Les discussions

Double countif (nb.si)

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec beaucoup de lignes et j'aimerais faire un double countif. Quelle est la somme des visteurs du mois de janvier qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lukouf

Prime maximum

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle question concernant un calcul de prime avec Excel : j'ai résolu comment calculer le montant d'une prime mais je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jcebe

Transposer noms séparés par virgules en lignes d'une colonne

Bonjour à tous, Je viens vers vous car malgré mes recherches je ne trouve pas de solution au défi excel suivant : J'ai un tableau agencé en 3 co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
eriiic

Problème mise en forme conditionnelle aujourdhui

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: je n'arrive pas a colorer la date du jour et la colonne correspondante avec une mise en forme conditionnelle...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Bryan1675

Double chiffre dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mic6259

Planning de tâches planifiées

bonjour j'ai un fichier de tâches à réaliser pour différentes opérations. chaque opération nécessite une planification de tâches pour des dates dif...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lpphil

Dates et complément

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule! je cherche une formule capable de reconnaître une date dans une colonne. Une colonne chargé de date...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
via55

Simplifier base de données sommes condi

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance car si je réussis à faire ma base de données, c'est grâce à commentçamarche.net et à ses membres non seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
TOT127

Formule si cellele vide ayant déjà une formule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai une formule existante et voudrais l'améliorer afin que si cellule vide rien ne s'inscrive dans la cellule. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Caille6

Menu déroulant

Bonjour, j'ai fais un menu déroulant qui me permet d'obtenir des informations sur des factures. Lorsque je choisis un commercial, la facture de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
gbinforme

Remplissage automatique de planning + calcul du nombre d'heures

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement mon planning ci-dessous. Je m'explique : J'aimerais pouvoir cliquer sur un prénom, ensuite sélection...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mastafungus

1 fichier, plusieurs postes

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier excel en vue d'un évênement de grande envergure au sein de mon entreprise. Celui-ci sera ut...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Fahora

Acces watsap

comment acceder a watsap

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
eriiic

Fichier source

bonjour j'ai un petit souci avec un fichier excel dans lequel il y a une formule faisant appel a un fichier source et n'étant pas trop fort dans ce d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Comment reporter des valeurs d'un tableau à un autre en fonction

Bonjour à tous les mordus des cellules Excel ! Besoin d'une petite aide sur mon Tableau Excel de journal de compte en banque. Je m'explique et pour ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
via55

Tracer une fct sous excel

Bonjour jaimerais tracer cette fonction sous excel : -------- sinx si 0

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Problème formule nb

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille excel, j'ai la possibilité de saisir en D2, D3, D4 ou D5 soit Adulte, soit Invité, soit Enfant

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
grincheux006

Lenteur a l'ouverture de fichier excel

Bonjour, j'ai un réseau des quelques postes en windows Xp pro avec office 2003 charger sur chaque postes. ceux ci ont un mappage sur un disque résea...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible adapter tableau excel 2007 à la grandeur de l'écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84 Après un changement d’écran supérieur à inférieur puis inversement j'ai du faire ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
PapyLuc51

Appliquer une formule sous condition de dates

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que ma formule =NB.SI(D2:D5;"Adulte")*H2 qui se trouve en I2 ne s'applique que si les dates du séjour renseignées en F2 et H2...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
grincheux006

Pbl rangement dans l'odre alphabétique

Bonjour, J'ai un tableau sur excel avec des noms, des dates et des horaires de travail correspondant à chaque nom et à chaque date. J'aimerais tri...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Affichage nom client sur planning

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFsmsasDWyU J'aimerais que lorsque que je clique ou que je passe le pointeur de ma...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Inclinaison du texte dans excel

Bonjour, a propos du fait d incliner du texte dans une cellule excel je sais faire il n y a pas de probleme !! le seul probleme qu il y ait c est qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
eriiic

Vba excel: faire une liste à partir des noms des feuilles.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux crée combobox . et j'aimerai bien que le choix choisi dans cette liste soit le nom de la feuille. dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
eriiic

Faire une suite automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une suite automatique sur excel, comme à mon stage, pour la comptablité, ils ont fait une petite fic...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Mike-31

Problème format de cellule

Bonjour, Je rencontre un problème dans l'édition d'un tableau excel. J'ai beau appliqué un format standard à une cellule, la donnée entrée (15-12,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Mike-31

Date automatique en format texte excel

Bonjour, Je souhaite insérer une date automatique c'est à dire une date qui se met à jour automatiquement, mais en format texte. Pour cela j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
f894009

