Les discussions

Sommes alternées

Bonjour, J'ai un tableau excel qui contient 6 données mais répétées 14 fois. Par ex : 1) Facture A 2) Facture B 3) Facture C 4) Facture...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ccm81

Deux conditions (si et et) et 27 possibilités de choix.

Bonjour, À l'aide du tableur Excel, je dois écrire une formule à deux conditions qui sont déterminés par deux menus déroulants. J'utilise la for...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ccm81

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comportant en 1ère ligne des titres de colonnes sur 6 cellules fusionnées. en 2ème ligne, il y'a une première catégorie ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme selon valeur d'une cellule autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en couleur 2 cellules C1 et D1 selon la valeur de J1 Pour cela : si J1 = 4 alors c1 et d1 de couleur rouge j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DenisV15

Récupérer un fichier excel non enregistré

Bonjours chers Internautes J'ai entré des données sur tableau Excel et lorsque j'ai quitté le logiciel, dans ma précipitation, j'ai omis d'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PHILOU10120

Calculer la durée d'un placement sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment peut-on calculer la durée d'un placement ? C'est à dire: En Capital souhaité : 15000€ Durée du placement :...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Le_Maniouk

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, je fais un classement de mon équipe de basket. et à chaque résultat ce classement ce met à jour. cependant pour les matches non joués...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
fabio4485

Incrémentation inversée

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je modifier l'incrémentation? Ma formule est : ='Quest Jeff'!E3 et doit devenir : ='Quest Jeff'!E4 Mais quand j'inc...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Plectrudeb

Affichage de liste selon des critères

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe des achats de mon entreprise et voudrais créer un tableau sous la forme de celui ci-joint, ou je pourrai enregistrer mes dema...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lynyrd1960

Recherche avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Après m'être creuser la tête pendant un moment je me décide à demander de l'aide. Voici mon problème : J'ai un tableau avec les mois en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Annanas39

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne A des prénoms, dans ma colonne B des montants positif ou négatifs. Je souhaite reprendre dans un tableau récapitulat...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
satovil

Assembler deux formule

slt je voudrais entrer une formule tres longue mais excel me dit que le nombre d'imbrication des tests dans ma formule n'est pas permis. j'ai essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Lentzouille

Problème décimal

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours un problème de 15 décimales après la fusion du publipostage. 2605.4000000000001 J'ai essayé de rajouter \# "0,00" comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
marine

Excel : impossible de faire une somme

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai qu'une colonne au format Nombre dans mon .xls mais impossible de faire la somme de plusieurs chiffres avec =SOMME(A1:A4) par e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Guigui_Mou

Pour aider un novice

Bonjour, sous excel je souhaiterai connaitre une formule pour calculer une somme selon 2 paramètres cellule 1 donne sur menu déroulant donna...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
melanie1324

Ne voir que la feuille active sur excel

 Résolu

bonjour, je souhaite envoyer un tableau excel, et qu'il n'y est que la feuille active qui soit affichée. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
melanie1324

Comment enlever les 0 dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai différents tableaux excel très simples. En fait, j'ai 4 fichiers excel qui font un cinquième fichier "RECAP". C'est-à-dire : un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
zilliq

Recherche de logiciel pour decoration de menu,dinvitations

 Résolu

bonjour je voudrais faire des menus et des cartons d invitations sur exel mais je n arrive pas a rouver des decorations diverses(noel,paques,annivers...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
pijaku

Formule

Bonjour, Je souhaiterais utilisé une formule qui me permettrait de mettre 2 données équivalentes. Par exemple : Marc a fait 5 tours de terrain pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
via55

Formule : complexe(

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un tableau dans lequel je voudrais faire apparaître une intensité, mais sous forme complexe, du style : a+jb. J'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cedric1326

Trier des données en se basant sur trois colonnes.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros tableaux de données à trier selon les trois premières colonnes. La première colonne comporte un numéro (qui n'est pas unique)...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Thibodeau19

Comment utiliser la valeur renvoyée par un find comme un range?

Bonjour, J'ai un problème pour utiliser comme je le souhaite la valeur renvoyée par le Find ci dessous ( dans une boucle for each): Set result = ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Gyrus

Comment étalées les dates d'échéances?

