Les discussions
Recherche sur 2 colonnes
Bonjour, Pour mon travail, j'ai une base de donnée avec dans la colonne A les noms des employés, la colonne B leurs prénoms et la colonne C leur ma...
Wb.save
Bonjour Redawa, J'ai eu un error mesage avec wb.Save en disant que l'object ne marche pas. Est ce que tu as quelque recommandation? Merci, ...
Jours avec critère
RésoluBonjour à tous, Cela fais plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur une formule que je n'arrive pas à élaborer. Je souhaite connaitre l...
Probleme avec liste deroulant avec 1° lettre
Bonjour, un les programation presentée ne marche pas avec Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Réunir des adresses mails par nom de domaine
Bonjour, Je suis plus précisément sur Google Sheet. J'ai une colonne rempli d'adresses mail et j'aurais souhaité faire un tri par nom de domaine...
Problème avec une formule de calcul
RésoluBonjour, Voilà je rencontre un problème avec ma formule de calcul 550 200 450 500 500 500 500 =SI(OU(C1:C5A1);"NC";"...
Cacher / afficher une zone de texte
Bonjour, J'aimerai créer une cellule "bouton", qui me permettrait d'afficher ou cacher/masquer si elle est afficher une zone de texte classique. ...
Date d'échéance
Bonjour, Je cherche un moyen qui m'alerte qu'une date de départ arrive à échéance. Je suis débutant sur Excel alors SVP je veux bien comprendr...
Calcul sur une plage si les nombres sont >0
Bonjour, Ma colonne contient max 1000 valeurs. Je voudrais faire une moyenne des valeurs uniquement dans le cas où la cellule contient un nombre ...
Cellule vide après opération
RésoluBonjour, Dans une cellule sous excel 2007 j'ai 0,35 Surface M2 maximum donc F9 =max 0,35 dans cellule E12 (0,20)*F12 (0,50) *G12 (Qté) ce qui me do...
Tableau excel - copie sur autre onglet - couleur
Bonjour a tous, Sur une 1ere feuille d'excel, j'ai un tableau avec plusieurs information dedans, sur une 2eme feuille, je recopie automatique certa...
Recherchev dynamique avec fonction decaler
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de dynamiser la "table_matrice" de la RECHERCHEV avec la fonction DECALER dans une source externe. ...
Actualisation automatique de données excel (ontime
RésoluBonjour, J'ai crée un code afin d'actualiser automatiquement tous les x temps les données d'un fichier Excel grâce à ActiveWorkbook.RefreshAll et ...
Fonction recherche v ou h
Bonjour, Dans un tableau, j'ai pour ligne des activités (bureau, chantier, atelier etc.) et pour colonne des sites (lieu 1, lieu 2, lieu 3) Ce tab...
Copier des formules à l' identique .
RésoluBonjour à vous tous ,ma question comment recopier cette formule (sur plusieurs cellule de la page de calcul ) en gardant cette même formule sur toutes...
Tcd et graphique excel
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de créer un tableau de bord sur powerpoint 2010. Je copie/colle avec liaisons des graphiques et des TC...
Telecharger jours du mois dans colonne.
RésoluBonjour, Comment faire s'il vous plait pour telecharger correctement dans une colonne les jours d'un mois en fonction de la saisie de l'année et d...
Excel 2007
je selectionne sur une cellule et toute la ligne et colonne passe dans une autre couleur mais quand j'active la protection de feuille ça ne marche pas
Fonction si long remplacée par cellules nommées
RésoluBonjour, J'avais une fonction si trop langues =SI(F4="Tanger";SI(D4="Document";RECHERCHEV(E4;Tableau19;EQUIV(H4;Expd;0);FAUX);RECHERCHEV(E4;Ta...
2 memes noms de famille dans un tcd
Bonjour, j'ai des noms de famille qui se ressemblent dans mon tableau source, comment dois-je faire pour les dissocier pour ne pas avoir un total de...
Cocher les cases tableaux excel automatiquement
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur EXCEL 2016 Je tente de réaliser un tableau permettant de faire le suivi de tests (il y a plus de 600 ligne et auta...
Calculer une moyenne toute les 3 lignes.
RésoluBonjour, Ca fait deux heures que je bataille sur ça, mais mon jeu de données est trop grand pour que je puisse le faire sans passer par une formul...
Afficher cellule qui se croise en couleur
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si il y a moyen d'affiché par une couleur les cellules qui se croise avec les mêmes données "par exem...
Inputbox et liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel en cellule AC7 j'ai une liste déroulante de choix (ZC, ZG2, ZAB, ZYC.....) et j'aimerais que lorsque je choisi...
