Les discussions

Si date entre 1 et 15, inscrire texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un export de données avec des dates sur 1 mois complet. Je dois les scinder en 15 jours pour pouvoir sortir un croisé dynamique ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Fanchouille_007

Macros partagées

Bonsoir à tous. J'explique mon soucis... J'avais pour habitude de travailler sur des tableaux simples Excel et de les mettre en ligne via "onedrive"...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
eriiic

Recherche un formule

 Résolu

Bonsoir, Voici ma demande : - 5 colonnes à additionner - avec pour chacune d'elle la formule suivante : si la cellule est égale ou supérieur à 0...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Laurence33480

Liens entre des taches

Bonjour, Je réalise actuellement un planning ou des tâches sont ponctuelle(tous les mois ou toutes les semaines), je précise que je n'utilise pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Le Pingou

Comment modifier autom. le format d'une cellule selon le résultat d'un calcul

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Vaucluse

Formule ou problème de parenthèse

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aurais besoin de mettre cette formule dans une cellule Excel je ne trouve pas la réponse sur le forum ni ailleurs et j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Deanerys.R

Combiner la fonction nb.si et et

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données assez compliquée (pour moi) et aimerai combiner la fonction NB.SI et la fonction ET (enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
PeRobert88

Calculer le nombre moyen d'items par jour

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Dans le cadre de mon travail freelance, je tiens à jour une liste des taches effectuées, avec différentes s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
dazibao357

2 cellules déroulantes pour un résultat

 Résolu

Bonjour, je suis encore novice sur excel et j'aimerai réaliser un tableau avec 2 cellules déroulantes qui déterminent un seul résultat. dans une ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Vaucluse

Questions macro excel masquage onglet

Bonjour, J'utilise un fichier Excel avec une trentaine d'onglets regroupés en 3 Blocs (par type de produit). Je souhaiterais savoir si il est po...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Soustraction avec liste deroulante

 Résolu

Bonjour, sous excel j'ai 2 onglets le premier avec mes données https://we.tl/t-nALZYxdmbJ et un deuxième ou j'ai mes demandes du personnel p...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
eugene-92

Changement couleur d'une cellule si valeur dans une autre cellule

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire après plusieurs échecs. Pour vous expliquer, j'ai un fichier excel comportant plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jee pee

Graphiques croisés dynamiques complexes

 Résolu

Bonjour, Pour vous expliquer j'analyse un flux de production et je travaille sur des temps sur différents poste de travail mais qui sont relevés d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Adirien

Alerte sur date

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une date de fin en "A1" ==> Exemple : 21/06/2021 - Je souhaiterai que cette cellule devienne orange lorsque que j'arrive à...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
El Prezz

Faire ressortir des données visuels

Bonjour à tous, J'ai un tcd avec des codes pour les personnes en lignes et les dates en colonnes. Ci joint une capture d'écran de mon fichier exce...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MarionPrr

Un exemple d'un fichier excel pour la gestion de matériaux du bureau

Bonjour, je voudrais avoir un exemplaire d'une fichier excel présentant la gestion du stock de matériaux du bureau

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Opération simple sur valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution à une petite opération toute simple, mon problème est celui-ci: Première étape: 1) 2 colonnes (a et b),...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
eriiic

Erreurs

Bonjour, même si je fais ctrl+h et que s'affiche je n'arrive pas s'il vous plaît de remplacer..... les résultats sont tjrs erronés par #valeur. qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, J'ai une feuille Excel qui contient deux tableaux. Le premier contient des formules pour faire du calcul. Le deuxième est un tableau pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Condition si, qqch

Bonjour, dans le fichier joint, je souhaiterai que lorsque le "type de pièce" du formulaire qui soit : note de crédit et versement vienne se mettr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Aide sur une formule conditionnelle

Bonjour, Me revoilà avec mon planning de charge pour lequel j'avais été bien aidée par Michel. j'ai rajouté la colonne F : https://mon-partage.f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
olilouo

Excel vba

Bonjour, j'effectue un Ebook par le biais d'Excel sous win 10, et après avoir cliquer sur F5( Sub/UserForm du ruban) ma fiche s'affiche, mais au clic...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
mumm11

Copié coller commentaires sur une ligne au dessus

Bonjour, j'ai un fichier excel qui m'a été transmis, des commentaires ont été mis sur les cellules D2 à CP2, j'aimerai une macro si...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
PapyLuc51

Ref circulaires

Bonjour, J'ai un message de référence circulaire à l'ouverture d'un classeur. Mais je ne la trouve pas. Y a t'il un moyen de faire chercher Excel...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
M-12

Multiplication sous condition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la multiplication suivante: Si le résultat de ma cellule F3 est supérieur à 100 alors on multiplie par 2 et si c'et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
JCB40