Je cherche à reporter une échéance tout au long d'un contrat, j'ai essayé plusieurs formules. Mon tableau comporte 1180 lignes, des dates différentes,...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
momoJA13

Fonctions excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Excel, lorsque je lui donne ma formule de calculer les totaux de plusieurs colonnes, quelques cellules me donn...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
mary-klode

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je suis en train de faire un fichier qui colore une ligne selon la valeur de la première colonne (entre 1 et 50). Cela fontionne très bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Lentzouille

Formule si / et

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de date d'arrivée, une colonne avec la date de départ. Un séjour compris entre le 22 et le 28 février. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Ajouter une condition dans un fichier excel

J'ai un second problème dans mon fichier Excel. En francais: si le mail de la feuille 1 est egal a l'email de la feuille deux, alors je veux rajouter...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
shatalors

Insérer saut de page avant valeur

Bonjour, J'ai mis cette macro dans mon fichier: Sub saut()'' Macro saut de page'For Each Cell In Range("A:A") If Cell.Value = "Go" Then Acti...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Mike-31

Limiter le nombre de colonne

Bonjour, J'ai un fichier excel que je souhaite importer dans ma base de données MYSQL. Par contre, le fichier excel à un nombre incalculable de co...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite que ma cellule A2 soit en couleur lorsque la ligne (B2, C2, D2, E2) ne contient plus de cellule vide. Et que cette mise en fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
KTIKAT

Problème de fonctionnement open office

je ne peux plus ouvrir mes documents ou les pièces jointes dans open office calcul

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
michel_m

Créer une feuille récap

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec: -Feuille 1 composée de bouton 1 (macro qui génére une feuille identique à la feuille "modèle") et bouton 2...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Zoul67

Somme.si avec recherche de cellule

 Résolu

Bonjour, JE suis sur windows xp avec excel 2007. pourriez vous m'aider a compléter ma formule: =SOMME.SI(B$16: .... ;>10000) ... étant l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
hartt

Remplacement dans lien hypertextel

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand fichier Excel (F1 depuis 1950) qui comprend des cellules hypertexte pour chaque grand prix. La société wikipédia ne support...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
biwhite

Les courses avant noël, c'est la galère !

Voilà, voilà, voilà... Tout ça a peut-être déjà été traité quelquepart, mais je ne trouve pas. Alors, tant pis je (re)pose la question : J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Frenchie83

Aide excel tableau pronostiques sportifs

Bonjour, J'ai débuté un fichier Excel afin de l'utiliser comme outil d'analyse pour des pronostiques sportifs. Mais je commence à galérer car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Calcul com à partir d' un ca variable

Bonjour, J'ai pas mal avancé grace à vous et je voudrais encore améliorer, mais je suis peu doué.Depuis 3 jours (et une partie de mes nuits) je pota...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule: max(range(cells(a,b),cells(c,d)) en vba 2003

 Résolu

Bonjour, Au travail je n'ai que Excel2003; cet après midi j'ai essayé d'écrire quelques lignes de VBA pour compléter une macro où j'avais besoin d'é...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tessel75

Fonctions et + si + ou imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre logique car la mienne me fait défaut en ce moment. j'ai un fichier dans lequel ma colonne A = Libellé et peut re...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
chris8863

Créer des feuilles à partir d'une liste

Bonjour Savez vous comment créer des feuilles à partir d'une liste de nom en colonne A, et conserver sur les feuilles créer les mêmes tableaux que su...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Mike-31

Alerte excel

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne qui porte le nom de STATUT et autre colonne ou j'indique les dates d'envoie des fichiers. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
via55

Smiley

Bonjour, https://www.cjoint.com/?3LcqkBLyqFV Sous excel2007 : lorsque le pourcentage est positif un smiley joyeux devrait apparaître Mais dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Capucine21

Recherchev

 Résolu

Bonjour, j'utilise régulièrement recherchev et ca fonctionne toujours, sauf aujourd'hui! Pourriez vous me dire si ma formule est bonne, je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Charlo41

Cocher une cellule sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel (A) pour additionner des cellules dans une cellule d'un autre tableau (B). Comment puis-je cocher (par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bruce Willix

Macro: sauvergarder en .pdf

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de finaliser un document et j'aimerais créer une macro qui sauvegarderait le "active sheet" seulement en .pdf. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ZeCaillou

Le rôle du signe »

Bonjour, A quoi sert le signe » lorsque on le met dans une formule excel 2010 Merci

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mt3harkouk

Macro date clignotante sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un tableau avec: Une date en A1 Une formule avec date + 10 jours dans la cellule B1 Je souhaite que dans ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
motorest

Importer une date dans un usf

Bonjour à tous Dans la partie initialisation de mon UserForm j'ai tapé ce qui suit: TextDATRELEV.Value = Range("DONNÉES!C3").Value en espérant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
melanie1324

Aide pour une formule

Bonjour, Dans une cellule (cellule D1) de mon onglet portant le nom 14481 il est écrit ceci: ='Clip to clip'!$M$4, qui me donne le résultat espér...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
melanie1324

Formule pour afficher un résultat en fonction d'un choix

Bonjour, j'ai un classeur excel contenant 2 onglets. Dans le premier onglet, j'ai créé un bouton pointant sur les noms saisis sur le second onglet....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
michel_m
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000