Les discussions

Laisser la cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer une feuille excel pour tenir à jour un compte bancaire. Ma formule fonctionne. Je la copie sur toute la page, mais mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gp01

Code-barre besoin de rafraichir manuellement pour code vba

Bonjour, Je suis entrain de préparer un petit outil de prise de chronos process avec scan. Je me trouve face à un problème : J'ai créé une colon...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
eriiic

Problème convertir des heures décimale en heure minute au dessus de 24h.

Bonjour, Je chercher une formule pour convertir les heures décimales (ici 36,50) en heure minutes ( 36:30). j'y arrive lorsque les sommes sont i...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jee pee

Fanction imputbox

 Résolu

Bonjour Il y a quelques années j'avais utilisé cette macro ci-dessous pour un fichier. cela me permettait dans une longue colonne de filtrer les nom...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mchotard

Résultat suite a une recherche de deux liste déroulantes.

Bonjour, Je cherche a afficher le résultat suite a une recherche de deux liste déroulantes. -En premier lieux j'utilise la liste déroulante de...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Le Pingou

Multiplication avec des heures

 Résolu

Bonsoir, j'ai cette question = Si l'on multiplie une cellule contenant 8:00 soit 8h par un taux horaire de 11 euros on obtient ? Laquelle est la bonn...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Julinpl

Incrémentation auto pour chaque nouveau client

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma feuille, en colonne A, j'ai les références numériques (1, 2, 3 etc), dans la colonne B, le nom du client, dans la C le prén...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
patriceFT

Commande et gestion de commande par article

Bonjour, Je suis boucher a mon compte et je chercher comment faire sur exel mes commande de Noël Qui comprendrait Le fichier du client Les artic...

61 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
nanojl38

Faire un tri selon un critère dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Etant passionné par le train je souhaite me faire un fichier Excel dans lequel j'aurais à chaque ligne une composition que j'apprécie. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jonattend

Placer résultat textbox suivant sélection combobox dans cellules

 Résolu

Bonjour le forum, Je n'arrive pas à placer le résultat d'une TextBox dont la valeur sera un nombre dans une cellule liée au mois sélectionné dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Yoyo01000

Ecrire superposé dans la meme cellule

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas écrire en superposé dans la même cellule. Je fais alt + Enter et ça ne fontionne pas du tout. Exist...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
godinsonia

Calcule des heures individuelles

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai envie de faire un tableau ou je peux noter tous les jours les heures de plusieurs personnes pour ne pas créer un dossier pour ch...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Fonction excel

 Résolu

bonjour je veux une fonction ou méthode qui me permet de calculer le nombre des module "non validé" j'ai essayée avec NB.SI et NB.SI.ENS mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
kaoutar.meliani

Calculer les heures par jour avec un filtre

bonjour voilà j'ai envie de faire un tableau ou je peux noter tous les jours les heures de plusieurs personnes pour ne pas créer un dossier pour ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
yclik

Fonction estvide, 0

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableur, j'ai créé une colonne d'information qui me donne le montant d'une cellule si 2 autres cellules sont = à 0 Le soucis vi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Aragorn001

Vba affichage d'une cellule de la dernière ligne d'un caractère

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en VBA. SVP, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour la transcription de la formule suivante en code VBA : {...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
wawayou_nation

Exclure une cellule dans une plage afin d’éviter une boucle

 Résolu

Bonjour, Je m’arrache les cheveux depuis quelques temps sur cette question pouvez vous m’aidez svp? Voici mon souci : J’ai une ligne de données...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Julien83j

Vba insérer la signature de celui qui envoi le mail

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et j'ai testé pas mal de codes mais je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'ai fait un code VBA qui...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
f894009

Excel lance une installation à l'ouverture (prjproww.msi manquant..)

bonsoir à tous j'ai un souci avec office 2007 qui, quel que soit le composant que j'ouvre (excel, word...), veut lancer systématiquement une instal...

38 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jmms

Fonction si

Bonjour, Si dans la cellule B3 de la Feuille 2 = V, alors 8, sinon, valeur de la cellule B3 de la feuille 2 Je ne réussi pas :( Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Masquer une ligne si elle est vide

Bonjour, Je souhaiterais avoir le modèle macro pour dans mon fichier excel masquer une ligne si celle-ci est vide. Les cellules se remplissent vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
michel_m

Copier données sur une nouvelle feuille en fonction couleur

 Résolu

Bonjour à tous, En cette veille de Noël je suis en train de me prendre la tête sur une macro dans Excel 2016. J'ai une feuille nommée "Suivi DO...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
franc38

Trie tableau avec formules gros bug

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci sur un tri de tableau. Je m'explique: - j'ai une colonne date qui est calculée avec des formules ty...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Vaucluse

Copier un excel vers word

Bonjour, Je souhaite tout bêtement copier une page Excel vers un document Word et pouvoir le modifier à ma guise (comme un document Word classique...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Patrice33740

