Mise à jour automatique séries de données pour graphique
Bonjour, Sous Excel 2010, j'ai à ce jour un graphique avec en abscisses les 12 mois de l'années et qui utilise plusieurs séries de données. Ch...
Bonjour, Sous Excel 2010, j'ai à ce jour un graphique avec en abscisses les 12 mois de l'années et qui utilise plusieurs séries de données. Ch...
Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de statistiques en quantifiant le nombre de mots différents dans une colonne. Dans mon premier onglet j'...
salut Je cherche a associer a une valeur une mise en forme conditionnelle en fonction d'une valeur d'une autre case. Si X =Y vert etc... Jusque...
Bonjour, je voudrais avoir dans b2 une date ex: 13-01-14 et dans la cellule a1 le jour de la semaine se met automatique est-ce possible avec une f...
Bonjour, j'ai essayé de trouvé la solution (recherche données, listes, si alors ou...) mais sans succès. J'ai un tableau avec des données littérai...
Bonjour, Mon problème ne semble pas compliqué à priori mais je n'y arrive pas. Dans une première feuille appelé "Cotation" j'ai le détail de la ...
Bonjour, merci de me donner un coup de main , j'ai un Petit problème avec Excel 2003.ci-après, J'ai une plage de cellule avec plusieurs données...
Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert en excel, le vocabulaire et la logique n'est pas encore familier pour moi. Donc j'ai besoin d'un coup d...
Bonjour, Je voudrais récupérer les chiffres que donne la formule =DIFFDATE(B3;C3+1;3) dans 3 colonnes différentes C'est à dire que si B3=01/03/...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau de 12 colonnes fixes alors que le nombre de ligne va être alimenté quotidiennement. Pour réaliser des...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour établir une formule : Je cherche à faire une recherche croisée, j'ai sur un onglet caché un tableau à double e...
Bonjour, J'ai un tableau excel qui me permet de calculer un stock en nombre de mois. Je voudrais convertir ce nb de mois en date à partir de la da...
Bonjour à tous. Je crée un formulaire sous excel destiné à plusieurs personnes. Je souhaiterai que dans certaines cellule il y ait l'intitulé de...
Je souhaite calculer le nombre de CP cumulé chaque jour, je m'explique : J'ai 0,096 jour de CP par jour ouvré (donc sans les week-ends) pour un tota...
Bonjour à tous, Petit problème avec Excel: voici la situation. Je calcule des surfaces et je veux que le résultat, dans une case, s'il est plus ...
Bonjour, j'ai un tableau excel de ce type: |N° | Qté |clients | Date | |----|-------|---------|--------------| |2 | 712 |client1 |2...
Bonjour, Je souhaiterais faire une formule avec un SI et un OU. Elle voudrait dire ceci : Si dans la colonne BX23 OU BW23 OU BV23 c'est écrit ...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour la création d'une macro. Voici les conditions: Je souhaiterais copier Feuille1!D5:F39 en Feuille2!C7:E...
Bonjour, A partir d'un formulaire j'enregistre ma fiche client dans un tableau excel. Aucun souci tout fonctionne bien. Je voudrai améliorer mon ...
Bonjour Je m'arrache les cheveux sur une formule j'ai un tableau dans lequel je souhaite rappatrier un Prix selon le nom du Frs rentré (à conditio...
Bonjour, je cherche à créer une macro à référence relative; mon tableau comporte des colonnes, qui par 6 ont les 4 premières lignes fusionnées s...
Bonjour, Je recherche la solution pour : - 1 cellule (A1) avec un montant - 2 cellules (B1) et (C1) - 1 Cellule (D1) sous forme "d'int...
Bonjour j'essaye de réaliser une feuille de calcul pour suivre mon stock et suivre mon cumul de production sur l'année mais j'ai un problème pour le ...
Est-ce possible d'avoir une assistance visuel
Bonjour, je voudrais (en cliquant sur un lien ou un bouton de commande) changer la couleur d'une cellule au choix c'est à dire en choisissant n'import...
Bonjour, Interrupteur Excel : PROBLEME : Cellule (A1) = un montant. (B1) et (C1) doivent en fonction de la cellule (D1) "interrupeteur à...
Bonjour, Bonne Année mes meilleurs voeux. j'ai vu votre message, je suis très intéresser par votre outil de paie, j'ai des soucis avec mes fiches...
Bonjour à toutes et à tous, mon objectif est de créer un fichier excel pour le reporting de mon entreprise. Jusque là, rien de compliqué. N. B. ...
Bonjour J'ai deux groupes de colonnes de chiffres. J'aimerai pouvoir comptabiliser le nombre de fois ou des chiffres sont en commun dans les deux ...
Bonjour, je suis entrain de réaliser une macro simple pour comprendre le fonctionnement de superposition de colonnes: J'ai un tableau à 4 colon...
Bonjour, je voudrais savoir comment construire de ça Weber; Pol; 19640627231 le code login WebPo231. Merci pour votre aide Configurat...
Bonjour, Est il possible d'activer le partage d'un classeur excel (2010), comportant du VBA (Code,macros) et le partager via dropbox? La finali...
Bonjour, J'ai paramétré une barre défilement pour une cellule (la barre est dans la cellule) donc quand je clique droit sur cette barre et que je...
Bonsoir. Étant étudiante en biologie , je réalise beaucoup de gammes d'absorbances, que je transforme en courbes ( la plus part du temps j'obtiens de...
Bonjour les experts, Je dispose d'une liste de données composée de trois colonnes: Numéro Série Initial (exemple 252369232) Numéro Série Final ...
bjr dans une cellule , je veux écrire " millon " et excel m' impose " million " . j' ai besoin d' un conseil merci
Hello tous! Je desepere...pour une rooming liste... colonne A= nom colonne B = prenom Colonne C = roomate ( mais rempli de facon aleatoire : no...
Bonjour à tous Voila mon problème j'ai une feuille dont la première colonne sont les dates du jour plus 7 colonnes d'info. Avec cette formule =...
Bonjour J'ai 3 colonnes , colonne 1 avec des références de produits ,la colonne 2 avec des prix de bases et la colonne 3 les prix remisés. Ma...
J'ai un prénom d'inscrit à la cellule C6. je veux que le nom de l'onglet devienne ce qui est inscrit à la C6 précédé de : F_ exemple F_Prénom
bonjour et bonne année, quand je "concatène" des cellules vides d'une feuille à une autre il apparait "0" dans la cellule "concatènée". Comment ...
Bonjour, Je pêche sur un tableau des échéances pour un calcul de surtaxe par rapport à des jours de retards dont voici ma formule : =SI(F4>10;F460...
?Bonjour, J'aimerais faire les majorations des notes des élèves sous Excel comme suit : Si note=0 la valeur affec...
Bonjour,20 Y a t'il une formule excel ou un format permettant de transformer un format horaire en centième ? Exemple 20:45:00 en 20,75 Merci d'av...
Bonjour, Avec EXCEL 2010 Après avoir "bricollé" je me retrouve sans la zone dans la barre d'outil qui donne le contenu de la cellule sélectionné. ...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu ...
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Je débute en Excel et j'ai un peu de mal avec les formules. J'essaye de fa...
Bonjour, Comment convertir un fichier excel en CSV. Lorsque je fais enregistrer sous et choisis CSV dans le menu déroulant "type de fichier", il e...
Bonjour, Je tente de convertir un fichier excel en fichier csv pour pouvoir ensuite l'importer dans limesurvey. J'ai essayé en faisant enregistre...
Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête à certains mais : Je souhaite faire apparaître : - "Oui" dans une cellule si une autre cellul...
Questions et réponses sur Excel