour modéliser des graphiques mais je rencontre un problème assez embêtant.. A partir d'un tableau j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
A

Aide sur formule

 Résolu

Bonjour à tous, je dois générer automatiquement un fichier sur Excel par rapport à une base que j'ai qui fait plusieurs milliers de lignes. au d...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bod77

Concatener

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la formule pour rassembler mes 2 cases =b2&"-"d2 le résultat est médiocre à 50% .il me fallait : 1 numéro à 6 chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kiki

Problème fusion entre excel et word

Bonjour, J'ai un tableau Excel comprenant entre autres 3 colonnes de données en pourcentages, j'ai préparé un doc Word en parallèle. Lorsque je lance...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Tableaux dynamiques croisés

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour aider mon fils dans une opération ponctuelle à domicile traitant des tableaux dynamiques croisés

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel online refuse de calculer

Bonjour, Je suis totalement perdue, la somme de deux colonnes refuse de se faire dans un tableau excel, que dois-je faire ? merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche dans excel

Bonjour, Je cherche à sélectionner une case au hasard dans une colonne délimitée ... c'est tout !! Je veux juste (en activant le "calcul manuel" d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Donner une seconde valeur à une cellule excel

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un planning de travail avec des cellules format hh:mm. je souhaiterai donner la valeur de 0,5 à chaque cell...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Calendrier planification

Bonjour, J'ai fait un tableau excel avec un coté, le nom de tous mes techniciens et le haut sont les semaine commençant le dimanche et finissant l...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Junior1234567

Mise en forme conditionnelle avec une sélection variable

Bonjour, J'utilise une formule de MFC dans un tableau qui sert de base de données à un TCD. Ces données sont donc ammener à bouger. Ma formule est...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
julietmike171

Amélioration de macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer ma macro. il me manque 2 "petites choses" que je n'arrive pas à faire : 1/ faire en sorte que la macro puisse co...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Liaison entre les tableaux

Bonjour, Aidez moi SVP j'ai un classeur excel avec 5 feuilles et j'ai un probleme dans l'etude et le devis. - le code ne correspond pas tjr à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
July2016

Aide macro pour générer tableau

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide pour l'élaboration d'une macro. Je m'explique : Je souhaite créer un fichier pour générer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
via55

Mise en forme conditionnelle excel 2010

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant ma mise en forme conditionnelle: Je souhaite surligné plusieurs lignes de mon tableau en fonction du chi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
PapyLuc51

Présentation des nombres dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je gère ma banque dans un tableau excel et je voudrais conserver 2 chiffres après la virgule , ce que je n' arrive pas à faire. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
depass

Code macro pour transposer une feuille

 Résolu

Bonjour, je cherche à transposer l'intégralité de ma feuille Consolidation sur la feuille Synthèse afin de générer des TCD par la suite avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Macro pour copier plusieurs onglets de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro que j'ai besoin d'améliorer car je viens de me rendre compte que certains classeurs avaient plusieurs onglets. du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Trouver le nombre de ligne dans un onglet

 Résolu

Bonjour, Il faut que je vous dise que je suis un peu débutant en Excel. Je peux faire des formules mais pas de macro. Voici mon problème. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Peter

Disparition bordure céllule selectionée

bonjour je viens vers vous car suite à une fausse manip j'ai la bordure de ma cellule qui à disparue. je met 2 images pour que vous puissiez compre...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jc80

Ma macro est rendue dans un module

 Résolu

Bonjour, suite à ma plus récente question, au sujet des macros et qu'on m'a aidé en créant une macro qui lance les autres macros, je pense que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ju@nita

Listbox planification

Bonjour, j'aurais besoin de votre précieuse aide pour un fichier que je veux monter pour ma planification de projet..... J'aimerais que tout ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
melanie1324

Office 2007 à office 2013

SVP comment je garde mes fichiers sous office2007, je veux télécharger la version d'office2013?? Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
POMLI

Mettre à jour des colonnes avec données d'un autre tableur

 Résolu

Bonjour, J’ai deux tableaux excel (qui sont séparés mais que je pense mettre dans le même classeur en feuille 1 et 2) qui ont pour clé commune, le co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
francoiseM

Séparation d'adresse

 Résolu

Bonjour, Avant de vous écrire j'ai chercher dans le forum sauf que les réponses ne sont pas vraiment adapter a mon besoin de séparation en effet j...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
1debutant1

3 taux de tva, 6 conditions

Bonjour à tous, Je vais essayer de décrire clairement ma problématique, c'est pas gagné!!! J'ai 3 cellules : L15, M15 et N15 qui conditionnent l...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
eriiic

Nombre d'arguments

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule sur excel, le message d'erreur suivant apparait: "Vous avez plus d'argument pour cette fonction que ne l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Kamoulox5

Récupérer un nom dans une liste d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demander à Excel de proposer un texte (en fonction des 1ères lettres frappées) d'après une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mimouch2

Recherche de données via addition ou soustraction

Bonjour, Je suis comptable et mon travail est de d'assembler les factures et les paiements. Voici un exemple : Paiement A / 10.- Paiement B...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
eriiic

Récupérer données fichiers csv et les copier dans un fichier.xls

Bonjour, je vous explique ma problématique: je reçois tous les jours des fichiers au format : .csv (stockés dans le même dossier) que je dois inté...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lartiste_973

Liste a choix multiple selon lordre de clic

 Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher les items choisis depuis la liste a choix multiple selon l ordred de clic.merci jai une liste a choix multiple...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
salma.mh

#value recherchev

Bonjour, Je n'arrive pas à calculer le produit d'une case prix unitaire ( qui utilise la RechercheV) par la quantité entrée. J'obtiens une error V...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
krakenzo

Formule exel

Bonjour, Je souhaiterai, dans mon dossier exel qui comprend plusieurs onglets, que lorsque je marque "oui "dans la cellule "N51", alors la couleur...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Mike gavi

Formule de condition

Bonjour, J'ai un questionnaire de dépression à mesurer et pour cela j'ai créé un fichier excel avec tous les items noté de 0 à 4, à la fin un score ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
manousteph

Liste déroulante en cascade 3 niveaux sur base de données

Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger souci qui commence à être pesant. je suis actuellement en train de réaliser un petit programme utilisant une ba...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
antho.xls

Au carré...

Bonjour, Dans une cellule, je voudrais que le chiffre que je tape passe "au carré" automatiquement. Exemple, si je tape 12, j'ai 144 comme réponse...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
michel91

Comment calculer le pourcentage de présence mensuel et annuel

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre en ligne le téléchargement et l'utilisé. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
DjiDji59430

Retrait caractères

Bonjour, Après copier des chaines de caractères je voudrais les mettre rapidement en forme date et nombre par une formule. Ex 08.04.2016 (chaîne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
DjiDji59430

Une formule qui me pose probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau où =NB.SI.ENS(A6:A250;"

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Mike-31

Format monétaire "####"

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, quand je met une cellule en format monétaire il y a des "######" qui s'affiche et quand je double clic dessus la vrais va...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LOLO

Indiquer au tri personnalisé que mon entete comporte 4 lignes

 Résolu

bonjour, nouveau sur le forum, merci de m'acceuillir. comment indiquer à excel (2010) que le tri personnalisé comporte 4 lignes d'entete et non 1 se...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sam130242

Pb de syntaxe macro vba envoi outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la syntaxe d'un macro qui me permet d'envoyer une feuille Excel en mail via Outlook. Le message part bien mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Zebulon97
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000