Lier des cellules de deux classeurs

 Résolu

Bonjour! J'ai une manipulation a faire sur Excel mais je n'ai malheureusement pas trouve de solution sur internet. J'espere que quelqu'un sur le fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
axelle94

Problème de mise à jour de référence de plage recherchev()

Bonjour la commu, Je bloque rarement sur des problemes excel, mais là, j'ai besoin d'un coup de main sur un point particulier car je cherche depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Scan douchette saut de case

 Résolu

Bonjour, J'utilise un scan (Douchette) de la marque Netum NT_M1, J'aurais voulu savoir si une mackros ou un code dans ma page permettrais a cha...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
eriiic

Problème avec refreshall

 Résolu

Bonsoir Je vous soumets le problème suivant pour lequel je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches sur différents sites y afférant. A l'ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
ptitpanda

Equiv dans formule matricielle

Bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction EQUIV dans une formule utilisé sous forme matricielle et validée par CTRL+MAJ+ENTRER ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
M-12

Renvoi des valeurs de certaines cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite l'aide des membres du forum pour résoudre le problème suivant : Dans un tableau de statistiques (nombre de visios réa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
LarsadT

Graphique excel 2017 avec affichage et tri des éléments >3mois

Bonjour, je travaille pour une entreprise où nous avons généralement jusqu'à 3 mois pour traiter un dossier. nous avons fait un tableau pour s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
ed_ccm

Comment sélectionner une zone d'impressiond'une ligne définie a une autre

Bonjour, J'ai un tableau ressemblant a celui-ci, et j'aimerais pouvoir automatiquement sélectionner la zone d'impression allant du premier jan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
franc38

Afficher résultat d’une colonne d’ans une cellule

Bonjour, Existe-t-il une formule pour afficher le résultat des cellules A1 a A100 dans une cellule qui se trouve sur un autre feuille Exemp...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
M-12

Recherche les données dans 2feuilles

Bonjour/ Bonsoir Je souhaiterais qu'à l'ouverture de l’UserForm, et quand je tape le Matricule ou le nom dans combobox1. Recherche les données dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
franc38

Double clic tcd et renvoi autre tcd

Bonjour, Voici le contexte : j'ai deux tableaux croisés dynamiques (basés sur deux MS query distinctes). Le premier TCD se trouve sur la feuille 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
eriiic

Combinaison

 Fermé

Bonjour, j'ai une question si j'ai 9 chiffres combien de combinaison peut_on avoir avec 5 nombres par combinaison ???

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
perenoel

Macro insertion et copie en autofill

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à créer une macro generique sur mon fichier qui me permettrai 1- d'inserer une ligne en dessous (quelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
christine_9464

Combinaison

Bonjour, j'aimerai avoir 5 combinaison comportant 5 chiffres chacun avec 9 chiffres au total

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Chris 94

Formule de calcul heures effectuées arrondies

Bonjour, j'ai 2 cellules qui comparent des horaires de travail (heure normale et heure réelle). dans la troisième je donne le résultat du tps de trava...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
JJ33480

Macro

Dans un fichier EXCEL-2013, il y a un tableau avec beaucoup de lignes. J’écris une Macro dans laquelle : 1)- Il y a une variable « Finligne ». ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
franc38

Données autre feuille qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout désolée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Sur mon classeur, j'ai fais différ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Maiky94

Bouclage macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre. Mon problème d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Benoit69005

Macro fermeture dossier

Bonjour, la macro suivante ferme le dernier dossier ouvert, elle fonctionne : ' ferme le dernier dossier ouvert Dim Sh As Object, Wn As Obje...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
ptitpanda

Problème de recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un document excel ou j'essaye d'utiliser une formule RECHERCHEV. Malheureusement cela m'affiche une erreure N#A alors que la valeure ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
farreneit

Acrémenter case à cocher vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un calendrier excel dans lequel j'ai inséré des cases-à-cocher. Il y en a beaucoup, mais peu importe ça marche ! Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bobodevil

Mise en forme conditionnelle d'un cellule par rapport au résultat de la formule

 Résolu

Bonjour, D'avance merci pour votre aide, J'ai un planning pour le personnel, pour 2 semaines, les dates change automatiquement quand on change l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
synedxx11

Copie de cases à cocher dans cellules de destination variables

Bonjour, Après de longues heures (et jours) passées sur les forums a essayer de trouver une solution, je m'avoue vaincue et sollicite votre aide. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
HelpCheckBox

Mfc à deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je parcours les forums depuis plusieurs jours maintenant et je reste bloquée. Dans mon tableau Excel, j'ai une première conditio...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Cecilie

Lien hyper texte vers dossier exterieur

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec mes liens hypertexte de mon fichier Excel vers des PDF dans un dossier extérieur, je m'explique: J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Sylvinio13

Difficulté avec la fonction sommeprod

Bonjour, J'utilise la fonction SommeProd avec la formule SOMMEPROD(((N$2:N$498) ="0")*($J$2:$J$498)) , mais je voudrais qu'il ne me compte que le...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Patrice33740
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000