Les discussions

Imbriquer 2 formules somme. si a 2 plages...

Bonjour, J'ai 2 formules ; SOMME.SI(BD180:BD182;"=2";AY180:AY182) et SOMME. SI(AB180:AB182;"=2";W180:W182) Qui fonctionne parfaitement toutes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Date figée sans macro

Bonjour, Je viens de lire les posts, ils sont très intéressants. Par co tre ils ne correspondent pas à ce que je souhaite faire. Je m'explique: J...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Diogene63

Formules délai entre deux dates : en nombre de jours ouvrés et heures ouvrées

Bonjour, Je souhaiterais calculer le délai entre deux dates (Format date + heure) en comptabilisant le nombre de jours et heures. J'ai réussi à...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tontong

Insertion de ligne avec copie de formules excel online

 Résolu

Bonjour, J’ai bâti un tableau avec formules sous Excel 2013 de bureau que j’ai ensuite déposé dans une équipe TEAMS afin que plusieurs personnes pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Oceanik.

Date du jour

Bonjour j'ai besoin d'un calendrier avec seulement 2 date qui se répète a chaque moi les date sont le 1 du mois et l'autre le 15 j'ai besoin que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
eriiic

Note de bas de page

bonjour, j'ai un fichier excel qui par une macro devient un pdf...Cependant dans ce fichier excel et dans la mise en page j'ai les notes de bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
cs_Le Pivert

Exécuter un bouton de commande à partir d'un autre bouton de commande

Bonjour à tous, Je sais que je vous sollicite beaucoup en ce moment mais je débute en VBA et c'est pas toujours facile. Du coup, pourriez-vous, s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
pijaku

Graphique tcd ne conserve pas format

J'utilise Excel 2016, puis lorsque j'établie un format pour mon graphique l'utilisation de segments(slicers) me fait perdre mon format établie? Il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Tableau

Bonjour, Je dois inscrire tous les taux de glycémie pour mon mari. Il fait une dégénérescence. Présentement, il se donne de l’insuline Humalog selo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Erreur de compilation dans excel

 Résolu

Bonjour, Sur un poste équipé de Windows XP, excel 2003 family a été installé. A l'ouverture d'excel, nous avons toujours le message "erreur de co...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
BARBIER

Mettre deux plages de colonnes à la suite

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais solliciter votre aide pour ce problème. J'ai : Colonne A1 a b c d et Colonne B1 a b e f J'aimerais avoir dans c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
cameleon1881

Erreur execution 1004 erreur definie par l'application ou par l'objet

 Résolu

qui peut m'aider svp For Each Item In Sheets("commande").Range("B5:B28") If Item.Value = "" Then 'ne rien faire E...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
rahmach

Équivalent exel mais pour texte.

 Résolu

Bonjour. Travaillant souvent sur des fichiers textes assez longs (en largeur) qui me sont envoyés en format Excel (no comment...) je me demande si ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Mise en page d'un fichier, mettre des séparations

 Résolu

Bonjour, On reçoit chaque semaine un fichier qui nous permet de savoir ce que l’on va produire et avec qu’elle emballage et les quantités disponibles...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
christophedir

Question facile sur les mises en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiqué par Vaucluse le 2 oct. 2007 à 11:52 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3690329-colorer-une-c...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Tessel75

Compter nombre de dates ayant le même mois sur une colonne

Bonjour, Je suis assez débutant en Excel et j'ai un tableau de données de documents. Ces documents sont à rendre pour une certaine date qui est af...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
AD

Projet arborescence

Bonjour, Projet à but professionnel : A partir d'une arborescence complément sporadique restructurer celle ci afin que tout ceux qui ont l'accès p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Gestion fichiers et dossier depuis macro excel (erratum)

 Résolu

Ce post annule et remplace mon précédent post (Gestion fichiers et dossier depuis macro Excel) car je me suis trompé dans ma demande. Bonjour à tou...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
slapeyre

Changer les valeurs en fonction de aujourdhui()

Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un certain temps, si ce n'est un temps certain, sur la construction d'une feuille Excel. En effet, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
DjiDji59430

Touche f4 dans excel

Bonjour, Aidez moi à me servir de la touche F4 dans excel, quand j'appuie c'est un système de projeter ( écran du PC uniquement, dupliquer, étendr...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Kod228

Ajouter +1 à la valeur d'une colonne si celle-ci est inférieure à la valeur d'or

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un piti problème sur mon programme. Voilà, j'aimerais que celui-ci exécute ceci: ajouter +1 à la valeur d'une...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

De pdf a excel

Bonjour, J'ai un document pdf. Je dois tout saisir dans un fichier excel. Afin d éviter une saisie manuelle avez vous une solution ? Merci Eli ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sortir d'une procédure vba

 Résolu

Bonjour à tous, Quand la procédure suivante est activé, via un CALL, tout marche très bien. La photo que je souhaite voir disparaître est bien reti...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rappel automatique envoie par mail.

