Les discussions

Mise en forme plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai des contraintes dans mon tableau et je dois faire une mise en forme automatique selon : Critère de nom et critère de banque, voir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Blondy485

Fusionner 4.000 fichiers excel d'1 ligne chacun

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets sur ces questions de fusion de fichiers Excel mais je ne connais absolument pas le langage de macro d'Excel et n...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
michel_m

Cherche desesperement formule excel, (equiv?)

Bonjour, je m'échine depuis ce matin sur une formule, je m'explique: par exemple dans la colonne A, j'ai une valeur en A3, A6, A9. dans les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ccm81

Récupérer des données d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs onglets dans mon classeur avec des articles (catalogue par catégorie d'articles). Je souhaite, lorsque mon client rempli ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Swissfree

Probleme affichage texte long dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans les cellules Excel : quand le texte dépasse une dizaine de ligne (avec option retour à la ligne...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Maxime

Fichier verrrouillé "lecture seule" par moi même

Bonsoir, J'ai un problème. Un de mes fichiers excel est bloqué en modification, je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule, alors que je suis la seule...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
eriiic

Ajouter des chiffre dans une série de chiffre

 Résolu

Bonjour, Comment on puisse rajouter un contenu d'une cellule dans une autre cellule mais dans un endroit précis? Exemple:Cellule A2 contient 5598...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Vaucluse

Recherchv sur références similaire

Bonjour, je rencontre actuellement un problème, je travaille sur plusieurs fichiers qui vont chercher des références avec des recherchev ou des fo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Vaucluse

Utilisation formule si

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser la formule ci-dessous pour 4 cellules (A1, B1, C1, D1) =SI(ET(A1"";B1"");"Une seule réponse SVP"; D'avance merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ArnaudCERCOS

Addition automatique du temps

Bonjour, J'ai encore une question! J'ai des conducteurs en événement, et j'aimerais que lorsque je change un timing, tous les autres timing chan...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Lien vers un mot dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau Excel dans lequel je souhaite lier une cellule à une autre cellule. Jusque là tout va bien : -> Clic droit sur ma c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PokemonPika

Fonction si avec conditions et recherche v

Bonjour J'ai créé une formule si avec des conditions et une recherche v qui fonctionne. Par curiosité j'aurais souhaité savoir si il y avait plus si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Besoin aide formule excel

Bonjour, Si vous pouviez me venir en aide ce serait vraiment sympa :-) Je recherche une formule Excel permettant de limiter la somme d'un calcul...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Formule si

 Résolu

Bonjour la communauté de CCM, je reviens sur le forum, car j'ai une difficulté avec quelque chose qui me semble relativement facile, mais cela ne fo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Icemansuperced

Problème de recherchev

 Résolu

Bonjour, La fonction recherchev() est bien pratique mais elle ne permet pas de récupérer une données dans une colonne placée avant la référence. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Maoandnano

Somme impossible

Bonjour, je dois additionner le montant de toutes les cellules d 'une grille excel mais la formule ne fonctionne pas le résultat affiché reste le c...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Excel : résultat via deux conditions

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos futures réponses. Cela fait quelques heures que je cherche mais mon niveau sur Excel, notamment l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Vaucluse

Calculer une moyenne

Bonjour, J'ai un problème, je dois calculer une moyenne avec les chiffres suivants : 7600, 12 400, 38 000, 24 800, 39 800. Ainsi qu'une autre moy...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Zigma1942

Formule avec sinus et degrés

 Résolu

Bonjour je dois faire une formule sur Excel avec des sinus, cosinus et des degrés, mais je n'y arrive pas, Voici ma formule mathématique : sin?(HS)...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jcm

Liaison infernale

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, je cherche à rompre une liaison. Après de multiples recherches y compris dans CCM, j'en suis là: Dans un fichier...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
eriiic

Mettre une autre unité dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un calcul dans une cellule et lui attribuer une unité spécifique autre que € et je voudrais qu'elle apparaisse...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
TDC

Tableau de modulation avec condition fixe

Bonjour Je travaille actuellement sur un tableau de modulation d'heure à l'année pour un effectif de 3 personnes avec 3 bases horaires différentes (3...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Formules excel

Bonjour, J’aurai besoin d’une aide. J’ai un exercice à faire sur Excel avec un tableau dans lequel je dois remplacer x par des chiffres de manière...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante a partir liste déroulante

Bonjour, Bonjour, je cherche a faire des liste déroulante a partir d'autres listes déroulantes, je m'explique: Par exemple, dans la 1ere liste j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Excel 2007: % d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Par le biais de formules je calcule le solde de mon compte. Ce compte je le partage en 2 budgets (A et B), 80 % de la somme sur le A et 2...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Sam63