Fonction max et min avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai deux formules matricielles dans deux cellules différentes En A1 {=MAX(SI('Suivi journalier'!$F:$F=$A21;Puissance))} En A2 {=MIN(S...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
mchotard

Récupérer toutes les cellules en fonction de la date la plus recente

Bonjour, j'ai un tableau excel avec des données et des dates, et je voulais afficher que les cellules qui ont un rapport avec la date la plus réce...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
The_boss_68

Index/equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de date réunions et je souhaiterai que par rapport à une date indiquée dans une cellule + 10 jours, Excel affiche la date ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
zabou

Tableur excel à partir d'une image jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de transformer beaucoup de graphiques à 2 ou 3 entrées en tableur excel. cad pouvoir suivant les échelles diiffférentes des gra...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
st

Liste déroulante avec plusieurs liens

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sur Google Sheet (Excel Online). J'aimerais conserver les liens associé à mes différentes plage sur une li...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Xx.Kami.xX

Copie des données sur excel

Bonjour Je possède 2 fichiers pour le pointage du personnel un fichier 1 je travaille sur lui et l'autre envoyer par l'agent GRH ( fichier 2) donc je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
DjiDji59430

Excel - calcul automatique de fin de contrat et période d'essai

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'automatiser au maximum la base de données du personnel permettant aussi l'automatisation de nos contrats. Je me débrouil...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
moimeme

Formule calculer nombre de cellule contenant un texte et un remplissage

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché mais sans trouvé de réponse satisfaisante. J'utilise Excel 2013 fournis par l'entreprise. J'ai un calendrier avec des rens...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
f894009

Moyenne de % dans excel

Bonjour, Je viens de faire un tableau dans lequel une cellule comporte un calcul de pourcentage. En fonction du % d'atteinte de son objectif de ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
eriiic

Aide excel - sélection liste selon critère - index & equiv

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite extraire une liste de valeurs (liste de clients) selon un critère (commercial). En utilisant la formule INDEX & EQUIV...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
erkawan23

Code pour excel pour cocher/décocher les cases d'une même colonne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir cocher une case et que celle-ci coche automatiquement toutes les cases de la colonne dessous mais pas celles de toute l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Whismeril

Liste à choix multiple

Bonjour à tous, J'ai repris le fichier Excel d'eriiic sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26793046-aide-menu-deroulan...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
The_boss_68

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec la formule rechercheV, en effet je ne sais pas comment faire pour regrouper plusieurs résultats en 1 rec...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
via55

Compter automatiquement

Bonjour, J'ai un tableau excel qui dure une semaine pour compter les différents types d'entrée en fonction des jours de la semaine. exemple: Lig...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
via55

Ôter la protection des feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier Excel sur internet. Les feuilles sont protégés donc j'ote la protection des feuilles. Cependant quand je ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ERRAB25

Copie eléments dans un mail vba

Bonjour, Je bute depuis quelques heures… Je souhaite, par le biais de VBA, réaliser un copier/coller en fonction d'une case coché. Je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
f894009

Fomule

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule et j'obtiens comme résultat valeur A3 une date ou B3 une date Je veux que le résultat soit la date d'une de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Vaucluse

Si et serie.jour.ouvre.intl

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à computer les formules si et serie.jour.ouvre.intl si(b4="pref";"";serie.jour.ouvre....

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Vaucluse

Fonction split

Bonjour, Je viens de découvrir la fonction SPLIT... Afin de créer des filtres par le biais de VBA J'ai créer un programme terminant par : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
f894009

Liens entre feuille si données communes

Bonjour tout le monde, Je cherche à lier les cellules d'une feuille à une autre feuille, mais seulement les lignes qui auraient des valeurs commune...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yclik

Comment mettre un format de nombre pour que les bits soient en b, kb, mb, gb ?

Bonjour J'ai une série de nombres (correspondant à des tailles de fichiers) Je voudrais les faire apparaitre en b, Kb, Mb ou Gb. Par exemple ces...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ALS35

=somme.si.ens (texte + date) excle 2007

 Résolu

Bonjour mes ami(e)s, Je suis à la recherche de la formule =somme.si.ens avec des critères de recherche par exemple des toutes les cellules contenan...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Vaucluse

Demande formule

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel qui sont des listes d'inscriptions à un sport. J'aimerai savoir comment faire pour savoir si par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
michel_m

Excel : taille des cellules qui change selon pc ?

Bonjour, Je suis confronté à un problème un peu bizarre... J'ai créé sur un PC un fichier Excel dont la hauteur de ligne des cellules est à 14,3 e...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
eriiic

Excel : exécuter une macro automatiquement sur enregistrement

Bonjour, Je cherche à exécuter une macro sur Excel automatiquement à l''enregistrement du fichier. Je ne connais pas grand chose au VBA mais je pen...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
cs_Le Pivert
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000