Bonjour, Voilà je suis sur un projet pour faire des rappels automatique 15 jours avant la date c'est pour les mines de véhicule qu'est-ce que je peu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Olivier9292

Comment faire une recherche dans un textbox à partir d'un autre textbox

Bonjour, Svp j'ai deux textbox dans mon userform,(textbox 1 et textbox 2) et j'aimerais savoir comment faire les recherches dans le textbox 2 à part...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ptitpanda

Répéter une somme en fonction d'une valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des écritures comptables et je dois vérifier le montant de la TVA. J'ai fait une formule avec des somme.si et somme.si...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
marieg58

Date rappel

 Résolu

Bonjour, Je suis pas un expert de excel est je voudrais votre aide pour une formule que j'arrive pas à faire. Voilà ce que je souhaite faire: I...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Olivier9292

Exel

Bonjour, Comment séparer une case en 2 sur Exel? Je sais que c'est possible mais comment?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherchev sur 2 critères

 Résolu

Bonsoir, Malgré mes recherches, qui m'ont amené sur de vieux échanges sur ce sujet, je n'ai pas réussi à en tirer une solution à mon problème. La ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Une macro qui copie colle d'une feuille a l'autre

Bonjour ci dessous une macro qui devrait me permettre de copier des valeurs a partir de la feuille SAISIE vers la feuille TRANSACTIONS La macro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pellan

Big data

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! J'ai des colonnes qui correspondent à Jour 1, jour 2, jour 3 jusqu'à jour 7. Chaque colonne est remplie ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Var-Joanna

Buse en difficulté sur excel (pb de chemins d'accès des liens)

Bonjour à tous et particulièrement à toute personne pouvant m'aider dans un casse tête infernal, Je suis débutante avec excel. J'ai un classeur "ba...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MelanieS

Copier contenu de chaque colonne dans onglet différents en nommant l'onglet

 Résolu

bonjour à tous , voici mon problème: Je désire copier chaque colonne de mon tableau sur un onglet différent ce tableau reprend les données d'art...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Domy2523

Copie excel automatique

Bonsoir j ai utilisé le copier coller entre 3 fichiers excel , et toujours je suis sous l obligation de faire ça et voila les étapes que je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle selon plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau partager, qui doit permettre d'un seul coup d'œil, de savoir si un élément est parti en fabrication o...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Vaucluse

Remplissage automatique

Bonjour, je voudrais automatiser sous excel VBA et je bloque et j'ai besoin d'aide. j'ai une colonne qui regroupe des référence par exemple si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
yclik

Mise en couleur de cellules

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci avec Excel. je souhaite mettre en différentes couleurs des cellules excel en fonction de plusieurs critères. voici ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Herve197479

Vba pour copier dossier qui ne copie pas tout

 Résolu

BOnjour ! Après de longues pérégrinations, j'arrive enfin à un code qui me permet de copier un répertoire dans un autre (en piochant des morceaux u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stitchbouck

Remplir une combobox avec le contenu d'une colonne sous condition

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'utilise un formulaire avec une combobox1 et une combobox2 que je remplis manuellement. La combobox1 contient le pourcentag...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
f894009

Comparer deux colonnes et supprimer la ligne de doublons

Je dois réaliser un tableau Excel, j'ai dû exporter des données de différents tableaux et je me retrouve avec des doublons. ex: Colonne A ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment afficher le contenu d'une colonne dans le textbox

 Résolu

Bonsoir, Svp j'aimerais savoir comment afficher le contenu d'une colonne dans un textbox Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lynda_123

Je voudrais trier et faire le total des sommes dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le tri dans les références et faire le total des besoins par référence. Ci-joint un petit fichier un peu plus parlant ...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
eriiic

Récupérer l'avant dernière sauvegarde d'un fichier excel

Bonjour, est-il possible de retrouver l'ancienne sauvegarde d'un fichier excel ? J'ai déjà essayé de restaurer les versions précédentes mais il n'y en...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
ptitpanda

Système d'alarmes avec une macro qui retient des informations

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec une de mes macros excel. Mon système d'alarmes marche bien (voir le fichier en pièce jointe) Po...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
f894009

Etiquettes à partir d'un tableau à plusieurs entrées

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place un système d'étiquettes à partir d'un tableau à plusieurs entrées pour les réservations de plateaux au res...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Vaucluse

Automatiser plusieurs feuilles excel

Bonjour, Je travaille dans une structure où nous voudrions automatiser les plannings des 30 personnes qui viennent en activité avec celle de la per...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vba excel chiffrement de vigenère

 Résolu

Bonjour, je dois créer un code en VBA Excel pour effectuer un chiffrement de Vigenère, pour obtenir le résultat de la photo ci-jointe. J'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pierre_4247

Ajout d'un fonction si avec plusieurs résultats d'une recherche v et h

Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne le même numéro de série et en colonne des années différentes. J'ai un recherche V et H combiner pour trouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
M-12

Problème avec la fonction "si'

Bonjour Merci de votre aide. Cette formule me sort 'autre' pour toute la colonne. C'est quoi mon erreur svp? =SI(OU($G$2="8292";$G$2="7920");"A";S...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Incrémentation +7 jours

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier de planning. En cellule I8 j'ai la date du lundi. En P8 j'ai la date I8+6 (le dimanche donc). J'aimerai via un b...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
FlorianR
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000