Recherche erreur

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, siouplait Je suis dans le cadre de la conception d'un suivi budgétaire. Dans la colonne F ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Vaucluse

Selection met police rouge dans feuille

 Résolu

Bonjour, Je sélectionne l'identité d'une personne dans Listbox1 au niveau des trois Textbox tb6 tb7 et tb8, j'aimerai qu'en cliquant sur un Cmdbtn ...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jean300

Separe entre nom et prenom dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste des noms et prenoms dans une seul colene et je voudrez les separes dans deux colone les noms dans un colone et les prenoms da...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
yasmine

Incrémentation automatique des numéros de clients

 Résolu

Bonjour à tous, Je me sers d'un facturier sur excel et j'aimerais incrémenter sur chaque cellule de la colonne G de +1 lorsque je rempli au fur et a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jc80

Récupérer le nom d'une série d'un gcd via vba

 Résolu

Bonjour Je cherche à mettre en forme en auto un GCD. Pour cela, j'ai besoin de récupérer le nom de chaque série de données et lui affecter une c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
PERNST

Formule la plus simple

 Résolu

Bonjour, comme d'habitude, je viens chercher de l'aide sur ce forum parce que j'ai du mal à trouver les bonnes formules. sur l'exemple ci-de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
gigipong

Grosse marge a l'impression

Bonjour, J'ai du réinstaller tout sur mon pc et quand j'imprime un document Word/Excel, rien n'est centré. En "portrait", quand ma feuille sort de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
djet

N' avoir plus qu'un seul fichier excell

 Résolu

Bonjour Je suis en train de travailler sur deux fichiers excell différents que j'aimerai regrouper ensemble. Le premier dossier comporte 3 feuille...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
AGHUJE

Protection

Bonjour, Tout d'abord, si Vaucluse passe par là, merci pour ses infos; ça marche. Deuxièmement: pb de protection: J'ai retrouvé les posts ad...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
nauzia45

Compter un nombre de case entre 2 valeur identique

 Résolu

Bien le Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va être réalisable ou pas... Je cherche un compter le nombre de cases maximum qu'il peut y avoir en...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
eriiic

Onglet recap

Bonjour! J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider! J'ai un gros fichier excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet a un tableau avec 3-4...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Formule matricielle dans un tableau

Bonjour, Actuellement, je travaille sur une feuille de calcul et tout va bien, mais si je veux transformer ma feuille en tableau Excel la formule ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Vaucluse

Fichiers excel

bonjour ; j'ai des fichiers excel que l'orsqu'on clic pour les ouvrir il parait que l'ouverture est cours mais malheureusement je reçoi une poite de d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
1Seb

Ajout et masquage de colonne par vba

 Résolu

Bonjour, J’ai enregistré une macro qui ajoute une colonne dans la feuille « tableau de bord », en même temps cette macro copie la formule et la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourrique66

Compar 1 cellule par rapport a 1 base

 Résolu

Bonjour Je cherche une formule me permettant de faire une comparaison entre la valeur d'une cellule et une base et j'avoue je seche fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
7808622H

Problème excel 2003

Bonjour J'ai un problème avec excel 2003 quand je suis dans un fichier et que je modifie une date le ficher se ferme tout seul. Je suis sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Mike-31

Recherchev

 Résolu

Bonjour Je veux utiliser RechercheV sur une liste formée des colonnes A, AA et AB... C'est possible ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Vaucluse

Je ne sain pas comment créé une tableau en excel

 Résolu

n pas comment créé une tableau en Excel surtout 2010

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Histogramme empilé double (voir triple ou plus !)

Bonjour, Je cherche à présenter une évolution de chiffre d'affaire cumulé (mois par mois) sur deux produits par rapport à l'année d'avant. Du cou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Erreur de compilation vba (erreur d'execution 424)

Bonjour sur le button commande je n'arrive pas à enregistrer les données dans le formulaire Le blocage se fait sur Me.description !! Private Su...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
qnaeb

Reporter le nombre de lundi dans d’autres cellules

Bonjour, Je cherche à reporter le nombre de lundi dans d’autres cellules. je joint un fichier pour etre plus explicite. https://www.cjoint.com/c/H...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
matrice1

Demande de tutoriel

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais télécharger des tutoriels pour mieux maîtriser excel

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

2000 lignes maxi par onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes et qu'automatiquement il les transmet dans les autre onglet ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Divise un fichier en plusieur onglet simplement

Bonjour, je dois transmetre un fichier qui contient 100 000 lignes mais je le serveur m'autorique qu'a transfere que 1700 lignes par fichier. e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jeromechantilly

Convertir valeur string vers valeur monétaire

Bonjour, J'ai une colonne qui contient des salaires avec 1500 valeurs. Quand je veux calculer la moyenne ça me donne une erreur et puis j'ai compr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Sir_Doreil
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000