Faire un classement dans un tableau

Bonjour, Je souhaiterais, à partir d'un tableau de résultats d'équipes, faire un classement automatique du premier au 4ème, par le nbre de pts, match...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ccm81

Vb définir un range

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutante en VB et je fais beaucoup de récupération de code pour apprendre... votre aide serait appréciée. J'ai une m...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
margir4233

Résultat qui dépend de 2 données sur sur 2 collones différentes

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire dans une case le résultat issu de 2 cases différentes. Voilà ce que j'ai essayé : =SOMMEPROD((A16:A92="0")*(P16:P92="x")) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
didier28

Liaison entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, http://www.cjoint.com/c/FFqosnqVanU, j'aimerais que, si j'inscrit le NIA (Nombre à 8 chiffres) dans la feuille In...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Si date dans une cellule, alors présent dans une autre cellule.

Bonjour à tous, Je suis nouveau et à du mal avec les formules sur excel. J'ai créer un tableau et bloque sur une formule, qui me dit si date dans ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Caille6

Appliquer une formule entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, comment faire comprendre à une formule en I2 telle que =NB.SI(D2:D5;"Adulte")*H2, qu'elle ne doit s'appliquer que pour le...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Comment extraire les liens hypertextes ?

Bonjour, Avec une fonction Excel, je voudrais extraire l'adresse d'un lien hypertexte contenu dans une cellule pour que sous forme de texte l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JvDo

Regrouper une zone précise de plusieurs fichiers en 1 seul

Bonjour, j'ai des fiches clients qui contiennent entre autre des numéros de téléphones. Je souhaite regrouper tout ces n° dans un seul fichier exce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Le Pingou

Remplir des celulles vides avec valeur du haut

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir des cellules vides par la cellule du haut et continuer cheque fois que la valeur change... Je ne suis pas claire je l...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aditioner colone+cellule

Bojour, je voudrais additioner tous les nombres d'une meme colonne séparément et le nombre d'une seule cellule. Ex : la colonne C + la cellule D3. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Vba activer un fichier excel présent sur une autre instance

Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je travaille en réseau : lorsque j'ai besoin d'activer un fichier Excel (déjà ouvert), cela ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
eriiic

Fonction multi-critères

Bonjour, Je dois déterminer en fonction de 3 critères par tranches de période si un droit est ouvert. 1er critère = sexe de la personne (h ou f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mag13180

Intégrer la fonction cherche/trouve dans une fonction nb.si.ens

Bonjour, sous excel j'ai besoin de connaitre le nombre de licenciés par sport, sachant qu'ils peuvent en pratiquer plusieurs. j'ai un onglet pour s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Vaucluse

Programme pour sélectionner champs spécifiques

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: Je dispose d'un fichier de contact dont les informations ne sont pas très faciles à exploiter. Ces contacts...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conditionnelle sous macro

Bonjour, j'ai un fichier contenant une macro je voudrais sur une feuille de la macro ajouter une mise en forme conditionnelle cette mise en forme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gyrus

Comment demander à un graphique d'ajouter une ligne spécifique ?

Bonjour à tous, Afin d'être le plus précis par rapport au titre que j'ai mis, j'aimerais savoir comment je peux demander à un graphique d'intégrer ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ccm81

Problème macro pour copier des données

Bonjour, J'ai un ami qui m'a aidé pour ma macro pour copier des lignes d'un 1er onglet dans un 2e onglet. Quand je fais le pas à pas (F8) je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gyrus

Equivalent vba de % en sql

Hello, je me demandais si certains d'entre vous connaissent l'équivalent de % (SQL) en VBA. En gros, si au lieu de chercher le mot exact "AUDI A...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jean

Probleme de lien entre feuilles excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros fichier excel avec des lien entre les différents onglets et ma première feuille. Lorsque je tape ma formule "='Entreprise'!...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
vivi87r

Calcul - convertir des heures d'absences en jours

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise où il y a beaucoup d'absentéisme. Ma mission est d'établir des calculs pour mesurer c...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Vaucluse

Cellule miroir excel

Bonjour à tous! D'avance merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème de néophyte Excel! De plus, si ce problème a déjà été abordé veuille...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Galou33

Liste déroulante sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante comportant 2 choix : STATION1 et STATION2 et j'aimerais qu'en fonction de ce choix, la cellule B1 contienne soi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
florebobosch

Petites cellues

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire de petites colonnes à l’intérieur d'une grosse colonne comme sur l'image ci-dessous sur Excel. Me...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000