Les discussions

Consolider dans exel2010

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas la fonction consolider dans mon exel 2010

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Programme vba

Bonjour à tous ! J'ai comme projet de créer un bon de commande via VBA. Etant novice dans ce domaine je viens chercher un peu d'aide. J'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Extraction de donnée du mois a une date x

bonjour a tous. je suis debutant dans les macros excel. j'ai un tableau de patient, ainsi que leur date de rendez vous, prérempls sur la feuille1 du...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
kibianga fleur d'orient

Récupération d'une valeur

 Résolu

Bonjour, je suis novice en bureautique "Excel" pouvez-vous m'aider ? j'ai une valeur (X) dans la zone "A5:A20". je veux ramener cette valeur d...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Vaucluse

Tableau 2019 forfait cadre

Bonjour Philou ! Meilleurs voeux ! Avez vous fait ce même tableau pour 2019 ? Merci d'avance !

44 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
StephBern

Additionner les cellules d'une même couleur dans excel

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une formule pour additionner toutes les cellules d'une même couleur dans un fichier excel. Je ne vois...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
michel_m

Faire apparaître le résultat si les autres cellules ne sont pas vides

 Résolu

Bonjour, pas facile d'expliquer, c'est une colonne avec 4 résultats (1 résultat par trimestre), ces trimestres vont se remplir au fur et à mesure e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
RAF26ML

Supprimer les données d'une colonne qui apparaissent dans une autre colonne

Bonjour, J'ai 2 colonnes. En A j'ai 10 000 emails dont 1000 sont erronés En B j'ai mis les 1000 emails erronés Je souhaite effacer dans la co...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Menzo

Calendrier pour congés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un calendrier 1x12 mois pour placer les congés, rtt et récup... rien de bien compliqué en saisissant chaque cellule ...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
M-12

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J’aurais deux questions sur les mises en forme conditionnelles. Ma première question concerne la mise en forme d’une cellule contenant...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
PapyLuc51

J'ai un planning sur 1 an et je dois calculer les horaires sur 4 semaines.

Bonjour, j'ai un planning sur 1 an et je dois calculer les horaires sur 4 semaines. merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Mettre une couleur violette

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une formule qui permet de mettre la cellule en violet lorsque la date de fin contrat dépasse 3 mois. La mise en forme...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jisme

Msgbox n'apparaissant qu'une seule fois

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un fichier générique de gestion de restaurant. J'ai installé sur la page d'accueil un bouton exécutant une macro perm...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
eriiic

Help, tableau excel

bonjour, j'ai besoin d'aide, explication : Chaque mois je dois créer un tableau pour faire émarger les salariés, le problème est qu'ils sont 50 avec...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jerome_4787

Excel calucl nbr de jour sur 1 mois donner entre deux date étaler sur nombre moi

Bonjour, Je cherche a calculer le nombre de jour ouvrée compris entre deux dates sur un mois précis . Exemple: Ma donnée : 26/11/2020 au 10/01...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Vaucluse

Quelle formule ?

 Résolu

Bonjour Je cherche la formule par ligne qui va trouver la lettre U et me renvoyer la colonne correspondante. exemple avec le tableau ci dessous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
merlin4785

[excel 2007]changer l'ordre de la légende

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nuage composé de plusieur courbe. J'ai une légende qui possède cet ordre : V1 V2 V3 V4 Comment faire pour chagne...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nathan

Macro pour automatisme

 Fermé

Bonjour, je réitère ma demande, pour l'instant seule une personne m'a partiellement aidé mais je me retrouve toujours avec le même problème, expli...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Chris 94

Editer lien hypertexte d'images

 Résolu

bonjour, j'ai une liste contenant des images dans des cellules et celles-ci ont un lien hypertexte vers des adresses de messagerie différentes. j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Onepat1

Somme.si avec plage variable d’une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution à ma formule mais en vain... J’ai une feuille ou je souhaiterais faire la somme de la...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Akatsucki

Comparer deux durées

Bonjour, Un élève m'annonce un temps de course prévu (ex: 01:35) puis il réalise sa course (ex: 1:38) Je souhaiterais que ma formule me dise "ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Pierr10

Problème de succession de chiffres sur excel

Bonjour, J'ai, depuis trois jours, un problème sur Excel. Jusqu'à présent, pour afficher une succession de chiffres, je saisissais deux cellules cons...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
touroul

Recherche à partir de deux colonnes

Bonjour, J'ai sur une feuille 1, deux colonnes, Colonne A | Nom | Colonne B | Matricule; ex : A2= DUPOND B2=Matricule1 . Dans une autre feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ccm81

Extraction date d’un tableau de suivi

Bonjour, J’ai besoin de votre aide . J’ai deux colonnes avec des dates : Colonne B DE... (Première date ) Colonne C A ... (dernièr...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Cedre3118

Faire apparaitre le nom du fournisseur le moins cher et le plus cher

 Résolu

Bonjour, Je (re)fais appel à vous pour m'aider sur une nouvelle problématique : Je souhaiterais faire apparaître le nom du fournisseur le plus c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Justine

