Les discussions

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon problème et mon tableau: Il y a une case "N° ORDRE DE SERVICE" et à la suite "OS ANNULÉ" ; "OS MODIFIÉ" ; ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Cindydauphas

Formule recherchev

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma formule excel. j'ai un tableau sur lequel j'ai des produits avec des dates de ventes mais chaque date correspond à u...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Vaucluse

Insertion barre de progression

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un document excel et j'ai un problème. Je voudrai en faite mettre en place une barre de p...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
anesr

Vba copier coller vers plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai un problème avec une macro que je tente de créer. En fait je souhaite archiver des données d'une...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
foo

Excel extrapolation (prolongement d'une droite)

Bonjour, j'ai besoin de faire une extrapolation de courbe dans ce style http://stl-bjb.ac-dijon.fr/bioch/image/beglb.gif mais je cherche depuis 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle ou formule si??

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème: Je possède un tableau dont je rentre des infos au jour le jour. Voici les colonnes de mon tab...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Cindydauphas

Mise à jour des valeurs excel

Bonjour à tous je suis bloqué par la mise à jour des valeurs de mon fichiers Excel: J'arrive plus à entrer de formules parce que à chaque fois la fe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nauzia45

Priorité

Bonjour, y-t-il moyens a d'avoir des priorité en fonction de case a cocher ,par exemple , je dispose des type de véhicules SIMPLE avec leur temps d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tofken

Cycle planning 5 semaines

Bonjour, Je cherche a savoir, comment faire un bon planning, car j'ai tjrs travailler sur des plannings cycler sur 4 semaines, et la ils me demand...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
michel_m

Planning excel

Bonjour à tous, Actuellement en apprentissage je souhaiterais pour mon projet professionnel réorganiser la prise de rendez-vous d'un atelier mais é...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Planning

bonjour je souhaiterez trouver un planning pour ma societe nous sommes 5. nous travaillons en astreinte de 12 heures. 1 qui fait 7h a 19 h le 2ieme 19...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Igr

Comment procéder au calcul de l'IGR sur un tableau d'excel avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus ouvrir mes fichiers excel déjà existant

Bonjour, Depuis cette après midi, il mets impossible d'ouvrir un document excel que j'utilisais jusque maintenant. Tous les documents excels sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Nb.si avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, je débute avec excel et ai déjà des problèmes avec des fonctions ! J'ai un travail en éco' (statistiques sur des âges ...) et j'aurais beso...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Lilou

Creation d'une diagrame excel

Salut Jai un probleme avec la Creation D'une Diagrame Qui Affiche le max de 5 Rèference par exemple Rèference Quantitè 92 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jèlox

Eviter d'imprimer la marge reliure dans excel 2007

 Résolu

Slt à tous, je voudrè savoir comment réduire la taille de la marge de reliure dans excel 2014. j'ai créé un tableau dont l'aperçu avant impression mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Retour à la ligne d'une image automatiquement.

 Résolu

Bonjour, Sur mon excel, j'ai une ListBox qui m'affiche selon mon choix des images. Les images s'affichent à la suite l'une de l'autre, j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gui_tou77

Heures supplémentaires

Bonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence ; Je dois construire un tableau comptabilisant des heures supplémentaires Ca se présente ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
TheElreyatem

Mise en formule conditionnel

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une formule excel qui dirait si b1 surligné en bleu alors surligné C1 en bleu Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sabledo

Aide comment rapatrier des données en fonction d'une date

Bonjour, J'ai une base Excel qui contient le CA par segment en fonction du mois. segment en lign et mois en colonne. Sur un autre onglet j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
via55

Tableau formule excel

bonjour! j'aimerai me créer un tableau excel pour des relances de facture. dans lequel je noterai la date de facture émise avec autres colonnes se...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vaucluse

Statistique: valeurs, effectifs et fréquences

Bonjour, je souhaiterais savoir au plus vite comment marche Microsoft excel 2007 mon exemple : j'ai un tableau ci- contre http://img15.hostingpic...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
siwly

Formule qui recherche un chiffre défini dans une plage

 Résolu

Bonjour ! j'aimerais trouvé une formule (en plage) qui compte un nombre de chiffre défini présent dans une plage de cellule ,contenant des chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nihcoc

Filtrer tableau par colonne

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question mais je ne cherche peut-être pas avec les bons termes. J'ai créé un tableau avec : - ligne...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
eloquestion

Sinon : ne pas toucher !