Comment transformer mon excel en pdf
Bonjour, Lorsque je transforme mon excel en PDF, cela à l'air de fonctionner. Sauf que lorsque j'ouvre le PDF il est blanc merci pour votre aide
Excel 2007: courbe avec 2 axes y (ordonnées)?
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs recherches, et je n'ai pas trouvé encore comment faire un graphique avec 2 ou plusieurs courbes, mais avec 2 ou plusi...
Ecart-type
Bonjour, Je souhaite faire l'écart-type d'une population de données en excluant les cellules dont les valeurs sont égales à 0. Merci pour votre a...
Enlever lignes vides à l'intérieur d'une cellules
Bonjour, Est-ce que vous connaissez une formule pour enlever les lignes vides à l'intérieur d'une cellule en excel? (!) le nombre de lignes non ...
Repérer les doublons sur excel
Résolu/FerméBonjour, Je sais comment m'y prendre pour afficher les doublons sur une meme colonne et sur la meme page grace a la mise en forme conditionnel et e...
Excel 2003
Bonjour, j'ai un problème avec mon Excel 2003 je n'arrive plus saisir plus de deux entrés, il s’éteint ? Plus de modification non plus sur les fic...
Macros
Bonjour à tous. J'ai créé un document Excel qui comporte 2 macros: - La première permet d'accéder aux données commerciales - La seconde permet d'...
Appliquer une formule automatique
RésoluBonjour, Ma question va sembler complexe, c'est pour cette raison que le titre est vague. En gros, pour mon travail, pour calculer les heures de ...
Incrire la valeur "1" dans une cellule aprés mfc
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter la valeur "1" à une cellule colorée en "jaune" après une mise ne forme conditionnelle. Après avoir tester plusie...
Excel, comment faire disparaître le # n/a
RésoluBonjour, je recherche a faire disparaitre le # N/A des cellules ce qui empêche de faire le calcul des sommes. voila ma formule de base =VLOOKUP(C2...
Compter nombre de valeur sur 2 tableaux differents
Bonjour, je vous explique mon cas. j'ai un tableau A avec différents lignes et colonnes. j'ai également un tableau B à remplir avec les total de...
Calcul tarif horaire en utilisant la formule si
Bonjour, J'aimerai trouver le calcul tarif horaire avec la formule SI. Sachant qu'il faut utiliser tout ça. : Tarifs horaires Contrat sign...
Formule excel
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule : Colonne A : Lettre Q, M ou O Colonne B : Montant d'argent Je veux faire la somme des montants si ...
Problème d'affichage d'en-tête colonne
Bonjour, Sur mon document excel 2016, il y avait normalement les lignes symbolisé par des chiffres et les colonnes par des lettres. Lorsque j'ai v...
Pour gagner a lotterie new york
RésoluBonjour, Comment peut on avoir la chance de gagner a lotterie new yor a partir de ce calcul Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Gestion documents word via excel
Bonjour à tous, Je suis en stage de fin d'études en école d'Ingénieur et j'ai pour mission de créer une documentation commerciale ainsi qu'un guide...
Associer liste déroulante à un prix
Bonjour, j'ai réussi à faire plusieurs listes déroulante pour créer un tableau de tarifs. Cependant, j'ai beaucoup de mal à associer chaque choix de l...
Symbole moyenne dans excel
bonjour comment trouver symbole moyenne sur excel cdt -- chermitio
Envoi mail via excel
Bonjour, Je souhaiterai envoyer par mail une feuille excel dont l'adresse mail est dans une cellule de l'onglet en cliquant sur l'adresse mail en ...
Associer listes déroulantes à un prix
RésoluBonjour, j'ai réussi à faire plusieurs listes déroulantes pour créer un tableau de tarifs. Cependant, j'ai beaucoup de mal à associer chaque choix de ...
Excel 2002 plantage
Bonjour, Sous Win10 64bits jusqu'à la derniere mise à jour de Windows (est ce en lien je ne sais pas) j'utilisais Excel 2002 sans aucun souçis sur...
Excel : verrouillage cellules et filtre
RésoluBonjour, Dans un tableau excel comportant des cellules avec formules que j'ai verrouillées, j'aimerais également avoir accès au filtre automatique ...
Nombre de dates dans une même cellule
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec dans une colonne des cellules contenant zéro, une ou plusieurs dates. (Par exemple 23/05/2017 - 11/02/2018 - 15/03/2...
Problème référence formule
Bonjour, je suis en train de faire une feuille "Janvier" dans un tableur, je souhaites ensuite faire "Février", "Mars" etc... Le problème c'est que me...
Avenir des listviews
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et dans mon stage je fais de la programmation en vba. J'utilise beaucoup de Listviews car ell...
Liaison entre fichiers excel + recherche v
Bonjour, Je travaille au boulot sur l'amélioration d'une procédure mensuelle. Cette dernière est en soit... terminée mais seul un problème persiste...