Addition selon conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée, je ne sais pas comment rédiger ma formule. J'ai besoin de cumuler le nombre de weekends dans ma cellule P3. Mes jours d...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Vaucluse

Excel - créer un historique automatique

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais créer un historique automatique (Feuille Archive), dans un autre onglet, lorsque la cellule Stad...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
BloodStone6969

Formule excel - si contient

 Résolu

Bonjour, J'ai beau essayé de faire plein de TEST, je ne trouve rien de concluant ! J'ai un taux de marge sur l'un de mes produits ( Colonne P3 )...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Jim_0312

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une énorme difficulté pour trouver les formules dont j'ai besoin. Aussi je souhaite savoir si vous avez la possibilité de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
M-12

Lié 2 cellules

Bonjour à tous, Besoin de votre aide. je n'arrive pas lié ma colonnes tarif avec ma liste déroulante nature de la prestation. j'ai tout essayé et...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
JCB40

Excel 2016 - comment supprimer "cellule/zone spéciale"

Bonjour, Sous Excel 2016, je ne sais pas ce que j'ai fait mais au milieu d'un tableau, j'ai une sorte de cellule ou de zone que je n'arrive pas à ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ziggourat

Afficher tous les onglets sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel. Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer. Par contre, j'aim...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Fabien26

Suivi forfait jours 2020

Bonjour PHILOU10120, Pouvez vous reposter le lien concernant le tableau excel forfait jours édition 2020. Merci d'avance Bien respectueus...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Yoyo01000

Fonction si

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur une formule Excel qui devrait selon moi pourvoir se faire avec une fonction SI avec plusieurs cond...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Kod

Création de fourchettes de salaires

Bonjour, pouvez vous me donner des exemple fourchettes de salaires sous excel

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
OULDTOUTA

Excel2010

bonjour je suis formateur et j'enseigne Excel2010 sur mon portable personnel, j'ai Excel2007 je dois enseigner power query, mais il faut avoir au m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
eriiic

Garder les 0 devant un nombre lors de l'enregistrement via vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro d'enregistrement en PDF via un bouton (le nom est ciblé ainsi que sa destination). Le nom d'enregistrement est un numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
FlorianR

Sos merci de votre aide pour se probleme excel

Bonsoir j aimerai supprimer la partie (COMP5646) de ma cellule sachant que la partie de droite peut être composer d un nombre de caractères diffè...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ccm81

Convertir des codes barres

Bonjour, Etant une association montagne, nous avons des livres et cartes qui sont empruntés. J'ai proposé de réaliser un fichier Excel avec lecture ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bernard1722

Conserver la mise en forme de ma feuille de données sur ma liste déroulante

Bonjour, J'ai créé des listes déroulantes (sous excel 2013) dont les données sont : liste 1 : soit sur fond rouge, soit sur fond jaune, soit sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ChachaLulu062315

Mise en forme conditionnelle sur toute une ligne google sheet

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur Google Sheet et souhaiterais colorer toute une ligne en rouge par exemple quand la date de fin est inférieu...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AMA971

Fichier masqué

Bonjour à tous, Sur Excel 2013 (avec licence), en cherchant à faire autre chose, j'ai sélectionné des cellules, fait un clic droit et cliqué sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Papou9

Additionner des cases de colonne...

Bonjour à toutes et tous. J’ai un tableau dans le lequel je dois additionner les cases cochées par colonne. En fonction des colonnes, la valeur de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ALS35

Heures négatives dans excels

Bonjour, Dans un tableau pour les salariés je voudrais faire un calcul qui est simple lorsque ce ne sont pas des heures. Là par exemple un salarié ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
eriiic

Recherche

 Résolu

Bonjour, je suis novice en bureautique Excel. je cherche une formule qui ressemblerai à ceci " si valeur de la cellule G10 est parmi les cellules B...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Vaucluse

Aide formule horaires en -

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour les horaires des employés. Le soucis est que le moins doit apparaitre car il est retranscrit dans un autre...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Vaucluse

Compléter une cellule à partir d'une liste d'une autre feuille

Bonjour, J'ai un classeur avec une liste de 130 structures ayant chacune un code spécifique. Dans un même classeur, je voudrais créer une feuille...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
1iluj

Séries de valeurs d'un graphique qui disparaissent

Bonjour, J'ai un problème avec des graphiques réalisés à partir de données d'un fichier excel. Une fois le fichier enregistré et fermé, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comparer 2 colonnes et retourner valeur d'une troisième colonne - excel

Bonjour, J'ai une demande concernant un sujet sur EXCEL, pourriez-vous m'aider svp ? J'ai du mal à trouver une formule (sans vba). Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Grimjohn

Incrémentation critère dans formule excel

Bonjour à tous, Je souhaiterai tirer vers le bas une formule et que le critère s'incrémente, je n'ai pas trouvé de réponse au même problème que le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
eriiic
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000