Bonjour à tous ! Dans mon entreprise, j'ai affaire à Excel en ce moment, je me débrouille plutôt bien! Je bloque juste sur un problème, si j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vaucluse

Creer un graphique avec des cellules non adjacentes

 Résolu

Bonjour à la communauté, quelqu'un saurait comment créer un graphique avec des cellules non adjacentes sous Excel 2007? je m'explique: Sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
angel lestat

Somme de personnes par tranche d'âge

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru à peu près l'ensemble des discussions concernant les calculs de tranches d'âges mais je ne parviens pas à ce que je veux. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Allegra

Condition si / et / ou

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous car à force de retourner ma formule dans tous les sens je n'arrive même plus à me relire ! Voilà l'idée : J...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chegnia

Coller une valeur vide ""

Bonjour, Dans un tableau de données, je recherche une valeur de LQ avec la formule suivante: =SI(RECHERCHEV("lq";G1:L34;3;FAUX)=200;RECHERCHEV("l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fm-16

Copier tableau croisé dynamique - tirer vers le bas marche pas

Bonjour, mon ami Google m'a fait défaut, donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je veux copier une partie de mon tableau croisé dynamique dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Tootsi

Macro

J'ai besoin de vos compétences excel ;-) J'ai un tableau avec une liste de client. J'ai trouvé la macro pour copier la liste en feuille, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sissi4676l

Créer une feuille en cliquant sur cellule

Bonjour aux experts.... me voici encore devant une problèmatique : j'ai une fichier qui contient plusieurs feuilles dont une avec un tableau to...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Gyrus

Verouillé les formules et règles d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais verrouiller les règles et formules d'une / des cellules pour que celle ci ne se modifient pas toutes seules quand on les ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Narwe

Enigme excel !

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des nombres à 8 chiffres (colonne 1), auxquels sont associés une valeur (colonne 2) 70102365 235 70101547 25...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vaucluse

Trouver la bonne formule si

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide. Je cherche les formules pour le tableau ci-dessous: Quantité Nombre de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
marij55

Suspendre une macro le temps d'exécution d'un script sur sap

 Résolu

Bonjour le forum, je suis content de retourner vers vous, pour apprendre encore de vos expériences. mon problème et le suivant : je travail...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
yaciin

Envoyer des infos sur feuille excel vers un tableau existant

Bonjour, j'ai actuellement 2 fichiers excel, l'un pour commander des articles (toujours différents) et l'autre que je complète manuellement en rap...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
crabouille78

Tableau quantité par heure

 Résolu

Bonjour voilà je cherche une solution à adapter à mon soucis qui est le suivant je veux faire en sorte de calculer le temps que ça prendra à une m...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
La Marmotte

Cette macro fonctionnait jusqu'à la mise à jour pdf

Bonjour, Sub ToPdf() Dim att As String Dim msg As Outlook.MailItem Set pdfjob = CreateObject("PDFCreator.clsPDFCreator") NomExcel = ThisWork...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
crabouille78

Resultat meme avec des 0

 Résolu

Bonjour a tous, Je travail sur un fichier en combinant Vba et Excel. Dans une plage de cellule excel j'aimerai mettre le resultat d'une multiplica...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Abd3l0u

Rajouter une condition sur mfc

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance. J'ai un projet sur lequel je veux créer un planning d'intervention ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Le Pingou

Recherchev, tableau croisé ... que choisir et que faire?

Bonjour, Je travaille sur excel 2007 et j'aimerais simplifier certaines actions. J'ai un fichier facturation, assez simple je pense. Chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nathaliefre

Demande spéciale pour un informaticien ou équivalent.

Je suis totalement néophyte et je souhaiterais apprendre par une méthode simple et facile à me servir de Excel. Par avance merci

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nauzia45

Modification automatique de la plage de données d'un graphique

Bonjour, Je souhaiterais recopier un graphique sur plusieurs lignes sans avoir besoin de modifier la plage de données. Mais que le n° de ligne soi...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
juljac

Liste déroulante avec symbole

Bonjour, je crée un fichier excel pour gérer mes paris sportif, dans la colonne résultat, j'aimerais mettre une liste déroulante avec V, ! et X bi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Mike-31

Maitrise des fonctions excel

bonjour merci de me donner en bref ,comment faire des liens avec les tableau et les organigrammes c a d comment on transforme un tableau en organigr...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Interface de démarrage excel 2013

Bonjour, J'apprécie beaucoup la nouvelle interface de démarrage d'office 2013 (backstage view). Mais depuis aujourd'hui, cette interface n'apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Le Pingou

Calculer le nombre de repetition d'un mot dans une colonne

 Résolu

Bonjour, SVP je suis à la recherche d'une formule ou d'une quelconque facon rapide qui me permettra de connaitre le nombre de fois qu'un mot est r...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Camako

Fonction nb.si.ens différentes plages même critère

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser la fonction NB.SI.ENS pour différentes plages qui sont dans plusieurs onglets, mais j'ai le même critère. Et ça ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Gyrus

Synchroniser 3 combobox

Bonjour à tous, Après avoir parcouru avec attention le forum, je me heurte à une difficulté : synchroniser 3 listes déroulantes: En fonction du ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
foo
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000